La carte du Maraudeur

[Portoloin] pour lire les sujets importants du forum ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sorcière ou magicienne, Ipa /fini/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tsukasa Kira
Tsukasa Kira


Gallions : 3522
Date d'inscription : 23/03/2014
Multicomptes : Aaron/Stan/Juda/Sato
MessageSujet: Re: Sorcière ou magicienne, Ipa /fini/   Sorcière ou magicienne, Ipa /fini/ - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:01

Coucou et bievenue a toi o/

Alors pour ta fiche il va falloir que tu modifie encore quelques trucs.

Citation :
et on connaît ma famille parce qu'elle  est une famille d'aristocrates

Alors deja je constate que a part le "Pere" et "Mere" dans ton histoire il n'y a pas grand chose qui mentionne le fait que tu sois aristocrate. Bon apres au vu du langage enfantin qu'a ton personnage en ecrivant je pense que jouer une aristocrate ce sera pas simple pour toi surtout au niveau du langage alors il vaut mieux que tu laisse tomber.

Citation :
◼️︎ Oh sinon moi... J'ai un pouvoir : celui de Fourchelangue

Ca ne va pas vraiment etre possible. Pour la simple et bonne raison que les fouchelang sont extremement rare et ont un un lien de parenté avec Salazar Serpentard qui est un sorcier anglais. Hors Ipa est italienne.

Citation :
Je n'aime pas: les sans-têtes,

Hum ... Qu'est ce que les sans tête ? Tu veux parler des fantômes sans tête comme le groupe qui veut pas vraiment accepter Nick Quasi sans tête ? éè

Citation :
~À mon premier jour d'école ma professeure m'a dit "bonjour petite magicienne", je l'avais pris bien !

Pourquoi elle t'avait dit ça ? Est ce qu'elle etait sorciere ou Cracmol cette prof ? :gnu:

Citation :
Tout les jours, de mes premières années à mes dernières, dans les petites écoles, je travaillais mais en même temps, les amis étaient toujours là, enfin j'étais toujours là pour les aider !~

Cette phrase est un peu bizarre au niveau de la syntaxe du coup on ne comprends pas trop ce que tu veux dire ce serait bien que tu la reformule

Citation :
~Mon père, m'a fait comprendre qu'il était sorcier. Je l'ai bien pris, meme que j'avais le droit à l'accès complète au laboratoire de mon père ! Mais la compréhension de certains sorts des grimmoires, étaient encore tres dure pour moi.

Tu veux dire quoi par laboratoire ...? Un endroit ou ton pere stockerais toutes ses affaires en rapport avec la magie ? En plus ça m'etonnerais que ton pere t'ai preté librement des grimoires avec des sorts et tout en sachant que l'usage de la magie par des sorciers mineurs est interdite. Même s'il te fais confiance ...

Citation :
~J'avais dix ans quand je demandais à mon père si je pouvais aller à Poudlard, qui est pour moi une école superbe ! Mon père accepta de m'envoyer là bas. Comment mon père à réussi à m'inscrire à Poudlard ? Simple c'est un ancien élève de son école.~

Alors deja c'est pas tres coherent avec la phrase juste au dessus ou tu dis que la naissance de ta soeur t'as fais te sentir exclus de ta famille. Parce que pourquoi ton pere t'aurais aidé a rejoindre Poudlard du coup ? Ensuite les eleves sont repartis dans les differentes ecoles de magie selon le lieu ou ils resident. Ton pere aurait difficilement pu obtenir une derogation a ça ... En plus tu dis qu'il y a été mais ton nom est pas tres Anglais et je suppose qu'il te vient de ton pere qui devait etre italien et donc pas affilié a Poudlard ... Mais pourquoi ne pas tout simplement dire que vous avez demenagé en Angleterre ou dans les environs ? °°

Ensuite ce serait bien que tu nous rajoute un petit paragraphe sur ce qu'il c'est passé durant ta scolarité a Poudlard. Et ... Faudrait aussi que tu te mette des notes aux BUSES plus ... Raisonnable vu que visiblement tu as été reparti a Poufsouffle.

Voila j'ai fini. Bon ceci est un pavé mais au moins tu sais quoi modifier maintenant o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Sorcière ou magicienne, Ipa /fini/   Sorcière ou magicienne, Ipa /fini/ - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:17

Louis j'vais rectifier ca pas de problème ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Kira
Tsukasa Kira


Gallions : 3522
Date d'inscription : 23/03/2014
Multicomptes : Aaron/Stan/Juda/Sato
MessageSujet: Re: Sorcière ou magicienne, Ipa /fini/   Sorcière ou magicienne, Ipa /fini/ - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:31

XD *patpat* Je ne suis pas Louis *sort*

Mais okay signale nous quand c'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Sorcière ou magicienne, Ipa /fini/   Sorcière ou magicienne, Ipa /fini/ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorcière ou magicienne, Ipa /fini/
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une invasion aussi est parfois source de rencontres [Fini]
» Une invasion aussi est parfois source de rencontres II [Fini]
» Satoru Kamiyama - Burn, honey, let the fire eat away. |Fini normalement|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders :: 
SEVEN WONDERS
 :: Fiches abandonnées
-