La carte du Maraudeur

[Portoloin] pour lire les sujets importants du forum ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Dangerous to know ◂ Ephnir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elphaniëlle S. Aislyng
Elphaniëlle S. Aislyng


Gallions : 3867
Date d'inscription : 27/03/2014
MessageSujet: Dangerous to know ◂ Ephnir   Dangerous to know ◂ Ephnir Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:18

∞ Dangerous to know.

Some secrets need to be kept. Some stories should never be told. Some reasons shouldn't be understood. They just might turn your blood cold. Who needs all the answers? Who takes all the chances? Who said the truth's gonna save you? When the truth can be dangerous. Like the way I feel It's all right to steal. What I need from you Do what I have to do. Say what I have to say. Go where I have to go And that's dangerous Dangerous to know... I was a law onto myself. When you found me out on my own Together nothing was sacred Together we were alone. Who needs all the questions? Who lost their direction? Who said a lie's gonna break you? When a lie could be dangerous. Like the way I feel. It's all right to steal What I need from you. Do what I have to do. Say what I have to say. Go where I have to go And that's dangerous Dangerous to know. › dangerous.


Nobody said it was easy...
Elphaniëlle, la fleur qui n'existe pas, le nom qu'on prononce avec de l'amour dans les yeux, toute la tristesse du monde dans un regard de braise. Parfois, je me perds, dans les couloirs de Poudlard ou dans ma tête aussi. Et parfois, je cherche encore des réponses à mes questions, celles auxquelles personne n'a vraiment envie de répondre franchement. Ma soeur me nargue, avec son petit copain auror. Il paraitrait même que l'auror aurait trouvé une nouvelle cible à traquer. Une mangemort psychotique, à l'oeil fou et à la chevelure d'un noir nuit. Elle s'appelle Aliénor de Narsès, j'ai entendu ma soeur et son copain parler d'elle un jour. Mais après tout, on s'en fiche, ça ne me concerne en rien. Ou peut-être... Que si, en fait, parce que je suis très liée à Luka, et qu'Aliénor est liée à... Mais ça, personne ne le sait, parce que c'est un secret et c'est même le plus grand secret de tous les secrets. Enfin bref. Pour l'instant, j'étais repartie dans mes errances solitaires, dans le Londres cosmopolite.

Le soir est tombé, enfin. La journée a été longue, et aujourd'hui, il ne s'est pas passé grand chose, c'est pour ça que ça parait long. Quand on fait rien, on se fait un peu... On s'embête. Je marche, lentement, les yeux un peu baissés, à la main une Craven A que je ne fumerai pas ce soir, c'est juste pour... Le style ou quelque chose dans le genre. Je croise des gens, des petits, des grands, des gros, etc, toute la race humaine. C'est fou ce qu'il y'a comme monde par ici. Mais je m'égare un rien, parce que j'ai toujours la tête ailleurs, les yeux dans la lune. Il y'a une silhouette à l'autre bout de la rue. C'est tout noir, j'vois pas bien. Hey oh, je ne suis pas un chat, je n'ai pas des yeux qui brillent dans l'obscurité. J'avance, avance, parce que la curiosité me prend. Mais plus je m'approche de l'ombre cachée dans l'ombre, plus mon coeur s'emballe. Une chair de poule sur les bras, peut-être parce qu'il fait froid. Je ne suis plus qu'à quelques mètres. Mais je recule, parce que ça fait peur quand même. Et parler, j'aurai du mal, alors j'essaie de m'en aller, mais mes jambes ne bougent pas. Je reste scotchée, comme enracinée dans la terre. Toute tremblante, j'ose une phrase « Vous avez besoin de quelque chose ? Qu'est-ce que vous faites dans le noir, sans bouger comme ça? » Sans rire, vous êtes flippant monsieur... Madame. Monsieur plutôt.

ALASKA
Revenir en haut Aller en bas
 
Dangerous to know ◂ Ephnir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders :: 
PENSINE
 :: Pensine :: Septembre 1975
-