La carte du Maraudeur

[Portoloin] pour lire les sujets importants du forum ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME

Partagez
 

 Quand quelqu'un tombe à l'eau, laisse le couler car tu vas heriter! ( Delais 16 mars)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Quand quelqu'un tombe à l'eau, laisse le couler car tu vas heriter! ( Delais 16 mars)   Quand quelqu'un tombe à l'eau, laisse le couler car tu vas heriter! ( Delais 16 mars) Icon_minitimeJeu 27 Fév - 18:31

◼️« Noah Skylar Sullivan » Voila... Voila, c'est qui je suis. J'ai présentement 17 ans et je suis étudiant à l'école de sorcellerie Poudlard, en sixième année Je suis né(e) le 19 Octobre à Blackwater en Irlande; je suppose qu'on peut donc dire que je suis d'origine Irlandaise. Mon sang est Pur, d'une longue lignée s'apparantant aux Black. et on connait ma famille parce que Le clan Sullivan est divisé en deux catégories depuis plus de cinquante ans. La première sont de la lignée s'apparantant à mon grand-père et ma grand-mère, la seconde de la soeur de ma grand-mère et son mari. Notre clan fut déchirer quand la soeur de ma grand-mère se maria avec un né-moldu détruisant ainsi notre longue lignée de sang-pur. Par haine, ma grand-mère bannis sa propre soeur du Clan et de notre maison familliale pour la renier complètement. Depuis quand les Sullivan des clans distinctif se rencontre une guerre ouverte éclate. Mes cousins étant de sang-mêlés je les renie comme la peste et les détruiraient si j'en aurais l'occasion.

◼️︎ Si je dois vous parler un peu de moi je dirais que je suis Pansexuel et même que je suis Célibataire car elle ne me remarque pas. Sinon il se passe un truc hallucinant, on me dit que je ressemble à Paul Wesley; et c'est à Tumblr que je dois tout ça.

◼️︎ Oh sinon moi... J'ai un pouvoir : celui de pouvoir [Merci de vous referer à cette partie et de rediger votre test RP dans la partie adéquate si vous voulez un pouvoir; avant votre validation.  

◼️Voldy mange des patates sautées  Quand quelqu'un tombe à l'eau, laisse le couler car tu vas heriter! ( Delais 16 mars) 4170080457  Enfin ! C'est ce qu'on dit ! Et sinon, moi c'est Virginie et j'ai 20 ans et toutes mes dents. J'ai connu SW' par Morgan avec qui je voulais rp depuis un long moment et j'ai quelques commentaires. Les voilaaaa ! J'ai quelques problèmes avec mes ecritures, bien que très compréhensible, je suis dyslexique. Soyez donc indulgent avec moi je fais du mieux que je peux et je demande de l'aide pour être corriger en cas de problème.  

Lynx blanc: Gracieux et magnifique le lynx représente bien Noah. Les deux sont beaux, peu connu, mais craint de toute la forêt. Féroce à ses heures, ils sortent les griffes et leur croc dès que quelqu'un touche à leur territoire dans l'espoir de protéger leur clan.

Renard des neiges: Peu connu et isolé, le renard des neiges vie en clan distinctif. Le père, la mère, les enfants ainsi que les nouvelles portées se soutiennent dans l'adversité. Le clan Sullivan étant très unis et vivant sous le même toît depuis des générations, cet animal représente la famille. Il est même l'emblème des Sullivan.

Le grand requin blanc: Craint de tous, le grand requin blanc est le plus devastateur de tout les prédateurs sur la planète. Reconnu pour manger des centaines d'hommes et pouvant atteindre des mètres il fait trembler quiconque en fait des cauchemard. Noah est un requin blanc à sa mannière, il est un prédateur et compte tuer pour obtenir ce dont il a besoin enfin une fois adulte bien sûr!
Fêtard- perseverant- ambitieux- narcissique - protecteur de sa famille- froid- distant- avare- sens de la supériorité à autrui- irréprochable- hypocrite- menteur- manipulateur - jugement facile - s'attache difficilement à autrui- déteste tout ce qui n'est pas de sang pur ( exception très rare et souvent relier à la beautée d'autrui) - orgeuilleux - rancunier- colérique- impulsif - extravertie - sociable ( dans la mesure où vous êtes un sang pur) - jaloux - contrôlant - n'hesite pas à user de violence pour atteindre son but - se reporte toujours à sa famille pour se sauver de situation gênante.- Fier de sa maison  

 ‣ Quelle boisson préférez vous ?
- Un soda


 ‣ Quel est votre animal preferé ?

