La carte du Maraudeur

[Portoloin] pour lire les sujets importants du forum ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Baby don't hurt me - Eleonor et Remus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Baby don't hurt me - Eleonor et Remus   Baby don't hurt me - Eleonor et Remus Icon_minitimeLun 24 Fév - 20:54






Cela faisait quelques jours que nous étions rentrés à Poudlard. J'étais heureux d'être là. L'été m'avait parut durer une éternité. Certes je n'étais plus obligé d'être cloîtré chez moi comme lorsque j'étais enfant, mes parents ayant enfin compris qu'on pouvait me contrôler, mais j'aimais Poudlard. C'est là que j'y ai rencontré mes premiers amis. C'est ma maison. Ma libération. Sans Poudlard je me serais sûrement pendu depuis bien longtemps. J'avais vu James et Sirius régulièrement pendant les vacances, mais ce n'était pas pareil, l'ambiance du château m'avait manqué ainsi que les autres élèves même si je ne m'entendais pas avec tout le monde, ça se passait plutôt bien pour moi.
En plus de ça, j'avais été nommé préfet cette année et j'étais très fier de mon rôle. Même si la vérité est que je n'aime pas trop les règles, je suis content de pouvoir aider mes confrères Gryffondor surtout les petits nouveaux. Quand je repense à quel point j'étais perdu lorsque je suis arrivé, si je peux les soulager d'un poids en étant un préfet cool...

Je sortais du cours d'études de moldus avec Mademoiselle Rembrandt, j'étais heureux, j'adorais cette prof qui était franchement géniale, tout se passait bien pour moi. J'étais avec James et Sirius et nous discutions de tout et de rien avec vivacité. Bref, une journée sympa parmi tant d'autres. Quand tout à coup au détour d'un couloir une chevelure rousse attira mon attention. Cela pouvait aussi être Lily, sauf que Lily porte un uniforme rouge et non bleu. Celui des Serdaigles. C'était Eleonor. Je ne l'avais pas vu depuis l'année dernière, et déjà en cours d'année dernière elle avait commencé à m'éviter, je ne savais pas pourquoi. J'avais pu réfléchir à tout ça pendant les vacances, me poser un peu, et j'avais décidé de la choper dès que j'en aurais l'occasion pour parler de tout ça. Je tenais à elle et je ne voulais pas la perdre pour des conneries. Je fis signe à Sirius et James de continuer sans moi et courut à travers les élèves pour atteindre la jeune fille. Une fois à sa hauteur je l'interpellais.

« Eleonor ! On peut parler s'il te plait ? »


fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Baby don't hurt me - Eleonor et Remus   Baby don't hurt me - Eleonor et Remus Icon_minitimeLun 24 Fév - 22:52


Baby don't hurt me

No, i don't want to meet you no where, no i don't want none of your time



Lorsque la cloche sonna enfin l'heure du repas, Eleonor poussa un gros soupir de soulagement sans pouvoir s'en empêcher, sous le regard désapprobateur du professeur McGonagal. En réponse, elle lui adressa un regard désolé et contrit. Elle ne le faisait vraiment pas exprès. S'il y avait bien une matière où elle était mauvaise, c'était celle-ci. Et encore une fois aujourd'hui, elle avait à peine réussi à faire disparaître son escargot. Il en restait encore toute la coquille.  Ainsi, donc, une fois que midi était venu sauver la Serdaigle, elle avait remballé ses affaires, souffert la remarque de McGonagal (« continuez de travailler ce sortilège, car au prochain cours nous passerons aux souris qui sont bien plus difficiles ») puis était sortie de la salle. Elle papotait distraitement avec une de ses copines de Serpentard avec qui elle avait passé le cours en binôme. Enfin, elles parlaient surtout nourriture, car pour être honnête, Eleonor était affamée. Son échec ne lui avait pas coupé l'appétit. Ce qui risquait de le faire se produisit quelques étages plus bas.

