La carte du Maraudeur

[Portoloin] pour lire les sujets importants du forum ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 So what are we doing now ? [Felicia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt


Gallions : 3712
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : Juda, Stanley Tsukasa & Satoru
MessageSujet: So what are we doing now ? [Felicia]   So what are we doing now ? [Felicia] Icon_minitimeLun 7 Avr - 1:01


So what are we doing now ? 

Cet apres midi j’avais donné rendez vous a une fille a Pré au Lard. Et non. Non ça n’avais rien d’un rendez vous romantique. Même si on aurait pu y croire. Je lui avais filé un mot sur un bout de parchemin déchiré ce matin dans la salle commune en le faisant voler avec ma baguette jusqu’à ses mains. Sur le bout de papier elle avait pu y voir « Viens à 14h à la tête de Sanglier c’est important. » Rien de plus. Rien de moins. En même temps si elle avait eu le même hibou que moi ce jour la elle savait pourquoi. J’avais d’ailleurs avec moi la lettre que j’avais recu et je l’avais apporter a la vielle taverne. C’est vrai que cet endroit n’était pas des plus recommandables. Mais au moins on serait tranquilles pour parler Felicia et moi. J’avais été commandé deux bierraubeurre avant d’attendre son arrivé. Elle ne tarda pas trop et je lui adressais un vague signe de la main. On sait jamais y’avait des tordus dans ce bar donc comme ça elle m’avait vite repéré :

- Tu vas bien depuis tout a l’heure ?


Elle avait interet a aller bien en tout cas. Parce que si elle n’avait pas lu ce que j’avais dans mes mains elle allait avoir des surprises. Je posais la lettre sur la table. C’était très joli. Bien ecrit tout ça. Ils avaient fait ca bien mes parents. Enfin je pense que c’était ma mere qui avait redigé ça. Et si Felicia lisait la lettre elle pourrait y voir :

« Aaron,
Nous sommes ravis de t’annoncer que nous sommes en train de préparer tes fiançailles avec Felicia Andrews. Comme tu le sais c’est la fille d’une famille de sang pur. »

Et … Rien de plus. Juste une jolie signature. Non de toute façon mes parents n’etaient pas très bavard. Puis ils n’etaitent pas tres romantiques non plus. Bref j’avais failli m’etouffer en lisant ça. C’est qu’en plus ils avaient mal choisi leur moment pour négocier leurs trucs pareils. Enfin ils n’etaient pas sensé savoir que leur fils n’avait plus le sang pur du tout. Je finissais donc par ajouter :

- Je ne sais pas si tu as eu la même. Mais … voila. Jvoulais te mettre au courant. Et savoir ce que tu comptais faire.

Non parce que il me semblait que Félicia n’était clairement pas interessé. D’un coté tant mieux. Peut etre qu’elle aurait des idées. Peut etre qu’elle pourait négocier pour que ça n’est pas lieu. Enfin je verrais bien a sa réaction je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Félicia K. Andrews
Féli × On ira, on suivra les étoiles et les chercheurs d'or ♪
Félicia K. Andrews


Gallions : 3593
Date d'inscription : 19/02/2014
Multicomptes : Caleb et Nath'
Caracteristique : Attrapeuse de l'équipe de Quidditch de Serpentard.
MessageSujet: Re: So what are we doing now ? [Felicia]   So what are we doing now ? [Felicia] Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:57

So what are we doing now ?
Aaron et Félicia

La Tête de Sanglier - Après-midi, 14h.


