La carte du Maraudeur

[Portoloin] pour lire les sujets importants du forum ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 (cassio&kenn) + Make me, Drink me... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kennedy A. Selwynn
Kennedy A. Selwynn


Gallions : 3655
Date d'inscription : 16/04/2014
Multicomptes : LVH & SAR & EJE
Caracteristique : Capitaine & Attrapeuse
MessageSujet: (cassio&kenn) + Make me, Drink me... ?    (cassio&kenn) + Make me, Drink me... ?  Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:08


Make me, Drink me. x.

Fin Septembre - Salle de potions -
Cassiopée & Kennedy

« Mettez vous en binôme et travaillez sur l’une des potions de cette liste »

La voix de notre nouvelle - pas si nouvelle que ça, puisqu’elle était quand même la depuis le début de l’année - professeur de potion, ne tarda pas à résonner dans la pièce, et tandis que des binômes se formaient naturellement, je regardais la personne à mes cotés. Ce n’était pas que je n’étais pas sociable, bien loin de ça, c’était juste qu’il n’y’avait que très peu de gens de mon cercle d’amis proches qui étaient la. Ou tout simplement que de toute façon, contrairement à ce que les gens pouvaient penser j’étais bosseuse et je préférais bosser seule. Trop de réflexions, je soupirais un peu, et je regardais mon chaudron. Je supposais que cette fois, je ne pourrais pas travailler seule. Une déveine.

Sur le tableau était écrit en lettres argentées une liste de potions en tout genre, dont des très simples comme quelques antidotes, et puis des plus complexes, l’Amortensia, et le Felix Felicis par exemple. Comme si de simples septièmes année arriveraient à réaliser des potions aussi complexe. Et pourquoi pas du polynectar pendant que nous y étions non ?

Bref, déjà des petits groupes se formaient et je réprimais un soupir, passant la main dans mes cheveux, et me tournant pour de bon vers une brune de Serpentard. Cassiopée Goldstein, star du quidditch de sa maison, et capitaine de son équipe. Je n’aurais pas dit qu’elle était une de mes amies, pas une de mes ennemies non plus, en fait, en quelque sorte, nous nous entendions très bien sauf en ce qui concernait le quidditch, et encore, ce n’était meme pas vraiment de la mésentente, c’était juste comme ça… De la compétition. Ouais quelque chose dans le genre. Enfin soit, leger sourire sur mes lèvres je la regardais un peu avant de prendre la parole.

«  Je t’accorde la grâce de mon talent et de ma compagnie pour cet exercice, et je te laisse même choisir la potion que tu veux, ça te va ? »

Ouais. Comme entrée entrée en matière, c’était pas trop mal… non ? .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (cassio&kenn) + Make me, Drink me... ?    (cassio&kenn) + Make me, Drink me... ?  Icon_minitimeVen 20 Juin - 15:44



Make me drink me



Les cours de potions, c'est l'un des cours qui tient très à cœur à Cassiopée. Elle sait très bien qu'elle en aura besoin si elle veut devenir psychomage, alors elle a tendance à plutôt être assidue et finalement, elle ne s'y débrouille pas trop mal tant qu'on la laisse faire son truc dans son coin sans la déranger avec des âneries. Alors forcément, quand leur professeur annonce qu'elle va devoir travailler avec quelqu'un pour ce cour, ça ne l'a met pas forcément en joie. Elle n'a pas forcément envie de tomber sur quelqu'un avec deux mains gauches ou qui n'a absolument pas envie de travailler. Un soupire s'échappe de ses lèvres alors qu'elle regarde autour d'elle. Avec qui allait-elle pouvait travailler pour faire quelque chose de constructif ? Elle n'en avait aucune idée.

La brune regarde le tableau et détaille les différentes potions qui y sont inscrites, essayant de s'imaginer mentalement celles qu'elle sait déjà faire ou non. La liste était plutôt hétérogène, la professeure s'était débrouillée pour mettre des potions plutôt faciles et d'autre bien plus difficiles. Elle collectionnait déjà celles qui pouvaient l'intéresser quand une voix se fit entendre derrière elle.  L'anglaise arque un sourcil alors qu'elle se tourne pour voir à qui elle a à faire.  Un petit rire s'échappe de ses lèvres quand elle reconnaît Kennedy, la capitaine des Serdaigles. Elle la connaît bien, elle ne serait pas dire si elles sont vraiment amies, mais elles sait qu'elles ne sont pas ennemies, donc pour l'instant ça lui suffit. « Tu veux dire que tu souhaites profiter de mon talent c'est ça ? » dit-elle avec un sourire alors qu'elle s'approche de la jeune femme.