- Un furet


 ‣ Matiere préférée

- Potions


 ‣ Pendant votre temps libre?

- Vous faites du sport


 ‣Que pensez vous du ministère de la magie ?

- Je m’en fous j’ai autre chose à penser.

 ‣ Dans quelle maison vous aimeriez aller ?
-Serpentard : héritage famillial, tout les sullivan sont aller à Serpentard depuis sept génération
-Serdaigle : Héritage famillial du grand-père qui se nommait autrefois Spencer avant d'entrer dans le clan centenaire.
 ‣Dans quelle maison vous n’aimeriez pas aller ?

-Gryffondor: maison détester du clan famillial, Noah serait renier de sa propre famille s'il allait dans cette maison.
-Poufsouffle: serieusement? Poufsouffle? Noah passerait son temps à massacrer les élèves pour être traite à leur sang.
 ‣Plus tard vous voulez être ?

- Employé au ministère ( enfin, non employé de Voldemort)


 ‣ Etes vous sociable ?

- J’en ai quelques uns mais fidèles


 ‣ Vous assistez à une agression, que faites vous ?

- Je suis l’agresseur t’sais.

 ‣Que pensez vous du statut de sang ?

- Les sang purs sont les meilleurs.

 ‣ Pendant les vacances vous… ?

- Faites un sport, promenez, sortez, vivez.
e suis né dans une famille ou il y a deux clans  les sangs purs les sangs impurs. Mère ma donne naissance par une soirée pluvieuse d’octobre. Je suis née le 19 octobre à 23h40. J’ai grandis dans monde de magie. Mes parents étaient vraiment riches donc j’avais tout ce que je voulais. Et j’ai toujours eu. . tout ce que je voulais pendant plusieurs années. Mes parent m’on ont  que nous étions les meilleure sorcier du monde et j’étais élève pareil qu'au dessus c'est elevé aussi me faissant  étais pas acceptable. Ma famille déteste les impur je les déteste aussi. "je n'ai jamais aimé mon pere parce que je n'aimais pas sa façon de nous adresser la parole a moi et a ma mere .   J’ai déjà vue mon père battre ma mère hurlais de doleur. Ma mère elle  donnas  une naissance une petit fille il y a 4ans de ça. Je l’adore je suis toujours là  D’ailleurs depuis mon entrée à l’école je lui écris tous les jours pour  prendre de ses nouvelles. Elle n’aime pas vraiment mon père  et moi non plus et elle me considère comment son père. Depuis son arrivée à l’école, je suis tombé sous le charme d’une belle et charmante Morgan Feat Nina Dobrev  . Mais celle-ci  aime déjà un autre pourtant je fais tout mon possible lui montré  je ne suis pas comme les autres. Même si elle est de sang mêlé je suis tombé sous charme et elle sera seule exception. Je me demande bien comment ma famille va le prendre. Ma très chère  famille quand ils vont apprendre que j’ai des vues  sur une  impur.  Puis ce qu'elle n'est pas née moldu il y a des chances pour que ma famille finisse par accepter le fait que j'ai des sentiments pour elle. Quand je suis arrivé l’école j’étais vraiment douée dans mes cours j’adorais apprendre tous sur la magie. Car mes parents m’avaient forcé à tout apprendre cette école. Mon cours que j’adore plus et celui de potions. Je suis même capable de crée des potions très puissante  . Ma famille m’a même appris  des sortileges interdits et pas inviolables.  Celui qui permet de tuer les gens d’un seule coup de baguette, aussi permets sans  de torturé les gens. Et celui de contrôler les gens. Par contre  je  ne les utilise par  J’étais  trop jeune et peur des conséquences mais il a déjà son père utilise le imperos sur sa mère car elle ne voulait pas faire ce que mon père  voulait. Depuis   j’ai peur de les utiliser. o/ o/ . o/ o/ . o/ o/


