La carte du Maraudeur

[Portoloin] pour lire les sujets importants du forum ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 EL — j'ai l'coeur en vrac Et si je dérape c'est

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elphaniëlle S. Aislyng
Elphaniëlle S. Aislyng


Gallions : 3866
Date d'inscription : 27/03/2014
MessageSujet: EL — j'ai l'coeur en vrac Et si je dérape c'est   EL — j'ai l'coeur en vrac Et si je dérape c'est Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:48





Elphaniëlle Sahen Aislyng

« Citation Citation Citation Citation Citation Citation Citation Citation Citation Citation Citation Citation Citation Citation Citation Citation  » ▽ (AUTEUR)
Titre 1
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Aliquam architecto cupiditate ea excepturi id natus nemo quasi totam. Aspernatur dignissimos est excepturi nisi obcaecati quas quo repellendus sapiente, sit tenetur. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Blanditiis debitis fugit quos similique unde! Aliquam animi at atque deserunt, dolor enim eum explicabo nemo omnis quibusdam quidem, quos tempore, temporibus.
Titre 2
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Aliquam architecto cupiditate ea excepturi id natus nemo quasi totam. Aspernatur dignissimos est excepturi nisi obcaecati quas quo repellendus sapiente, sit tenetur. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Autem doloribus esse saepe! Accusantium aut consectetur ducimus eaque eum, hic ipsam labore magnam modi nostrum nulla numquam, perferendis quod reiciendis voluptate?
Titre 3
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Aliquam architecto cupiditate ea excepturi id natus nemo quasi totam. Aspernatur dignissimos est excepturi nisi obcaecati quas quo repellendus sapiente, sit tenetur. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Amet assumenda delectus dicta ea incidunt itaque, molestias natus nostrum omnis quas quasi qui quia, ratione tenetur voluptatibus. Architecto dolores doloribus ratione.
Titre 4
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Aliquam architecto cupiditate ea excepturi id natus nemo quasi totam. Aspernatur dignissimos est excepturi nisi obcaecati quas quo repellendus sapiente, sit tenetur. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. At autem dolorem doloremque enim hic illum in iusto maxime nisi porro quasi suscipit, tempore vitae! Assumenda distinctio doloribus numquam quo sapiente?
Titre 5
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Aliquam architecto cupiditate ea excepturi id natus nemo quasi totam. Aspernatur dignissimos est excepturi nisi obcaecati quas quo repellendus sapiente, sit tenetur. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Ab dolorum est iure maiores. Aperiam dolorem minima minus molestias nam necessitatibus, perspiciatis porro sapiente sequi similique? Consequuntur dolore eveniet recusandae sed.
Titre 6
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Aliquam architecto cupiditate ea excepturi id natus nemo quasi totam. Aspernatur dignissimos est excepturi nisi obcaecati quas quo repellendus sapiente, sit tenetur. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Dolor expedita, facilis itaque laborum laudantium minus non quod ut. Accusantium assumenda consequatur culpa dolor dolorum pariatur repellendus saepe similique sit velit.


Dernière édition par Elphaniëlle S. Aislyng le Lun 25 Aoû - 18:23, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elphaniëlle S. Aislyng
Elphaniëlle S. Aislyng


Gallions : 3866
Date d'inscription : 27/03/2014
MessageSujet: Re: EL — j'ai l'coeur en vrac Et si je dérape c'est   EL — j'ai l'coeur en vrac Et si je dérape c'est Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:49




Titre de la Catégorie
Texte descriptif de la catégorie (citation, précisions, etc...)

Prénom

Court descriptif

Citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation
« Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cum dolore eligendi et totam! Consequuntur doloremque enim et exercitationem illum ipsam iure molestias nesciunt porro provident, quaerat, rem similique soluta voluptas? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. A ab asperiores corporis delectus dignissimos, dolore hic illo minus neque officiis omnis praesentium quos reiciendis rem reprehenderit totam ullam ut veniam? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Ab enim soluta tempora. A, corporis dignissimos dolor, eveniet ipsam maiores modi nostrum optio perspiciatis praesentium quisquam repudiandae saepe sequi totam vitae. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Corporis delectus deserunt harum inventore magnam quaerat recusandae, reiciendis temporibus voluptas. Ab culpa omnis suscipit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas. Esse, sunt, tempora! »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

Prénom

Court descriptif

Citation citation citation citation
« Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cum dolore eligendi et totam! Consequuntur doloremque enim et exercitationem illum ipsam iure molestias nesciunt porro provident, quaerat, rem similique soluta voluptas? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. A ab asperiores corporis delectus dignissimos, dolore hic illo minus neque officiis omnis praesentium quos reiciendis rem reprehenderit totam ullam ut veniam? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Ab enim soluta tempora. A, corporis dignissimos dolor, eveniet ipsam maiores modi nostrum optio perspiciatis praesentium quisquam repudiandae saepe sequi totam vitae. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Corporis delectus deserunt harum inventore magnam quaerat recusandae, reiciendis temporibus voluptas. Ab culpa omnis suscipit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas. Esse, sunt, tempora! »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl


Dernière édition par Elphaniëlle S. Aislyng le Lun 25 Aoû - 18:25, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elphaniëlle S. Aislyng
Elphaniëlle S. Aislyng


Gallions : 3866
Date d'inscription : 27/03/2014
MessageSujet: Re: EL — j'ai l'coeur en vrac Et si je dérape c'est   EL — j'ai l'coeur en vrac Et si je dérape c'est Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:49

A ajouter ici ->
x Delilah (Lien à définir en RP
x Caleb (Futur amoureux. ♥ _
x Les autres.

Spoiler:


Dernière édition par Elphaniëlle S. Aislyng le Lun 7 Juil - 20:03, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elphaniëlle S. Aislyng
Elphaniëlle S. Aislyng


Gallions : 3866
Date d'inscription : 27/03/2014
MessageSujet: Re: EL — j'ai l'coeur en vrac Et si je dérape c'est   EL — j'ai l'coeur en vrac Et si je dérape c'est Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:49

Garçons
_A vous.  EL — j'ai l'coeur en vrac Et si je dérape c'est 1019892307 EL — j'ai l'coeur en vrac Et si je dérape c'est 1019892307 
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H'
Luka Van H'


Gallions : 3684
Date d'inscription : 02/03/2014
Multicomptes : SAR — EJE — KAS — AH — JLW — JAH
Caracteristique : Prefete en Chef & Gardien
MessageSujet: Re: EL — j'ai l'coeur en vrac Et si je dérape c'est   EL — j'ai l'coeur en vrac Et si je dérape c'est Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:50

Moi ? EL — j'ai l'coeur en vrac Et si je dérape c'est 999640203 & Puis Salem et Eden aussi ? EL — j'ai l'coeur en vrac Et si je dérape c'est 999640203
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt


Gallions : 3712
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : Juda, Stanley Tsukasa & Satoru
MessageSujet: Re: EL — j'ai l'coeur en vrac Et si je dérape c'est   EL — j'ai l'coeur en vrac Et si je dérape c'est Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:53

Moi aussi 8D ? Tu voulais des liens avec mes persos alors me voici
Revenir en haut Aller en bas
Félicia K. Andrews
Féli × On ira, on suivra les étoiles et les chercheurs d'or ♪
Félicia K. Andrews


Gallions : 3593
Date d'inscription : 19/02/2014
Multicomptes : Caleb et Nath'
Caracteristique : Attrapeuse de l'équipe de Quidditch de Serpentard.
MessageSujet: Re: EL — j'ai l'coeur en vrac Et si je dérape c'est   EL — j'ai l'coeur en vrac Et si je dérape c'est Icon_minitimeVen 28 Mar - 1:43

Moi ! Et Caleb aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Elphaniëlle S. Aislyng
Elphaniëlle S. Aislyng


Gallions : 3866
Date d'inscription : 27/03/2014
MessageSujet: Re: EL — j'ai l'coeur en vrac Et si je dérape c'est   EL — j'ai l'coeur en vrac Et si je dérape c'est Icon_minitimeVen 28 Mar - 1:49

Oui à vous 3. EL — j'ai l'coeur en vrac Et si je dérape c'est 999640203EL — j'ai l'coeur en vrac Et si je dérape c'est 1019892307EL — j'ai l'coeur en vrac Et si je dérape c'est 1019892307♥️
Mais... On en discute demain Papa et Chouquette sur Skype du coup, <3 Mais je veux des liens oui !

Maman, on voit ça par Chatbox ? EL — j'ai l'coeur en vrac Et si je dérape c'est 999640203
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Kira
Tsukasa Kira


Gallions : 3510
Date d'inscription : 23/03/2014
Multicomptes : Aaron/Stan/Juda/Sato
MessageSujet: Re: EL — j'ai l'coeur en vrac Et si je dérape c'est   EL — j'ai l'coeur en vrac Et si je dérape c'est Icon_minitimeVen 28 Mar - 9:57

Okayyy bah ce soir alors ;)
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H'
Luka Van H'


Gallions : 3684
Date d'inscription : 02/03/2014
Multicomptes : SAR — EJE — KAS — AH — JLW — JAH
Caracteristique : Prefete en Chef & Gardien
MessageSujet: Re: EL — j'ai l'coeur en vrac Et si je dérape c'est   EL — j'ai l'coeur en vrac Et si je dérape c'est Icon_minitimeVen 28 Mar - 10:09

