La carte du Maraudeur

[Portoloin] pour lire les sujets importants du forum ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 *Like a Boy*- {Luka&Iri}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: *Like a Boy*- {Luka&Iri}   *Like a Boy*- {Luka&Iri} Icon_minitimeMar 1 Avr - 16:43

 
Samedi matin, 9h. Je me lève avec une impression bizarre. Celle d'avoir passer une nuit mouvementé alors que je suis allée me coucher tôt, pour une fois. C'était étonnant de ma part, surtout pour un vendredi soir. Je posais le pied en dehors de mon lit, elle allait être compliqué cette journée. Je frottais mes yeux, attrapais le premier élastique qui venait, attachant ma touffe blonde en un chignon désordonné. Me dirigeant vers mes affaires, j'enfilais un jeans troué au niveau des deux genoux, et un vieux débardeur, trop grand pour moi, donc trop décolleté. Je prenais le gilet qui était là sur la chaise, un gilet de mec en plus, je ne savais pas à qui il était, et une petite écharpe, et je descendis vers ma salle commune, encore déserte. Ils avaient du faire la fête, sans moi. Trop triste. Ou pas. 

Je remontais vers la grande salle, saluant le peu de Serpentard présent, tandis ce que je prenais juste un croissant avant de me diriger dans le parc. Fallait que je prenne l'air pour me réveiller. Je mangeais mon croissant en marchant doucement, il n'y avait pas grand monde. Sauf au loin, une tête qui me semblait familière. Je terminais mon croissant, puis me dirigeait vers celle qui me semblait être ma petit Luka. J'époustais mes mains, oubliant les miettes qui devait y avoir autour de ma bouche. Et soudain, il me prit une idée. J'avais envie de rigoler un peu. Faire le mec. Et j'avais le modèle idéale pour ça en tête.

Je commençais à prendre la même démarche qu'un mec, les mains dans les poches, l'air nonchalante. Arrivée à hauteur de Luka, je m'appuyais à un arbre, prit une voix grave et un air dragueur, avant de lui dire

"- Qu'est-ce qu'une jolie fille comme toi fais ici toute seule ?"

Oui j'imitais très bien Ezreal *sors*. Je me retenais de rigoler, j'étais bête par moment, mais j'avais franchement besoin de rigoler un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H'
Luka Van H'


Gallions : 3685
Date d'inscription : 02/03/2014
Multicomptes : SAR — EJE — KAS — AH — JLW — JAH
Caracteristique : Prefete en Chef & Gardien
MessageSujet: Re: *Like a Boy*- {Luka&Iri}   *Like a Boy*- {Luka&Iri} Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:48

 Les guerres des géants étaient en train de me taper royalement sur le système, et pourtant tous les dieux pouvaient m’en être témoins j’adorais l’histoire de la magie. Mais ce thème, plus que d’autres m’insuportait. Premièrement je trouvais les géants non esthétiques, en même temps ils étaient trop grands, trop gros… Bah, comme des nains mais en inversés… Reflexion intelligente du jour bonjour, merci Luka. Avoir un cerveau trop développé ça n’aidait pas parfois. Oui bon, en meme temps ça faisait des heures que j’étais la dessus, et j’avais rempli uniquement trois parchemins…. Binns verrait ce que ça faisait de donner des sujets merdouilleux à ses eleves…

9h du matin un peu passées, et j’étais dans le parc depuis l’aube à remplir des parchemins, un croissant trainait a moitié mangé a coté de moi, et j’avais perdu toute notion du temps, par chance nous étions samedi, pas de cours à louper, et pas d’entrainement de quidditch prévu. Tout allait bien. Tout allait pour le mieux. Quelque chose comme ça.

Et c’est a ce moment la qu’une voix un peu grave m’harangua, comme dans un mauvais film, ou un mauvais roman. Le genre de choses que je ne lisais pas, pas que je ne lise pas en temps normal, mais je ne lisais pas ce genre de roman. Oui. Soit. Luka, ta gueule.  Bref ! Je levais la tête, esquissant un sourire face à l’apparence négligée de nulle autre qu’Irélia, dont la coiffure était au demeurant plutôt séduisante. Ah, les négligés nonchalants, ça avait un p’tit avantage avec moi… Hurm. Soit ! ‘Tout cas la jolie verte avait p’t’être bu un truc pas net mais c’était marrant. Du coup, je la regardais un peu amusée avant de répondre.

« J’attendais impatiemment qu’un héros vienne me sauver de guerres contre les géants »

Ca faisait du bien aussi parfois de plaisanter de se détendre, de lâcher les livres et les cours. Ca permettait de penser à autre chose. Enfin en un mot comme en cents, j’étais heureuse de voir un visage amical, et … taquin, en cette matinée.

«  Tu crois être à la hauteur de la tache? »

Sans perdre mon sourire, - ce qui était plutôt rare, car j’étais assez habituée à être ronchon et sérieuse pour un oui pour un non, disons qu’aujourd’hui était un bon jour ! Hourra ! - j’lui montrais la pelouse à coté de moi où elle pourrait s’asseoir si elle voulait. … Drole de tenue quand même. D’où elle le sortait ce vieux gilet.. ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: *Like a Boy*- {Luka&Iri}   *Like a Boy*- {Luka&Iri} Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:43

Oui, j'étais carrément en mode débraillé, mais ce n'était pas la première fois, et ce n'était pas non plus inhabituel de me voir très mal réveillé. Mais là, on avait le droit de se poser la question : est-ce que j'avais pas un peu trop bu hier soir ? A dire vrai, non, enfin je ne crois pas, j'étais allée me coucher tôt pour rattraper ma semaine. Et bien quoi, c'était bien connu que je ne respectais pas le couvre feu. Et je voulais être en forme le samedi soir, pour faire la fête !

