La carte du Maraudeur

[Portoloin] pour lire les sujets importants du forum ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Conrad + Too late for tears, damage is done

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Conrad + Too late for tears, damage is done   Conrad + Too late for tears, damage is done Icon_minitimeSam 22 Fév - 22:52

◼︎ « Conrad O'Leary » Voila... Voila, c'est qui je suis. J'ai présentement 38 ans et je suis Professeur de DCFM Je suis né le 3 mars 1937 à Galway; je suppose qu'on peut donc dire que je suis d'origine Irlandaise. Mon sang est pur et on connait ma famille parce que la plupart des membres de ma famille sont des mangemorts.

◼︎ Si je dois vous parler un peu de moi je dirais que je suis bisexual à tendance gay et même que je suis célibataire.. Sinon il se passe un truc hallucinant, on me dit que je ressemble à Matt Bomer; et c'est à
ShinyShadows et Shiya (Bloody Strom pour la signa)
que je dois tout ça.

◼︎ Oh sinon moi... J'ai un pouvoir : celui de pouvoir [Merci de vous referer à cette partie et de rediger votre test RP dans la partie adéquate si vous voulez un pouvoir; avant votre validation.  

◼︎ code du reglement Enfin ! C'est ce qu'on dit ! Et sinon, moi c'est votre prit pseudo ou prénom et j'ai votre âge. J'ai connu SW' par indiquez ici et j'ai quelques commentaires. Les voilaaaa ! ici
3 Patronus entre les quels vous hésitez, et les raisons pour les quelles vous voudriez ceux la.  Evitez de mettre un patronus déja pris :09:Et essayez de varier dans les especes.

consultez le bottin
Indiquez ici vos descriptions. Il y'a un overflow alors faites vous plaisir ! Vous pouvez les indiquer de la manière que vous voulez : Que ce soit sous forme d'adjectifs, de liste, de témoignages, ou de description pure et dure. N'oubliez pas pour les élèves que votre description mentale est prise en compte par le Choixpeau dans sa décision en ce qui concerne votre maison et votre patronus.
Le Formulaire du Choixpeau - Si vous etes un adulte mettez ici des anecdotes ou autres choses sur vos vies. C'est une partie libre !  & Si vous avez pris un PV et bien pareil o/  
Ici c'est pour l'histoire. Presentez la comme vous voulez, tant que vous ne déformez rien. Et essayez de faire un minimum de 15 lignes o/


Dernière édition par Conrad O'Leary le Dim 23 Fév - 2:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Conrad + Too late for tears, damage is done   Conrad + Too late for tears, damage is done Icon_minitimeSam 22 Fév - 22:53

IDENTITE MAGIQUE DE {Votre Nom}


« SITUATION MAGIQUE
AGE : 38 ans
GROUPE : Personnel
METIER / MAISON: Professeur de Défense Contre les Forces du Mal

« CARACTERISTIQUES
PLUS GRANDE PEUR & FORME DE L'EPOUVANTARD :Perdre mes pouvoirs, et ça apparait sous la forme de mes défunts parents.
PATRONUS : * A remplir une fois accordé par le staff*
SORTILEGE PREFERE : Aguamenti

« POUDLARD  
MAISON  :Poufsouffle
QUIDDITCH  :J'ai horreur de ça
BUSES :
►Astronomie : Désolant
► Botanique : Effort Exceptionnel
► Défense contre les forces du mal : Optimal
► Divination : Acceptable
► Étude des Moldus : Troll
► Histoire de la magie : Acceptable
► Métamorphose : Acceptable
► Potions : Optimal
► Sortilèges : Optimal
► Soin aux créatures magiques : Optimal
► Runes : Effort Exceptionnel
OPTIONS CHOISIES : Défense Contre les Forces du Mal + Sortilège
ASPIC :
►Astronomie : Désolant
► Botanique : Effort Exceptionnel
► Défense contre les forces du mal : Optimal
► Divination : Effort Exceptionnel
► Etude des Moldus : Troll
► Histoire de la magie : Acceptable
► Métamorphose : Effort Exceptionnel
► Potions : Optimal
► Sortilèges : Optimal
► Soin aux créatures magiques : Optimal
► Runes : Effort Exceptionnel
 
«  AUTRE
CHOIX 1 : Professeur entretenant une relation ambiguë avec certains élèves
CHOIX 2 : C'est un très bon comédien avec un don pour la persuasion



Dernière édition par Conrad O'Leary le Dim 23 Fév - 2:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salem A. Rembrandt
SALEM ▽ Till the landslide brought me down
Salem A. Rembrandt