Dernière édition par Noah S. Sullivan le Mer 12 Mar - 21:22, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Quand quelqu'un tombe à l'eau, laisse le couler car tu vas heriter! ( Delais 16 mars)   Quand quelqu'un tombe à l'eau, laisse le couler car tu vas heriter! ( Delais 16 mars) Icon_minitimeJeu 27 Fév - 18:31

IDENTITE MAGIQUE DE {Votre Nom}


« SITUATION MAGIQUE
AGE : 17 ans
GROUPE : Serpentard
METIER / MAISON: Serpentard

« CARACTERISTIQUES
PLUS GRANDE PEUR & FORME DE L'EPOUVANTARD : De se retrouver seul. L'épouvantard prend la forme de sa famille étendu sur le sol, le sang coulant de leur cou. Il est seul, dépourvue d'émotion et incappable de combattre.
PATRONUS : * A remplir une fois accordé par le staff*
SORTILEGE PREFERE : Impedimenta

« POUDLARD  
{ Si vous êtes adulte et que vous n'y ètes pas allé, zappé la partie, si vous y etes allé, répondez pour le passé }
MAISON  : Serpentard
QUIDDITCH  : Poursuiveur si possible
AUTRE :
BUSES :
Astronomie : Optimal (O)
Soins aux créatures magiques : Optimal (O)
Sortilèges : Effort exceptionnel (E)
Défense contre les forces du Mal : Effort exceptionnel (E)
Botanique : Effort exceptionnel (E)
Histoire de la magie : Optimal (O)
Potions : Optimal (O)
Métamorphose : Optimal (O)
Arithmancie : Acceptable (A)
Étude des Runes : Acceptable (A)
OPTIONS CHOISIES : Potion, sortilège, defense contre les forces du mal & Métamorphose
ASPIC : Resultats, uniquement pour ceux qui les ont passés  
 
«  AUTRE
CHOIX 1 : Je suis riche héritier du clan Sullivan. À la mort de mes grand-parents j'hériterai du domaine famillial, rendant mon père jaloux à un point inimaginable, il complote dans mon dos pour me tuer au moment venu. Ma grand-mère m'a tout raconté, je ne compte pas le laisser faire, mais je comprend sa rage après tout s'il à endurer ma mère pendant trente ans c'était pour la maison familliale.
CHOIX 2 : Je suis amoureux d'une fille qui ne me remarque pas, trop occuper à admirer un garçon qui lui ne deigne même pas savoir son existence. Elle n'est pas de sang-pur, mais je la pardonne, elle n'a pas choisit d'être de sang-mêlée. Non elle n'est pas née-moldu, elle est trop belle et douée pour être née-moldu!



Dernière édition par Noah S. Sullivan le Jeu 27 Fév - 23:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myria Greengrass
Myria Greengrass


Gallions : 3973
Date d'inscription : 22/02/2014
Multicomptes : Lisbeth R. & Andréa O. & Siobhàn J.
Caracteristique : Ancienne Préfète en chef de Serpentard
MessageSujet: Re: Quand quelqu'un tombe à l'eau, laisse le couler car tu vas heriter! ( Delais 16 mars)   Quand quelqu'un tombe à l'eau, laisse le couler car tu vas heriter! ( Delais 16 mars) Icon_minitimeJeu 27 Fév - 18:33

Bienvenue parmi nous Noah ! =D

Si tu as des questions, n'hésite pas Quand quelqu'un tombe à l'eau, laisse le couler car tu vas heriter! ( Delais 16 mars) 1226328906
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Quand quelqu'un tombe à l'eau, laisse le couler car tu vas heriter! ( Delais 16 mars)   Quand quelqu'un tombe à l'eau, laisse le couler car tu vas heriter! ( Delais 16 mars) Icon_minitimeJeu 27 Fév - 18:34