En regardant à nouveau la demoiselle devant moi qui se prenait au jeu, mon sourire s’agrandit un peu. Et à en voir les parchemins qui traînaient autour d'elle, elle devait travailler depuis un petit moment déjà. Alala, elle était vraiment trop sérieuse, contrairement à moi. Si on faisait un mixe de nous deux, on arriverait à un juste milieu. Mais je restais dans mon rôle du mec beau-parleur et charmeur.  


"- Je suis la fe... euh l'homme qu'il te faut ! Je vole à ton secours !"

Je me dirigeai vers elle, m'asseyant à ses côtés. Elle travaillait trop, fallait qu'elle lâche un peu ses cours. C'est ce que je reprochais au Serdaigle, trop de sérieux et d'amour pour les cours. Certains aimait même les cours de Mr Binns, c'est pour dire. Je pris un sourire charmeur, en essayant de ne pas rire.

"- Ça te dis de passer ta matinée avec le plus beau mec de Poudlard ? Vu que tu es la plus belle fille de cette école, tu ne peux pas me refuser ça..."

J'abusais peut-être un peu dans mon imitation, mais j'aimais bien. En même temps, j'avais été à bon école en observant... Vous-savez-qui !
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H'
Luka Van H'


Gallions : 3685
Date d'inscription : 02/03/2014
Multicomptes : SAR — EJE — KAS — AH — JLW — JAH
Caracteristique : Prefete en Chef & Gardien
MessageSujet: Re: *Like a Boy*- {Luka&Iri}   *Like a Boy*- {Luka&Iri} Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:16

Comment ne pas se prendre au jeu, surtout quand il était aussi bienvenue qu’aujourd’hui. C’était pile le moment. On pouvait dire qu’elle avait bien choisi ! Et moi je pouvais dire que j’appréciais; du coup oui, je rentrais dans la danse, façon de parler quoi. Les questions et le sérieux ça viendrait plus tard, pour le moment on profitait un peu. Et je poussais un peu les bouquins et les parchemins alors qu’elle venait s’asseoir vers moi.

«  A ce stade on peut même dire que tu tombes à pic. »

Un clin d’oeil, et je m’appuyais sur mes bras, en arrière… M’installant un peu mieux sur l’herbe. Autant profiter du moment. Oui profiter du moment, c’était un concept avec le quel j’avais un peu de mal, mais soit. Si je n’en profitais pas avec des gens comme Irelia, je ne voyais pas vraiment avec qui d’autre j’aurais pu… Non Alienor ne comptait pas. D’ailleurs il valait mieux éviter de… Oui bon bref ! Ta gueule Luka. ( encore et encore )

A sa nouvelle réplique je souriais un peu plus laissant de la lueur rentrer dans mes yeux gris, c’était tellement cliché, tellement… digne de la plupart des hommes qui trainaient dans Poudlard. Ou des mauvais don juan.

«  Comment te refuser quelque chose ? »

Ne pas rire. Surtout ne pas rire. Oh c’était dur quand même parce que la c’était assez poussé mais soit, je me mordais un peu la lèvre en prenant presque un air surpris.

«  Le plus beau mec de Poudlard, rien que ça… ? Hmmm, je me demande si je suis d’accord avec cette idée voyons voir…. »

Air réfléchi, moue taquine. Oui, la journée commençait mieux maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: *Like a Boy*- {Luka&Iri}   *Like a Boy*- {Luka&Iri} Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:19


Être sérieuse, je ne connaissais pas cette expression. J'étais tout sauf sérieuse. Sauf dans quelques rares cas où on avait besoin de moi pour des conseils, ou pour soutient. Mais là, elle avait besoin de décompresser, et avec mes bêtises, j'étais sûre de pouvoir la faire rire un peu.

"- Comme toujours !"

Lui dis-je, en lui adressant un clin d’œil. Même si c'était pour la faire rire elle, cela me permettait de penser à autre chose aussi. Entre mes deux petites sœurs qui se crêpaient le chignon à Poudlard, les lettres de ma mère insultante envers moi, et celle de mon père où ils s'excusaient encore et toujours, j'avais un énorme besoin de souffler. Et puis il y avait cet autre truc là, qui me tourmentait depuis un petit moment et de plus en plus, et pour lequel je refoulais tout mes sentiments. Non, non ne pas y penser maintenant.

Hé oui, on en trouvait des comme ça, et celui que j'imitais, il me hantait un peu. Qui aime bien châtie bien, et c'était de bonne guerre ce que je faisais. Je m'installais comme elle, en tendant mes bras en arrière.  


"- Tu ne peux pas bien sûre, je suis bien trop sexy !"

Je me mordais la lèvre pour ne pas rigoler. Quel caricature ! Je pris un air offusqué à sa phrase, même si le début d'un sourire amusé se faisait voir sur mes lèvres

"- Voyons, tu ne trouveras pas meilleur partie que moi ! Tiens, tu sais que tu as les plus beaux yeux de la Terre parce que..."