Ce matin j'avais reçu une lettre de ma mère, bon certes ce n'était pas étonnant elle m'en envoyait souvent, non ce qui était étonnant c'était que dans la lettre entre les questions banales et le bla bla habituel, il était question de mes futures fiançailles. Et aucune précision. Non non j'étais parfaitement calme. Vraiment. Je n'allais pas lui envoyer une lettre avec ma façon de penser de tout ça, pas du tout. J'allais juste lui dire qu'elle aurait pu me dire qui. Parce que bon passe encore que je doive me marié, ça je le savait. Sang-pur, tout ça tout ça, la tradition. D'accord, des fois j'avais envie de dire « merde » a la tradition. Mais je me retenais quand même, j'avais pas envie de finir déshéritée. Ceci dit, j'avais eu ma réponse, Aaron qui m'avait envoyer un papier pour me donner rendez vous a la tête de Sanglier. Et vu l'endroit c'était pas un rendez vous romantique. Bref, la tête de Sanglier a 14h, d'accord.

J'arrivais a l'heure et je rejoignais Aaron qui m'avait fait un signe de la main, je m'installais devant lui, il avait déjà commander deux bierraubeurre. Il me demanda si j'allais bien depuis tout a l'heure et j’acquiesçais.

« Oui. Et toi ? »

Je regardais la lettre qu'il avait posée sur la table et je l'attrapais pour la lire. J'avais eu raison en recevant son mot. Je soupirais légèrement, bon sang j'avais jamais aimé ces histoires de mariage arrangés, mais bon je supposais qu'il fallait faire avec.

« Ma mère a juste évoquer mes futures fiançailles, sans aucune précision. » Répondis-je et je soupirais a nouveau avant de boire une gorgée de bierraubeurre.

« Je me doutais que ça arriverais un jour... après tout c'est comme ça pour tout le monde. On doit suivre la tradition je suppose. » J'haussais les épaules, je m'en fichais un peu a vrai dire. Même si j'aurais préféré que ça n'ait pas lieu, pour pouvoir faire ce qui me plaisait.

« Mieux vaut devoir épouser quelqu'un avec qui ont est ami et avec qui on s'entend bien, que quelqu'un avec qui on ne s'entend pas, tu ne penses pas ? » Demandais-je avant de boire a nouveau une gorgée de bierraubeurre.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt


Gallions : 3712
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : Juda, Stanley Tsukasa & Satoru
MessageSujet: Re: So what are we doing now ? [Felicia]   So what are we doing now ? [Felicia] Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:19


So what are we doing now ? 

Bon il fallait qu’on parle de ça tous les deux. Nos parents pensaient sans doute que ça ne poserais pas de soucis. Et ils n’avaient pas tord. Avant ça ne m’aurais pas trop posé de soucis cette histoire de fiançailles. Parce que ça devait ce faire pour que les lignées de sang pur perdurent. Et puis que même s’il n’y avait pas d’amour ça n’empechait pas certains couples officiels de virvolté a droite a gauche. Mais seulement voila j’etais devenu une créature magique. Donc techniquement ces fiancailles n’avaient pas lieu d’être. Alors jme disais qu’on pourrait peut etre trouver une solution avec Felicia. Parce que peut etre qu’elle ne serait pas d’accord avec cette décision.

Bref elle était arrivé et je lui demandais comment est ce qu’elle allait. Visiblement elle allait bien. C’était plutôt une bonne chose parce que si elle avait été en pleine déprime sans savoir pour cette lettre et que je devais lui annoncer ce serait moyen.

- Oui ça va aussi.

Et la je regardais la bierraubeurre juste en face de moi en me demandant pourquoi je l’avais commandé. Non parce qu’au final je n’allait pas la boire. Ou … Si j’allais la boire mais juste pour pas que ça paraisse trop etrange. Une gorgée plus tard je constatais que ça n’avais même pas de gout et c’était assez désagréable. Dire que j’aimais bien ça avant. Elle aussi avait eu la lettre. Je rangeais le papier dans ma poche en le froissant un peu au passage.

- Bon ben au moins je t’évite une surprise.

Mais elle ne semblait pas trop mal le prendre en fait. Respecter la tradition c’est sans doute ce qu’on avait de mieux a faire c’est vrai. Mais j’etais quand même un peu etonné qu’elle le vive aussi bien.

- Oui on devrait. Mais après est ce qu’on doit vraiment respecter un truc que l’on ne veut pas forcément ?