Merci ma belle & Inquiète pas je viendrais te voir. Quand quelqu'un tombe à l'eau, laisse le couler car tu vas heriter! ( Delais 16 mars) 4176443838 
reserve moi lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Quand quelqu'un tombe à l'eau, laisse le couler car tu vas heriter! ( Delais 16 mars)   Quand quelqu'un tombe à l'eau, laisse le couler car tu vas heriter! ( Delais 16 mars) Icon_minitimeJeu 27 Fév - 18:34

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche Noah ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Quand quelqu'un tombe à l'eau, laisse le couler car tu vas heriter! ( Delais 16 mars)   Quand quelqu'un tombe à l'eau, laisse le couler car tu vas heriter! ( Delais 16 mars) Icon_minitimeJeu 27 Fév - 18:35

Merci miss Quand quelqu'un tombe à l'eau, laisse le couler car tu vas heriter! ( Delais 16 mars) 4115341951 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Quand quelqu'un tombe à l'eau, laisse le couler car tu vas heriter! ( Delais 16 mars)   Quand quelqu'un tombe à l'eau, laisse le couler car tu vas heriter! ( Delais 16 mars) Icon_minitimeJeu 27 Fév - 18:41

Bienvenue *-* courage à toi pour finir ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Quand quelqu'un tombe à l'eau, laisse le couler car tu vas heriter! ( Delais 16 mars)   Quand quelqu'un tombe à l'eau, laisse le couler car tu vas heriter! ( Delais 16 mars) Icon_minitimeJeu 27 Fév - 18:53

Merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Quand quelqu'un tombe à l'eau, laisse le couler car tu vas heriter! ( Delais 16 mars)   Quand quelqu'un tombe à l'eau, laisse le couler car tu vas heriter! ( Delais 16 mars) Icon_minitimeJeu 27 Fév - 19:12

Bienvenue, Noah !
Bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Quand quelqu'un tombe à l'eau, laisse le couler car tu vas heriter! ( Delais 16 mars)   Quand quelqu'un tombe à l'eau, laisse le couler car tu vas heriter! ( Delais 16 mars) Icon_minitimeJeu 27 Fév - 19:25

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt


Gallions : 3713
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : Juda, Stanley Tsukasa & Satoru
MessageSujet: Re: Quand quelqu'un tombe à l'eau, laisse le couler car tu vas heriter! ( Delais 16 mars)   Quand quelqu'un tombe à l'eau, laisse le couler car tu vas heriter! ( Delais 16 mars) Icon_minitimeJeu 27 Fév - 19:33

Bienvenue Noah o/
Revenir en haut Aller en bas
Salem A. Rembrandt
SALEM ▽ Till the landslide brought me down
Salem A. Rembrandt


Gallions : 4005
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : LVH - EJE - KAS - JAH - JLW - AH -
MessageSujet: Re: Quand quelqu'un tombe à l'eau, laisse le couler car tu vas heriter! ( Delais 16 mars)   Quand quelqu'un tombe à l'eau, laisse le couler car tu vas heriter! ( Delais 16 mars) Icon_minitimeJeu 27 Fév - 20:27

Coucou & bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Quand quelqu'un tombe à l'eau, laisse le couler car tu vas heriter! ( Delais 16 mars)   Quand quelqu'un tombe à l'eau, laisse le couler car tu vas heriter! ( Delais 16 mars) Icon_minitimeVen 28 Fév - 1:21

Merci a vous 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Quand quelqu'un tombe à l'eau, laisse le couler car tu vas heriter! ( Delais 16 mars)   Quand quelqu'un tombe à l'eau, laisse le couler car tu vas heriter! ( Delais 16 mars) Icon_minitimeVen 28 Fév - 3:40

Oh qu'il est mignon ce petit !  Quand quelqu'un tombe à l'eau, laisse le couler car tu vas heriter! ( Delais 16 mars) 3592749652 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Quand quelqu'un tombe à l'eau, laisse le couler car tu vas heriter! ( Delais 16 mars)   Quand quelqu'un tombe à l'eau, laisse le couler car tu vas heriter! ( Delais 16 mars) Icon_minitimeVen 28 Fév - 5:15

