La carte du Maraudeur

[Portoloin] pour lire les sujets importants du forum ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Eléonor & Lux ∆ I say I never let you down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Eléonor & Lux ∆ I say I never let you down   Eléonor & Lux ∆ I say I never let you down Icon_minitimeJeu 27 Fév - 18:33

I say I never let you Down
Eléonor & Lux


Les portes que Poudlard avaient ouvertes sur Lux lui conférait un nouvel avenir, une toute nouvelle vie et une trajectoire un peu étrange aussi. La jeune fille de quinze ans ne savait plus ce qu'elle voulait faire de sa vie, elle n'était plus sûre de vouloir devenir ce qu'ils voulaient qu'elle soit. Bien au contraire, d'ailleurs mais il n'y avait pas grand chose à faire maintenant. Elle avait la possibilité de réellement réfléchir à son avenir. Ce n'était pas sans compter sur les lettres de ses parents qu'elle recevait continuellement ou sur les vacances où elle rentrait et que l'entraînement reprenait de façon plus intensive, bien sûr, mais au moins, le reste du temps, elle n'avait pas besoin de penser à tout ça, elle était bien et c'était sans doute la seule chose qui puisse être suffisamment importante. Bien qu'il ne puisse pas s'agir de quelque chose d'évident pour tout le monde mais.. Disons que c'était déjà bien, c'était un bon début, dirons-nous. Et elle était à Gryffondor, bordel, il fallait vraiment qu'elle se décide à prendre ses propres décisions et qu'elle se décide à avoir le courage de faire tout ce qu'elle avait à faire. Bordel, il fallait vraiment qu'elle se décide sur ce qu'elle voulait faire hein. Elle avait déjà quinze ans et bientôt, sa scolarité se terminerait, ce qui, de ce fait, commençait sincèrement à lui faire peur, en réalité. Elle espérait juste que les choses finiraient par s'arranger, un jour ou l'autre.

Là, dans le grand hall de l'école, elle venait d'entrer dans une de ces phases de mou, de tristesse et de mauvais quart d'heure, si on pouvait vraiment dire ça comme ça. Elle détestait les moments où elle se sentait comme ça, et ça finissait toujours par lui bouffer le morale, de toute évidence. Elle avait besoin de soutien, de quelqu'un sur qui elle pourrait compter et ce n'était certainement pas là, comme ça, en marchant dans Poudlard sans de réel but qu'elle allait finir par croiser quelqu'un. Bon, dans une école, on croisait d'autres élèves, bien sûr, mais elle avait besoin de soutien, avant toute chose et ce n'était pas comme ça qu'elle croiserait la route de la personne qu'elle voulait croiser, en fait. Ce n'était.. Vraiment pas évident. Et ça avait le mérite d'être chiant aussi. Cette école était définitivement trop grande. Un sourire se glissa sur les lèvres de la jeune fille à cette pensée. Elle se souvenait du jour de son arrivée dans le coin. Elle avait été.. Eblouie par cette école, ce château magnifique qui, encore aujourd'hui, parvenait à la laisser perplexe. Un soupir s'échappa de ses lèvres alors qu'elle tentait vainement de réfléchir à ce qu'elle pourrait bien faire pour meubler cette journée et honnêtement, les idées ne fusaient pas. Mais quand son regard finit par se poser sur sa meilleure amie, tout changea et aussitôt, un sourire prit sa place sur son visage. Elle avança donc naturellement vers elle.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Eléonor & Lux ∆ I say I never let you down   Eléonor & Lux ∆ I say I never let you down Icon_minitimeVen 28 Fév - 14:07


