La carte du Maraudeur

[Portoloin] pour lire les sujets importants du forum ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Minerva McGonagall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Max Andrews-Linfield
Max Andrews-Linfield


Gallions : 3482
Date d'inscription : 06/10/2015
MessageSujet: Re: Minerva McGonagall   Minerva McGonagall - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 12:10

Minerva Minerva McGonagall - Page 2 1009638994

En fait tu as suivi presque toute la scolarité de Max (sauf la première année) !
Du coup, j'aurais bien vu Max apprécier sa professeur comme un modèle, aimant sa main de fer dans un gant de velours et son côté exigeant, surtout les dernières années car y'aurait eu une période un peu plus compliquée. Max était une très bonne élève, très sérieuse et elle adorait la métamorphose (même si McGo a du s'arracher les cheveux pour lui faire faire des transformations autre qu'en dragon  Souriiiire elle a quand même eu O à ses aspics, mais je vois bien un sujet du genre "transforme moi ça en quelque chose de très détaillé, avec une personnalité mais qui ne soit pas un dragon" xD).
Par contre Max n'a pas un caractère facile et a un peu fait des sales coups entre la 3ème et la 5ème année, donc j'aurais aussi bien vu une relation conflictuelle à cette période et qui pourrait un peu faire douter McGo quant au bien fondé de la faire rentrer dans l'ordre.

Et du coup en passant, est-ce que je peux la rajouter dans les liens de Joren ? Je ne sais pas s'il a été bon élève en métamorphose, mais elle l'aurait au moins apprécié en tant que cheffe de Gryffondor, et je vois bien juste un respect mutuel qui aurait mené au recrutement dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Thèo Falkstög
Thèo Falkstög


Gallions : 3158
Date d'inscription : 27/09/2015
MessageSujet: Re: Minerva McGonagall   Minerva McGonagall - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 21:44

Un p'tit lien ? Thèo était à Gryff' y'a quelques années. Scolarité plutot normale, elle se faisait remarquer un peu parce qu'elle aimait bien venir en aide aux autres, et n'avait pas sa langue dans sa poche :D Mais elle était civilisée et plutot chouette /baff/
Elle a rejoint l'ordre en sortant de Poudlard recrutée par Dumby :D Voila voila o/ Du coup un lien serait cool non ? Minerva McGonagall - Page 2 999640203
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic Descremps
Ludovic Descremps


Gallions : 5649
Date d'inscription : 17/09/2014
Multicomptes : Minerva McGonagall
Caracteristique : Membre de l'Ordre du Phénix
MessageSujet: Re: Minerva McGonagall   Minerva McGonagall - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct - 2:07

Max > ça me va sans problèmes, n'hésite pas si tu veux faire des rps flash-black.

Théo > Je penses qu'on pourrait partir plutôt sur un lien de l'Ordre si elle a eut une scolarité normale McGo aura un point de vue normale. Depuis combien de temps Théo à été recrutée par Albus ? (Et puis un lien avec Ludo, dans l'Ordre également, si tu veux).
Revenir en haut Aller en bas
Thèo Falkstög
Thèo Falkstög


Gallions : 3158
Date d'inscription : 27/09/2015
MessageSujet: Re: Minerva McGonagall   Minerva McGonagall - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct - 9:24

Scolarité normale au point de vue des notes, mais elle tenait assez tête a certains professeurs qui faisaient du favoritisme ou humiliaient les eleves (bon on sait pas grand chose sur les professeurs  à cette epoque la donc ça laisse assez de marge quoi o/) du coup si McGo' était déja directrice de Gryffondor elle l'a peut être déja eu dans son bureau xD  Peut être en mode " Non je sais que ce n'est pas bien, mais vous ne pouvez pas renverser un chaudron sur les pieds du professeur XXX même si il humile vos camarades, bon, prenez un bonbon" /baff/ Ou je sais pas trop o/

Sinon Albus l'a recruté peu aprés sa sortie de Poudlard dooonc, y'a euh 9/10 ans ?

Et avec plaisir pour Ludo o/ Tu avais une idée envie ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Minerva McGonagall   Minerva McGonagall - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Minerva McGonagall
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mme McGonagall
» Gage ‣ Minerva
» Injonction ! [ Pv Minerva / Anthony ]
» Le carnet vert de Minerva
» La salle de métamorphoses de Minerva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders :: 
SEVEN WONDERS
 :: Dans le RP :: Fiches de liens
-