Tant pis. Au pire … Au pire je verrais sur le coup quand j’y serais a ces fameuses fiancailles. Ou peut etre que je n’irais pas tout simplement. Mais il y avait de fortes chances pour que mes parents n’apprécient pas ça du tout. En tout cas elle avait eu le mérite de m’avoir fait sourire avec sa question. Non je ne m’etais pas attendu a une telle reaction.

- Tu as pas tord. Mais tu sais je vais finir par croire que tu es contente pour nos fiançailles a dire des trucs comme ça.

Tiens d’ailleurs. J’avais une autre question en tête :

- Mais tu es en couple avec personne toi ? Tu as même pas le béguin pour quelqu’un ?
Revenir en haut Aller en bas
Félicia K. Andrews
Féli × On ira, on suivra les étoiles et les chercheurs d'or ♪
Félicia K. Andrews


Gallions : 3593
Date d'inscription : 19/02/2014
Multicomptes : Caleb et Nath'
Caracteristique : Attrapeuse de l'équipe de Quidditch de Serpentard.
MessageSujet: Re: So what are we doing now ? [Felicia]   So what are we doing now ? [Felicia] Icon_minitimeMar 29 Avr - 1:34

So what are we doing now ?
Aaron et Félicia

La Tête de Sanglier - Après-midi, 14h.


C'est vrai que cette situation ne me faisait pas forcément plaisir, mais il fallait faire avec. Et sincèrement je préférais que ce soit Aaron qu'un inconnu. Au moins je le connaissais. Et on était amis. Je n'avais pas envie de me marié, mais je m'étais fait a cette idée, ma mère m'avait toujours dit qu'un jour je serais fiancée et que je devrais me marié. J'avais finit par me résoudre a cette idée.

« Pas faux. Je suis d'accord, mais si c'était si simple ça se saurait. » Répondis-je en soupirant. « Et puis connaissant ma mère refuser ou tenter de négocier... ne m'apporterais que des ennuis. Déjà qu'elle ne supporte pas mon « passe temps » comme elle dit. »

Je soupirais a nouveau et je bus une gorgée de la bierraubeurre en levant les yeux au ciel a cause de sa réflexion.

« Bah ça ne me fait pas plaisir, mais bon ma mère m'a assez parler de ça en disant que je serais fiancée un jour que je me suis fait a cette idée. » Répondis-je et j'hausais les épaules en souriant légèrement.

« Et faut avouer que j'aurais pu tomber sur pire comme fiancé, non ? » J'esquissais un sourire en coin, faussement moqueur. Puis bon il était pas mal non plus. Enfin bref.

Hum... Je baissais les yeux vers ma bouteille. Qu'est-ce que je pouvais répondre a ça franchement ?

« Disons que c'est compliquer, enfin je crois. » Je jouais un peu avec la bouteille, ouais ça l'était en fait. « Si... mais comme je viens de te dire c'est compliquer. »
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt


Gallions : 3712
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : Juda, Stanley Tsukasa & Satoru
MessageSujet: Re: So what are we doing now ? [Felicia]   So what are we doing now ? [Felicia] Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:26


So what are we doing now ? 

C’est vrai. La situation était loin d’être simple. Mais si elle savait … En fait c’était bien plus compliqué que ça. Avant j’aurais ans doute accepté l’idée sans broncher. Mais maintenant que j’etais devenu un vampire c’était different. D’ailleurs peut être que si ma future femme avait su ce détail elle aurait encore plus mal réagit que ça. Heureusement elle ne savait pas. Enfin elle finirait bien par être au courant. Et j’esperais bien qu’elle le soit avant le mariage.

- Ouais je sais bien. C’est pareil pour moi. Je ne pourrais pas vraiment négocier.

Mais elle venait de dire un truc qui m’avait fait froncer les sourcils. Elle avait des passes temps si bizarre pour que sa mere ne les supportes pas ? Bon j’etais curieux alors je demandais :

- Et … C’est quoi ton passe temps ?