Je pinçais les lèvres très fort, car ce que j'avais en tête, ça me faisait rire toute seule. Et j'imaginais bien les Don Juan de Poudlard dire ça. Je pris un petit souffle

".. Parce que quand je regarde dedans, je peux y voir mon reflet !"
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H'
Luka Van H'


Gallions : 3685
Date d'inscription : 02/03/2014
Multicomptes : SAR — EJE — KAS — AH — JLW — JAH
Caracteristique : Prefete en Chef & Gardien
MessageSujet: Re: *Like a Boy*- {Luka&Iri}   *Like a Boy*- {Luka&Iri} Icon_minitimeMer 2 Avr - 9:23

Pour un peu j'aurais éclaté de rire. Mais Luka ne riait pas souvent et il aurait été perturbant de me voir me gausser en plein milieu du parc... Bien qu'au final, il pouvait être agréable de se lacher parfois, comme la jolie blonde en face de moi n'est ce pas ? En tout cas, j'étais désormais persuadée qu'elle avait bu un peu, ou peut être un sortilege d'allegresse, une chose était sure, il me faudrait la même chose, ça me detendrait de temps en temps. Pour l'heure cependant, elle était mon propre sortilege d'allegresse, et je me sentais plus souriante, plus légere. Il fallait reconnaitre que son imitation du mâle alpha et un peu lourd était parfaite et qu'il était trés dur de ne pas rire. Heureusement que j'avais abandonnée l'idée de travailler.


« Tellement sexy que la studieuse serdaigle que je suis a oublié ses devoirs pour profiter d'un moment avec toi ! »

Moi aussi je savais plaisanter parfois. Ma vie n'était pas qu'une succession de sarcasmes. Je savais jouer innocement et de maniere taquine avec les gens. D'autant que son immitation de l'air offusqué me fit reprimer un pouf de rire. ( nouvelle expression o/ )

Et puis soudain.... La phrase de drague à deux balles eut raison de mon air presque serieux, et je lachais un vrai rire. Leger. Bref. Mais un rire tout de même.

« C'est la phrase de drague la plus... la plus stupide qu'il m'ai été donné d'entendre, et pourtant j'en ai entendu des choses idiotes. »

Et pouf ! Je lui tirais la langue avant de reprendre. « Il va falloir mieux faire Don Juan ! »

Au moins, on s'amusait. J'avais presque l'impression d'avoir vraiment 17 ans pour une fois. Et ça, ça valait de l'or.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: *Like a Boy*- {Luka&Iri}   *Like a Boy*- {Luka&Iri} Icon_minitimeMer 2 Avr - 13:22


A cette heure ci, il n'y avait pas grand monde dans le parc, on pouvait se permettre de faire un peu n'importe quoi. Et puis, imiter les Don Juan de seconde zone n'était pas interdit par le règlement, non ? Mais peut-être qu'on m'avait fait boire un filtre pendant la nuit, ou autre. Un coup de cette Malefoy encore, à coup sûre ! Mais l'effet n'était pas désagréable en vrai.

Enfin pour le moment, je restais à ses côtés. J'étendais mes jambes dans l'herbe, croisant mes pieds. Je pris mon plus beau sourire charmeur, qui ressemblait plus à une trollface (XD) qu'à autre chose.


"- Je suis flattée, je vais te faire découvrir des choses que tu n'as jamais connu auparavant !"

Je n'étais pas la plus rigolote de l'école, j'étais plutôt celle qui m'énervait directement, la colérique qui se bagarrait tout de suite, celle qui envoyait chier les gens sans se priver de les insulter. Mais il y avait des gens avec qui cette façade n'avait pas lieu d'être. Et Luka en faisait partie.

A sa réplique, j'eu bien du mal à ne pas rire à mon tour, mais il fallait que je tienne, je n'avais pas tout à fait finis mon petit numéro. Je plaçais mes deux mains sur mon cœur, et là, on se serait crut dans un mauvais mélodrame.


"- Tu brises mon cœur d'homme, moi qui était sincère et tout, tu me rejettes, j'ai le cœur brisé, regarde..."

Je me laissais tomber en arrière, pour simuler un malaise, tapant un peu trop fort ma tête sur le sol. Je fut sonner un petit moment, laissant échapper un "Aoutch" assez fort. Puis j'éclatais de rire, ma propre bêtise me tuerait. Je me relevais en me frottant la tête, les larmes aux yeux tellement je riais.

"- Fin de l'acte I."
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H'
Luka Van H'


Gallions : 3685
Date d'inscription : 02/03/2014
Multicomptes : SAR — EJE — KAS — AH — JLW — JAH
Caracteristique : Prefete en Chef & Gardien
MessageSujet: Re: *Like a Boy*- {Luka&Iri}   *Like a Boy*- {Luka&Iri} Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:19

Avoir la chance de profiter des plaisanteries et de l'humour d'une personne qui d'habitude avait tendance à avoir une carapace plus désagréable. Me faisait me sentir bien. Irelia et moi nous étions toujours bien entendue - et plus si affinités - et ça n'avait pas changé maintenant, la relation amicale que nous avions gardée était l'une des relations que je cherissais à Poudlard et que j'esperais conserver en sortant. ... Non. Non... Non, j'allais pas commencer a me la jouer rabat joie, et à me dire " si je sortais"... Grumpf.

Sortant de mes pensées, j'arquais un sourcil.

« Mais je demande que ça. Fais moi decouvrir un nouveau monde ! »

Tant qu'elle ne montait pas sur un tapis magique en chantant la chanson d'Aladdin je supposais que ça irait. Même si finalement, mon serieux ne fut que de courte durée car un leger rire venait de surgir de mes levres de même qu'une petite repartie qui la fit repartir de plus belle. Et amusée je la regardais s'effondrer sur le sol dans une maniere théatrale. Don Juan s'était fait bobo, et mes yeux luisaient d'un sourire.

« Ca va aller, tu veux pas un bisous pour recoller ton p'tit coeur? Ou arranger ton bobo sur la tête ? »

M'installant un peu mieux sur l'herbe en la regardant je souriais toujours alors qu'elle tentait de cesser son eclat de rire.

