La carte du Maraudeur

[Portoloin] pour lire les sujets importants du forum ♥



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME

Partagez
 

 Alice H. — Wootch ! Watch out. Converses. & Big Bang Boum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Voir le profil de l'utilisateur

Gallions : 1896
Date d'inscription : 10/05/2014
Multicomptes : LVH - EJE - SAR - KAS
MessageSujet: Alice H. — Wootch ! Watch out. Converses. & Big Bang Boum.    Alice H. — Wootch ! Watch out. Converses. & Big Bang Boum.  Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:51

◼︎ « Alice Hudson » Voila... Voila, c'est qui je suis. J'ai présentement 23   et je suis prof' de runes Je suis né(e) le 1er Decembre à Berlin; je suppose qu'on peut donc dire que je suis d'origine Allemande . Mon sang est mélé probablement et on connait ma famille parce que MOI. je suis célèbre.

  ◼︎ Si je dois vous parler un peu de moi je dirais que je suis assez attirée par les femmes ouais et même que mon bureau est ouvert ._. . Sinon il se passe un truc hallucinant, on me dit que je ressemble à Sharleen Spiteri ; et c'est à badwolf que je dois tout ça.

  ◼︎ vmdps Enfin ! C'est ce qu'on dit ! Et sinon, moi c'est Comme le titre d'une chanson connue. et j'ai 26 Ans . J'ai connu SW' par les geeeens et j'ai quelques commentaires. Les voilaaaa ! asdfghjklm
LE CORBEAU - Parce que j'en ai un de compagnie ._.  Animal jugé parfois trop bavard, avec une connotation souvent négative, animal négligent par excellence et chassé du panthéon des animaux à cause de ça. Il s'adapte plutot bien à Alice qui parfois parle trop, qui n'aime pas se taire, et néglige les choses élementaires au profit de ce qui l'interesse.

LE RAT - Parce qu'on dit que c'est un des animaux qui represente l'égoïsme.

LE LION - Parce que oui, madame est assez paresseuse, et aime être servie par ses femelles. SES. Au pluriel.  
+ Belle jeune femme avec l’air d’a peine être sortie de l’adolescence, Alice a probablement connu sa période punk. Oui, imaginons la avec des cheveux multicolores et des piercings où il ne faut pas… Certes, depuis elle a un peu changée, elle s’est assagie dirons nous. Elle porte des cheveux noirs mi longs, et un style plutôt grunge mais néanmoins politiquement correct. Assez grande et dégingandée, on a l’impression qu’elle n’a pas vraiment grandie. On est loin de ce que l’on attend d’une adulte et d’une prof en somme. Cependant, elle n’en est pas moins séduisante. Et Athlétique, même si le sport qu’elle prefere pratiquer n’est pas de ceux dont l’on parle.

+ La robe de sorcier n’est pas et ne sera jamais son truc, il n’est donc pas rare que vous la trouviez avec des vêtements modus, un casque autour du cou, et parfois meme une guitare. Ce qui contraste assez avec le corbeau noir qui vient se poser sur son épaule.

+ Têtue, bornée, avec un égo plus gros que big ben, elle n’aime pas les règlements, n’obéït qu’aux lois qui l’intéressent, s’aime particulièrement, et parle beaucoup - et à cent à l’heure - comme pour chasser un stress chronique.

+ Ça ne veut pas dire qu’elle n’est pas gentille. Elle a juste une assez bonne estime d’elle même. La meilleure a vrai dire. Chacun son truc. A coté de ça, elle est prêt à beaucoup pour ses eleves et ne tolérerait pas que l’on leur fasse du mal.

+ Elle se fiche un peu de la magie, considérant cela comme un matériaux qui offre de quoi écrire. Et quelque chose de pratique, pour les taches ménageres.

+ Bornée. Elle n’admettra que rarement qu’elle a tort. ( oui il était nécessaire de la rajouter )

+ Caracterielle. Elle ne se laisse pas faire.
+ Auteur célèbre que ce soit chez les moldus ou chez les sorciers, Alice a une assez haute estime d’elle même. Ça ne veut pas vraiment dire qu’elle est égoïste mais disons surtout qu’elle a des tendances narcissiques… Quelque chose comme ça.