I say I never let you down

If you'll be my star, I'll be your sky. I live to make you free



Ca allait être une belle journée. Ca ne pouvait être qu'une belle journée après tout ! Elle n'avait pas fait de cauchemars (seulement des rêves stupides sur des tasses à thé géantes qui voulaient lui apprendre à danser la valse) et un charmant Poufsouffle de sa connaissance l'avait croisée entre leurs tables dans la grande salle et lui avait dit qu'elle était jolie. Il n'en fallait pas plus à Eleonor pour se sentir pousser des ailes et avoir suffisamment d'énergie pour la journée. Et, pour ne rien enlever à son charme, c'était un magnifique soleil qui éclairait ce dimanche de septembre.
Eleonor avait envie de sortir un peu, dans le parc. Dans son sac, elle avait un roman moldu qu'elle avait emprunté à la professeur d'étude des moldus. Et là tout de suite, rien ne lui plaisait mieux que d'aller le lire au bord du lac pour profiter des derniers rayons de soleil estival. Mais, comme bien souvent, la vie avait d'autres projets pour elle. Sitôt sortie de la grande salle, Eleonor aperçut une chevelure brune qu'elle connaissait si bien. C'était un joli visage aux traits fins et aux pommettes saillantes qui en cet instant précis arborait un air mélancolique. Et oh, comme Eleonor connaissait cet air. Elle n'aimait pas du tout le voir sur ce visage. Elle fit un pas dans sa direction, et enfin, la jolie Gryffondor triste la remarqua. Pour le plus grand plaisir de la rouquine, un sourire vint remplacer l'expression triste, et éclaira ce regard. Elles se rencontrèrent au milieu du hall, Eleonor tout sourire.

« Voilà ma Gryffondor préférée ! » lança-t-elle tout en passant son bras sous le sien. Elles se retrouvaient épaule contre épaule. Lux avait toujours été un peu plus grande qu'Eleonor. Et ce, depuis leur plus jeune âge. « Viens, on va profiter un peu du soleil. Je pense que tu es en manque de soleil, tu le sais ? » Et ainsi, elles franchirent les portes menant au parc. Leo se doutait de ce qui n'allait pas chez Lux, et ce n'était pas le manque de soleil. Mais elle n'avait pas envie d'en parler dans le hall, là où beaucoup de monde passait et pouvait entendre. Il ne fallut que peu de temps avant qu'Eleonor ne baisse les yeux, et ne remarque le poignet de Lux. Elle s'arrêta de marcher, forçant sa meilleure amie à s'arrêter aussi, et attrapa sa main pour soulever sa manche, se retrouvant face à un tatouage qui n'était pas là deux mois plus tôt. Un petit symbole de l'infini. Les yeux d'Eleonor s'ouvrirent, et elle scruta le petit tatouage avant de relever le visage vers celui de Lux. « C'est quoi ça, Lux ? » demanda-t-elle à demi-voix. Oh, comme si elle ignorait. Elle se doutait bien que ce n'était pas la Gryffondor qui avait choisi ça. « Encore un délire Dawson ? Oh, Lux... » Elle laissa retomber la main de son amie, et passa son bras autour de ses épaules.

Depuis un bon moment, maintenant, Lux était forcée de suivre une voie qui lui déplaisait. Et Eleonor avait beau lui dire de lutter contre ça, et Lux avait beau dire qu'elle allait le faire, visiblement, cela ne marchait pas. « As-tu seulement essayé de dire non ? » Il n'y avait pas de trace de jugement ni de blâme dans la voix de Leo. Seulement un peu de douleur pour sa meilleure amie qui se laissait beaucoup trop faire par sa famille.
Eleonor et Lux se remirent à marcher, pour aller s'installer près du lac. Eleonor s'assit à genoux, le dos bien droit, comme à son habitude. Un coup de vent vint secouer ses cheveux, et elle rajusta sa barrette en forme d'aigle bleu tout en reprenant « Peut-être que pour les prochaines vacances, tu devrais rester ici avec moi. Ou alors, venir à la maison, tu sais, mes parents n'auraient rien contre. Mes sœurs peut-être, mais qu'importe. » Elle adressa un sourire vif à Lux. Visiblement, il fallait que Leo aide Lux a se sortir de cette famille de fous.




love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Eléonor & Lux ∆ I say I never let you down   Eléonor & Lux ∆ I say I never let you down Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:37