Eleonor et sa compagne de l'instant venaient d'arriver dans le couloir du rez de chaussée, plutôt bondé en raison de l'heure, lorsqu'une voix qu'elle connaissait bien l'obligea à s'arrêter au milieu du susdit couloir. « Eleonor ! On peut parler s'il te plait ? » Elle n'avait pas besoin de se retourner pour savoir de qui il s'agissait. Eleonor pinça les lèvres et fronça légèrement les sourcils avant de faire un signe à son amie de ne pas l'attendre. Même si elle tentait d'écourter ça, elle savait que malheureusement, les Gryffondors, et celui-ci en particulier savaient se montrer très opiniâtres.  Eleonor prit une inspiration et se tourna vers Remus dans un tourbillon de cheveux roux. Ce jour là, elle avait attaché les mèches de devant en deux tresses qui se rejoignaient vers l'arrière, dégageant son visage et ses grands yeux verts. « Remus. » le salua-t-elle. On ne pouvait pas dire que sa voix était la plus chaleureuse du monde, néanmoins, comparativement à la façon dont elle s'adressait aux gens habituellement, il y avait une certaine intimité entre eux.

Ou, du moins, il y avait eu. Cela faisait maintenant huit mois qu'Eleonor savait. Elle connaissait ce qui devait être le plus grand secret de Remus J. Lupin, et cela la mettait mal à l'aise. A la fois parce qu'elle ne savait pas comment lui dire qu'elle savait (elle était si bien placée pour savoir que c'était horrible. Si quelqu'un arrivait et lui disait de but en blanc qu'il savait ce qu'elle était, elle savait qu'elle ne le vivrait pas bien) et également parce que ce secret n'était pas facile. Remus était un loup garou, une créature parfaitement capable de la déchiqueter, et même si elle n'arrivait pas à faire le lien entre le jeune homme adorable qui se tenait face à elle, et le monstre, elle savait qu'ils n'étaient qu'un.

« Parler ? De quoi ? » demanda-t-elle en reculant légèrement (ce qui n'était pas facile, car le couloir était encore plein) et sans le regarder dans les yeux. Elle regardait quelque part au niveau de sa cravate. « Parce que je suis un peu pressée, tu sais, j'ai... Des choses à faire. » Non, aucune meilleure excuse ne lui était venue. Bravo Eleonor, c'est malin comme réponse, la flagella la petite voix dans sa tête. Elle se redressa légèrement, prête à tout. Enfin, elle savait de quoi il voulait parler. Il n'était pas stupide. Il avait remarqué qu'elle l'évitait. Au début, elle s'était mise à l'éviter, traumatisée par l'image qu'elle avait vue malgré elle. Puis, elle avait continué car elle ne savait pas comment gérer cette information. Et finalement, elle l'évitait parce que c'était beaucoup plus facile que de le confronter là dessus. Eleonor n'avait jamais été bien courageuse.




love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Baby don't hurt me - Eleonor et Remus   Baby don't hurt me - Eleonor et Remus Icon_minitimeLun 24 Fév - 23:23






J'étais tellement concentré sur la chevelure rousse que je n'avais même pas fait attention à ce que Eleonor était en train de faire. Le fait est qu'elle était en train de discuter avec une autre fille. Ce n'était pas mon genre de couper la conversation de quelqu'un alors je regardais la fille avec un petit sourire d'excuse. Mais c'était trop tard j'aurais dû faire gaffe maintenant le mal était fait. Eleonor se retourna, elle avait fait des jolies tresses, quand ses yeux étaient mis en valeur de la sorte elle était encore plus belle que d'habitude. Mais bon je n'étais pas là pour lui faire des compliments. Même si, à chaque fois que je la voyais je ne pouvais que remarquer à quel point elle était belle. Elle me plaisait vraiment, et je m'en rendais compte encore plus maintenant qu'elle m'évitait. Mais je ne le lui dirais jamais, parce que de toute façon une fille comme elle ne s’intéresserait jamais à un type comme moi. On ne joue pas dans la même cour. Et en plus, si par pur chance elle s’intéressait à moi aussi je ne sortirais jamais avec elle, je ne lui ferais pas courir le risque d'être avec un loup-garou. Je ne sortirais jamais avec une fille, c'était quelque chose que je m'interdisais. Mais ce n'est pas pour ça que je voulais qu'elle ne me parle plus. Elle prononça mon prénom, ce qui eu pour effet de faire apparaître un sourire sur mes lèvres. J'étais vraiment niais quelques fois mais que voulez vous on ne se refait pas ! Elle me demanda de quoi je voulais parler, mais ne me laissa pas le temps de répondre qu'elle ajouta qu'elle était pressée parce qu'elle avait soit-disant des choses à faire. Je relevais un sourcil, sceptique.

