La carte du Maraudeur

[Portoloin] pour lire les sujets importants du forum ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 This ain't your fairy tale... [Heaven]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt


Gallions : 3726
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : Juda, Stanley Tsukasa & Satoru
MessageSujet: This ain't your fairy tale... [Heaven]   This ain't your fairy tale... [Heaven] Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:49


This ain't your fairy tale...



C'était une journée de septembre pluvieuse aujourd'hui. Ceux qui avaient cours en exterieur etaient a plaindre vu la pluie qui tombait dehors. Mais cela ne voulait pas dire que j'allais les plaindre. Non s'il pouvait y avoir un ou deux moldu mort de froid ce serait bien. Mais bon il ne fallait pas trop rêver non plus.

J'etais revenu dans les cachots avec des livres sous le bras. Oh pas beaucoup. Juste deux ou trois. Un sur les plantes aux propriétés magiques pour un devoir particulierement chiant de botanique que nous avions a rendre pour dans deux jours. Un autre sur les créatures magiques et un autre sur les vampires que j'avais longuement hésité a emprunter. Mais c'était fait. Peut être qu'il m'apprendrait des choses. Ou peut etre pas. On verrait bien. Et j'avais plus hate d'y jeter un coup d'oeil que sur ce foutu livre sur les plantes.

Je me dirigeais donc vers la salle commune en arpentant les couloirs du cachot pour aller jusqu’à la salle commune des Serpentard suaf que avant que je n’y arrive je venais de croiser quelqu’un qui … Devait surement sortir de la salle commune. C’était Heaven. Une de mes amis de longue date. Faut dire qu’on avait passé beaucoup de temps ensemble durant notre enfance. Et le fait de ne plus avoir de nouvelles m’avait passablement enerver. Mais bon quand j’ai finalement appris la raison finalement je me suis dis que ce n’était pas sa faute et qu’il fallait absolument la sortir de la.

- Salut Heaven, tu avais envie de prendre l’air ?

Avec le temps qu’il faisait ça m’etonnais fortement. Mais c’était une façon de commencer une conversation comme une autre non ? Ce n’était pas parce qu’elle faisait partie des rares personnes de je considerais comme des amis que je n’avais pas le droit de la taquiner je suppose. Enfin … des amis. C’était un bien grand mot. C’était pas comme si j’allais avoir une confiance aveugle en n’importe qui. Je savais bien que tout mes amis sangs purs seraient probablement prêt a me dénoncer s’ils savaient que j’etais devenu un vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: This ain't your fairy tale... [Heaven]   This ain't your fairy tale... [Heaven] Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:17

    La pluie tombé sans s'arrêter, de là où elle était, elle ne pouvait pas vraiment dire s'il y avait une averse important ou autre, quand vous êtes une jolie petite serpentarde et que vous êtes dans votre salle commune et bien vous vous situez sous le lac de la grande école de magie du coup vous ne pouvez pas voir la pluie tombé sur l'école, mais le bruit que l'on pouvait entendre prouvait bien que la pluie tombé.

    Elle était là assise dans un des grand fauteuil en cuir de la salle sombre des serpents entrain de lire un livre, elle devait lire pour un cours et comme elle mettait un point assez important sur les études et surtout parce que son père été quand même en sois stricte sur les notes, elle préférait réviser, mais se dire qu'elle révisait à l'intérieur la déprimé, la jeune femme aimait bien quand le soleil était dehors mais c'était vraiment pas le cas aujourd'hui. Enfin bon, elle n'aimait pas resté enfermé puis encore moins resté en place c'est donc après une bonne heure de lecture que la jolie vipère se leva pour aller faire un tour dans l'école n'ayant rien à faire pour une fois. Après tout, elle allait peut être bien se trouvait une victime à torturé comme elle aimait tellement le faire. On ne peut pas dire que se soit la jeune fille la plus agréable et gentille de sa maison, en même temps, ce n'était pas une serpentarde pour rien c'est clair.