Gallions : 4011
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : LVH - EJE - KAS - JAH - JLW - AH -
MessageSujet: Re: Conrad + Too late for tears, damage is done   Conrad + Too late for tears, damage is done Icon_minitimeSam 22 Fév - 22:53

Huuu ! Bienvenue officiel ❤︎
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Conrad + Too late for tears, damage is done   Conrad + Too late for tears, damage is done Icon_minitimeSam 22 Fév - 22:54

Bienvenue !  Conrad + Too late for tears, damage is done 1019892307 & bon courage pour ta fiche !  Conrad + Too late for tears, damage is done 2231767932 Conrad + Too late for tears, damage is done 1608124304 
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt


Gallions : 3719
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : Juda, Stanley Tsukasa & Satoru
MessageSujet: Re: Conrad + Too late for tears, damage is done   Conrad + Too late for tears, damage is done Icon_minitimeSam 22 Fév - 22:55

Bienvenue a toi ! calin

Hate de te lire aussi héhé Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Conrad + Too late for tears, damage is done   Conrad + Too late for tears, damage is done Icon_minitimeSam 22 Fév - 22:59

OH MY GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAD MATT BOMER !
Excellent choix de feat, bonne chance pour ta fiche ! Et bienvenue parmi nous !
PS : JE VEUX UN LIEEEEN xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Conrad + Too late for tears, damage is done   Conrad + Too late for tears, damage is done Icon_minitimeSam 22 Fév - 23:10

Merci à vouuus *-*
Et pas de soucis pour le lien XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Conrad + Too late for tears, damage is done   Conrad + Too late for tears, damage is done Icon_minitimeSam 22 Fév - 23:11

Bienvenue charmant jeune homme ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Conrad + Too late for tears, damage is done   Conrad + Too late for tears, damage is done Icon_minitimeSam 22 Fév - 23:15

Bienvenueeee  Conrad + Too late for tears, damage is done 3592749652 Conrad + Too late for tears, damage is done 4053112170 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Conrad + Too late for tears, damage is done   Conrad + Too late for tears, damage is done Icon_minitimeDim 23 Fév - 2:35

Merci à vous deux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Conrad + Too late for tears, damage is done   Conrad + Too late for tears, damage is done Icon_minitimeDim 23 Fév - 3:35

Haaaaw bienvenuuuue !! Je sens que je vais adorer aller en cours moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Myria Greengrass
Myria Greengrass


Gallions : 3979
Date d'inscription : 22/02/2014
Multicomptes : Lisbeth R. & Andréa O. & Siobhàn J.
Caracteristique : Ancienne Préfète en chef de Serpentard
MessageSujet: Re: Conrad + Too late for tears, damage is done   Conrad + Too late for tears, damage is done Icon_minitimeDim 23 Fév - 11:41

Bienvenuuuuuue !  Conrad + Too late for tears, damage is done 796434968 

Bon courage pour ta fiche !

(J'aurai pas du mettre que j'avais arrêté DCFM moi...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Conrad + Too late for tears, damage is done   Conrad + Too late for tears, damage is done Icon_minitimeLun 24 Fév - 12:58

Oh oo bienvenue  Conrad + Too late for tears, damage is done 822431066 
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt


Gallions : 3719
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : Juda, Stanley Tsukasa & Satoru
MessageSujet: Re: Conrad + Too late for tears, damage is done   Conrad + Too late for tears, damage is done Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:29

Coucou tu t'en sors avec ta fiche ? Si tu as besoin d'un délais supplémentaire n’hésite pas a demander ça fait presque une semaine que ta fiche est en cours. Donc je t'invite a le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Conrad + Too late for tears, damage is done   Conrad + Too late for tears, damage is done Icon_minitimeVen 7 Mar - 4:04

Bienvenueeeeeeeeee!  Conrad + Too late for tears, damage is done 822431066 Dr Lewis Psychiatre à votre écoute.  Souriiiire 

ps: Je kiffe cet acteur  Conrad + Too late for tears, damage is done 4053112170 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Conrad + Too late for tears, damage is done   Conrad + Too late for tears, damage is done Icon_minitimeVen 7 Mar - 12:43

Ayaaaaaah le prof de DADA Conrad + Too late for tears, damage is done 2931874288
Beh juste parce que c'est Matt Bomer, je me dis que j'aurais dû faire un perso bisexuel plutôt qu'hétéro ! */sbaff/*

Bonne continuation :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Conrad + Too late for tears, damage is done   Conrad + Too late for tears, damage is done Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conrad + Too late for tears, damage is done
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (shaa&kenn) + late at night in the stars.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders :: 
SEVEN WONDERS
 :: Fiches abandonnées
-