La carte du Maraudeur

[Portoloin] pour lire les sujets importants du forum ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME

Partagez
 

 (pho&jeh) - la valse des nuits et des jours, se perd dans un murmure inquiet...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeremiah L. Wotan
Jeremiah L. Wotan


Gallions : 3724
Date d'inscription : 11/06/2014
Multicomptes : LVH & le reste
Caracteristique : Ancienement professeur assistant d'histoire moldu
MessageSujet: (pho&jeh) - la valse des nuits et des jours, se perd dans un murmure inquiet...    (pho&jeh) - la valse des nuits et des jours, se perd dans un murmure inquiet...  Icon_minitimeSam 6 Sep - 11:27




Phoebe & Jeremiah

la valse des nuits et des jours, se perd dans un murmure inquiet...

Septembre - Dimanche Soir - Londres Moldu
Les ordres du maitre avaient été clair. Une fois de plus lui  fallait sortir, et tandis que ses collègues attiraient l’attention des aurors dans un autre coin de la ville, elle devait s’occuper d’une famille, dont le père avait cru bon de trahir leur seigneur. Une fois de plus le mauvais boulot lui revenait à elle. Parce qu’elle obéissait sans broncher et que d’une manière tout a fait sadique le seigneur des ténèbres lui donnait souvent les taches qui concernaient les traitres, et leurs familles. Elle avait l’impression que c’était un message qu’il voulait lui faire passer, mais soit. Les ordres étaient clairs. Elle devait l’impressionner et pas forcement le tuer, sauf si il faisait encore une fois preuve d’insolence. En revanche elle avait le champs clair pour détruire sa famille et tout ce a quoi il tenait.

Ca avait commencé par la plus petite fille. Et la maison avait fini en une scène de crime… sans que Jeremiah ne lève un cil  de regret ou autre chose. Deux autres mangemorts étaient aussi sur les lieux et s’occupaient de la femme, et des prétendus auror au cas où ils arriveraient - au cas où ils seraient utiles. Elle ? Elle avait prit en chasse l’homme qui n’avait trouvé mieux que de s’enfuir sans protéger même sa famille. Sans qu’elle ne sache vraiment pourquoi, les laches qui abandonnaient leurs femmes et enfant, l’irritaient au plus haut point… Ca la mettait en colère comme si ils touchaient un point sensible, mais elle ne savait pas le quel.

Ca n’avait pas d’importance.

L’homme était la. En face d’elle, et les ordres étaient clairs. Elle devait d’abord le convaincre puis ensuite le tuer. Mais bien sur, malgré les liens, et les plaies magiques qui apparaissaient sur son visage ainsi que les calculs rénaux qu’elle venait de lui faire apparaitre dans son organisme il restait la, tremblant et refusant.

«  C’est dommage. Le Seigneur n’a pas vraiment de patience. »

Et voila qu’elle relevait la baguette, avec l’étincelle verte au bout. Le Avada partirait ça ne faisait aucun doute… .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (pho&jeh) - la valse des nuits et des jours, se perd dans un murmure inquiet...    (pho&jeh) - la valse des nuits et des jours, se perd dans un murmure inquiet...  Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:59


jeremiah ҩ phoebe


« La doctrine des uns exige la discussion, celle des autres la soumission. » Rousseau
La seule façon que j'avais de ne pas oublier qui j'étais vraiment - une moldue plus qu'une sorcière, une fille qui voulait couper les ponts à jamais avec ce monde, ou du moins, le plus possible -, c'était de toute évidence de quitter Poudlard, Pré-au-lard et tout ce qui pouvait concerner le monde magique. En d'autres termes, rejoindre le monde moldu dès que j'en avais la possibilité, à savoir les samedi et dimanche. J'aimais me fondre dans la masse, aller faire des achats normaux, qui ne seraient pas constitués de plumes, d'oeil de crapaud ou de bézoard, manger autre chose que de la purée à la citrouille parce que étrangement tout ce qui est fruits et légumes normaux, les sorciers ne connaissent pas et que je ne mange pas de viande, j'aimais retourner faire le plein de fruits pour la semaine, ce genre de choses. Et je crois que je pouvais dire que j'aimais aller chercher les problèmes aussi, même dans le monde moldu.
Et puis... je crois aussi que lorsque l'on est sorcier, peu importe que l'on se sente plus sorcier que moldu ou plus moldu que sorcier, la magie est toujours ce qui revient. Je crois que... même lorsque l'on se promet une journée tranquille où l'on couperait les ponts avec la sorcellerie comme d'autres décideraient de couper les ponts avec la technologie, c'est un combat perdu d'avance. Et peut-être que le fait que je ne me sépare jamais de ma baguette en était une preuve évidente. C'était comme vouloir arrêter de grossir mais emmener quand même un gâteau avec soi : il vient un moment où on s'en sert.
Et la preuve en était.. maintenant ! Ce qui m'alerta tout d'abord, ce fut les éclats de voix provenant de la ruelle. Plus curieuse qu'autre chose, je m'étais donc avancée jusqu'à arriver pile à l'endroit d'où les voix, tantôt effrayées tantôt menaçantes, parvenaient. Il s'agissait d'une jeune femme, de taille moyenne, fine, belle, qui pointait sa baguette sur un pauvre homme, plus vieux, et visiblement en mauvais état. Tout type de scénario était possible, je veux dire... ça aurait pu être moi dans cette ruelle, et ce type aurait pu être un salaud de première que j'allais écorcher vif ! Et d'un point de vue technique, j'étais tout à fait à même d'user de l'Avada Kedavra, aussi cette personne pouvait très bien avoir toutes les meilleures raisons du monde de faire ce qu'elle faisait.
Ou pas.
S'il est une chose à retenir, c'est qu'il faut toujours se méfier. Car si j'étais capable d'analyser une situation, et de me dire qu'il se pouvait que les choses soient plus complexe qu'elles n'en n'avaient l'air, il se pouvait aussi que ça soit exactement ce qu'il semblait au premier abord : une mangemorte qui tuait un innocent. Mais avant de faire quoi que ce soit que je pourrais potentiellement regretter, autant la distraire et tenter d'en savoir plus ! Mais au final, la jeune femme lâcha quelque chose répondant à tous mes doutes...
-C’est dommage. Le Seigneur n’a pas vraiment de patience.
Seigneur. Combien de personne parmi les sorciers se font appeler seigneur ? Un seul. Ce cher bon vieux Voldemort... Elle était donc une mangemorte. Et elle avait l'air en rogne donc... ce gars allait mourir. Et moi j'étais là. Résultat des courses, j'allais m'en mêler ! Et ce n'est pas tant elle que j'allais provoquer que son seigneur... enfin... un peu les deux quoi !
-Voldy n'a jamais eut de patience, ce n'est pas une nouveauté... Mais ça serait cool qu'il se charge du sale boulot de temps en temps au lieu d'engager des sous fifre ! Ah non... c'est même pas le mot juste... des petits toutous. Ce qui serait mignon en soi si vous n'étiez pas si... abject.
Je croisais les bras, la regardant, comme si je tentais vraiment de comprendre.
-Il se mouille jamais vraiment, pas vrai ? C'est vrai, sur... je ne sais combien d'années, combien de meurtre a-t-il réellement commis ? Non franchement, à part tirer les ficelles, il m'a pas l'air vraiment du genre à se remuer !
Le pauvre type qui avait été en premier lieu la cible de la mangemorte observa la scène, interloqué. Si son regard était à la fois implorant et décontenancé, je fis comme si de rien n'était.
-Vous en faîtes pas, ça va aller pour vous. Enfin...Si vous êtes un peu malin.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah L. Wotan
Jeremiah L. Wotan


