La carte du Maraudeur

[Portoloin] pour lire les sujets importants du forum ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Après l'effort, le réconfort + Cassiopée et Ezreal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Après l'effort, le réconfort + Cassiopée et Ezreal   Après l'effort, le réconfort + Cassiopée et Ezreal Icon_minitimeMer 2 Avr - 16:36






Cet après-midi nous avions un entrainement de Quidditch avec les serpentards. Il faisait très froid pour un mois de septembre, le vent soufflait énormément et il était glacé. J'avais pourtant enfilé un pull sous mon équipement mais ça ne suffisait pas. Je ne pouvais pas garder une cape ou une écharpe ce qui m'handicaperait beaucoup pour jouer. Nous nous étions entraînés pendant deux bonnes heures, en faisant une pause au milieu pour aller se rafraîchir un peu, discuter des stratégies etc. L'équipe de Serpentard était au point, à mon avis nous battrions sans mal les pouffsouffle et les serdaigles, les gryffondors seraient ceux qui nous poseraient le plus de problème. Heureusement nous avions un bon attrapeur cette année. J'avais hâte de jouer le premier match pour voir de quoi il était capable en conditions réelles. Moi je n'avais pas perdu la main pendant l'été et j'en étais heureux. Durant le match, j'observais ma coéquipière poursuiveuse Cassiopée. Elle était quand même vachement sexy quand elle jouait. J'allais lui rendre une petite visite après le match, tout ceci m'avait donné des idées pas très catholiques.

Une fois ceci terminé j'allais dans les vestiaires avec les autres joueurs. Nous allions tous prendre une douche. Une bonne douche chaude. J'étais véritablement gelé, mes doigts étaient devenus des glaçons. Mon problème c'est que j'adore la chaleur et tout ce qui est douillet, c'est peut être pour ça que je saute sur tout ce qui bouge. Les autres de l'équipe partirent avant moi alors que je traînais sous la douche, les yeux fermés. J'aimais la sensation de l'eau qui coulait sur mon corps, et j'aimais être seul pour pouvoir véritablement me relaxer. J'étais bien et je n'avais plus envie de bouger d'ici, malheureusement je ne pouvais pas faire ça, comme on dit le temps c'est de l'argent. Je sortis, enroulais une serviette autour de ma taille et allais récupérer mes affaires dans les vestiaires pour m'habiller, c'est là que je vis que Cassiopée n'était toujours pas partie. J'avais de la chance, ça allait être encore moins compliqué que je ne le pensais de la rejoindre. Avec un sourire, je m'approchais d'elle et lui dis:

« Si tu voulais tu pouvais me rejoindre sous la douche... »

Elle faisait parti des filles qui m'attiraient le plus ici, et ce depuis le début. Dès mes premiers émois, mes premières attirances et envies sexuelles cela s'était tourné vers ma collègue serpentard.

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort + Cassiopée et Ezreal   Après l'effort, le réconfort + Cassiopée et Ezreal Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:42

Après l'effort le réconfort
Ez & Cassie



Les entraînements de Quidditch c'est l'un des moments préférés de Cassiopée, surtout depuis qu'elle est capitaine. L'air de rien, ce n'est pas tous les jours qu'une fille à la chance de décrocher le rôle de capitaine dans l'équipe des verts et argents. Mais elle l'avait eu et le sport lui a toujours permis de se défouler, de dépenser son trop pleins d'énergie et en plus de ça, elle a toujours aimé voler, ça lui apporte un sentiment de liberté qu'elle trouve nul part ailleurs. Toutefois, elle n'oublie pas qu'elle doit conduire son équipe à la victoire. Il est hors de questions que les Serpentards perdent face aux Gryffondors cette année. Elle a donc passé deux heures sur le terrain à faire tout son possible pour coacher correctement ces coéquipiers. Tout c'était bien passé et malgré le froid mordant personne n'a perdu ses doigts. Cassie avait eu l'occasion de tester son nouveau balai et ses nouvelles stratégies aussi.

Toutefois, ils ne pouvaient pas passer trop de temps sur le terrain, surtout pas avec un temps pareil. Tout le monde rentre dans les vestiaires et se disperse dans les douches. Un moment de réconfort après le froid de septembre. La brune en profite pour se détendre un peu, l'eau chaude aidant. Elle peut entendre les autres joueurs discuter de l'autre côté. Elle ne s'attarde pas sur leur conversation, mais garde le sourire. Les serpentards ont toutes leurs chances cette année. C'est sur cette idée qu'elle s'attarde un peu sous la douche. Elle avait déjà  débriefé avec ses coéquipiers, ils pouvaient donc retourner à Poudlard sans elle. Cassiopée avait bien l'intention de profiter un peu du calme des vestiaires.

