La carte du Maraudeur

[Portoloin] pour lire les sujets importants du forum ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une doux Dimanche [pv.Heaven]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Une doux Dimanche [pv.Heaven]   Une doux Dimanche [pv.Heaven] Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:37


  • Nathanaël s'était réveillé difficilement ce matin, comme ceux des jours précédent. Tout le monde dans l'école manquait de sommeil mais lui peut-être un peu plus que les autres. Il avait l'habitude d'être chouchouté dès le commencement de sa journée chez lui c’était comme ça mais maintenant il était à Poudlard. C'était Dimanche aujourd'hui et le Poufsouffle décida de sortir prendre l'air, le parc … Quoi de mieux pour être un peu tranquille. Il regarde le lit à côté du sien, Alix dormait encore. Il sourit avant de s'habiller apidement d'une chemise, d'un jean simple et d'une paire chaussure avant de sortir du dortoire puis de la salle commune. Le jeune garçon monta les quelques marches qui lui permettait de rejoindre le premier étage, et il aida du mieux qu'il pouvait les personnes qui se faisait harceler par les Serpentards. Ca devenait répétitif, trop répétitif ,mais est-ce que ça servait à quelque chose ils recommenceraient le lendemain. Tout le monde dans la pièce se demandait ce qu'il pouvait bien se passer avec les Serpentards. Nathanaël ne savait pas lui ce qui se passait mais une chose était sur ce n'était pas normal, ils avaient tout le temps eu un sale caractère mais cette année c'était pire que les années précédente. Il ne perdait pas espoir que tout redevienne normal au contraire, malheureusement il ne pouvait pas en être certains.


    - Mais qu'est-ce qu'ils ont ces idiots de SERPENTARDS! 

    Toutes les personnes dans la pièce s'étaient retournées vers la jeune fille qui venait de parler. Nathanaël ne la connaissait pas personnellement mais elle était dans les mêmes cours que lui. Il était presque sur de l'avoir déjà dans son Poudlard avant elle aimait vivre cela se voyait mais maintenant, c'était différent. Le jeune garçon attendit quelques secondes avant d'aller la voir et essayer de la calmer. À peine le jeune garçon était-il arriver devant elle qu'elle le regarda avec les larmes aux yeux, les joues rouges et tremblotante .

    - Dis moi qu'ils vont arrêter ...

    Nath' la regarda un moment elle était en sanglot jamais il n'avait vu quelqu'un pleurer autant mais il y avait de quoi. Finalement Il s'assit à coter de la jeune fille et il l'entoura de ses bras pour essayer de la calmer.

    -Ne t'en fais pas, ils vont rapidement se calmer et je vais m'en charger.

    Le Jeune Poufsouffle resta un moment dans cette position et finalement au bout de quelques temps retira ses bras. Nathanaël quitta la pièce pour se diriger vers la bibliothèque enfin de finir ses devoirs pour le lendemain, il était un peu perdu dans ses pensées et continua de se diriger vers le parc. Alors qu'il venait d'arriver au parc en cet bel matinée de Dimanche il s'allongea dans l'herbe, fermant les yeux, légèrement perdu dans ses pensées.

Revenir en haut Aller en bas
 
Une doux Dimanche [pv.Heaven]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» This ain't your fairy tale... [Heaven]
» (ft. Antho) + heaven can wait.
» Drink my soul + Heaven et Ezreal
» Juda Y. Snow - What if your heaven was someone else's hell ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders :: 
PENSINE
 :: Pensine :: Septembre 1975
-