« Ce n'était que l'Acte I ? »

Elle en avait encore dans le genre en reserve ? J'adoptais en tout cas, c'était un bon moyen de mettre de la bonne humeur dans le week end.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: *Like a Boy*- {Luka&Iri}   *Like a Boy*- {Luka&Iri} Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:00


J'avais toujours aimé Luka très fort, et même si on s'était quitté, c'était en très bon terme, et je ne vois même pas ma vie futur sans la voir, lui parler, ou l'embêter. C'était une des seules qui avait percé complètement cette carapace que je m'étais faites, et Dieu sait qu'elle était épaisse. J'avais besoin d'amie comme elle, ça me permettait de tenir pied, surtout en ce début de septième année, où beaucoup de choses me rendait dingue. MAis il y a une seule chose que Luka n'avait pas réussit à faire avec moi (je vous vois venir bande de pervers...) : me faire aimer les cours, et me faire bosser.

Sa phrase me fit sourire. J'avais tellement de phrases qui me venait en tête, la seule qui sortit fut plus que douteuse


"- Si tu veux, je peux te faire découvrir ma forêt interdite..."

Avec un ton bien lourd et dragueur, histoire d'en remettre une couche. Mon rôle je le jouais à fond. Mais ça avait un prix à payer, et c'est ma tête qui le paya. Et j'arrivais à me blesser seule, j'étais très douée parfois. Bon, ça ne saignait pas, ça ne devait pas être grave.

"- C'est ma punition pour m'être moquée ! Ça m'apprendra ! Mais je veux bien un bisous"

Je lui fis des yeux de chat, tout brillant tout rond, pour avoir mon bisous. Mais vu que je rigolais toujours, c'était compliquée d'être sérieuse. J'hôchais la tête.

"- C'est une tragédie grec en 50 actes, un mélodrame avec du suspens, du sang et de l'amour ! Et dont nous sommes les héro et héroïne."

J'avais beaucoup de conneries en tête. Même si je devais m'être fais une petite bosse en tombant par terre. Ça valait la peine de perdre quelques neurones pour rire. Mon petit cœur en avait besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H'
Luka Van H'


Gallions : 3685
Date d'inscription : 02/03/2014
Multicomptes : SAR — EJE — KAS — AH — JLW — JAH
Caracteristique : Prefete en Chef & Gardien
MessageSujet: Re: *Like a Boy*- {Luka&Iri}   *Like a Boy*- {Luka&Iri} Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:13

Oh non. De toutes les phrase qu’elle avait pu sortir c’était probablement la pire qu’elle ait pu trouver. Et en meme temps c’était tellement… Tellement…. Non, j’en restais presque pantoise, la regardant avec des yeux presque ronds avant de reprendre un léger sourire.

«  Dis comme ça c’est tellement charmant ! Ca a l’air…. Enchanteur ! »

Un clin d’oeil, et puis je riais, et m’inquiétais à la fois alors qu’elle s’assommait presque par terre. Bien sur je m’inquiétais. Elle avait un plutôt joli visage, ça serait dommage qu’elle l’abime. Et puis surtout, je tenais assez à elle pour m’inquiéter qu’elle ait mal…. Ouais. Quelque chose comme ça ?

«  Un bisous hein… ? est ce que tu le… mérite ? » Je souriais un peu plus tendrement, et je me rapprochais d’elle pour lui faire un bisous sur le front. «  Il faudra me montrer où tu as mal pour avoir un bisous magique ! »

C’était bien ça non, que les parents offraient à leurs enfants quand ils avaient mal. C’était bien ça qui redonnait du sourire et du baume au coeur ? Bah. Bisous magique. Ou pas bisous magique. Tous mes bisous étaient parfaits, car ils venaient de moi. Luka. Jeune femme qui avait du mal à être tactile. Chaque étreinte était un don du ciel… Ou un don de moi. C’était un peu pareil non ?

«  50 Actes ? Rien que ça. Ca fait un peu… Ambitieux qu’en penses tu ? M’demoiselle, hmm, pardon, Monsieur, a une haute estime de lui même ! »

Taquineries le retour ? Comment être sérieuse en meme temps dans une telle situation ? C’était très dur. Et tellement bien venu. Oh…

« Alors, qu’as tu prévu pour l’acte 2 ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: *Like a Boy*- {Luka&Iri}   *Like a Boy*- {Luka&Iri} Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:51

J'aurais aussi pu dire "Viens dans ma forêt enchantée", mais je trouvais interdite plus classe. Enfin la phrase en elle même était douteuse, mais elle savait que je rigolais. A son regard, j'en rigolais encore plus. C'était énorme. Mes idées saugrenues me perdraient un jour.

"- Il y a des licornes et des poneys roses, tu verras !"

C'était tellement clichés fille, ça ne me ressemblait pas. Est ce que je le mérite ? Evidemment, j'étais une gentille fifille qui avait besoin d'affection. Et elle m'en fit une sur le front, mon sourire s’agrandit. Et comme une gamine, je lui montrait l'endroit de mon crâne où j'avais mal avec le doigt.

"- J'ai mal làààààààà"

Vu comme ça, j'étais loin de la Serpentarde méchante et insupportable. Et ça faisait du bien des fois de lâcher ce rôle pour prendre celui de quelqu'un de plus simple, de plus gamin, ça faisait du bien. Et j'avais endossé tellement de masque cette semaine, et depuis quelques jours je ne savais plus quel rôle jouer. Je lui adressais un large sourire. Je savais ses bisous rares alors je profitais, et si elle était sage je lui en ferais un aussi.