Mais revenons-en au sujet qui fache. Alors que je lui demandais si on devrait vraiment respecter un truc pareil elle répliqua qu’elle c’était fait a cette idée. Hmm je restais perplexe. Jusqu’à qu’elle ajoute qu’elle aurait pu tombé sur pire. Le compliment me fis esquisser un sourire. Mais il n’y avait peut etre pas pire que de ce retrouvais fiancé a un vampire si on voulait perpetuer la lignée sang pur de sa famille :

- Oui c’est pas faux …


Que dire de plus. Je savais pas trop. Et je parlais d’histoire de cœur. Apparement elle avait une relation compliqué. Ou peut etre que c’était une relation pas reciproque ? Jme posais probablement trop de question mais c’était important pour moi de savoir. Histoire de foutre en l’air mon propre mariage.

- Comment ça compliqué ? T’as quelqu’un en vue ?

Et ce fut a mon tour de lui adresser un sourire moqueur :

- Ne t’inquiète pas je suis pas jaloux j’ai pas encore de raisons de l’etre tu peux m’en parler.

Revenir en haut Aller en bas
Félicia K. Andrews
Féli × On ira, on suivra les étoiles et les chercheurs d'or ♪
Félicia K. Andrews


Gallions : 3593
Date d'inscription : 19/02/2014
Multicomptes : Caleb et Nath'
Caracteristique : Attrapeuse de l'équipe de Quidditch de Serpentard.
MessageSujet: Re: So what are we doing now ? [Felicia]   So what are we doing now ? [Felicia] Icon_minitimeVen 9 Mai - 6:35

So what are we doing now ?
Aaron et Félicia

La Tête de Sanglier - Après-midi, 14h.


Ah il me demandait ce que c'était mon « passe temps », je soupirais légèrement.

« Je dessine. »  Répondis-je en jouant avec ma bouteille. « Ma mère trouve que c'est pas digne d'une sang-pur comme moi. »

Voilà. Il avait du me voir dessiner dans la salle commune, ou même en cours, puisque je griffonnais toujours quelques trucs. C'est pas comme si je cachais ma passion pour le dessin après tout. Enfin bref, ce n'était pas le sujet, ni le plus important. Les fiançailles étaient plus importantes.

Franchement je ne voyais pas comment me débarrasser de ça. J'avais pas vraiment envie de me marié. Et il ne devait pas en avoir envie non plus. Mais on ne savait pas comment faire pour y échapper. Bon certes je m'y était résignée depuis le temps, mais quand même.

« Ben ça veut dire ce que ça veut dire. » Répondis-je en haussant les épaules en passant une main dans mes cheveux. Pas jaloux hein ? Ça m'aurait surpris s'il l'avait été.

« Et ce serait quoi les raisons qui te rendraient jaloux ? » Demandais-je en haussant un sourcil interrogateur. Pas que je tentais d'esquiver la question, mais... si quand même en fait. J'avais pas très envie de parler de ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt


Gallions : 3712
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : Juda, Stanley Tsukasa & Satoru
MessageSujet: Re: So what are we doing now ? [Felicia]   So what are we doing now ? [Felicia] Icon_minitimeVen 9 Mai - 14:10


So what are we doing now ? 

Franchement si j’avais été en train de boire je me serais étouffé. Heureusement la bierraubeurre ne me faisait pas trop envie et je m’évitais ça. Mais du coup je la regardais sans trop comprendre. Je m’etais quand même imaginé un truc bien plus … Interdit :

- Quoi ?! Mais … C’est stupide. Je vois pas pourquoi un sang pur auraient pas le droit de dessiner …


Bref je ne comprenais pas. Mais je comprenais encore moins le fait qu’elle ai des relations compliqué. En plus visiblement elle ne voulait pas m’en dire plus. Il me semblait pourtant ne jamais l’avoir vu trainer avec un garçon. Et elle tentait d’esquiver la question :

- Compliqué ça peut vouloir dire plein de trucs. Regarde par exemple ma relation avec Kennedy elle est quand même assez compliqué vu qu’on couche ensemble sans l’ètre. Ah et avec Irélia aussi. En même temps jm’attendais pas trop a me taper ma pote un jour et qu’elle soit en fait amoureuse de mon meilleur pote.