Cassie est beaucoup plus décontractée, elle connaît les talents de Kennedy et elle sait donc qu'elle ne perdra pas son temps cette fois-ci. La brune a horreur de perdre son temps.  Elle regarde une nouvelle fois le tableau pour y relire la liste avant de trancher. « La goûte du mort-vivant ça me semble correcte, à moins que tu ne préfères essayer un filtre de paix ? »  les deux potions lui seront utiles alors autant commencer à les pratiquer maintenant.

fiche codée par Empty Heart
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy A. Selwynn
Kennedy A. Selwynn


Gallions : 3655
Date d'inscription : 16/04/2014
Multicomptes : LVH & SAR & EJE
Caracteristique : Capitaine & Attrapeuse
MessageSujet: Re: (cassio&kenn) + Make me, Drink me... ?    (cassio&kenn) + Make me, Drink me... ?  Icon_minitimeDim 22 Juin - 11:30



Cassie & Kennedy  

Mon entrée en matière avait été l’une des plus agréables n’est ce pas ? Très Kennedy-esque. Ca on n’en doutait pas. C’était direct et franc et …. Je ne pouvais m’empêcher d’esquisser un sourire en regardant Cassiopée se rapprocher. «  C’est ça, et te laisser profiter du mien aussi. » Après tout même si je n’étais pas la meilleure élève qui soit en potion - préférant des matières comme les sortilèges et les métamorphoses, - je n’étais pas non plus un boulet que l’on trainait de cours en cours. Non, si j’avais choisis de continuer à suivre les cours de potions c’était pour une bonne raison tout de même. La raison était la, j’appréciais de faire de la magie utile. Et je savais que Cassie serait une bonne camarade. Un bon binôme n’est ce pas ? D’ailleurs, je lui laissais même choisir la potion.

«  La goûte du mort-vivant ça m’ira. Après tout ça peut toujours être utile. » Un léger sourire qui ne quittait pas vraiment mes lèvres, j’étais satisfaite de ma coéquipière et du fait qu’elle n’aille pas choisir une potion des plus faciles, j’avoue que ça m’aurait assez déçue, ouais a vrai dire j’aurais même ralé un peu, et comme nous le savions tous, j’appréciais de râler aussi bien que j’appréciais de faire quelques petits sarcasmes mauvais.

«  Assieds toi, je vais chercher les ingrédients si tu veux. Enfin quand les maca… Quand nos camarades auront fini de faire les zouaves. » En y regardant bien j’avais failli être méchante avec certains de nos camarades, mais deux élèves étaient en train de s’arracher des racines de je ne sais -quoi ; d’ellebore peut être… Comme si leur vie en dépendait. Je ne pensais pas vraiment que ce soit le cas ; un cours restait un cours et un soupir me prit alors que j’attendais que le devant de l’armoire à ingrédients ne se vide un peu, pour aller chercher ce qu’il fallait. Racines de Valériane. Fève Soporifique. Asphodèle et Armoise. Tout était bon, et les bras chargés je revenais vers le bureau que nous avions choisi, posant tout sur la table. «  Tout est bon d’moiselle. A toi l’honneur si tu le veux bien ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (cassio&kenn) + Make me, Drink me... ?    (cassio&kenn) + Make me, Drink me... ?  Icon_minitimeSam 26 Juil - 6:52



Make me drink me



Cassiopée préfère prendre l'approche de Kennedy à la rigolade, plutôt que sur la défensive. Surtout qu'elle était sûre que Kennedy n'avait pas dis ça méchamment, c'est juste qu'elle ne sait pas le dire autrement « Si ça peut te faire plaisir, je ne vais pas te contrarier d'entrée de jeu » dit-elle amusée. Autant ne pas prendre la mouche tout de suite, sinon le cours peut sembler très long et les cours de potions peuvent être assez pénibles comme ça, sans avoir besoin d'en rajouter par dessus.

Sa coéquipière du jour décide de finalement prendre la goutte du mort vivant, très bon choix, potion pas assez facile pour s'ennuyer, mais pas assez difficile pour tout foirer - quoique très versatile, elle pouvait tourner au jus de chaussette à n'importe quel moment - ça ajoute un peu de piquant à tout ça, ce qui n'est pas pour déplaire à la jeune serpentard. S'il n'y a pas un peu de challenge, à quoi bon ? « C'est vrai qu'une potion mortel est toujours très utile » bon, elle n'était pas que mortel, mais pouvait s'avérer l'être, c'est quand même bien de le signaler.

