La carte du Maraudeur

[Portoloin] pour lire les sujets importants du forum ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME

Partagez
 

 Quand quelqu'un tombe à l'eau, laisse le couler car tu vas heriter! ( Delais 16 mars)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Quand quelqu'un tombe à l'eau, laisse le couler car tu vas heriter! ( Delais 16 mars)   Quand quelqu'un tombe à l'eau, laisse le couler car tu vas heriter! ( Delais 16 mars) Icon_minitimeJeu 27 Fév - 18:31

◼️« Noah Skylar Sullivan » Voila... Voila, c'est qui je suis. J'ai présentement 17 ans et je suis étudiant à l'école de sorcellerie Poudlard, en sixième année Je suis né(e) le 19 Octobre à Blackwater en Irlande; je suppose qu'on peut donc dire que je suis d'origine Irlandaise. Mon sang est Pur, d'une longue lignée s'apparantant aux Black. et on connait ma famille parce que Le clan Sullivan est divisé en deux catégories depuis plus de cinquante ans. La première sont de la lignée s'apparantant à mon grand-père et ma grand-mère, la seconde de la soeur de ma grand-mère et son mari. Notre clan fut déchirer quand la soeur de ma grand-mère se maria avec un né-moldu détruisant ainsi notre longue lignée de sang-pur. Par haine, ma grand-mère bannis sa propre soeur du Clan et de notre maison familliale pour la renier complètement. Depuis quand les Sullivan des clans distinctif se rencontre une guerre ouverte éclate. Mes cousins étant de sang-mêlés je les renie comme la peste et les détruiraient si j'en aurais l'occasion.

◼️︎ Si je dois vous parler un peu de moi je dirais que je suis Pansexuel et même que je suis Célibataire car elle ne me remarque pas. Sinon il se passe un truc hallucinant, on me dit que je ressemble à Paul Wesley; et c'est à Tumblr que je dois tout ça.