"- Je suis le meilleur, 50 c'est rien, c'est si peu..."

Je fis mine de réfléchir. L'acte 2, je n'y avais pas pensé. A moins que...

"- Ce sera diabocalyptique ! Un super truc, t'imagines pas, le Don Juan continue de.. .faire le DOn Juan !"

Logique imparable.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H'
Luka Van H'


Gallions : 3685
Date d'inscription : 02/03/2014
Multicomptes : SAR — EJE — KAS — AH — JLW — JAH
Caracteristique : Prefete en Chef & Gardien
MessageSujet: Re: *Like a Boy*- {Luka&Iri}   *Like a Boy*- {Luka&Iri} Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:40

Brrr ! Non, mais non ! La je frissonnais un peu. Parce que d’un coup j’imaginais un lieu enchanté avec des licornes, et des chutes d’arc-en-ciel et des choses comme ça. J’avais une excellente amie à Serdaigle qui voyait ça uniquement quand elle était dans ses phases de trip. Mais la… La c’était autre chose ! Et je ne voulais pas voir ça !

«  Ah non hein ! Les licornes et les poneys ça fait pas vraiment envie ! J’prefere les étalons sombres ! »

Rahlala. Le nombre de conneries qu’on pouvait débiter hein ! Par chance le bisous me fit taire ! Bah oui en faisant un bisous je ne pouvais pas vraiment parler ! ( quelle logique Luka, quelle logique ‘o’ ) et du coup, quand elle me montrait son petit crâne, j’y déposais un autre baiser. Tout doux. Tout mignon. On ne m’aurait presque pas reconnu. Il y’avait une certaine sensibilité dans cet acte. Un geste doux. Mignon. Tellement… Surprenant. Enfin disons aussi qu’elle aussi elle était surprenante. Quelqu’un nous aurait vu, il se serait posé des questions. M’enfin… On était bien la toutes les deux, c’était tout ce qui comptait.

Sans compter sur l’humour ambiant de la journée, du moment.

«  Oh bien j’attendrais la pièce en 83 actes alors ! »

Et l’acte deux serait donc …. Diabocalyptique ! Quel merveilleux mot qui me faisait sourire pleinement tandis que je regardais un peu autour de nous, il était quoi… ? 9heure, 10 heure…. On avait toute la journée devant nous.

«  Don Juan a prévu quelque chose de sa journée, ou il pense la passer avec moi? »

Non, parce que nous étions samedi, nous pouvions toujours aller faire un tour à Pré au Lard non ? Pas de suite certes mais … Enfin, c’était faisable ! Ou pas. Ca dépendrait d’Irélia !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: *Like a Boy*- {Luka&Iri}   *Like a Boy*- {Luka&Iri} Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:33

Ah non, je n'avais rien pris d'illicite, pas encore. Qui sait ce que nous réservais cette journée ? Je délire un peu, jamais je ne prendrais ça, j'avais déjà vu ce que ça donnait sur des mecs de Serpentard, c'était pas beau à voir. Je préfère picoler un peu, ça détend plus, et ça aide à rigoler.

"- Comme ça on préfère les grands étalons ? Hin hin, tu m'avais cacher ça !"

J'avais pris un air pervers, avant de pouffer de rire toute seule. Mon esprit cochon me perdrait.
Enfin après son bisous, je sautillais sur place, pour montrer que j'étais contente. On avait du me balancer un puissant sortilège. Ou alors j'avais vraiment envie de ne penser à rien. Moi même je ne savais plus. Le mot d'ordre était bonne humeur et légèreté, surtout que si elle savait tout ce que j'avais depuis la rentré, elle serait pas bien fière je pense. Mais on va taire tout ça, on verra par la suite.

Luka savait bien que ce que les autres pensait, je m'en fichais. Si certain n'était pas content, je les saluait d'un joli doigt. C'était ma façon de dire ce que je pensais sans parler. Alors savoir que certains pouvait nous voir nous faire des bisous, ça me passait par dessus la jambe.


"- 83 actes ? Je peux même t'en faire 100, poupées !"

Bon ok, j'arrêtais de faire le macho à dix balles, mais fallait avouer que c'était amusant. Je me remettais en tailleur, appuyant mes bras en arrière, appréciant juste le petit vent qui se mit à souffler.

"- Si la jolie demoiselle le veut bien, j'aimerais la passer avec elle !"

Il faisait beau, il y avait de quoi faire. pré-au-Lard, le parc, le lac, on pouvait meubler ça sans problème !
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H'
Luka Van H'


Gallions : 3685
Date d'inscription : 02/03/2014
Multicomptes : SAR — EJE — KAS — AH — JLW — JAH
Caracteristique : Prefete en Chef & Gardien
MessageSujet: Re: *Like a Boy*- {Luka&Iri}   *Like a Boy*- {Luka&Iri} Icon_minitimeJeu 3 Avr - 10:37

Pour sur qu'elle allait reagir sur cette reflexion la. En même temps c'était plus une perche à ce stade la que je lui tendais , mais carrement un harpon... Jolie expression Luka, a part ça tout va bien dans ta tête ? Son air pervers en tout cas valait le détour, et pour un peu j'aurais aimé avoir un de ces polaroïd, ou je ne sais comment s'appelait l'engin moldu qui figeait les gens sur du papier brillant, voir même une camera oui ! C'aurait été ... Amusant à re regarder. Cependant, rien ne valait les choses reelles.

« Oh si tu savais tout ce que je cache! »

Petit sourire entendu, et ça reprenait de plus belle, alors qu'elle sautillait de joie.

