La carte du Maraudeur

[Portoloin] pour lire les sujets importants du forum ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 (rembrandt x2 - p2) - do you ever feel the need to go back in time ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt


Gallions : 3713
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : Juda, Stanley Tsukasa & Satoru
MessageSujet: Re: (rembrandt x2 - p2) - do you ever feel the need to go back in time ?    (rembrandt x2 - p2) - do you ever feel the need to go back in time ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 1:22


 Do you ever feel the need to go back in time ?  



Ah elle avait mal prit mon refus. En même temps c’était normal que je m’inquietais non ? Si jamais en plein entrainement on arrivait a entrer dans ça tête et qu’on voyait une de nos discussion j’allais faire comment ?  Elle avait prit ça comme un manque de confiance en elle mais ce n’était pas vraiment le cas. Je soupirais un peu avant de la regarder avec les sourcils légèrement froncés.
- C’est pas une question de confiance. C’est dangereux.
Mais elle preferait oublier. Bon tant pis. Je n’etais pas doué pour réconforter les gens. Mais alors pas du tout. J’avais jamais fais ça de ma vie. Alors je m’etais contenterde hocher ma tête a sa phrase en restant assit. Et elle ce mit a chantonner en bougeant. Un soupir. Je comprendrais jamais sa manie qu’elle avait de faire ça. C’était bizarre. Enfin bon je ne fis aucun commentaire. Puis elle me posa une autre question.

- En fait j’ai trouvé un vieux sort dans un livre. Au depart … J’arrivais pas bien a le jeter.

Je grimaçais avant de poursuivre :

- Les brûlures du soleil c’est horriblement douloureux. J’ai cru que certaines d’entre elles ne cicatriseraient jamais. Mais ça a fini par partir … Et finalement j’ai appris a me débrouiller par trop mal.

Fallait juste que j’evite le soleil aux heures de pointe. Et que j’evite de rester immobile a un endroit ou il tapait. Mais sinon ça allait. Ce qui était bien c’est qu’il pleuvais beaucoup ici. Et les jours de pluie ça me plaisait vraiment.


Dernière édition par Aaron D. Rembrandt le Mer 5 Mar - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salem A. Rembrandt
SALEM ▽ Till the landslide brought me down
Salem A. Rembrandt


Gallions : 4005
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : LVH - EJE - KAS - JAH - JLW - AH -
MessageSujet: Re: (rembrandt x2 - p2) - do you ever feel the need to go back in time ?    (rembrandt x2 - p2) - do you ever feel the need to go back in time ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 22:21


aaron & salem
do you ever feel the need to go back in time ?

Remuant un peu dans la pièce, en chantonnant de manière tout a fait… Normale pour moi. C’est a dire d’une manière tout a fait étrange pour les autres. Et je ne doutais pas que lui non plus ne comprenne pas. Bah en meme temps il faisait parti de ceux qui ne m’aimaient pas à la base. Tout Poudlard avait été … enfin du moins depuis 4 ans, presque cinq maintenant, depuis que j’étais arrivée en somme, une succession de critiques et de mépris en tout genre. Ca n’avait pas d’importance. Même si ça me touchait, je restais plus forte que ça. Tout comme le fait qu’il ne me fasse pas confiance, c’était quelque chose qui me faisait de la peine, mais sur le quel je n’épiloguerais pas. C’était bien peu important. Hochant les épaules donc, en bougeant comme si j’étais habitée par je ne sais quel esprit de la danse, virevoltant dans la pièce sur une rythmique qui n’était que dans ma tête. Et pouf. On danse ! Et pouf on virevolte.

Ça aurait pu durer un moment, a part que je m’arrêtais a quelques metre d’Aaron, en lui posant une question importante, comment faisait il pour sortir au soleil. Oh… Un sortilège. J’arquais les sourcils, stoppant brutalement ma danse.

- Oh.

Des cicatrices. Pour sur que ça ne devait pas faire de bien, si en plus il avait du les soigner seul. Bah, allez une nouvelle mission pour moi. Enfin, je ne voyais pas trop quoi faire pour lui pour le moment, mais je trouverai. Oh. Oui. Je trouverais. Ca c’était quasiment sur.

- Tant mieux si tu as trouvé une solution !

Un petit sourire se dressait sur mes lèvres, vraiment très sincère, et je regardais d’un coup d’oeil curieux l’horloge sur le mur. Bientôt dix heures, qu’est ce que le temps passait vite.

- Est ce que… Est ce que tu as besoin de quelque chose ?

