La carte du Maraudeur

[Portoloin] pour lire les sujets importants du forum ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 You touch my tralala + Elphaniëlle et Ezreal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: You touch my tralala + Elphaniëlle et Ezreal   You touch my tralala + Elphaniëlle et Ezreal Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:12






C'était une journée comme les autres à Poudlard. Nous étions durant la fin du mois de septembre. Il ne faisait pas très beau aujourd'hui, des nuages gris, les feuilles des arbres qui tombaient. On pouvait voir que l'automne avait prit possession des lieux. Je n'avais pas cours cet après-midi, mais j'avais pas mal de devoirs à faire. Je suis un garçon travailleur, j'ai des notes excellentes et je souhaite garder cette image malgré les chamboulements dans ma vie récemment. J'étais dans la salle commune des serpentards, assis à une table en train de bosser sur un devoir d'histoire de la magie. Sauf que je me rendis compte qu'il y avait des informations qu'il me manquait pour répondre aux questions, et pour cause le professeur avait indiqué un livre que nous aurions besoin de consulter durant nos recherches. Je rangeais mes affaires. J'étais seul, mais je préférais être seul pour travailler, le bruit ou ne serait-ce qu'une présence à mes côtés me déconcentrait. Je me rendis ensuite aux troisième étage, le nom du livre dans un coin de ma tête, et entrais dans la bibliothèque. C'était calme, c'était toujours calme ici. Mais je n'aimais pas y travailler parce que Jorgen aimait bien venir discuter avec moi et ça me déconcentrait. Je cherchais des yeux la colonne des livres de cours, puis celle des livres d'histoire de la magie. Enfin, j'arrivais à trouver ce que je cherchais. Je me retournais et découvris non loin de moi Elphaniëlle. Elle était jolie, et cool, non franchement je la trouvais cool. C'est pour cette raison que j'avais décidé de lui faire goûter au plaisir que je pourrais lui apporter dans un lit. C'était un cadeau, vraiment. Ravis de la voir, je posais le livre dans ma sacoche et alla à sa rencontre.

« Salut, comment ça va ?  »

Dis-je simplement avec un petit sourire, commencer en douceur avec ce genre de filles.

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Elphaniëlle S. Aislyng
Elphaniëlle S. Aislyng


Gallions : 3868
Date d'inscription : 27/03/2014
MessageSujet: Re: You touch my tralala + Elphaniëlle et Ezreal   You touch my tralala + Elphaniëlle et Ezreal Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:22


Youtouch my tralala
Une journée débutait. La nuit avait été un peu trop longue. Dormir, c'est important. Mais peut-être que les autres plaisirs m'échappaient. J'étais trop naïve. Trop candide. Trop... Moi. Trop dans ma lune, un peu quand on me parlait. La sexy Bitch, très peu pour moi. Au fond, je pense que je suis mignonne. Au fond, il aurait fallu qu'on m'explique qu'on peut prendre son pied différemment qu'en tricotant. Je ne tricote pas hein. Mais c'est une image. Bref. Un matin comme les autres. Oupas, mais ça, je ne le savais pas. Au réveil, un oiseau à la fenêtre, une fille à côté de moi, dans le dortoir, un calme plat. Je lui souris, mais ne lui parle pas. C'est ma copine de chambre, celle qui dort juste à côté de moi.

L'après-midi s'annonce bien. Pourtant, il ne fait pas très beau. Ce n'est pas grave, ce ne sont qu'un ciel et des nuages. C'est toujours beau un ciel, peu importe la couleur qu'il prend. Et puis c'est pas comme si aujourd'hui, j'allais passer mon temps à le regarder. D'habitude c'est ce que j'aime faire, mais là, il faisait trop mauvais temps pour rester dehors. Alors je me rends à la bibliothèque, pour écrire ou pour lire, peut-être que j'ai des devoirs à rattraper, mais j'en doute, parce que je suis une Serdaigle consciencieuse. Je n'aime pas avoir du travail en retard.

Scrutant la salle du regard, je repère une place vide. Marquant mon territoire, non pas en faisant pipi,- mais en y installant mes affaires,- je me lève pour aller voir les livres. Y'en a un qui me manque. Alors on va voir ce qu'il en est. J'observe les étagères, penchant la tête sur le côté, et effleurant au passage du bout de l'ongle les tranches parfois un rien poussiéreuses des livres. De la poussière ... Ici ? C'est strange. Mais rien n'est impossible à Poudlard. Puis ce n'est que de la poussière, Ephy, déstresse. T'as encore pris trop de caféïne, pas vrai?

Un sourire cependant. Ou plutôt, une voix qui a l'air de sourire. Enfin une bouche qui sourit. Bref t'enfonce pas. C'est celle d'un garçon. Je me retourne, et le fixe d'un air gentil mais un peu sceptique. Genre Ilmeveutquoi? « Hey! Ecoute, je suis au milieu des livres, et puis j'ai bien dormi. Alors ça va bien. Merci, et toi ? »  Je souriais au garçon, avec mon bouquin sous le bras, j'essayais de ne pas montrer que j'étais plutôt mal à l'aise en société, même si au fond, tout le château était au courant. La petite ingénue m'appelait-on. La vierge aussi, mais ça c'était plus méchant. Bref. Là, ce n'était qu'une conversation. Et puis j'étais dans une bibliothèque, que risquais-je ? Rien.
Revenir en haut Aller en bas
 
You touch my tralala + Elphaniëlle et Ezreal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders :: 
PENSINE
 :: Pensine :: Septembre 1975
-