« Dis donc, mes bisous te font un sacré effet on dirait. Je savais que j'étais parfaite, mais à ce point.... »

Clin d'oeil. Cette facette de Luka joueuse ne venait qu'avec de rares personnes, et nous n'allions pas épiloguer sur les membres de ce club trés privé, à qui je tenais. Et qu'importait si l'image que je renvoyais ce matin, n'avait pas de carapace sarcastique, et n'était pas engoncée dans ses lectures trop compliquées pour un eleve lambda. Ca n'avait pas d'importance. Je profitais du moment, et ça... ça n'avait pas de prix ( pour tout le reste il y'a wizzarcard mastercard )

« Oh je suis sure qu'on pourrait meme monter plus haut, mais n'ayons pas les yeux plus gros que le ventre. »

Qu'est ce que c'était que cette reflexion Luka ? Je parlais des actes bien sur ! Bien sur ! De quoi aurais -je pu parler d'autre ? Par chance, je n'avais pas l'esprit pervers, pas trop... ? Ca dependait. Roh et puis je m'emelais toute seule dans ma tête, c'était tout. En tout cas, je revenais vite sur terre, heureuse d'entendre que j'avais gagnée une compagne pour la journée.

« La jolie demoiselle sera ravie de partager sa journée avec toi. Tu veux faire un truc en particulier ? »

Un petit passage dans ma salle commune pour que je pose les bouquins serait envisageable, et puis aprés, je serais toute à elle. Quoi qu'elle ait prevue. J'lui faisais confiance. Et ça, c'était quelque chose dont elle pouvait être fiere.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: *Like a Boy*- {Luka&Iri}   *Like a Boy*- {Luka&Iri} Icon_minitimeJeu 3 Avr - 14:33

Elle rentrait bien dans mon jeu, elle avait peut-être picoler elle aussi avant de venir bosser ? Il valait mieux vu ce sur quoi elle travaillait. Elle cachait des choses, hinhin, intéressant, j'allais tenter de découvrir tout ça. Je me penchais sur le côté vers elle, toujours mon air pervers et charmeur. Et pour sûre que si on avait pu avoir un appareil photo, magique ou non, on aurait pu garder ça en souvenir longtemps. Mais profitons.

"- Révèle moi tout tes secrets !"

Mon sourire se fit à la fois amusé, gardant ce côté pervers que je chérissais tant.

"- Mais si tu le sais voyons, et tiens pour te remercier, je vais te faire un parfait bisous moi aussi."

Je lui adressais un clin d'oeil sous-entendu, puis déposais un doux baiser sur son front. Il n'y avait pas de raison que seulement elle m'en fasse. Et puis ça me faisais toujours plaisir.
Nos deux carapaces étaient donc tombés, et c'était pas plus mal. C'était un moment simple, vrai, on s'amusait comme des gamines, et ça, ça valait tout les gallions du monde. Et pourtant, j'en avais pas beaucoup de base, des gallions, c'est pour dire.


"- Ça ferait beaucoup, plus de cent, non ? Après les gens s'endorment, et pense que ça traîne, mais cent c'est bien, on fait déjà cinquante acte sur DOn Juan qui drague, et cinquante autre sur DOn Juan qui... Euh... Drague ? En parlant d'yeux plus gros que le ventre, je n'ai mangé qu'un croissant ce matin... "

Passer du coq à l'âne, c'était un truc que je faisais souvent. Et en plus, j'avais un peu faim. On pouvait toujours prendre un petit déjeuner à Pré-au-Lard, puis aller boire un verre, pour discuter, picoler pour oublier les maux de cœurs *sors*, entre autre. Je m'étirais un moment.

"- Je te propose de brûler tes livres là, ou d'aller les ranger dans ta salle commune, bien que je préférerais le premier choix !"

J'affichais un grand sourire innocent.

"- On peut aller à Pré-au-Lard, manger, aller boire un verre, se promener, et continuer de rigoler !"
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H'
Luka Van H'


Gallions : 3685
Date d'inscription : 02/03/2014
Multicomptes : SAR — EJE — KAS — AH — JLW — JAH
Caracteristique : Prefete en Chef & Gardien
MessageSujet: Re: *Like a Boy*- {Luka&Iri}   *Like a Boy*- {Luka&Iri} Icon_minitimeVen 4 Avr - 12:16

« Un jour peut être ! »

Les secrets au final c’était quand même fait pour être préservé. Ou quelque chose dans le genre non ? Bah de toute façon c’était plus pour plaisanter qu’autre chose. Je n’avais pas beaucoup, beaucoup de choses à cacher. Peut être juste… Oh qu’importait. Du coup j’avais gagné un sacré bisous, et c’était chouette, je gazouillais presque. Oui, comme un petit animal trop chou !

« Quelle chance j’ai la alors ! »

Je plaisantais un peu du coup. C’était bien. C’était amusant. Et l’herbe fretilliait presque sous nous. Oui non, ça c’était parce que j’étais de bonne humeur.

« C’est vrai, c’est vrai. Je te le concède. Restons sur les cent actes. »

Et alors qu’elle parlait de manger, je réalisais que moi aussi, j’avais faim. Du coup aller manger un peu à Pré-Au-Lard, ce serait une bonne chose non ? Alors je hochais un peu la tête, sans perdre mon sourire.

« C’est une bonne idée. J’accepte. Enfin, sauf pour les livres bien sur. Tu permets que j’aille les poser quelque part, un endroit où ils seront sécurité ? »

Elle n’aurait pas vraiment voulu bruler des livres de toute façon non ? Ca ne se faisait pas vraiment. Ce n’était pas comme dire. Ce n’était pas gentil ! Du tout ! Et puis outre ne pas être gentil… Oui non, ne partons pas dans un grand paragraphe sur les livres, ce n’était pas la peine. Les leçons de morales et les trucs du genre, il fallait les oublier, on était la pour s’amuser.