Hmm bref … Je ne crois pas que de balancer comme ça a ma future fiancée les gens avec qui je couchais soit vraiment l’idéal. Mais j’avais rien a cacher – Enfin pas ça quoi – et elle s’en foutrait certainement. Enfin c’est ce que je pensais jusqu’à qu’elle me pose cette question bizarre. J’eclatais de rire avant de dire :

- Hein pourquoi tu me demande ça ? Tu veux me rendre jaloux ? Ca risque d’être difficile …


La c’était a ce demander les intentions de Felicia quand même. Peut etre qu’au final elle était très contente de m’avoir pour elle qui sait. Parce que vu sa question on aurait bien dis qu’elle cherchait un moyen pour que moi aussi je ne veuille que d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Félicia K. Andrews
Féli × On ira, on suivra les étoiles et les chercheurs d'or ♪
Félicia K. Andrews


Gallions : 3593
Date d'inscription : 19/02/2014
Multicomptes : Caleb et Nath'
Caracteristique : Attrapeuse de l'équipe de Quidditch de Serpentard.
MessageSujet: Re: So what are we doing now ? [Felicia]   So what are we doing now ? [Felicia] Icon_minitimeLun 16 Juin - 3:34

So what are we doing now ?
Aaron et Félicia

La Tête de Sanglier - Après-midi, 14h.


Stupide ? Oui ça c'était sûr, mais ma mère n'aimait pas que je dessine.

« Oui ça l'est. Elle trouve que « mon passe temps » empiète trop sur mes études. Et que ça devrait rester un simple passe temps et pas mon futur métier. Elle me voit travailler au ministère de la magie, a un poste important, mais personnellement j'ai pas envie de ça. »

J'avais été approchée cet été par un magasine moldu et j'en avais parlé a personne, surtout pas a ma mère. J'en parlerait sûrement a Luka et a Alice. Mais a personne d'autre.

Kennedy. J'hochais la tête, connaissant Kennedy c'était pas très surprenant. Irélia, qui était amoureuse d'Ezreal. Je clignais des yeux et tentais de dissimuler mon rire, mais pas sûre que ça marche.

« Sérieux ? T'as fait fort là. » Je souriais un peu et je soupirais en jouant avec une de mes mèches. Pourquoi j'avais demandé ça ?

« Pour tenter de détourner ton attention de ma situation compliquée. Et aussi parce que je suis curieuse. » Rétorquais-je en haussant les épaules. « Je veux bien t'expliquer, mais tu dois juré de n'en parler a personne. »
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt


Gallions : 3712
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : Juda, Stanley Tsukasa & Satoru
MessageSujet: Re: So what are we doing now ? [Felicia]   So what are we doing now ? [Felicia] Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:54


So what are we doing now ? 


Okay okay sa mere faisait fort la même moi j’avais du mal a comprendre. Arreter de dessiner pour se concentrer sur ses cours ? Et surtout ne pas en faire son metier ? Pourtant elle aurait pu faire des metiers interessant grace a ça. Je la regardais sans trop comprendre le raisonnement de sa mere avant de dire :

- Y’a des metiers interessant a faire pourtant grace aux dessins … Comme illustrer les livres ou la gazette du sorcier … Tu devrais essayer de negocier avec ta mere en lui expliquant que ça peut etre un avantage pour votre famille.

Quoi ? Moi ? L’habitude de negocier ? Peut etre. Probablement même. Et ? C’était toujours utile. Et puis je n’avais pas tord. Les medias c’était tout aussi utile que de travailler au ministere. Enfin bon moi j’essayait de savoir les petits secrets de ma futur femme. Normal non ? Alors je balançais ce qui aurait pu etre mes secrets. Ah Irelia c’est vrai que c’était surprenant.

