La carte du Maraudeur

[Portoloin] pour lire les sujets importants du forum ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Conrad + Too late for tears, damage is done

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Conrad + Too late for tears, damage is done   Conrad + Too late for tears, damage is done Icon_minitimeSam 22 Fév - 22:52

◼︎ « Conrad O'Leary » Voila... Voila, c'est qui je suis. J'ai présentement 38 ans et je suis Professeur de DCFM Je suis né le 3 mars 1937 à Galway; je suppose qu'on peut donc dire que je suis d'origine Irlandaise. Mon sang est pur et on connait ma famille parce que la plupart des membres de ma famille sont des mangemorts.

◼︎ Si je dois vous parler un peu de moi je dirais que je suis bisexual à tendance gay et même que je suis célibataire.. Sinon il se passe un truc hallucinant, on me dit que je ressemble à Matt Bomer; et c'est à
ShinyShadows et Shiya (Bloody Strom pour la signa)
que je dois tout ça.

◼︎ Oh sinon moi... J'ai un pouvoir : celui de pouvoir [Merci de vous referer à cette partie et de rediger votre test RP dans la partie adéquate si vous voulez un pouvoir; avant votre validation.  

◼︎ code du reglement Enfin ! C'est ce qu'on dit ! Et sinon, moi c'est votre prit pseudo ou prénom et j'ai votre âge. J'ai connu SW' par indiquez ici et j'ai quelques commentaires. Les voilaaaa ! ici
3 Patronus entre les quels vous hésitez, et les raisons pour les quelles vous voudriez ceux la.  Evitez de mettre un patronus déja pris :09:Et essayez de varier dans les especes.

consultez le bottin