« Quoi que… Et hopla, y’en a plus. »

Et pouf ! Le livre et le parchemin venaient de prendre place dans le sac qui trainait à coté de moi… Après tout, je pouvais bien aller promener avec un livre dans le sac non ? Ce n’était pas si lourd que ça.

« Je te suis quand tu veux. Un bon petit déjeuner, me fera le plus grand bien. »

Et peut être un petit verre. De jus d’orange…. Ou d’autre chose d’ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: *Like a Boy*- {Luka&Iri}   *Like a Boy*- {Luka&Iri} Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:42

J'avais repris ma voix et mon timbre normal. Imité le Don Juan, au bout d'un moment, c'est super fatiguant.

"- J'attend ce jour avec impatience alors !"

Je sautillais sur place. Oui, je le concède, j'étais un peu trop joyeuse là. J'avais peut-être abusé des space cake de la salle commune *BAF*. Et j'avais de la chance, Luka avait l'air d'humeur frétillante comme moi (oui oui une humeur frétillante...). Y serais-je pour quelque chose ? Quoi qu'il en soit, ça me rendait heureuse.

"- Si tu es sage j'en ferais d'autres ! "

Oui, bon, elle avait pas besoin d'être sage pour avoir des bisous (sur la joue n'est ce pas). Mais c'était tellement tentant de faire du chantage à la gentillesse. Et alors qu'on reparlait de ce mélodrame, je me relevais d'un coup, en disant.

"- Et imagine toute un acte sur ces filles un peu trop nunuche et leurs manies de trop se maquiller."

Je me mettais sur la pointe des pieds en mettant ma bouche en cœur. Dans le genre "J'suis trop sexy, t'peux pas tester". Je retombais sur mes pieds, je pense que ce genre ne m'allait pas du tout.
J'étais un peu déçue de ne pas pouvoir brûler ses livres, mais bon, je respectais son côté Serdaigle, la pauvre, c'était sûrement plus fort qu'elle *BAF*.


"- Tu y tiens tant que ça à tes livres ?"

Je voulais juste l'embêter un peu. Et puis, elle aurait bien put me donner des leçon de morale, elle l'avait déjà fait, je ne l'avais jamais écouté. En tout cas pas pour les cours. Je la regardais ranger tout ça, et je rigolais doucement.

"- Si jamais c'est trop lourd, je peux concevoir de porter ton sac plus tard"

Je lui tirais la langue d'un air enfantin. Regardez bien Irélia là, elle n'est pas souvent comme ça. Profite bien, ma petite Luka. Je tendais mes mains pour l'aider à se relever.

"- Alors en route ! Mon ventre commence à grogner !"
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H'
Luka Van H'


Gallions : 3685
Date d'inscription : 02/03/2014
Multicomptes : SAR — EJE — KAS — AH — JLW — JAH
Caracteristique : Prefete en Chef & Gardien
MessageSujet: Re: *Like a Boy*- {Luka&Iri}   *Like a Boy*- {Luka&Iri} Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:41

Le sérieux revenait un peu je supposais, et j’adressais un doux sourire à la jolie jeune blonde en face de moi.

«  Je n’en doute pas. »

Ca faisait quand meme du bien, de trainer avec d’autres personnes que des Poufsouffles ayant besoin d’aide, ou des Serdaigles renfermés dans leurs livres, ou des gens qui ne pouvaient pas s’empêcher de faire des trucs insensés ou méchants, ou tout simplement de trainer seule. Non, la, ça me faisait du bien, ça me rendait presque frétillante ! Mais je n’étais pas la seule, et avoir eu un bisous c’était une des plus agréables choses de la journée aussi.

«  J’y compte bien. N’oublie pas que je suis toujours sage. Et un peu parfaite aussi. »

Et que serait Luka, si elle ne jouait pas sur son égo démesuré n’est ce pas ? Heureusement Irelia saurait que je plaisantais. Enfin… Je le pensais. Elle savait bien elle, que mon égo n’était qu’une carapace. Et elle faisait probablement partie des seules à le savoir. Des rares dirons nous. En tout cas je riais à sa nouvelle réflexion, et sa magnifique imagination.

«  Oh non, je ne veux pas imaginer, c’est effrayant ».

Ce style nunuche ne lui allait pas, et ne m’allait pas non plus. Et pourtant il allait à beaucoup de fillettes dans Poudlard. D’ici quelques années peut être que les « jsuistropsextpeuxpastest » deviendraient à la mode. Elles envahiraient les rues et les boutiques… Se prendraient en photo et s’enverraient leurs photos par hibou express… Un jour ça serait le selfhibou… Ou quelque chose comme ça !

Enfin, elle ne toucherait pas à mes livres la vilaine ! Et pour marquer le coup je serrais le livre assez fort contre moi avant de le ranger. NAH.

«  Assez oui. Et puis je ne voudrais pas me faire torturer par un des deux bibliothécaire pour une histoire de livre brulé. Ca marquerait pas très bien sur mon histoire d’élève fabuleuse, de génie, et d’exemple pour la société. »

Grand sourire. Qui s’élargit un peu avant de redevenir sérieux.

«  Un vrai gentleman en fait ! Allez viens, on y va. »

Et attrapant ses mains je me hissais sur mes deux pieds, et sans lâcher une de ses mains je commençais à l’entrainer vers la sortie. Pré-Au-Lard, n’attendait plus que nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: *Like a Boy*- {Luka&Iri}   *Like a Boy*- {Luka&Iri} Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:37

Sa phrase me fit sourire grandement.