+  Elle a publié des ouvrages clés en matière de civilisation antique, et d’études des Runes; et elle est connue dans le monde moldue pour ses romans plus ou moins abstraits.

+  Elle est titulaire d’un haut diplôme d’une université moldue Allemande.

+  Elle a probablement une soeur mais elle ne parle jamais de sa famille.

+ Elle est l’une des seules à pratiquer encore les anciennes magies runiques et semble en savoir plus qu’il ne faut sur la Confrérie.

+  Elle a inventé un sortilège qui relie un placard dans son bureau aux reserves d’alcool de la cuisine. Elle paye chaque semaine un elfe de maison en confiserie et en chaussettes pour qu’il comble les manques d’alcool. Principalement de martini.

+  Parfois elle arrive en cours un peu ivre. { Beaucoup. } Ça ne l’empêche pas d’être brillante.

+  Un immense poster de Blondie trône dans son bureau.

+  Dans son temps libre elle boit, et joue de la guitare. Puis elle écrit mais ça c’est une autre histoire. Après tout, on n’est pas auteur pour rien.

+  Elle a un corbeau de compagnie nommé Alt.  Elle l'a depuis qu'elle a 14 ans, elle l'a recuperé sur le toit d'une tour de Beauxbatons, alors qu'il était blessé.   
 
«  Est ce que tu considère que si je te parles la tout de suite de ma vie, c’est quelque chose d’intéressant ? »

« Quoi ? Tu ne connais pas Alice Hudson ? T’abuse franchement ! Lis ça. » Et ce disant la jeune femme aux cheveux roses en piques, balança un magasine littéraire dans les mains de son compagnon. Deux étudiants en lettres à la sortie d’un cours qui parlaient d’un auteur inconnu ? Ou d’un auteur trop peu commun ? Les mains halés du jeune garçon parcourent le papier cristallisé jusqu’a tomber sur la photo d’une jeune femme aux cheveux mi-longs et aux yeux bleus. La photo la met en scène sur un canapé, fond bleu, pull rouge, guitare ente les mains; et le titre accroche. «  Alice H. Repeint de rouge le mur de la Honte. » Titre provocateur. Photo vaguement aguichante. Quelques extraits de son dernier roman rythment l’article qui retrace sa vie. Ecrivain du siècle ? Pas vraiment. Mais écrivain à succès assurément.

« Arretes. J’écris. C’est pas pour qu’on me connaisse moi… OH zut. Tu le veux où ton autographe ? »

« Quoi ? Tu veux dire que tu sais pas qui est Alice Hudson, a part notre nouvelle prof de Runes ? »   La scène est la même mais pas vraiment non plus, une Serdaigle montre à une de ses amies le dernier livre qu’elle vient d’acheter, « D’Eihwaz à Ehwaz, Revisitons les Runes. » ; le titre est plus spécialisé cette fois, et elle apparait en photo mouvante en quatrième de couverture, serrant sa cigarette entre les lèvres. Objet moldu. Photo magique. Petit résumé rapide. L’auteur est jeune, et parle des civilisations comme on en avait jamais parlé.

« Je te dis que je ne sais rien sur la Confrérie. De toute façon c’est un nom de merde. »

Elle n’en pense peut être pas un mot, et alors qu’elle ferme violemment la porte, retournant à son bureau, on peut apercevoir sur celui ci une dizaine d’ouvrages ouverts sur les rites anciens, sur les sciences occultes, sur les péchés aussi. Elle fait des recherches, et son corbeau lui pique la nuque quand elle se saisit d’un verre de martini.   « C’est bon Alt. Je ne leur ai rien dis. Je n’ai rien à leur dire. »

«  Oh Ta gueule. »

«  Je ne sais meme pas vraiment comment je pourrais commencer par décrire Alice… ? Elle est née il y’a 24 ans à Berlin. C’est ce qu’elle dit du moins. Elle dit aussi être née en Septembre ou un truc dans le genre. Mais on ne sait meme pas si c’est son vrai nom, son vrai âge, ou quelque chose comme ça. On sait juste qu’elle dit avoir fait ses études à Beauxbatons. C’est probablement vrai. Auteur à succès chez les Moldus, Auteur spécialisé en Runes et Civilisation chez les Sorciers, elle ne parle pas de sa vie privé, sauf quand on ne lui demande pas de le faire.