- Ouais je sais … Mais ça n’arrivera plus. Enfin avec Irelia.

Kennedy ce n’était pas pareil. Ca faisait un moment que notre relation pas tres chaste durait. Mais soit. Felicia semblait d’accord pour me reveler son secret. Enfin … En echange de mon silence :

- Franchement tu crois que je peux raconter ça a qui ? Et puis j’aurais aucun interet a le faire.

Soyons honnetes. Elle n’était pas mon ennemi. Et je ne me voyais pas aller parler a sa mere. Ca ne m’aurais rien apporté du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Félicia K. Andrews
Féli × On ira, on suivra les étoiles et les chercheurs d'or ♪
Félicia K. Andrews


Gallions : 3593
Date d'inscription : 19/02/2014
Multicomptes : Caleb et Nath'
Caracteristique : Attrapeuse de l'équipe de Quidditch de Serpentard.
MessageSujet: Re: So what are we doing now ? [Felicia]   So what are we doing now ? [Felicia] Icon_minitimeMer 25 Juin - 3:40

So what are we doing now ?
Aaron et Félicia

La Tête de Sanglier - Après-midi, 14h.


Moi non plus je ne comprenais pas ma mère, la seule chose que je savais c'est qu'elle me voyait occuper un poste important au ministère. Alors que j'avais absolument pas envie d'avoir un boulot avec des grosses responsabilités. Aaron dit qu'il y avait des métier intéressant a faire grâce aux dessins et j’acquiesçais, ça je le savais bien. Puis il me dit que je devrais essayer de négocier hum...

« Hum... ouais. Faudra que j'essaie. » Je souriais légèrement alors qu'on parlait d'autre chose. Sa relation avec Kennedy, qui n'était pas tellement surprenante. Puis Irélia.

« Oui ça vaut peut être mieux pour Irélia. »

Enfin pas comme si ça me concernait de près. M'enfin soit. Je voulais bien lui dire, mais je lui demandais de n'en parler a personne. Et il me demanda a qui il pourrait raconter ça. J'haussais vaguement les épaules.

« Pas faux. Mais attends de savoir. » Répondis-je en me mordillant un peu la lèvre, j'étais pas vraiment sûre que ce soit une bonne idée, mais tant pis. De toute façon pourquoi est-ce qu'il irait raconter ça hein ? Je jetais un rapide coup d’œil autour de moi, pour vérifier qu'il n'y avait personne d'autre de l'école dans le coin.

« C'est... enfin j'ai une relation particulière on va dire, avec la prof de Runes. Tu vois, c'est pour ça que c'est compliquer. Si avait été un truc comme toi avec Irélia, ou Kennedy ç’aurait plus simple. » Expliquais-je, en regardant ma bouteille vide, ça ne me gênait pas vraiment d'avouer ça, enfin un peu quand même, parce qu'Alice était une femme et que c'était pas vraiment très très bien vu tout ça. Du coup je redoutais un peu la réaction d'Aaron. Bonne, ou mauvaise, ou il s'en ficherait ? J'allais bien voir.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt


Gallions : 3712
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : Juda, Stanley Tsukasa & Satoru
MessageSujet: Re: So what are we doing now ? [Felicia]   So what are we doing now ? [Felicia] Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:04


So what are we doing now ? 


Bah si je pouvais l'aider en lui balancant des conseils pourquoi pas. Je suis sur qu'ils pouvaient trouver de l'interet a la passion de Felicia. Suffisait de savoir réflechir et d'être un manipulateur de premiere un peu comme moi. Mais y'avait du potentiel j'en etait sur. J'ajoutais juste apres qu'elle m'ai dit qu'elle allait tenter d'essayer:

- Si tu veux jpourrais tenter d'essayer aussi. Apres tout jsuis son futur gendre non ?

