La carte du Maraudeur

[Portoloin] pour lire les sujets importants du forum ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Quand quelqu'un tombe à l'eau, laisse le couler car tu vas heriter! ( Delais 16 mars)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Quand quelqu'un tombe à l'eau, laisse le couler car tu vas heriter! ( Delais 16 mars)   Quand quelqu'un tombe à l'eau, laisse le couler car tu vas heriter! ( Delais 16 mars) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 2:42

Bien jaimerais avoir un delais. Je vais demande morgan son ideee pour mon histoire. Je px avoir 1 semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt


Gallions : 3713
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : Juda, Stanley Tsukasa & Satoru
MessageSujet: Re: Quand quelqu'un tombe à l'eau, laisse le couler car tu vas heriter! ( Delais 16 mars)   Quand quelqu'un tombe à l'eau, laisse le couler car tu vas heriter! ( Delais 16 mars) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 3:08

Pas de soucis je te note ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
Seven Wonders
Seven Wonders


Gallions : 4128
Date d'inscription : 22/02/2011
MessageSujet: Re: Quand quelqu'un tombe à l'eau, laisse le couler car tu vas heriter! ( Delais 16 mars)   Quand quelqu'un tombe à l'eau, laisse le couler car tu vas heriter! ( Delais 16 mars) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:14

Coucou Quand quelqu'un tombe à l'eau, laisse le couler car tu vas heriter! ( Delais 16 mars) - Page 2 999640203

Je sais que ce n'est pas facile d'être dyslexique et d'écrire quand même, et on soutient tout a fait ce que tu fais. Cependant, je vais être obligée de te demander de revoir un peu ta fiche. Ce n'est pas tant au niveau des mots, mais au niveau de la syntaxe des phrases. Essaye d’aérer, de faire des paragraphes. Je veux bien voir avec toi ce qui ne va pas si tu veux; ça n'est pas un soucis.  Quand quelqu'un tombe à l'eau, laisse le couler car tu vas heriter! ( Delais 16 mars) - Page 2 796434968 

Et j'ai aussi une petite question, est ce que tu fais relire tes RPs avant de les poster ?  Quand quelqu'un tombe à l'eau, laisse le couler car tu vas heriter! ( Delais 16 mars) - Page 2 1608124304 Quand quelqu'un tombe à l'eau, laisse le couler car tu vas heriter! ( Delais 16 mars) - Page 2 1608124304  Je suis aussi désolée de te demander ça; mais est ce que tu aurais un petit exemple d'un RP que tu aurais fait ?  On est un peu chiants je suis désolée, mais on aimerait juste voir un peu ce que ça donne avant de se décider totalement.

Le Staffou. ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Quand quelqu'un tombe à l'eau, laisse le couler car tu vas heriter! ( Delais 16 mars)   Quand quelqu'un tombe à l'eau, laisse le couler car tu vas heriter! ( Delais 16 mars) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 5:07

Pour vous répondre oui je fais toujours corriger mes textes avant de les publier, d'ailleurs mon histoire devait être corrigé sous peu, mais vous m'avez pris à court. Je suis serieusement furieuse de votre réaction à la limite insultante! J'avais précisé à tous que je faisais corriger mes rp et vous voilà qui me demande un test! Je vous invite à voir certain rp de vos membres qui sont loin d'une belle qualité, remplie de faute sans raison, avec des syntaxes amplement pauvre. Je suis peut-être dyslexique, mais moi j'ai le mérite de demander de l'aide et de corriger mes textes contrairement à une bonne partie de vos membres. En rp je donne des textes de 2000-3000 mots, tous corriger par mes amis ou mes propres soins, tous passés de nombreuse fois sous des correcteurs. Si j'avais posté ici un brouillon mon amie Morgan avait corriger le reste et il ne manquait que l'histoire à terminer.