On ne savait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt


Gallions : 3713
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : Juda, Stanley Tsukasa & Satoru
MessageSujet: Re: (rembrandt x2 - p2) - do you ever feel the need to go back in time ?    (rembrandt x2 - p2) - do you ever feel the need to go back in time ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 23:57


 Do you ever feel the need to go back in time ?  



Ma sœur avait pété un cable je crois. Enfin ce n’était pas comme si je n’avais pas l’habitude. Allez savoir pourquoi elle faisait ça et quel était l’interet de se tremousser et de chantonner … Surtout devant quelqu’un a qui on parlait. Enfin bon je la regardais faire sans rien dire. De toute façon que dire … ? « heu en fait tu fumes des trucs ? »  « Ah mais c’est a St Mangouste que tu aurais du aller ? »  Nan et puis on était même pas en train de se disputer.  Bref j’avais fini par repondre a sa question ça l’avait ait arreter de tourner dans tout les sens. En tout cas elle semblait être rassuré que j’ai trouvé une solution :

- Oui .. Faut dire que j’ai pas eu le choix. Si je m’etais mit a sortir que la nuit nos parents auraient vite compris …

Enfin bon ça m’avais aidé. J’avais su cacher les brulures. Et voila c’était le principal. Alors qu’elle regardais l’horloge j’y jetais un coup d’œil moi aussi. Il commencait a se faire tard et ma sœur me demanda gentiment si j’avais besoin de quelque chose. J’hochais la tête negativement avant de lui dire quelque chose que je lui avait très très rarement dit :

- Oh non ça ira. En tout cas merci pour le repas.

Je m’étais relever. Non je n’allais définitivement pas la deranger plus longtemps. Je ne dormais peut etre plus mais ce n’était pas son cas a elle.

- Je vais te laisser de reposer. Tu as besoin de sommeil. Je … Sais ou te retrouver de toute façon.

Si j’avais un probleme est ce que j’irais la voir ? J’en sais trop rien. Ouais c’était une histoire de fierté et tout. C’est pas bien je sais. Mais bon on verrait bien. J’allais pas lui dire que je ne savais pas si je viendrais la voir en tout cas. Sinon elle allait s’inquieter.


Dernière édition par Aaron D. Rembrandt le Mer 5 Mar - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salem A. Rembrandt
SALEM ▽ Till the landslide brought me down
Salem A. Rembrandt


Gallions : 4005
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : LVH - EJE - KAS - JAH - JLW - AH -
MessageSujet: Re: (rembrandt x2 - p2) - do you ever feel the need to go back in time ?    (rembrandt x2 - p2) - do you ever feel the need to go back in time ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Fév - 0:23


aaron & salem
do you ever feel the need to go back in time ?

Moui, le pauvre, il n’avait pas eu le choix. Mais bon il s’en était bien sorti. Car oui, malheureusement il y’avait quelque chose dans la famille… Nous étions comment dire, plutôt intelligents. Pas de la meme intelligence tous, mais nous étions au moins débrouillards. Bah, ce n’était pas la peine d’épiloguer. Et pour une fois… Pour une fois dans ma vie j’avais droit à un merci de sa part. Ca me … Touchait, et pour un peu j’aurais rougi. J’aurais… Je me mordais cependant la lèvre pour ne pas réagir trop vite, et pour ne pas non plus courir pour le prendre dans mes bras. Ca serait mal passé. Oui, j’étais sure que ce serait mal passé.

- De rien. Tu sais ou me trouver si tu as besoin.

Parce que …. Voila, il se faisait tard, et il allait s’en aller. Il venait de le dire, et je baissais un peu la tête, comme si j’étais triste qu’il parte. Pour une fois que je parlais avec mon frère. Pour une fois que j’avais l’impression de retrouver le petit Aaron… Pour une fois que…

- D’accord. Essaye de passer une bonne nuit et fais attention à toi.

Un petit sourire malhabile et je le regardais s’en aller. Me demandant si il reviendrait. C’était… compliqué. Mais peut être que ce soir les choses s’étaient un peu arrangées entre nous. Peut être que… Bah, peut être tout simplement que j’étais naïve et totalement stupide. Rappelant un elfe de maison pour qu’il vienne chercher les plateaux, je m’affalais dans mon canapé, et d’un coup de baguette magique j’enclenchais le tourne disque. Rhi’ ne tarda pas à venir s’affaler contre moi, et c’est en chantonnant que je m’endormais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (rembrandt x2 - p2) - do you ever feel the need to go back in time ?    (rembrandt x2 - p2) - do you ever feel the need to go back in time ?  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(rembrandt x2 - p2) - do you ever feel the need to go back in time ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders :: 
POUDLARD
 :: Le 6eme etage :: Salle d'etude des moldus
-