Gallions : 3724
Date d'inscription : 11/06/2014
Multicomptes : LVH & le reste
Caracteristique : Ancienement professeur assistant d'histoire moldu
MessageSujet: Re: (pho&jeh) - la valse des nuits et des jours, se perd dans un murmure inquiet...    (pho&jeh) - la valse des nuits et des jours, se perd dans un murmure inquiet...  Icon_minitimeSam 13 Sep - 11:15




Phoebe & Jeremiah

la valse des nuits et des jours, se perd dans un murmure inquiet...

Septembre - Dimanche Soir - Londres Moldu
Le visage impassible, Jeremiah menaçait le type du bout de sa baguette. Il allait mourir, ça ne faisait aucun doute. Et si sa patience à elle n’était pas vraiment de ces patiences que l’on casse, elle savait que le seigneur désirait qu’il meure. A ce moment précis. Le mouvement commença, et une voix vint l’interompre. Il s’agissait d’une fille, a peine sortie de l’école probablement. Avec des longs cheveux noirs, et l’air un peu…. bizarre. Disons qu’elle ne semblait pas vraiment à sa place ici non plus. Jeremiah la toisa, d’un oeil presque curieux, tentant de se remettre de si elle avait déja pu la connaitre ou non. Et elle reprit son air impassible. La jeune femme parlait. Voldy… Quel irrespect. Oui. Mais, elle même dans de vieux souvenirs qui n’arrivaient pas vraiment à lui revenir, elle avait déjà utilisé ce mot. Elle le savait. Et elle n’arrivait pas à le savoir à la fois.

Enfin, le discours de la jeune femme lui fit vaguement ni chaud, ni froid. Et d’un mouvement de la baguette elle finit son sort.

- Avada. Kedavra. La jeune femme serait elle assez rapide pour interrompre son laïus et l’arrêter ? Ou bien, continuerait elle de parler tandis que l’homme sur le sol allait mourir ? Parce qu’elle semblait vraiment décidée à continuer de parler et a la … provoquer. Si elle avait su sur qui elle était tombée. Jeremiah. La fille qui avait perdu ses sentiments. Le petit soldat parfait du Seigneur des ténèbres. Elle n’aurait même pas essayé.

- Epargne ta salive. Je ne t’écoute pas.

C’était dit. Qu’est ce qu’elle pourrait rajouter ? La fille allait elle vraiment tenter des actions inconsidérés contre une mangemort ? Ce n’était qu’une enfant. Jeremiah pouvait elle tuer des enfants ? Pouvait elle en fait, tuer des gens que l’on ne lui avait pas ordonné de tuer ? N’y’avait il pas une part d’elle qui tentait de se réveiller à ce moment précis… ?

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (pho&jeh) - la valse des nuits et des jours, se perd dans un murmure inquiet...    (pho&jeh) - la valse des nuits et des jours, se perd dans un murmure inquiet...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(pho&jeh) - la valse des nuits et des jours, se perd dans un murmure inquiet...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ('rian&lvh) + Des jours qui ne ressemblent qu'a l'ombre des nuits ♬
» Jours après jours...
» Dans les cachots
» Un soir comme tous les autres dans les cachots
» Rencontre dans une ruelle... ? [PV Lisbeth]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders :: 
PENSINE
 :: Pensine :: Septembre 1975
-