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Quand quelqu'un tombe à l'eau, laisse le couler car tu vas heriter! ( Delais 16 mars)   Quand quelqu'un tombe à l'eau, laisse le couler car tu vas heriter! ( Delais 16 mars) Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:57

Bienvenue parmi nous petit Serpy (invasion de Serpentarrrrrds  Quand quelqu'un tombe à l'eau, laisse le couler car tu vas heriter! ( Delais 16 mars) 1226328906)
Bonne continuation pour ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Quand quelqu'un tombe à l'eau, laisse le couler car tu vas heriter! ( Delais 16 mars)   Quand quelqu'un tombe à l'eau, laisse le couler car tu vas heriter! ( Delais 16 mars) Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:13

Bienvenue !  Quand quelqu'un tombe à l'eau, laisse le couler car tu vas heriter! ( Delais 16 mars) 1019892307 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Quand quelqu'un tombe à l'eau, laisse le couler car tu vas heriter! ( Delais 16 mars)   Quand quelqu'un tombe à l'eau, laisse le couler car tu vas heriter! ( Delais 16 mars) Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:51

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Quand quelqu'un tombe à l'eau, laisse le couler car tu vas heriter! ( Delais 16 mars)   Quand quelqu'un tombe à l'eau, laisse le couler car tu vas heriter! ( Delais 16 mars) Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:36

Bienvenue ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Quand quelqu'un tombe à l'eau, laisse le couler car tu vas heriter! ( Delais 16 mars)   Quand quelqu'un tombe à l'eau, laisse le couler car tu vas heriter! ( Delais 16 mars) Icon_minitimeLun 3 Mar - 17:50

Merci a vous tous...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Quand quelqu'un tombe à l'eau, laisse le couler car tu vas heriter! ( Delais 16 mars)   Quand quelqu'un tombe à l'eau, laisse le couler car tu vas heriter! ( Delais 16 mars) Icon_minitimeLun 3 Mar - 18:14

Bienvenue à toi !! (Même si dans les faits tu es arrivé avant moi ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Quand quelqu'un tombe à l'eau, laisse le couler car tu vas heriter! ( Delais 16 mars)   Quand quelqu'un tombe à l'eau, laisse le couler car tu vas heriter! ( Delais 16 mars) Icon_minitimeLun 3 Mar - 18:16

Merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor de Narsès
« ALIENOR » — Le malheur d'aimer, il est à mon poignet.
Aliénor de Narsès


Gallions : 3954
Date d'inscription : 23/02/2014
MessageSujet: Re: Quand quelqu'un tombe à l'eau, laisse le couler car tu vas heriter! ( Delais 16 mars)   Quand quelqu'un tombe à l'eau, laisse le couler car tu vas heriter! ( Delais 16 mars) Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:09

Bienvenue un peu tard, mais bon. Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Quand quelqu'un tombe à l'eau, laisse le couler car tu vas heriter! ( Delais 16 mars)   Quand quelqu'un tombe à l'eau, laisse le couler car tu vas heriter! ( Delais 16 mars) Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:31

merciiii Quand quelqu'un tombe à l'eau, laisse le couler car tu vas heriter! ( Delais 16 mars) 4176443838 
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt


Gallions : 3713
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : Juda, Stanley Tsukasa & Satoru
MessageSujet: Re: Quand quelqu'un tombe à l'eau, laisse le couler car tu vas heriter! ( Delais 16 mars)   Quand quelqu'un tombe à l'eau, laisse le couler car tu vas heriter! ( Delais 16 mars) Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:35

Coucou ! Tu t'en sors avec ta fiche ? Hesite pas a demander un delais ! calin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Quand quelqu'un tombe à l'eau, laisse le couler car tu vas heriter! ( Delais 16 mars)   Quand quelqu'un tombe à l'eau, laisse le couler car tu vas heriter! ( Delais 16 mars) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand quelqu'un tombe à l'eau, laisse le couler car tu vas heriter! ( Delais 16 mars)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders :: 
SEVEN WONDERS
 :: Fiches abandonnées
-