    L'avantage d'avoir son caractère plus tôt puissant été qu'on ne venait pas l'emmerder au moins ! C'était une chance pour elle, personne ne se m'était en travers de son chemin au risque de s'attirer les foudres de la jolie brune. Et ça c'était pas franchement conseillé. C'est donc avec enthousiasme qu'elle s'est levé de son fauteuil en cuir, à remis en place sa tenue, réajuster ses bottes puis est sortie dans les couloirs pour trouver une activité plus intéressante.

    Salut Heaven, tu avais envie de prendre l’air ?

    Elle n'avait pas franchement fait très attention à la personne qu'elle venait de croiser, mais le sons de la voix avait suffit à Heaven de de reconnaître cette personne qui n'était autre que se chers Aaron, un ami d'enfance à la jeune fille, mais quand sa mère est morte elle avait coupé tout contact avec le jeune homme, puis elle ne voulait pas qu'il sache pour la violence que son père pouvait montrer à son égard. Non elle ne voulait pas. Elle c'est retourné vers lui et la regardé de haut en bas de son regard émeraude. Puis a lancé d'une voix presque ennuyé.

    -Tiens, Aaron. Prendre l'air ? Par un temps pareil ? Non merci ! Et toi ? Tu t'es enfin décidé à étudié ?

    Dit-elle en lançant un regard sur ses livres qu'il tenait fermement entre ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt


Gallions : 3726
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : Juda, Stanley Tsukasa & Satoru
MessageSujet: Re: This ain't your fairy tale... [Heaven]   This ain't your fairy tale... [Heaven] Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:56


This ain't your fairy tale...



Bizarrement pour une fois c’était le calme plat dans les couloirs du sous sol. Jme serais attendu a croiser plusieurs personnes mais. Non. Enfin presque. J’etais tombé nez a nez avec Heaven que j’avais salué a ma façon. Je crois qu’elle n’avait pas vraiment aimé. Mais elle aurait du être habitué depuis le temps. Je me contentais d’un simple sourire a cause de sa pique. C’est vrai que ce n’était pas comme si elle avait eu souvent l’occasion de me voir avec des bouquins dans les bras. J’haussais ensuite doucement les epaules avant de dire :

- Faut croire. Profite tu ne me verras pas souvent en mode étudiant modele.

C’était même probablement qu’une illusion d’optique. C’était pas comme si j’allais me mettre a devenir un vrai Serdaigle parce que j’avais trois livres sous le bras. Non j’allais juste recopier quelques trucs pour le devoirs de botanique et puis ce serait tout. Certains élèves hurleraient en disant que c’était une solution de facilité. Moi je pensais que quitte a avoir des livres dans cette grande bibliotheque autant s’en servir. Et non je ne me servirait pas de ma tête pour apprendre par cœur des tonnes de bouquins et de connaissances inutiles mais je me servirais plutôt de ma tête pour arriver a mes fins. Pas pour rien que j’avais eu les couleurs des vert et argent.


Mais dans tout ça je ne savais pas ce que Heaven comptait faire. Oui parce qu’elle ne voulait pas sortir et c’était normal vu le temps. Même dans les cachots on pouvait savoir que dehors c’était le déluge.  Du coup j’etais quand même curieux de savoir ce qu’elle allait faire hors de la salle commune. Oui la curiosité c’est un vilain defaut. Et alors ?

- Tu allais faire quoi du coup ? Tu vas bien au moins ?


Oui au passage lui demander comment ça allait c’était tout de même mieux. Enfin elle me l’aurait surement dit si ça n’allait pas non ? Ou peut être pas. Ca faisait longtemps que nous n’etions plus des enfants après tout. Et si je lui cachait des choses pourquoi est ce qu’elle ne ferait pas de même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: This ain't your fairy tale... [Heaven]   This ain't your fairy tale... [Heaven] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
This ain't your fairy tale... [Heaven]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une doux Dimanche [pv.Heaven]
» (ft. Antho) + heaven can wait.
» Drink my soul + Heaven et Ezreal
» Juda Y. Snow - What if your heaven was someone else's hell ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders :: 
PENSINE
 :: Pensine :: Septembre 1975
-