21 Ans, elle devient professeur de Runes à Poudlard. Continue ses études moldues par correspondances un peu. Recupere une ado suicidaire bourrée sur une falaise en France et continue d’écrire.

On dit qu’elle a de la famille. C’est peut être vrai. Peut être pas. On s’en fiche non ? Sa vie n’est pas bien passionnante. Ou peut être que si. On s’en fout. Elle en parlera si elle veut. Ou elle n’en parlera pas.  Poudlard lui plait, meme si elle se fiche un peu du monde magique, et les guerres qui menacent ne la concernent pas. Elle sait plus de choses qu’elle ne voudrait le dire sur la Confrérie. Elle n’aime pas les mangemorts, refuse de joindre l’ordre une première fois… Elle vit. Comme elle veut en fait. »


___

- ALICE HUDSON -

Et 1,2,3 Alice est née au pays des cauchemars je voudrais juste la rassurer...  Et 1,2,3 Alice est tombée dans un trou noir je pourrais peut être la sauver. Mais qu'est ce qu'on a fait de mal ? Je n' me rappelle de rien... Il y a beaucoup trop de monde autour de moi. Alice ne te retourne pas.
 


Dernière édition par Alice Hudson le Dim 11 Mai - 13:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur

Gallions : 1896
Date d'inscription : 10/05/2014
Multicomptes : LVH - EJE - SAR - KAS
MessageSujet: Re: Alice H. — Wootch ! Watch out. Converses. & Big Bang Boum.    Alice H. — Wootch ! Watch out. Converses. & Big Bang Boum.  Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:52

IDENTITE MAGIQUE D'ALICE HUDSON


« SITUATION MAGIQUE
AGE : 24 Ans
GROUPE :  Prof
METIER / MAISON: Prof de Runes.

« CARACTERISTIQUES
PLUS GRANDE PEUR & FORME DE L'EPOUVANTARD : Peur de s'attacher et être abandonnée. Ça prend l'image d'une petite fille abandonnée... ou des gens qui passent et qui l'ignorent.
PATRONUS : * A remplir une fois accordé par le staff*
SORTILEGE PREFERE : Elle s'en balance. Elle aime jouer avec les Runes.
 
«  AUTRE
CHOIX 1 : Un corbeau nommé Alt, qui la suit depuis ses 15 ans.
CHOIX 2 :  Auteur à Succes ? Elle a inventé un super sortilege :D Voir Anecdotes.


___

- ALICE HUDSON -

Et 1,2,3 Alice est née au pays des cauchemars je voudrais juste la rassurer...  Et 1,2,3 Alice est tombée dans un trou noir je pourrais peut être la sauver. Mais qu'est ce qu'on a fait de mal ? Je n' me rappelle de rien... Il y a beaucoup trop de monde autour de moi. Alice ne te retourne pas.
 


Dernière édition par Alice Hudson le Dim 11 Mai - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Alice H. — Wootch ! Watch out. Converses. & Big Bang Boum.    Alice H. — Wootch ! Watch out. Converses. & Big Bang Boum.  Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:59

Reuh Alice H. — Wootch ! Watch out. Converses. & Big Bang Boum.  1001331486
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur

Gallions : 2443
Date d'inscription : 06/05/2014
Multicomptes : Aaron/Tsukasa/Stan/Sato
MessageSujet: Re: Alice H. — Wootch ! Watch out. Converses. & Big Bang Boum.    Alice H. — Wootch ! Watch out. Converses. & Big Bang Boum.  Icon_minitimeSam 10 Mai - 22:10

Bienvenueeeee

___


Just another day in the world we live
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Alice H. — Wootch ! Watch out. Converses. & Big Bang Boum.    Alice H. — Wootch ! Watch out. Converses. & Big Bang Boum.  Icon_minitimeSam 10 Mai - 23:01

Bienvenuuue !
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur

Gallions : 1896
Date d'inscription : 10/05/2014
Multicomptes : LVH - EJE - SAR - KAS
MessageSujet: Re: Alice H. — Wootch ! Watch out. Converses. & Big Bang Boum.    Alice H. — Wootch ! Watch out. Converses. & Big Bang Boum.  Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:32

Marchi ♡

___

- ALICE HUDSON -

Et 1,2,3 Alice est née au pays des cauchemars je voudrais juste la rassurer...  Et 1,2,3 Alice est tombée dans un trou noir je pourrais peut être la sauver. Mais qu'est ce qu'on a fait de mal ? Je n' me rappelle de rien... Il y a beaucoup trop de monde autour de moi. Alice ne te retourne pas.
 