Soit, vous préferez vos membres qui ne font aucun effort de correction et s'amuse à faire dix lignes piètres et illisible votre problème. Pour ma pars je quitterai votre forum sans plus attendre car vue vos réactions je ne resterai pas ici. Et si mes correcteurs n'étaient pas disponible, que je devais posté un brouillon rapidement pour donner ma réponse et que vous étiez en colère suite à cela disant que je ne peux mettre mes fautes sur ma "dyslexie" non merci! Amusez vous avec vos membres sans valeurs et votre équipe administrative sans talent! Je ne vous souhaite pas une bonne continuation, on sait tous qu'avec votre attitude votre forum tombera dans moins de trois mois complètement inactif et deserté par les nombreux membres. D'ailleurs j'admire votre manque de courage, l'auteur du message ne pouvait-il pas se présenter au lieu de prendre le compte fondateur? Vous aviez si peur que cela de ma réaction? Bref amusez vous avec votre forum et bonne mort à celui-ci.  Quand quelqu'un tombe à l'eau, laisse le couler car tu vas heriter! ( Delais 16 mars) - Page 2 2931874288 
Revenir en haut Aller en bas
Salem A. Rembrandt
SALEM ▽ Till the landslide brought me down
Salem A. Rembrandt


Gallions : 4005
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : LVH - EJE - KAS - JAH - JLW - AH -
MessageSujet: Re: Quand quelqu'un tombe à l'eau, laisse le couler car tu vas heriter! ( Delais 16 mars)   Quand quelqu'un tombe à l'eau, laisse le couler car tu vas heriter! ( Delais 16 mars) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 10:14

( Alors j'ai posté avec le compte fondateur Premierement. Parce que j'étais connecté sous celui ci, parce qu'au passage je m'occupe du forum. Ca nous arrive de faire des choses d'administration. Deuxièmement ; ce message était commun à tout le staff suite à une discussion Skype. Tertio. Nous n'avons pas à nous justifier du compte avec le quel nous postons les messages.)

ENSUITE. J'ai envie de dire que c'est du foutage de gueule pur et dur. Parce que ton message la, bien que rempli de fautes est mille fois plus lisible que ta fiche.

J'aurais quelques remarques à faire du coup, parce que c'est bien beau de se vexer et de partir comme ça alors qu'au fond, tu n'as aucune idée de ce qui s'est passé dans notre discussion du staff; et que le message posté par SW était gentil. Alors NON, nous sommes desolés, nous ne validons pas les membres comme ça à la va vite; nos membres validés ont fait des fiches qui, je suis désolée de te le dire, ressemblaient à quelque chose. Ce qui n'était pas vraiment le cas ici.

Et puis c'est sympa d'agresser nos membres sur leur syntaxe et le peu de ligne, mais si on marque 10 lignes minimum c'est bien pour que tout le monde y trouve son compte. C'est bien beau de faire 2000-3000 mots mais c'est pas ça qui fait la qualité, loin de la. D'ailleurs il faudra qu'on m'explique depuis quand le niveau de RP s'est quantifié; question rhétorique bien sur, laisse tomber.

Petit point d'ailleurs ( oui mon commentaire est chaotique dans son organisation de discours. Tant pis.) pourquoi tu n'as pas attendu de te faire corriger ? Nous, tu nous a demandé un délai, on te l'avait donné sans soucis. Alors ne te permets pas de dire qu'on t'a forcé à poster. D'ailleurs au passage ça ne ressemble pas vraiment à une histoire enfin je sais pas... mais personnellement quand j'écris une histoire je m'applique, et alors le pompom c'était quand même " il tomba sous le charme de la jolie Morgan feat Nina Dorbevd" ou je sais plus comment tu nous l'avais écris à la base. Je vois pas trop ce que ça à a voir avec ta dyslexie.

M'enfin je dirais juste pour finir, qu'on est contents des membres qu'on a,  et que rédiger une bonne fiche c'est un signe de respect envers le staff et envers soi même, tout comme s'appliquer sur ses RPs c'est un signe de respect envers ses partenaires.

