La carte du Maraudeur

[Portoloin] pour lire les sujets importants du forum ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Si tu tiens c'est bien, si tu tombes tant pis ♫ Ft. Caelan ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Si tu tiens c'est bien, si tu tombes tant pis ♫ Ft. Caelan ♥   Si tu tiens c'est bien, si tu tombes tant pis ♫ Ft. Caelan ♥ Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:00

Bon, ok on était pas dans la même maison, n'y dans la même équipes et du coup on était pas sensé s'entraîner ensemble, mais peut importe, moi personnellement j'aimais bien m'entraîner avec lui, c'était un très bon adversaire et un excellent batteur, et je m'éclater vraiment bien avec lui.

J'était la haut sur mon ballais guettant un cognar et surveillant mon compagnon de match de l'autre.
il me donner des conseil, et on échanger parfois qu'elle que technique sans pour autant dévoiler nos meilleur technique. mais c'était cool, de pouvoir partagé comme ça, je ne comprenais pas pourquoi sa dérangeait les autre élèves de faire sa, je trouvais sa cool et beaucoup plus fun que d'être seul.

un cognar fonçait droit sur moi et j'était trop pris dans m'en pensé pour m'en apercevoir avant qu'il cogne mon ballais et que j'en tombe presque, accrocher à ce dernier par un bras je grognais.

- Merde ...

La, fallait vraiment que je remonte et que j'arrête de rêvasser, se serait pas le moment pour se casser quel que chose.

HJ: voila désolé si c'est un peut cour, mais j'espère que sa ira quand même, je savais pas trop commencer Si tu tiens c'est bien, si tu tombes tant pis ♫ Ft. Caelan ♥ 999640203
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Si tu tiens c'est bien, si tu tombes tant pis ♫ Ft. Caelan ♥   Si tu tiens c'est bien, si tu tombes tant pis ♫ Ft. Caelan ♥ Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:15




Alix B. Stark & Caelan F. Brogan

" Le Quidditch c'est la vie, ou la mort. "

Un petit sourire était figé sur mon visage à la vue de cette petite boule noire qui fonçait droit sur moi en poussant ce petit bruit si caractéristique... Plus que quelques mètres et la collision serait inévitable. Mais je ne comptais absolument pas me laisser faire. A la dernière minute, je me penchai et pris un large virage avec mon balai, sentant comme un courant d'air sur mes cheveux. Oui c'était moins une cette fois-ci. Mais moi ça me fit rire et une décharge d'adrénaline parcourut tout mon corps, me rendant euphorique.

Oui le Quidditch, j'adorais ça. Plus que n'importe quel sport. C'était juste incroyable de pouvoir voler, sentir cet air frais vous picoter les yeux, ressentir la fébrilité, l'excitation et la pression d'un match. Bref, je ne crachais jamais sur une opportunité de monter sur un balai pour faire des pirouettes ou jouer au Quidditch. Bon certes, on pourrait croire à une trahison vu que je m'entrainais avec un pouffsouffle... Mais avec les pouffsouffle, pouvait on réellement parler d'entraînement ? Plutôt de récréation ou d'apprentissage au Quidditch avec un élève de première année.

Et puis Alix était un gars gentil il fallait le dire. Gentil et plutôt mignon aussi il faut l'avouer. Ce n'était pas si innocent que ça si je me mettais à l'entraîner. Bien sûr on s'entendait bien, mais j'avais autre chose derrière la tête... Alors on s'entraînait à s'envoyer des cognards dans la tête vu qu'on était tous les deux des batteurs. Et je profitais de cette occasion pour m'entraîner à garder les cognards à mes trousses. Une des techniques de batteur. Garder un cognard derrière nous pour pouvoir l'envoyer sur un joueur à un moment stratégique ou critique. C'était en quelques sortes une chance qu'un batteur se fasse viser par un cognard.

Alors je slalomais entre les pilliers du terrain, gardant le cognard après moi, filant sur mon balai. Je n'eus qu'à jeter un coup d'oeil vers Alix, perché sur son balai, pour savoir qu'il n'était plus du tout concentré sur l'entraînement et qu'il était perdu dans ses pensées. Une bonne occasion pour lui montrer à quel point ma technique était utile. Avec un sourire, je freinai subitement mon balai, me mettant face aux cognards qui ne tarda pas à me rattraper. D'un coup de batte je l'envoyai tout droit vers Alix qui ne vit pas le coup venir et s'en trouva déséquilibré sur le balai.