La jeune Goldstein finit quand même par sortir de sa douche, sans remarquer qu'une autre douche fonctionne. Elle prend son temps pour se sécher et commence à s'habiller tranquillement quand elle entend une voix derrière elle. Un léger sourire se dessine sur son visage alors qu'elle se retourne pour faire face à Ezrael. Elle sait très bien qu'une nouvelle partie va se mettre en marche. C'est comme ça que ça se passe entre eux. Ils jouent, se tournent autour, se cherchent. « Tu ne sais pas te savonner seul Black ? » dit-elle taquine tout en continuant de boutonner son chemiser, imperturbable.

FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort + Cassiopée et Ezreal   Après l'effort, le réconfort + Cassiopée et Ezreal Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:13






Cassiopée était déjà habillée, ce qui n'était pas mon cas, elle terminait de fermer son chemisier, et je la regardais faire sans gêne, c'est pas comme si elle ou moi étions prudes, je ne la regardais pas de façon perverse non plus, juste je lui parlais et je la regardais, alors que bon nombre de garçon "bien élevés" auraient détourner le regard pour la laisser se boutonner tranquillement. Je lui dis qu'elle aurait pu me rejoindre dans la douche, bien sûr je disais ça pour jouer, je ne m'attendais pas à ce qu'elle vienne, bien que ça ne m'aurait pas dérangé le moins du monde au contraire. Faudrait que j'essaye la prochaine fois. Bon par contre le problème c'est qu'elle n'était pas la seule fille dans l'équipe, et la rejoindre dans la douche alors que Amy et Harmorica y étaient ça ferait bizarre. Quoi que, c'est pas comme si ça me dérangeait que ces deux-là me voient nu. Mais bon, elles elles me jetteraient hors de la douche en moins de temps qu'il n'en faut pour dire ouf. Et je me voyais mal me balader nu devant tout le monde dans les vestiaires, pas que j'étais pudique, mais j'avais un minimum de fierté. Donc le plan, je te rejoins dans la douche quand y a tout le monde j'allais éviter, seulement si j'avais su qu'elle était restée seule dans sa douche et moi seul dans la mienne j'y serais allé. Elle me demanda si je ne savais pas me savonner tout seul. Je fis un petit sourire à sa réponse, c'est ça aussi que j'aimais chez elle, sa répartie.

« Qui parle de se savonner ? J'aurais juste pu te réchauffer après le vent gelé qu'on s'est tapés à l'entrainement. »

Dis-je, me rapprochant un peu d'elle. J'hésitais à aller me rhabiller, j'allais sûrement finir par y aller parce que si il faisait très chaud sous la douche, il faisait beaucoup plus froid dans les vestiaires et je n'avais pas trop envie de tomber malade.

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort + Cassiopée et Ezreal   Après l'effort, le réconfort + Cassiopée et Ezreal Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:08

Après l'effort le réconfort
Ez & Cassie



Cassiopée est une grande joueuse, pas seulement sur le terrain. Partout où il y a de la vie, il y a du jeu pour elle. C'est le meilleur moyen d'en apprendre plus sur les gens, le jeu permet aussi de connaître les limites des personnes qui se trouvent en face d'elle et pour le moment, elle a rarement trouvé des personnes capables d'aller aussi loin qu'elle dans le jeu. À part peut-être Ezrael, son camarade de jeu depuis un moment déjà. Ils excellaient tout les deux dans le jeu de la séduction et ils aimaient s'affronter, en quelque sorte, dès que l'occasion se présentait. Et là, une belle occasion se présentait à eux, ils étaient seuls dans les vestiaires, Ezrael ne portait qu'une simple serviette, laissant donc le loisir à Cassie de détailler son corps, plutôt bien fait d'ailleurs. Elle n'était pas du genre à fermer les yeux ou même à détourner le regard. On lui offrait un beau spectacle, ça aurait été dommage de le louper par pruderie.

Il lui demande pourquoi elle ne l'a pas rejoins sous la douche. Il faut avouer qu'elle n'avait même pas remarqué que quelqu'un était encore là. Sinon, peut-être qu'elle y serait aller, ne serait-ce que pour pousser un peu plus loin le jeu. Toutefois, elle aurait du s'assurer avant qu'il soit seul. Elle ne se voyait pas débarquer nue devant la moitié de son équipe. Non merci. À la limite, c'est mieux qu'elle n'y est pas pensé. Moins risqué. Elle le taquine, lui prouvant encore une fois qu'avec elle il faut plus qu'un beau sourire pour la faire craquer. La vipère n'est pas une proie facile. Elle lâche un petit rire quand il lui dit que c'était simplement pour se réchauffer après cet entraînement glacial. Elle s'approche de lui, d'un pas lent, presque félin. La verte et argent s'arrête juste devant lui, un mince sourire sur les lèvres et vient à peine effleurer le torse de son coéquipier. « Pourtant, pour quelqu'un qui voulait me réchauffer tu as l'air d'avoir froid, alors que moi... » dit-elle avec un clin d’œil pleins de sous entendu. Elle aimait bien laissait ses phrases en suspens, laissant ainsi place à l'imagination de son interlocuteur. C'était bien plus drôle. Puis c'est vrai qu'Ezrael n'avait pas l'air d'avoir très chaud. C'est ça de vouloir se balader en serviette. La vue n'est pas désagréable pour elle, mais pour lui ça doit être légèrement inconfortable.

FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort + Cassiopée et Ezreal   Après l'effort, le réconfort + Cassiopée et Ezreal Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:13






Cassiopée commença à se déplacer. Cela se voyait que c'était une sang-pur on ne peut pas dire le contraire, elle avait une classe et une élégance naturelle, elle dégageait une grande sensualité. Et elle avait des yeux de malade. Je n'avais jamais ressenti de sentiments pour elle, je l'appréciais, parce que je la trouvais cool, on s'entendait très bien, et j'étais attiré par elle, mais ce n'était rien d'autre que ça. Mais je devais avouer que ça me ferait chier si on ne se parlait plus ou qu'elle disparaissait de la circulation. Surtout que c'était une excellente joueuse de quidditch et une très bonne capitaine, en tant que poursuiveurs tous les deux on faisait la paire. En fait, on était assez similaires au final, on était presque faits pour être ensemble. Sauf que à part quelques parties de jambes en l'air de temps en temps ça n'irait jamais plus loin, nous étions clairs dans nos têtes tous les deux. Mais pas mal de gens à Poudlard pensaient qu'on finirait ensemble. Ils se trompaient clairement. Enfin bref, je l'observais s'approcher, les yeux pétillants, amusé par notre jeu. Elle vint effleurer mon torse ce qui dessina un sourire au coin de mes lèvres. Elle me dit que j'avais l'air d'avoir froid alors qu'elle... Et laissa sa phrase en suspens. C'était sa spécialité à Cassiopée, allumer la mèche, et l'éteindre aussitôt. Laisser seulement de petits braises, mais qu'on peut faire prendre à tous moments.

« C'est vrai qu'il commence à faire froid... Je vais devoir me rhabiller si tu ne veux pas m'aider. »

Dis-je, tout en me dirigeant vers mes affaires. Je sortis les vêtements propres de mon sac et cherchais mon caleçon. C'était un peu le bordel, des affaires de mec quoi.

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort + Cassiopée et Ezreal   Après l'effort, le réconfort + Cassiopée et Ezreal Icon_minitimeDim 6 Avr - 2:09

Après l'effort le réconfort
Ez & Cassie



Elle voulait s'approcher de lui, parce que ça l'amusait, mais aussi parce qu'elle a toujours aimé le contact physique. Rien ne vaut la chaleur d'un corps humain. Puis celui du jeune Black est plutôt attirant. Faut dire que chez les Black ils sont chanceux niveau génétique. Même si ça lui fait mal de l'admettre, même Sirius Black est à tomber. Mais elle préfère son cousin. Les frimeurs rouges et ors ce n'est pas pour elle. Puis en plus de le trouver attirant elle s'entend très bien avec le serpentard, ce qui ne gâche rien.

La brune ne fait qu'effleurer sa peau. Elle n'est pas du genre à lui sauter dessus non plus, elle sait se tenir. Elle a juste envie de l'attirer  lui. Puis il lui dit qu'elle a raison, qu'il va devoir se rhabiller si elle ne fait rien. Cassie se met à rire. Il ne rate pas une occasion pour l'inviter à la débauche. Ça l'amuse plutôt. « Oh tu sais, je ne te serais pas d'une grande aide pour t'habiller. Je suis plus doué pour enlever les vêtements que les remettre » dit-il mutine. C'est vrai que chez les hommes, il lui arrive rarement de les habiller. Elle a plutôt tendance à les aider à se débarrasser de leur fringues. Enfin, là avec Ezrael elle n'a pas grand chose à faire puisque monsieur cherche dans le bordel qui lui sert de sac de quoi s'habiller. Il n'a toujours que sa serviette. Il suffirait qu'elle tire un coup dessus et hop. Plus rien.

Cassie vient s'asseoir à côté de lui, regardant son sac « T'en as un sens du rangement toi. C'est peut-être pour ça que tu as besoin d'aide. » elle sourit et hésite à remettre sa cravate. Après tout elle ne retournera pas en cours tout de suite. Elle se contente d'observer le brun, attendant de voir s'il va se rhabiller ou non. En tout cas, elle n'a pas l'intention de bouger, ni d'en perdre une miette.

FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort + Cassiopée et Ezreal   Après l'effort, le réconfort + Cassiopée et Ezreal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après l'effort, le réconfort + Cassiopée et Ezreal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Close to me + Midnight et Ezreal
»  *Minuit sonne* - {Ezreal&Iré}
» (Tania&Jude) Le pays de la fin d'après-midi
» Please be mine + Amy et Ezreal
» We're gonna be together forever + Haleah et Ezreal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders :: 
PENSINE
 :: Pensine :: Septembre 1975
-