Pareil, ce soir alors ♥
( Joli codage d'ailleurs au passage )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: EL — j'ai l'coeur en vrac Et si je dérape c'est   EL — j'ai l'coeur en vrac Et si je dérape c'est Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:24

J'aimerais beaucoup un lien si tu m'acceptes ? EL — j'ai l'coeur en vrac Et si je dérape c'est 999640203 
Je suis tombée amoureuse de ton perso  EL — j'ai l'coeur en vrac Et si je dérape c'est 2231767932 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: EL — j'ai l'coeur en vrac Et si je dérape c'est   EL — j'ai l'coeur en vrac Et si je dérape c'est Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:31

Moi aussi EL — j'ai l'coeur en vrac Et si je dérape c'est 999640203
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: EL — j'ai l'coeur en vrac Et si je dérape c'est   EL — j'ai l'coeur en vrac Et si je dérape c'est Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:35

Mooooi  EL — j'ai l'coeur en vrac Et si je dérape c'est 2231767932 
Revenir en haut Aller en bas
Elphaniëlle S. Aislyng
Elphaniëlle S. Aislyng


Gallions : 3866
Date d'inscription : 27/03/2014
MessageSujet: Re: EL — j'ai l'coeur en vrac Et si je dérape c'est   EL — j'ai l'coeur en vrac Et si je dérape c'est Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:29

Harmorica -> Yaaaay je veux un lien. EL — j'ai l'coeur en vrac Et si je dérape c'est 999640203<3
Alix, Ez -> Je veux aussi EL — j'ai l'coeur en vrac Et si je dérape c'est 1019892307EL — j'ai l'coeur en vrac Et si je dérape c'est 1019892307

Vous avez des envies particulières ? ( ça sonne étrange cette phrase. 8D ) Enfin des idées ou vous voulez qu'on y réfléchisse ensemble ?  EL — j'ai l'coeur en vrac Et si je dérape c'est 4053112170
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: EL — j'ai l'coeur en vrac Et si je dérape c'est   EL — j'ai l'coeur en vrac Et si je dérape c'est Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:31

Je veux un lien EL — j'ai l'coeur en vrac Et si je dérape c'est 1019892307 EL — j'ai l'coeur en vrac Et si je dérape c'est 2231767932 Tu as besoin de quoi ? EL — j'ai l'coeur en vrac Et si je dérape c'est 1019892307
Revenir en haut Aller en bas
Elphaniëlle S. Aislyng
Elphaniëlle S. Aislyng


Gallions : 3866
Date d'inscription : 27/03/2014
MessageSujet: Re: EL — j'ai l'coeur en vrac Et si je dérape c'est   EL — j'ai l'coeur en vrac Et si je dérape c'est Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:35

EL — j'ai l'coeur en vrac Et si je dérape c'est 1019892307 Ben, à peu près de tout. xD Je viens d'arriver. EL — j'ai l'coeur en vrac Et si je dérape c'est 999640203 J'ai pas vraiment de liens, enfin je suis la cousine de Félicia =D Et j'aurai un lien avec Aliénor forcément.  EL — j'ai l'coeur en vrac Et si je dérape c'est 4176443838 
Mais sinon je recherche de tout. Famille, relations fusionnelles, relations pas fusionnelles... EL — j'ai l'coeur en vrac Et si je dérape c'est 999640203 Relations amicales, pas amicales (Mais pas beaucoup EL — j'ai l'coeur en vrac Et si je dérape c'est 999640203 )

Enfin bref, tu as besoin de quoi de ton côté ? EL — j'ai l'coeur en vrac Et si je dérape c'est 1019892307
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: EL — j'ai l'coeur en vrac Et si je dérape c'est   EL — j'ai l'coeur en vrac Et si je dérape c'est Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:43

Pas d'amie très ou trop proche, deux ça suffit à mon Irélia EL — j'ai l'coeur en vrac Et si je dérape c'est 1019892307
Des ex's conquêtes (mais je suis pas sûre que ça, ça irait), de la famille pourquoi pas une cousine éloignée (faudrait se mettre d'accord de quel côté de la famille aussi), ou juste une amie... J'suis pas aidante EL — j'ai l'coeur en vrac Et si je dérape c'est 2231767932
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: EL — j'ai l'coeur en vrac Et si je dérape c'est   EL — j'ai l'coeur en vrac Et si je dérape c'est Icon_minitimeMar 1 Avr - 16:15

J'ai pas d'idée non, je sais pas trop ce que penserais ton perso du mien. ._.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: EL — j'ai l'coeur en vrac Et si je dérape c'est   EL — j'ai l'coeur en vrac Et si je dérape c'est Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:20

De mon côté, j'essaye de trouver quelque chose d'intéressant...
Mmm, déjà j'ai vu qu'Elpha avait le cours de Sortilège en Option, tout comme Harmo. Elles sont pas de la même année, mais ça pourrait déjà leur faire une sorte de point commun... Harmorica est douée en Sortilège, mais je suppose qu'en tant que Serdaigle, Elpha l'est encore plus ?
Elle serait le genre à faire parler les professeurs ? Au point de dire que c'est la meilleure élève de Sortilèges de Poudlard ?
Si oui, cela pourrait rendre Harmorica jalouse, et elle voudrait la surpasser.