Bwarf, Amicalement ou pas...
Salem.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt


Gallions : 3713
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : Juda, Stanley Tsukasa & Satoru
MessageSujet: Re: Quand quelqu'un tombe à l'eau, laisse le couler car tu vas heriter! ( Delais 16 mars)   Quand quelqu'un tombe à l'eau, laisse le couler car tu vas heriter! ( Delais 16 mars) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 13:28

Salem a tout dis. Ou presque.

Moi je tenais a rajouter que j'ai été sympa et que je t'ai fourni une correction détaillée. Correction qui n'a même pas été c/c convenablement. Parce que bon soyons honnete j'ai peut etre pas relevé toutes les fautes. Je suis pas une déesse de l'orthographe. Personne ne l'est en fait. Mais jme souviens quand même de ce que j'ai envoyé.

En tout cas j'admire ta gentillesse a mettre tout le monde dans le même panier. Insulter nos membres c'était vraiment bas. M'enfin pour aller dans la bassesse d'esprit je te dirais que même s'ils n'ont pas une orthographe irréprochable ni les talents lyriques d'un poete EUX au moins on comprends ce qu'ils ecrivent. C'est pas donné a tous. Et ce n'a rien a voir avec de la dyslexie. Parce que figure toi qu'on en a connu et qu'on en connait des dyslexiques. Mais eux au moins ils faisaient des efforts.

Bref moi je te dirais a jamais. Parce que les gens méchants et de mauvaise foi ça commence a bien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Quand quelqu'un tombe à l'eau, laisse le couler car tu vas heriter! ( Delais 16 mars)   Quand quelqu'un tombe à l'eau, laisse le couler car tu vas heriter! ( Delais 16 mars) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 16:45

J'ai dis ce que j'avais à dire sur vous, votre opinion n'est rien moins qu'une hypocrisie lamentable, alors supprimez moi qu'on en finisse!
Revenir en haut Aller en bas
Salem A. Rembrandt
SALEM ▽ Till the landslide brought me down
Salem A. Rembrandt


Gallions : 4005
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : LVH - EJE - KAS - JAH - JLW - AH -
MessageSujet: Re: Quand quelqu'un tombe à l'eau, laisse le couler car tu vas heriter! ( Delais 16 mars)   Quand quelqu'un tombe à l'eau, laisse le couler car tu vas heriter! ( Delais 16 mars) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 17:07

Avec plaisir, au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Quand quelqu'un tombe à l'eau, laisse le couler car tu vas heriter! ( Delais 16 mars)   Quand quelqu'un tombe à l'eau, laisse le couler car tu vas heriter! ( Delais 16 mars) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 17:58

Je me permet juste de donner un avis externe à celui du staff. Je n'ai pas participé à leur entretien skype, ni même à la décision de refuser ou non la validation de cette fiche.

J'ai pris le temps de lire en détail ta fiche et j'estime pouvoir donner un avis plus que valable étant donné que mon meilleur ami est lui-même dyslexique au point de n'avoir jamais pu obtenir le moindre diplôme (brevet des collèges inclus), et crois-moi je parvenais à comprendre ses écrits.... Pour ce qui est de ta fiche, je l'ai relue deux fois d'affilée et je n'ai toujours pas compris ton histoire...

Critiquer est une chose, accepter la critique en est une autre. Bonne continuation à toi. :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Quand quelqu'un tombe à l'eau, laisse le couler car tu vas heriter! ( Delais 16 mars)   Quand quelqu'un tombe à l'eau, laisse le couler car tu vas heriter! ( Delais 16 mars) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand quelqu'un tombe à l'eau, laisse le couler car tu vas heriter! ( Delais 16 mars)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Logan Eldjàrn ( delais 22 mars)
» Le vide à des lueurs d'espoir qui laisse une ombre inachevée ✕ Jeh.
» Loka Ϟ Tu sais ce qu’on dit à propos de l’espoir ? Il n’apporte que le malheur. ( délais jusqu'au 27/03)
» C'est marrant de savoir, qu'on peut éliminer facilement les moldus d'un coup de baguette magique (Delais 6 avril)
» Quand le jazz est, quand je jazz est là...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders :: 
SEVEN WONDERS
 :: Fiches abandonnées
-