Mouais non parce que je laisserais pas ce mariage arriver. Mais soit ça personne n'etait sensé le savoir. De toute façon je ne pouvais pas lui dire ça elle capterait forcement qu'il y avait un probleme alors que d'ordinaire je m'en moquais royalement.

Bref maintenant elle savait tout mes petits secrets relationnels depuis le debut de l'année. Pas que c'etait important mais bon. Si je voulais savoir les petits secrets de Felicia il fallait bien que j'en balance aussi.

- Ouais jvais éviter de trahir encore plus mon meilleur pote quand même.

Bref c'etait a son tour de parler. Et visiblement elle n'avait pas trop confiance en mon silence. Mais je restais silencieux. J'attendais qu'elle parle et ... Son histoire venait de me faire sourire. Quoi elle couchait avec une prof ? En plus Hudson etait pas trop connu pour sa fidelité:

- Oh je vois ...

Pour Kennedy ça aurait pu etre pu compliqué que ce que ça en avait l'air. Heureusement j'avais tres vite mit des barrieres. Enfin bon la je ne voyais pas trop quoi dire a part:

- T'as vraiment pas de chance.


Okay ce n'etait pas une remarque des plus sympathique mais c'etait vrai. Avoir des sentiments pour quelqu'un d'autre c'etait juste ... Brrr. Moi j'avais bien vu les degats que ça pouvait faire chez certains ... Comme Amy.


Dernière édition par Aaron D. Rembrandt le Sam 27 Sep - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Félicia K. Andrews
Féli × On ira, on suivra les étoiles et les chercheurs d'or ♪
Félicia K. Andrews


Gallions : 3593
Date d'inscription : 19/02/2014
Multicomptes : Caleb et Nath'
Caracteristique : Attrapeuse de l'équipe de Quidditch de Serpentard.
MessageSujet: Re: So what are we doing now ? [Felicia]   So what are we doing now ? [Felicia] Icon_minitimeSam 28 Juin - 7:01

So what are we doing now ?
Aaron et Félicia

La Tête de Sanglier - Après-midi, 14h.


Aaron me proposa d'essayer aussi, de convaincre ma mère et je souriais légèrement.

« Pourquoi pas oui. »

J'étais pas pour ces fiançailles, j'étais pas complètement contre non plus, surtout que connaissant Aaron pas de raison de craindre le fait de « devenir une épouse fidèle ». On avait finit par aborder le problème « relationnel » et il me parla de Kennedy et d'Irélia. J’acquiesçais lorsqu'il dit qu'il allait éviter de trahir encore plus son meilleur pote.

Et donc, même si j'étais pas très enthousiaste a l'idée de lui expliqué, je lui parlait de ma relation avec Alice. En gros quoi. Évidement. Eh ben visiblement il avait l'air de se foutre un peu du fait que ce soit une femme avec qui j'avais une relation.

Pas de chance ? J'haussais les épaules.

« Peut être. Enfin je me plaint pas. C'est juste qu'il vaut mieux pas que ça se sache. »

Après, est-ce que j'étais amoureuse ? Peut être un peu. En tout cas, j'étais sûre d'une chose, j'aimais beaucoup Alice.

« Du coup, on fait pour cette histoire de fiançailles ? On attend de voir comment ça se passe ? On joue le jeu de nos parents en faisant comme si on était ravi de cette nouvelle ? Ou... je sais pas moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt


Gallions : 3712
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : Juda, Stanley Tsukasa & Satoru
MessageSujet: Re: So what are we doing now ? [Felicia]   So what are we doing now ? [Felicia] Icon_minitimeMer 1 Oct - 14:03


So what are we doing now ? 