« Des choses à faire ? Hé bien je pense que ce que je veux te dire est plus important que ce que tu as à faire.»

Pas que je voulais l'empêcher si elle avait vraiment quelque chose à faire, mais ça se voyait comme le nez au milieu de la figure que c'était un pur mensonge et qu'elle cherchait une excuse pour m'éviter une fois de plus.

« Je veux savoir pourquoi tu m'évites. Et ne me dis pas que c'est faux, je suis pas débile. J'ai fait quelque chose de mal ? Si c'est le cas évites moi mais je veux juste le savoir. J'ai besoin de savoir pourquoi.»



fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Baby don't hurt me - Eleonor et Remus   Baby don't hurt me - Eleonor et Remus Icon_minitimeMar 25 Fév - 15:42


Baby don't hurt me

No, i don't want to meet you no where, no i don't want none of your time



Remus avait l'air parfaitement sceptique face à son excuse. Mais Eleonor n'allait pas le blâmer.  Elle avait déjà fait mieux, beaucoup mieux comme mensonge. Mais il lui était difficile de mentir à Remus. Déjà, parce qu'elle l'aimait bien, et qu'Eleonor n'aimait pas mentir à ceux qu'elle aimait bien, et aussi parce qu'il avait cette étrange façon de vous regarder, droit dans les yeux, assez déstabilisante. Le charme d'un loup-garou, sans doute. « Hé bien je pense que ce que je veux te dire est plus important que ce que tu as à faire. » lui rétorqua-t-il. Mais c'était que le Gryffondor se rebellait ! Les yeux d'Eleonor s'agrandirent et ses sourcils montèrent très haut, lui donnant un petit air de chouette étonnée. Certes, il avait raison, mais ce n'était pas une raison pour se laisser faire. Elle était Eleonor Morstan, et si elle avait quelque chose à faire (même si c'était une chose imaginaire) il fallait que l'on respecte ça !
Mais Remus ne lui laissa pas vraiment le temps de dire tout ça. A vrai dire, il ne lui laissait quasiment pas le temps de réfléchir à une nouvelle excuse. « Je veux savoir pourquoi tu m'évites. » Eleonor ouvrit la bouche pour nier ce fait, mais encore une fois, Remus ne lui en laissa pas le temps. « Et ne me dis pas que c'est faux, je suis pas débile. » Elle referma la bouche, remplaçant son air surpris par une moue boudeuse. Ses lèvres étaient légèrement pincées, et ses sourcils froncés. A chaque fois qu'elle faisait cette tête, elle savait qu'elle avait un petit faux-air d'Audrey Hepburn (et ce serait mentir que de dire qu'elle n'en profitait pas bien souvent). « J'ai fait quelque chose de mal ? Si c'est le cas évites moi mais je veux juste le savoir. J'ai besoin de savoir pourquoi. » Eleonor soupira. Cette situation, elle l'avait crainte pendant des mois. Et maintenant qu'elle était en plein dedans, elle constatait que c'était encore pire que ce qu'elle avait imaginé.