"- Tu te vantes un peu trop, mais je peux comprendre. Comme toi, je suis parfaite aussi, n'est-ce pas ?"

Un sourire charmeur, et je fut repartit dans un fou rire toute seule. Il y a des fois, je ferais mieux de me taire. Ou bien non, parce que sinon je ne ferais pas sourire la demoiselle en face de moi.

"- Ce sera l'acte le plus terrifiant de cette tragédie. Mais qui se finira en un bain de sang de poufiasse, mouahahah !"

Je redescendit bien vite les pieds, en reprenant un air normal, et en me mettant un doigt dans la bouche pour mimer le geste de vomir. Non je n'aimais vraiment pas ce genre de fille. Et Luka n'était heureusement pas comme elle. Sinon, je ne serais pas là à me moquer.

Je joignais mes mains, comme pour la supplier, prenant un air un peu démoniaque, avec une voix toute douce et implorante.

"- J'en prendrais l'entière responsabilité, ça pourrait être drôle, un feu de joie avec les livres ! On pourrait danser autour, et faire des incantations !"

Je la regardais avec des petits yeux brillants. Ça me faisait rêver de brûler des livres de cours. Et surtout avec une Serdaigle devant moi. Ça aurait put être tellement drôle.

"- Hé ouai, je ferais un mec parfait, j'ai du être un homme dans une autre vie !"

Une fois qu'elle fut debout, je passais mon bras au travers du sien - expression bizarre soit, juste pour dire bras dessus, bras dessous, bref - C'était toujours agréable d'être si bien accompagnée. Et puis au moins si je n'étais plus en état plus tard, je ne raconterais pas n'importe quoi à n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H'
Luka Van H'


Gallions : 3685
Date d'inscription : 02/03/2014
Multicomptes : SAR — EJE — KAS — AH — JLW — JAH
Caracteristique : Prefete en Chef & Gardien
MessageSujet: Re: *Like a Boy*- {Luka&Iri}   *Like a Boy*- {Luka&Iri} Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:41

 «  Moi me vanter ? Oh non ce n’est que la vérité voyons tu me connais bien ! »  Un petit sourire, et puis je hochais la tête  «  Et bien entendu que tu l’es, nous allons si bien ensemble ! »

Mais oui. Mais oui ! et la marmotte mettait le papier d’aluminium dans la biscotte, ou quelque chose dans le genre ! En tout cas on s’amusait bien ! Et comme la journée allait continuer ça serait parfait comme ça!  D’ailleurs imaginer un bain de sang de pouffiasse c’était assez intéressant, mais hmmw…  Oh, un peu de violence de temps en temps ça ne ferait pas de mal !

«  Ca me plait bien comme fin ! »

Et puis je grognais un peu en serrant le sac contre moi ! Hors de question qu’elle touche aux livres. J’avais beau tenir énormément a elle et beaucoup l’aimer, les livres étaient quelque chose de sacré et … Okay Luka, t’emballe pas elle plaisante !

 «  Touche pas ! Ou je te transforme en …. et bien je verrais bien !  »

En fait elle savait aussi bien que moi que jamais au grand jamais je n’utiliserais un sortilège sur elle, mais tout de même. Oh je me demandais ce qu’elle donnerais avec les cheveux bleu. En toute affection bien sur voyons ! ‘Fin bref, il était temps d’aller vers Pré - Au - Lard, où les poneys vivaient heureux, ou… Non c’pas ça.

«  Peut être ouais ! Mais t’aurais été un homme tu m’aurais pas eu ! »

Petite action de lui tirer la langue, et je l’entrainais avec moi. Pré-Au-Lard nous attendait. Et je promettais meme de lui payer à boire ! Après tout, on pouvait s’le permettre non ?

« On pourra passer à Honeydukes acheter quelques bonbons aussi! »

Malgré la maturité… J’pouvais pas m’empêcher d’être une gamine parfois…

[HJ : Tu veux qu’on poste la suite a Pré au Lard peut être ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: *Like a Boy*- {Luka&Iri}   *Like a Boy*- {Luka&Iri} Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:15

"- On est trop parfaite l'une pour pour l'autre, c'est vrai qu'on va bien ensemble, mais trop de perfection, ça crève les yeux des autres."

J'en faisais un peu trop, mais bon, j'étais une caricature depuis tout à l'heure.
J'arrêter de faire la poufiasse, après tout, ça ne m'allait pas trop.


"- J'en ai des frissons d'avance..."

J'avais de syeux tout brillant et écarquillé. On aurait dit Jinx une folle. Enfin je la regardais avec un grand sourire amusé, avant de me mettre à rire. Je suis sûre qu'avec deux longues tresses, les cheveux bleux, ils seraient encore plus cool !

Juste après elle me menaça de me transformé en... En elle ne savait pas quoi encore. J'émis un petit rire.


"- Même pas peur !"

Bon si un petit peu, elle était plus forte que moi en sortilège, mais j'étais quand même douée pour me défendre.
Ce qui suivit, je acquiesçais doucement. C'était pas faux.


"- C'est vrai, et t'aurais jamais connu la perfection."

J'étais loin d'être parfaite mais bon. C'est avec joie et bonne humeur qu'on se dirigeait vers Pré-au-LArd.

(Je créée ça après xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: *Like a Boy*- {Luka&Iri}   *Like a Boy*- {Luka&Iri} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*Like a Boy*- {Luka&Iri}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders :: 
PENSINE
 :: Pensine :: Septembre 1975
-