Oui parfois je pouvais etre gentil un peu. Mais bon la pour le coup je trouvais la situation de Felicia aberrante alors si je pouvais essayer d’y faire quelque chose avant de gacher nos futures fiancailles. Parce que non je ne comptais pas laisser faire les choses. Je passerais probablement un sale quart d’heure si je revelais ce que j’etais en pleine cérémonie mais bon …

Pour Felicia ça ne semblait pas trop poser de probleme. Je suppose qu’elle savait que cette situation m’embetais autant qu’elle et que je ne l’empecherais pas d’aller fricoter ailleurs si elle le souhaitait. Mouais même avec une femme. Enfin j’avais pas été trop surpris de sa relation avec Alice. Faut croire que ça devenait une vrai mode pour les filles de sortir avec des filles. Entre ma sœur et Felicia … Bref …

Pas de chance pour elle donc. Elle avait pas choisi la meilleure des personnes avec qui s’envoyer en l’air. Et .. Non j’etais mal placé pour parlé puis ce que moi je faisais la même erreur avec Kennedy mais soit :

- Mouais. C’est bizarre quand même. Mais bon.

Quoi ? Comment ça c’était un choix ? On était si naze que ça nous les hommes ? Bon j’avoue on était un peu con parfois. Mais soit. Felicia voulais savoir ce qu’on allait faire. Je soupirais un peu avant de dire mon point de vue. Enfin en partie :

- Je suppose que le mieux c’est d’attendre pour voir comment ça ce passe. A moins que tu ai une autre idée. Ou que tu veuille t’enfuir de chez ta mere ?


On sait jamais apres tout.
Revenir en haut Aller en bas
Félicia K. Andrews
Féli × On ira, on suivra les étoiles et les chercheurs d'or ♪
Félicia K. Andrews


Gallions : 3593
Date d'inscription : 19/02/2014
Multicomptes : Caleb et Nath'
Caracteristique : Attrapeuse de l'équipe de Quidditch de Serpentard.
MessageSujet: Re: So what are we doing now ? [Felicia]   So what are we doing now ? [Felicia] Icon_minitimeDim 26 Oct - 19:10

So what are we doing now ?
Aaron et Félicia

La Tête de Sanglier - Après-midi, 14h.


On était tout les deux dans la même situation, autant essayer de faire avec, c'était la meilleure chose a faire. Toujours est-il qu'on discutait de cette affaire et d'autre chose, c'était une bonne chose qu'on soit amis. Et qu'on puisse parler de ça sans problème, ce n'était pas comme s'il allait déballer ce que je lui avais dit, et c'était pas non plus comme si j'allais déballer ce qu'il m'avait dit. Donc pas de soucis a ce niveau là.

J'hausais les épaules quand il dit que c'était bizarre. Franchement je savais que je faisais une bêtise et que je jouais avec le feu, mais bon, j'assumais. Et c'était mon problème. En tout cas je lui demandait ce qu'on faisait au sujet de cette histoire de fiançailles. Je restais silencieuse un instant après qu'il m'ait répondu.

« Hum... oui je pense que tu as raison. » Répondis-je finalement, en souriant légèrement, attendre oui c'était pas une mauvaise idée. « Figure toi que j'y pense parfois. Mais je ne sais pas où je pourrais aller... » Je soupirais légèrement, ma famille ils étaient tous comme ma mère, tous sans exception. Alors... a moins de m'enfuir chez Alice. Mouais bon. Je verrais bien plus tard. De toute façon j'avais encore le temps avant d'être obligée de remettre les pieds chez moi. « Enfin j'ai encore tout le temps d'y penser. » Ajoutais-je avant de me lever, lui souriant légèrement.

« J'ai besoin d'être un peu seule, on se revoit plus tard dans la salle commune. Merci pour les conseils en tout cas. » Après un salut rapide je m'éclipsais du bar, en laissant quelques pièce pour payer ma consommation, ce n'était pas parce qu'on s'était donné rendez-vous là pour discuter que je devais le laisser tout payer hein.


[Terminé So what are we doing now ? [Felicia] 999640203]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: So what are we doing now ? [Felicia]   So what are we doing now ? [Felicia] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
So what are we doing now ? [Felicia]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders :: 
HORS POUDLARD
 :: Pré au Lard :: La Tête de Sanglier
-