Kennedy propose d'aller chercher de quoi préparer leur potion et la brune ne peut retenir un rire à sa remarque « Lance leur une banane, ça les occupera assez longtemps pour que tu puisses prendre ce dont tu as besoin » dit-elle avec un clin d'oeil malicieux en regardant les quelques élèves se chamailler pour des broutilles, parfois elle a du mal à croire que tout ses camarades ont le même niveau qu'elle. Certains ont du arrêter de murrir en troisième année. Pendant l'absence de Kennedy, Cassie prit le temps de préparer tout ce dont elles risquaient d'avoir besoin pour cette potion. Plutôt méticuleuse, elle vérifie que rien ne manque et surtout que tout est assez bien rangé pour ne pas s’emmêler les pinceaux. Toutefois, elle attend le retour de la serdaigle avant de commencer quoique ce soit, après tout c'est sensé être un travail de groupe. Une fois les ingrédients sur la table, elle lui laisse l'honneur de commencer « Madame est trop bonne » dit-elle en allumant le feu sous le chaudron d'un coup de baguette « L'avantage, c'est qu'avec une potion comme ça on ne risque pas de s'ennuyer » dit-elle en détaillant son manuel. Elle attrape l'armoise et la laisse tomber dans l'eau qui commence à bouillir dans le fond de son chaudron « Logiquement, si on y ajoute la racine de valériane ciselé on devrait obtenir quelque chose de violet foncé »

fiche codée par Empty Heart
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy A. Selwynn
Kennedy A. Selwynn


Gallions : 3655
Date d'inscription : 16/04/2014
Multicomptes : LVH & SAR & EJE
Caracteristique : Capitaine & Attrapeuse
MessageSujet: Re: (cassio&kenn) + Make me, Drink me... ?    (cassio&kenn) + Make me, Drink me... ?  Icon_minitimeMer 13 Aoû - 11:46



Cassie & Kennedy  

HRP Désolée pour le petit délai, j’étais en vacances, et j’avais des amis à la maison, du coup c’était pas le temps idéal pour RP (cassio&kenn) + Make me, Drink me... ?  999640203


Peut être qu’un Serdaigle normal n’aurait pas choisi Cassiopée comme une partenaire de potion, mais moi, elle ne me dérangeait pas, non au contraire. Premierement j’appréciais les gens doués. Deuxiemement elle était intelligente et même agréable ça j’en étais sure. Alors voila. Oui, elle serait ma partenaire pour la journée, et je pouvais même le faire sans sarcasmes. Comme quoi; moi aussi j’étais adorable. Quelque chose dans le genre en tout cas. Je me contentais juste de plaisanter un peu, soulagée que ça ne passe pas mal. Avec quelqu’un comme Icho, une plaisanterie sur les talents aurait bien vite fini en guerre non rangée, mais avec quelqu’un comme Icho tout finissait en guerre, et j’aurais encore preferé faire equipe avec un mur ou avec un chaudron qu’avec lui.

Et soit. C’était choisit, l’honneur du choix lui revenant, la goutte du mort-vivant fut donc choisie, et j’en étais satisfaite. Pas principalement pour le coté poison mortel, je doutais que notre professeur nous laisse nous en tirer avec une fiole dans nos sacs, mais parce que c’était une potion très dure à faire. «  Et puis, étrangement je ne nous vois pas vraiment tenter de réaliser une potion toute simple. Celle la est un bon challenge. » Un clin d’oeil. Et je lançais un sarcasme - oui bon j’avais dit que j’en ferais pas, mais c’était pas destiné à ma partenaire, c’était destiné aux eleves qui se chamaillaient pour des ingrédients… Lassitude. La réflexion de Cass’ au moins eu le mérite de me faire rire. «  Je devrais essayer, mais j’aurais peur qu’ils se transforment en singes et ce n’est pas très beau, alors déjà qu’ils ne sont pas des plus esthétiques… » Un sourire encore, et finalement l’armoire se vidant je me dirigeais pour attraper tout ce qu’il nous fallait. Les singes étaient partis, et l’un d’eux m’avait adressé un regard méchant. C’était peut être Icho d’ailleurs, mais lui c’était le roi des Singes. Oui bon soit ! Concentre toi Kennedy.

La potion avait commencée à cuire, et je la regardais avec attention. Car oui, il pouvait aussi m’arriver d’être concentrée… C’était sur qu’on allait pas s’ennuyer en effet. Et tandis que Cassi’ s’occupait de vérifier le chaudron, je pilais les fèves soporifiques en attendant le bon moment pour les mettre. Un regard au contenue de la marmite m’apprit qu’il était cependant temps pour un autre ingrédient, et doucement je tendais les racines de valériane à ma camarade. «  Tiens. Je penses que tu peux les ajouter maintenant. Tu as déjà essayé de faire cette potion? »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (cassio&kenn) + Make me, Drink me... ?    (cassio&kenn) + Make me, Drink me... ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(cassio&kenn) + Make me, Drink me... ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice - Do you want a drink ? Maybe a Martini ?
» *Eat me, Drink me, This is only a game* - {Eirin&Irélia}
» Drink my soul + Heaven et Ezreal
» (aaron&kenn) + it's beyond your control.
» Rencontre nocturne (PV Kenn & Sio)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders :: 
PENSINE
 :: Pensine :: Septembre 1975
-