Sinon, en plus complexe. Harmorica a du mal avec les autres maisons, et généralement, c'est pas le grand amour. A Serdaigle, la seule avec qui elle s'entend, c'est Luka. Après, Elpha est vraiment quelqu'un de très spécial, pas sociable, et... elle pourrait intriguer Harmo. La Serpentard serait comme... fascinée par elle, sans trop savoir pourquoi, ni comment c'est possible. Elle pourrait carrément l'espionner, la suivre, tenter de mieux la connaître mais sans l'aborder. Jusqu'au jour où elle se fait surprendre par Elpha.

Bon c'est vraiment des idées pourries mais sur le moment j'ai rien de mieux, je suis désolée =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: EL — j'ai l'coeur en vrac Et si je dérape c'est   EL — j'ai l'coeur en vrac Et si je dérape c'est Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:18

un lien Elphychou ? EL — j'ai l'coeur en vrac Et si je dérape c'est 999640203
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: EL — j'ai l'coeur en vrac Et si je dérape c'est   EL — j'ai l'coeur en vrac Et si je dérape c'est Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:32

Eleeectrique! J'veux un lien :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: EL — j'ai l'coeur en vrac Et si je dérape c'est   EL — j'ai l'coeur en vrac Et si je dérape c'est Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:54

EL — j'ai l'coeur en vrac Et si je dérape c'est 4176443838 
Revenir en haut Aller en bas
Elladora R. Greengrass
    Elladora R. Greengrass


    Gallions : 3727
    Date d'inscription : 05/07/2014
    Caracteristique : Batteur au Quidditch
    MessageSujet: Re: EL — j'ai l'coeur en vrac Et si je dérape c'est   EL — j'ai l'coeur en vrac Et si je dérape c'est Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:03

    Bon tu m'As promis un lien une fois que je serais validée... ME VOICI ! :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Elphaniëlle S. Aislyng
    Elphaniëlle S. Aislyng


    Gallions : 3866
    Date d'inscription : 27/03/2014
    MessageSujet: Re: EL — j'ai l'coeur en vrac Et si je dérape c'est   EL — j'ai l'coeur en vrac Et si je dérape c'est Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:12

    Holààà, j'ai du r'tard.  EL — j'ai l'coeur en vrac Et si je dérape c'est 4053112170  Pardon!  EL — j'ai l'coeur en vrac Et si je dérape c'est 2231767932  EL — j'ai l'coeur en vrac Et si je dérape c'est 2231767932 

    Ez -> On régle ça par RP donc. 8D
    Harmo -> AHMAWHAY j'adhère à ta deuxième idée. En espérant que c'est toujours d'actualité hein, mais si oui, j'suis partante. ♥️
    Klara -> Way Klarychou EL — j'ai l'coeur en vrac Et si je dérape c'est 999640203 Une idée de ton côté ?
    Linsou -> Pareil, une idée ou on voit ça ensemble ? :D
    Cissy -> Mais trop.  EL — j'ai l'coeur en vrac Et si je dérape c'est 4176443838  En plus avec Ashley et Trotro, il faut trouver un lien.  EL — j'ai l'coeur en vrac Et si je dérape c'est 500313946 
    Ella -> Viens donc mon enfant. Cool Alors, tu aurais besoin de quelque chose en particulier ou pas ?  EL — j'ai l'coeur en vrac Et si je dérape c'est 1608124304
    Revenir en haut Aller en bas
    Elladora R. Greengrass
      Elladora R. Greengrass


      Gallions : 3727
      Date d'inscription : 05/07/2014
      Caracteristique : Batteur au Quidditch
      MessageSujet: Re: EL — j'ai l'coeur en vrac Et si je dérape c'est   EL — j'ai l'coeur en vrac Et si je dérape c'est Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:48

      non pas en particulier :P j'ai littéralement besoin de tout, j'ai deux liens jusqu'à date sur le forum :P
      Revenir en haut Aller en bas
      Contenu sponsorisé


      MessageSujet: Re: EL — j'ai l'coeur en vrac Et si je dérape c'est   EL — j'ai l'coeur en vrac Et si je dérape c'est Icon_minitime

      Revenir en haut Aller en bas
       
      EL — j'ai l'coeur en vrac Et si je dérape c'est
      Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
      Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

      Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
      Seven Wonders :: 
      SEVEN WONDERS
       :: Dans le RP :: Fiches de liens
      -