Autour d'eux, le couloir s'était pratiquement vidé. Tous les élèves étaient dans la grande salle en train de manger, ou pour certains malchanceux, partis en cours. Il ne restait qu'une poignée de premières années qui traînait par là. « Ecoute, Remus. Ce... Ce n'est pas ta faute. » commença-t-elle. Il n'y était pour rien, il n'avait jamais demandé à être un loup garou (enfin, elle l’espérait, parce que sinon...). Et elle, elle n'avait jamais demandé à savoir non plus. Maintenant, il fallait lui expliquer tout ça. Parce qu'elle le voyait bien, il n'allait pas la lâcher. « Je... Je ne sais pas par où commencer » murmura-t-elle, toujours sans le regarder. Elle n'arrivait pas à s'y résoudre. Elle ne savait même pas exactement pourquoi elle réagissait ainsi. Probablement parce que dans son éducation, les loups-garous étaient des nuisibles, et même si elle était assez ouverte (plus que ses sœurs par exemple), elle avait du mal à ne pas imaginer que Remus, une fois par mois était capable de la tuer.

Elle poussa de nouveau un soupir. Mais cette fois-ci, c'était un soupir de détermination. Un peu de courage Leo ! S'exclama sa petite voix intérieure. Elle posa sa main sur le bras de Remus, et s'approcha de lui. Ils étaient vraiment tout près. Elle faisait ça, principalement pour éviter que des oreilles indiscrètes ne les surprennent. Et enfin, elle le regarda, droit dans les yeux. Elle ouvrit la bouche, et resta silencieuse un instant, avant d'enfin lâcher « Je sais Remus. Je sais ce que tu es. » Puis elle ôta sa main de son bras, et recula un peu. Elle l'avait senti se tendre presque imperceptiblement, et elle voulait lui laisser le temps de digérer ça. Elle avait un peu peur, quelque part de sa réaction. Elle aurait pu faire preuve de plus de tact, mais, le tact n'avait jamais été le fort d'Eleonor. Ca devait être un truc familial ça, parce que ses sœurs non plus ignoraient l'usage du tact.
Et puis, lui vint à l'esprit qu'il lui faudrait se justifier. Comment aurait-elle pu le deviner ? Juste en constatant qu'il était absent en période de pleine lune ? C'était trop peu pour accuser quelqu'un d'être un loup-garou. « Je ne peux pas te dire comment je l'ai su. » Peut-être aurait-elle du ajouter autre chose ? Mais elle ignorait quoi. Elle restait là, face à lui, à se balancer légèrement d'un pied sur l'autre, la tête baissée. Eleonor Morstan avait perdu de sa superbe, elle qui avait toujours quelque chose à dire, était silencieuse.




love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Baby don't hurt me - Eleonor et Remus   Baby don't hurt me - Eleonor et Remus Icon_minitimeMar 25 Fév - 21:03






J'avais décidé de parler avec elle dès la rentrée et malheureusement pour elle j'étais plutôt du genre têtu. Même si je suis gentil et tout le tralala, quand je me fixe un objectif je fais tout pour l'atteindre, pas de chance pour Eleonor mon objectif était d'avoir des explications. J'avais vraiment mal vécut le subite changement de comportement de la jeune fille à mon égard. Pas seulement parce que c'était mon amie, mais parce que je l'aimais plus qu'une simple amie et ça m'énervait de ne pas comprendre pourquoi elle agissait de la sorte avec moi. Alors je la mettais devant le fait accompli, je lui demandais clairement ce qui n'allait pas et ne lui laissait aucun échappatoire. Pas d'excuse possible, pas de pirouette pour s'enfuir. Soit elle me le disait, soit elle refusait et si c'était le cas elle mettrait fin à toute relation entre nous. Je la perdrais alors à tout jamais, mais je me disais que si ça se passait comme ça c'est qu'elle ne méritait pas que je lui accorde de l'importance. Alors que je parlais, elle semblait chercher quelque chose à dire pour éviter la conversation que je lui imposais. Lorsque je lui dis que je voulais réellement savoir, et qu'elle comprit qu'elle ne pourrait pas y échapper, son expression changea, elle avait l'air contrariée. Ok, elle était quand même super jolie comme ça mais je ne devais pas me laisser attendrir par sa bouille trop mignonne. Elle finit par soupirer, et j'attendais une réponse. Je ne me désisterais pas. Je la fixais dans les yeux pour montrer ma détermination. Pas méchamment, mon regard n'était pas dur ni froid, juste, normal. Elle commença à me dire que ce n'était pas de ma faute. Je connaissais ce genre de choses, c'est pas toi c'est moi, c'est juste qu'on s'entend pas. Blablabliblablabla... Elle ne savait pas par où commencer, et moi j'attendais, j'attendais juste qu'elle me donne une réponse claire. Elle cherchait ses mots. Pourtant ce n'était pas si compliqué de dire la vérité non ? Enfin il pouvait parler il avait lui un lourd secret à cacher et était obligé de mentir régulièrement. Elle posa sa main sur mon bras, comme si elle allait me dire un truc triste et qu'elle voulait me remonter le moral. Je la regardais, attentif au moindre de ses gestes et de ses paroles. Je sais ce que tu es. Je me raidis instantanément, sursautais presque imperceptiblement à ses mots. Je ne comprenais pas. Est-ce qu'elle parlait réellement de ça ? Est-ce qu'elle se trompait ? Est-ce qu'elle parlait d'autre chose ? Je ne devais pas me laisser démonter elle parlait peut être de n'importe quoi d'autre. Je ne devais pas dire ok t'as raison désolé je suis un loup garou. Si elle savait réellement ça, je ne sais pas comment je réagirais, mais pour l'instant je restais sur le fait qu'elle parlait d'autre chose. Elle rajouta qu'elle ne pouvait pas dire comment elle le savait. Je devais en savoir plus. Je regardais aux alentours, et repérais un placard et pris Eleonor par le bars pour l'emmener dans le placard. J'allumais la lumière, et une fois à l'intérieur à l'écart des autres, certain que personne ne pourrait entendre notre conversation je lui demandais, le coeur battant, la boule en ventre, redoutant horriblement sa réponse:

« Qu'est ce que tu veux dire ?»



fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Baby don't hurt me - Eleonor et Remus   Baby don't hurt me - Eleonor et Remus Icon_minitimeJeu 27 Fév - 17:41


Baby don't hurt me

No, i don't want to meet you no where, no i don't want none of your time




Remus jeta quelques regards autour d'eux. Eleonor, elle avait légèrement relevé la tête pour l'observer à la dérobée. Elle ignorait totalement quelle allait être sa réaction. Mais elle ne s'attendait pas du tout à quelque chose du genre « oh, okay, c'est cool, je veux pas savoir comment t'as deviné, je suis un loup garou, et je le vis bien ! ». Si ça arrivait, définitivement, Eleonor ne comprenait rien à la vie.
Et puis, soudain, Remus sembla trouver ce qu'il cherchait, et il attrapa le bras d'Eleonor qui tout à fait par réflexe planta solidement ses pieds dans le sol, et tenta de résister. Elle comprit bien vite que ça ne servirait à rien, déjà parce que Remus était plus fort que lui, et puis, parce qu'il y avait bien peu de chances qu'il veuille l'entraîner dans un placard pour l'assassiner. Et, elle comprit avec un temps de retard qu'il l'emmenait dans un placard. Elle pinça les lèvres, et hocha légèrement la tête, la petite voix intérieure lui disant « voilà, c'est comme ça que tu vas finir ta vie ma grande. T'auras pas su te taire au bon moment, et maintenant tu vas mourir ! »
Non, Eleonor n'était pas du tout dramatique.

Remus alluma la lumière, et enfin, Eleonor se retrouva face à la personnification de l'angoisse. Dans cette demi obscurité, ses sourcils légèrement froncés, elle avait l'impression de se retrouver face à un faon menacé par des chasseurs. Leo ressentit soudain un élan de compassion et de douceur à l'égard de son ami. Car oui, il était son ami avant tout. Et là, il n'avait vraiment pas l'air du prédateur qu'elle s'était imaginée. « Qu'est ce que tu veux dire ? » lui demanda-t-il. Il lui semblait presque entendre sa voix trembler. Eleonor a nouveau soupira, et ferma légèrement les yeux. Mais lorsqu'elle les rouvrit, elle était encore face à un Remus Lupin qui ressemblait à un condamné à mort. Pour une fois, elle tenta de choisir ses mots avec soin. Elle passa sa langue sur ses lèvres, et le regarda droit dans les yeux, tentant d'ignorer la lueur de panique qui y brillait. « Je sais, que tu es un loup-garou. » avoua-t-elle dans un souffle.