Le retrouvant perché sur son balai, accroché par un bras, je secouai la tête. Non décidément, il n'était vraiment pas très doué. En soupirant, je me rapprochai de lui afin d'éloigner le cognard qui revenait déjà à la charge pour terminer le travail. Alors je m'adressais à Alix en riant.

- Et bien alors ? Tu t'es déconcentré ? En tout cas ne compte pas sur moi pour t'aider à te remonter...

Après tout c'était un entraînement ou pas ? Il s'était mis tout seul dans cet embarras, à lui de s'en sortir donc tout seul. Bon après je n'allais tout de même pas le laisser se fracasser la tête au sol bien sûr. J'avais sorti ma baguette discrètement au cas où. Et de l'autre main je m'amusais à renvoyer le cognard qui voulait sans cesse avoir notre peau... Juste pour m'amuser et lui mettre un peu de pression je lâchais un discret :

- Dépêche toi, je suis pas sûr de pouvoir continuer longtemps à retenir ce cognard...

Et en même temps, ce n'était pas totalement faux... Mon bras commençait à tirer à force de renvoyer continuellement ce cognard d'un même mouvement de bras...


Codage par Phantasmagoria

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Si tu tiens c'est bien, si tu tombes tant pis ♫ Ft. Caelan ♥   Si tu tiens c'est bien, si tu tombes tant pis ♫ Ft. Caelan ♥ Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:08

Le Quidditch, qu'elle sport merveilleux, quand vous n'êtes pas pendu à votre ballet. Et puis c'est la seule matière où on vous autorise, à taper vos adversaires, d'un sens c'est un bon moyen de se venger. Mais pas que, sentir le vent qui giflé mon visage, et mes flanc, l’excitation que me provoquais les matchs, celle que provoque le publique, ou simplement celle qui est déclenché par le simple fait, de volé, de plus en plus haut, de traversé les nuages et avoir des vue imprenable.

Sauf que d'un coup, Bam, en moins de deux j'ai désarçonné de mon ballet, et je j'était un coup d'oeil à mon partenaire d'entrainement, qui j'en suis certain ma envoyer le cognard. D'ailleurs il approchais et le cognard lui revenait déjà. Pour le coup j'approuvais sa méthode, elle était pas mal et efficace. Bref, j'avais déjà mal au bras à être pendouiller comme ça. Je regardais Caelan, souriant un peut malgré la situation.  

- Ouai, c'est ça moque toi ! t'en fait pas, j'ai pas besoin de ton aide !

Je n'avais pas dit ça de façon méchante, mais plus de plaisanterie, car j'avait justement besoin d'aide ne serrait ce pour retenir ce cognard. mais peut importe, j'avais cas être plus attentif après tout.
J'attrapais le ballais de mon second bras, laissant reposer quelque instant le second. Et puis il me m'étais la pression, et ça rendais la chose encore plus dur. Mes cheveux se retrouves vite collés à mes tempes, tandis que je me hissais non sans grand mal sur mon ballet.
Enfin de comte, savoir monté dans les arbres c'était très utile, même si mon ballet n'était pas un arbre, mais après tout il était fait avec du bois à la base. non ?

Je posais mon fessier sur mon ballet le souffle coupé, me penchant un peut en avant pour reprendre ma respiration. Je finie par me redressé, m'essuyais le front avec mon bras, je regardais Caelan, et lui souriant grandement, content d'être encore en vie, et aussi par ce que le stress retombé un peut.

- La vache, c't'eu monté d’adrénaline ! ... Merci pour le cognard ! ... je crois qu'il va me falloir une bonne douche la !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Si tu tiens c'est bien, si tu tombes tant pis ♫ Ft. Caelan ♥   Si tu tiens c'est bien, si tu tombes tant pis ♫ Ft. Caelan ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si tu tiens c'est bien, si tu tombes tant pis ♫ Ft. Caelan ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders :: 
PENSINE
 :: Pensine :: Septembre 1975
-