I say I never let you Down
Eléonor & Lux


Lux avait besoin d'être entourée, ce n'était pas seulement parce que la solitude lui faisait peur, c'était principalement parce qu'elle avait toujours peur de prendre les mauvaises décisions. Elle avait toujours fait tout ce qu'elle pouvait pour s'en sortir, pour que le monde ne parte pas en sucette et ça n'avait jamais été simple. Depuis qu'elle était arrivée à Poudlard, depuis qu'elle était venue ici, elle avait découvert un autre monde, une certaine liberté. Elle se souvenait de ces jours où elle était gamine, où elle était toute seule, chez elle et qu'elle n'avait pas le droit de sortir. Elle avait rencontrer Eléonor et bordel, ça lui avait fait un bien fou, il n'y avait rien de plus à en dire. Elle avait eu besoin de quelqu'un à ses côtés, quelqu'un sur qui compter et ce genre de chose. Et cette petite rousse, elle l'aimait plus que tout, et c'était sans doute la seule chose qui puisse compter. Parce que bordel, elle avait besoin de soutien, besoin d'être entourée quoi ! Sa Gryffondor préférée hein ? Et bien une chose était sûre, c'était qu'il n'y avait pas une seule Serdaigle qui lui arrive à la cheville !  « Tu me trouves un peu pâle, c'est ça ? C'est parce que la couleur de tes cheveux domine, c'est tout ! ». Lux se mit à rire, entraîner vers l'extérieur par son ami. De toute façon, du moment que son amie était là,le reste ne comptait pas vraiment. De toute façon, un peu de soleil, ça ne pouvait pas lui faire du mal et elle avouait bien volontiers qu'elle pouvait en avoir besoin.

Lorsque le regard de son amie s'arrêta sur son poignet, Lux écarquilla les yeux avant de détourner le regard. Le symbole de l'infinie, le symbole de la tradition Dawson. Elle ne voulait pas y penser, elle ne voulait pas en parler mais elle savait, malgré tout, qu'il fallait qu'elle en parle. Qu'elle le veuille ou pas, ça ne pourrait que lui faire du bien d'aborder le sujet. Elle en avait besoin. Elle écarta son poignet, elle ne voulait pas inquiéter son amie, même si cette dernière se doutait bien que tout était.. Bien trop compliqué chez elle.  « La tradition. Tout le monde a ce tatouage dans ma famille. Comment aurais-je pu dire non.. ». Elle se mit à soupirer alors que son amie passait son bras par dessus ses épaules. Elle était adorable, toujours là pour elle et c'était surtout elle qui lui donnait la force de douter de cet avenir qui était tout tracé.  « Ils se moquent de ce que je pense.. ». Pour sa famille, Lux n'était encore qu'une enfant. Et de toute façon, même lorsqu'elle serait une adulte, elle n'était pas sûre d'avoir la possibilité de choisir son avenir. C'était sur ça que Poudlard ouvrait un bon paquet de nouvelles portes. C'était son entrée dans cette école qui lui avait permis de remettre en question son avenir tout tracé.

Un rire nerveux s'échappa des lèvres de la jeune fille. Non, elle n'avait jamais vraiment osé en parler avec ses parents et elle ne savait même pas comment aborder toute cette histoire. Ca lui faisait peur, d'une certaine manière. Il fallait qu'elle se décide, il fallait qu'elle se remue et elle n'y arrivait pas vraiment. Elle ne parvenait pas à se décider, en fait. Son père lui avait toujours fait peur, sa mère n'exprimait que trop peu de sentiments.. Tout ça quoi.  « Tu n'as jamais vu mes parents.. Ca se voit.. Ils me foutraient dehors... Je n'ose pas leurs en parler ». Elle n'osait pas du tout en parler avec eux. Elle avait peur oui, et on n'allait quand même pas le lui reprocher non ? Eléonor était adorable mais Lux avait peur. Peur de ne pas rentrer chez elle et de subir la vengeance de ses parents. Mais dans le fond, elle en rêvait.  « Ca ne me ferait pas de mal c'est vrai.. Quand je rentre chez mes parents, je passe mon temps à tirer sur des cibles. Les cours ici sont davantages des vacances que mes journées à la maison ». Elle baissa les yeux. Elle détestait sa vie..


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Eléonor & Lux ∆ I say I never let you down   Eléonor & Lux ∆ I say I never let you down Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eléonor & Lux ∆ I say I never let you down
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baby don't hurt me - Eleonor et Remus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders :: 
PENSINE
 :: Pensine :: Septembre 1975
-