Et elle réalisa que ce n'était pas juste. Non, pas juste du tout. Elle savait quelque chose sur lui, quelque chose de grave, et lui, le pauvre ne comprenait pas, pourquoi elle le savait, comment elle le savait ? Eleonor se doutait que son groupe d'ami, les maraudeurs le savaient, ils dormaient au même endroit, ils avaient dû remarquer qu'il découchait une fois par moi. Leo, en revanche, n'avait aucune raison tangible de le savoir. Avec une infinie douceur, une de celle que personne ne pouvait suspecter chez Miss Morstan, elle tendit le bras, et prit la main de Remus. Elle l'enserra dans les siennes. Le placard était vraiment minuscule, et une cinquantaine de centimètres tout au plus les séparait. Remus aurait pu essayer de s'échapper, qu'il n'aurait pas réussi. « Si je t'ai évité... C'est parce que je l'ai découvert d'une façon... Désagréable. Et que j'ai eu peur. Pas de toi. Mais... De ce que tu deviens. » Elle s'embrouillait dans ses explications. Eleonor leva le visage vers Remus et le regarda droit dans les yeux. Ses beaux yeux verts brillaient d'une détermination nouvelle. Puisqu'elle savait quelque chose sur lui, elle pouvait lui dire elle aussi ce qu'elle cachait si bien à tout le monde. Ils seraient sur un pied d'égalité. A armes égales, ils pourraient se détruire mutuellement. Mais Leo savait qu'ils ne le feraient pas, ni l'un, ni l'autre.

Eleonor prit une inspiration, et enfin, se lança. « Remus, je sais ce que tu es, parce que je l'ai vu. Je vois des choses. Depuis toujours. Ils ont dit que j'avais un don de voyance. Et je ne crois pas que ce soit un don. Et, enfin. Je t'ai vu, te transformer. Au début, je n'étais pas sûre, parce que parfois je ne fais pas la différence entre mes cauchemars et mes visions. Alors, j'ai fait quelques recherches. Ta mère est toujours malade aux environs de la pleine lune. C'est peu pour affirmer que quelqu'un est un loup garou, mais, j'avais eu cette vision, où je te voyais te transformer dans une vieille maison démolie, et... » sa voix se brisa. Elle avait dit tout ça à voix basse, en regardant bien chacune des émotions qui passaient sur le visage de Remus, et finalement, elle avait arrêté de parler, à la fois à cause de la tête qu'il faisait, et aussi parce qu'elle ne pouvait pas effacer les images de son esprit, ces images de Remus Lupin qui hurlait et se tordait de douleur, et se transformait en une bête capable de la démembrer... Mais elle ne lâcha pas sa main, la serrant légèrement plus fort. Ses yeux brillaient légèrement lorsqu'enfin, elle n'y tint plus, et baissa la tête, incapable de le soutenir plus longtemps.




love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Baby don't hurt me - Eleonor et Remus   Baby don't hurt me - Eleonor et Remus Icon_minitimeJeu 6 Mar - 16:16