Revenir en haut Aller en bas
Féli × On ira, on suivra les étoiles et les chercheurs d'or ♪
Félicia K. Andrews

Voir le profil de l'utilisateur

Gallions : 1881
Date d'inscription : 19/02/2014
Multicomptes : Caleb et Nath'
Caracteristique : Attrapeuse de l'équipe de Quidditch de Serpentard.
MessageSujet: Re: Alice H. — Wootch ! Watch out. Converses. & Big Bang Boum.    Alice H. — Wootch ! Watch out. Converses. & Big Bang Boum.  Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:04



   
FELICITATIONS TU ES VALIDE


   
    Je sais j'avoue c'est trop la classe ! Alors ton patronus ce sera un corbeau. Et sinon j'aime ta fiche Alice H. — Wootch ! Watch out. Converses. & Big Bang Boum.  3636900113 et je réserve un rp Alice H. — Wootch ! Watch out. Converses. & Big Bang Boum.  4251853082 drague 

    Maintenant quelques liens utiles

   → Premièrement, en tant que bon membre validé, tu dois aller recenser ton avatar ainsi que recenser ton patronus sans quoi nous risquons de les oublier, et vous pourriez vous faire voler votre tête ! Ça sera balot quand même

   → Ensuite, plus amusant peut être les fiches de liens ainsi que les demandes de RP ; demandes diverses.  

   → Ensuite ! Assez important je suppose; du moins pour les élèves ! Si tu veux faire du sport le quidditch et si tu veux être prefet

   → Et enfin, pour vous comme pour nous, les achats et les les top sites  ++ N'oubliez pas de RECLAMER VOS GALLIONS EN PLUS
   

___

Non, non jamais Je n'avouerai, non, non. Même si tu nies Tu souris car tu l'aimes. Laissez tomber, je ne suis pas amoureuse. Lis sur nos lèvres, tu t'enfièvres Car tu l'aimes. Jamais, jamais Je n'vous dirai Jamais, jamais Je n'oserai. C'est pas la peine d'hésiter Car tu l'aimes Oh... Oserai-je un jour, t'avouer comme je t'aime ?
© Dita | Epicode | Chanson © Disney (Hercule)
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur

Gallions : 1896
Date d'inscription : 10/05/2014
Multicomptes : LVH - EJE - SAR - KAS
MessageSujet: Re: Alice H. — Wootch ! Watch out. Converses. & Big Bang Boum.    Alice H. — Wootch ! Watch out. Converses. & Big Bang Boum.  Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:56

Merci m'demoiselle Alice H. — Wootch ! Watch out. Converses. & Big Bang Boum.  999640203

___

- ALICE HUDSON -

Et 1,2,3 Alice est née au pays des cauchemars je voudrais juste la rassurer...  Et 1,2,3 Alice est tombée dans un trou noir je pourrais peut être la sauver. Mais qu'est ce qu'on a fait de mal ? Je n' me rappelle de rien... Il y a beaucoup trop de monde autour de moi. Alice ne te retourne pas.
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur

Gallions : 2165
Date d'inscription : 29/04/2014
Caracteristique : Préfet - Gardien et capitaine
MessageSujet: Re: Alice H. — Wootch ! Watch out. Converses. & Big Bang Boum.    Alice H. — Wootch ! Watch out. Converses. & Big Bang Boum.  Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:45

Re-bienvenue Aliiiiiiiiice calin <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Alice H. — Wootch ! Watch out. Converses. & Big Bang Boum.    Alice H. — Wootch ! Watch out. Converses. & Big Bang Boum.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice H. — Wootch ! Watch out. Converses. & Big Bang Boum.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice Cullen
» Alice Logan [validée]
» Mademoiselle Alice Hargreaves .
» Discussion [ Pv Alice Hatter] [X]
» That's because we share the same blood, Jude&Alice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders :: 
SEVEN WONDERS
 :: Fiches validés
-