J'étais réellement angoissé à l'idée que quelqu'un puisse découvrir mon secret. Imaginez si cela commençait à se savoir parmi les élèves, cela créerait un mouvement de panique, je serais rejeté, les parents se plaindraient à Dumbledore et menaceraient de retirer leurs enfants si je restais à Poudlard, et alors tout recommencerait, je serais à nouveau enfermé chez moi et je ne pourrais plus voir personne. Mon dieu... Faites qu'elle se trompe. Faites qu'elle n'ai pas réussit à savoir d'une quelconque façon ce que je suis. Dumbledore m'avait promis de veiller sur moi, promis que ça n'arriverait pas. J'aurais pu cacher ma nature aux maraudeurs, certes, ils se doutaient de quelque chose, mais lorsque j'en avais parlé à Dumbledore il m'avait dit qu'il pourrait m'aider à trouver une excuse et à la rendre crédible en s'en mêlant, mais j'avais décidé d'avouer la vérité à mes amis parce qu'ils étaient tout pour moi et que je ne voulais pas leur cacher plus longtemps, c'était assez dur comme ça de leur mentir jusqu'ici. Bref, j'avais entraîné Eleonor dans un placard, je ne lui laissais pas le choix, je devais savoir ce qu'elle pensait savoir sur moi, et je ne voulais pas qu'elle le dise dans le couloir où n'importe qui pourrait nous entendre. Etant donné sa résistance à mon geste et sa tête paniquée comme si j'allais la manger je redoutais qu'elle n'ai réellement deviné. Et cela m'inquiétait au plus haut point. Et si elle en avait déjà parlé à ses amies ? Je lui posais donc la question, essayant de garder le plus possible mon calme alors que mon coeur et ma tête étaient sur le point d'exploser. Elle soupira de nouveau. J'attendais, ne souhaitant pas la brusquer non plus en insistant ce qui risquait de la faire se braquer et qu'elle ne veuille plus me dire ce qu'elle savait. Finalement, elle répondit qu'elle savait que j'étais un loup-garou et sincèrement je cru que j'allais m'évanouir. Je toussais, j'avais la tête qui tournais. Tout était fini pour moi. Je m'adossais au mur de peur de tomber dans les pommes, il fallait que je m'accroche. Je ne cherchais pas à savoir comment elle le savait, ça n'avait pas d'importance pour moi à ce moment-là, elle savait, c'était tout. Déjà toutes mes chances ne seraient-ce qu'infimes avec elle venaient de s'envoler loin loin dans le ciel. Et je redoutais vraiment qu'elle puisse en parler à quelqu'un d'autre. Si ça venait à se savoir... Non il fallait que j'arrête de penser à ça... Qu'est ce que je pouvais faire ? Et si je demandais à Dumbledore de la faire oublier ça ? Et si je niais tout en bloc ? Si je lui disais qu'elle se trompait ? Je cherchais une solution désespérément, ne faisant franchement plus trop attention à elle lorsque je sentis sa main attraper la mienne. Je relevais les yeux vers elle, étonné. Elle savait que j'étais un loup-garou et elle me prenait la main ? Cette fille n'était décidément pas normale. Elle m'expliqua la raison pour laquelle elle m'avait évité. Évidemment qu'elle avait peur de ce que je devenais, moi-même j'en avais peur... La façon dont elle l'avait découvert ? Là je ne suivais plus du tout... Et elle m'expliqua. Elle était voyante. Alors elle m'avait vu. Elle m'avait vu sous mon aspect de loup-garou, et cette nouvelle me brisa le coeur. J'étais horrible, un monstre, je voulais que personne ne me voit comme ça, et elle, la fille pour laquelle je craquais totalement elle m'avait vu. J'avais envie de pleurer comme un gamin à ce moment-là.

« Je suis désolé, je ne voulais pas que tu me vois comme ça. Je ne voulais pas que tu le saches. Je comprend que tu veuilles t'éloigner de moi je n'essayerais plus de t'en empêcher désormais mais sache que Dumbledore a prit toutes les mesures nécessaires et que les nuits de pleine lune je ne suis pas du tout dans le coin, je ne risque d'attaquer personne, sinon jamais je n'aurais accepté de me rendre à Poudlard, la sécurité de ceux qui m'entourent est ma priorité. Alors je t'en prie... N'en parle à personne... »

Si elle refusait, il allait falloir que j'aille voir Dumbledore. Le fait qu'elle m'ai également confié son secret ne me semblait pas être un échange, je ne le voyais pas comme ça, en fait je savais que je ne dirais rien, je n'étais pas du genre bavard, alors je me voyais mal faire du chantage, ça ne me venait même pas à l'idée.



fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Baby don't hurt me - Eleonor et Remus   Baby don't hurt me - Eleonor et Remus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baby don't hurt me - Eleonor et Remus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders :: 
PENSINE
 :: Pensine :: Septembre 1975
-