La carte du Maraudeur

[Portoloin] pour lire les sujets importants du forum ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 rabastan + blood of innocence burning in the skies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: rabastan + blood of innocence burning in the skies   rabastan +  blood of innocence burning in the skies Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:47

◼️« RABASTAN LESTRANGE » Voila... Voila, c'est qui je suis. J'ai présentement 20 ANS et je suis MANGEMORT. Je suis né(e) le 19 décembre 1955 à LONDRES; je suppose qu'on peut donc dire que je suis d'origine d'angleterre. Mon sang est pur et on connait ma famille parce que C'EST UNE GRANDE FAMILLE DE SANG PUR.

◼️︎ Si je dois vous parler un peu de moi je dirais que je suis heterosexuelle et même que je suis indiquez si vous etes en couple ou célibataire.. Sinon il se passe un truc hallucinant, on me dit que je ressemble à jon kartajarena ; et c'est à kreazen que je dois tout ça.

◼️voldemort mange des patates sautées Enfin ! C'est ce qu'on dit ! Et sinon, moi c'est night. et j'ai entre 0 et 100. courgae, vous allez trouver. J'ai connu SW' par grâce au topsite il me semble et j'ai quelques commentaires. Les voilaaaa ! z'êtes beaux  rabastan +  blood of innocence burning in the skies 1608124304 
vipère du gabon : dangereuse, imprévisible, venimeuse.
aigle ibérique : rareté, arrogance.
lion : puissance, beauté, force.
arrogant, cruel, joueur, seducteur, déterminé, manipulateur, têtu, loyal, provocateur, confiant, rusé, audacieux, moqueur, inaccessible, légèrement sadique.
Le Formulaire du Choixpeau - Si vous etes un adulte mettez ici des anecdotes ou autres choses sur vos vies. C'est une partie libre !  & Si vous avez pris un PV et bien pareil o/  
Ici c'est pour l'histoire. Presentez la comme vous voulez, tant que vous ne déformez rien. Et essayez de faire un minimum de 15 lignes o/


Dernière édition par Rabastan Lestrange le Jeu 17 Juil - 22:59, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: rabastan + blood of innocence burning in the skies   rabastan +  blood of innocence burning in the skies Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:47

IDENTITE MAGIQUE DE Rabastan Lestrange


« SITUATION MAGIQUE
AGE : vingt ans
GROUPE : mangemorts
METIER / MAISON: * A remplir une fois accordé par le staff*

« CARACTERISTIQUES
PLUS GRANDE PEUR & FORME DE L'EPOUVANTARD :
PATRONUS : * A remplir une fois accordé par le staff*
SORTILEGE PREFERE : diffindo, utilisé sur la peau, bien sur.

« POUDLARD  
{ Si vous êtes adulte et que vous n'y ètes pas allé, zappé la partie, si vous y etes allé, répondez pour le passé }
MAISON  : serpentard.
QUIDDITCH  : batteur.
AUTRE : /
BUSES : astronomie : efforts exceptionnels.
botanique : acceptable.
défense contre les forces du mal : optimal.
études des moldus : efforts exceptionnels.
histoire de la magie : acceptable.
métamorphose : optimal.
potions : efforts exceptionnels.
runes : acceptable.
sortilèges : optimal.
OPTIONS CHOISIES : étude des moldus, runes.
ASPIC : /
 
«  AUTRE
CHOIX 1 : /
CHOIX 2 :  /



Dernière édition par Rabastan Lestrange le Jeu 17 Juil - 20:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H'
Luka Van H'


Gallions : 3687
Date d'inscription : 02/03/2014
Multicomptes : SAR — EJE — KAS — AH — JLW — JAH
Caracteristique : Prefete en Chef & Gardien
MessageSujet: Re: rabastan + blood of innocence burning in the skies   rabastan +  blood of innocence burning in the skies Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:55

Bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: rabastan + blood of innocence burning in the skies   rabastan +  blood of innocence burning in the skies Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:06

Bienvenue jeune homme sexy rabastan +  blood of innocence burning in the skies 1221799494
Revenir en haut Aller en bas
Aidrian Starkweather
Aidrian Starkweather


Gallions : 3794
Date d'inscription : 15/07/2014
Multicomptes : J.B.
Caracteristique : Directrice des Serpentards et professeur de potion
MessageSujet: Re: rabastan + blood of innocence burning in the skies   rabastan +  blood of innocence burning in the skies Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:19

Bienvenue sur SW Rabastant! Bonne chance avec la complétion de ta fiche et tout ça. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: rabastan + blood of innocence burning in the skies   rabastan +  blood of innocence burning in the skies Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:43

merci beaucoup à tous  rabastan +  blood of innocence burning in the skies 1608124304 ça fait vraiment plaisir  rabastan +  blood of innocence burning in the skies 3636900113 rabastan +  blood of innocence burning in the skies 4053112170 
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth J. Hash
Elizabeth J. Hash


Gallions : 3674
Date d'inscription : 07/05/2014
MessageSujet: Re: rabastan + blood of innocence burning in the skies   rabastan +  blood of innocence burning in the skies Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:00

Bienvenu parmi nous Rabastan!
Bon courage pour ta fiche et au plaisir de te croiser dans une ruelle sombre et de...

Non non non coucher les hormones!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: rabastan + blood of innocence burning in the skies   rabastan +  blood of innocence burning in the skies Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:02

Hey! Mais c'est le célibataire de chez les Lestrange  rabastan +  blood of innocence burning in the skies 1001331486 !
Spoiler:


Bienvenue parmi nouuuUuuuuuuussss!!!!!!
Bon courage pour la création de ta fiche  rabastan +  blood of innocence burning in the skies 796434968 
Revenir en haut Aller en bas
Juda Y. Snow
Juda Y. Snow


Gallions : 4158
Date d'inscription : 06/05/2014
Multicomptes : Aaron/Tsukasa/Stan/Sato
MessageSujet: Re: rabastan + blood of innocence burning in the skies   rabastan +  blood of innocence burning in the skies Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:23

Bienvenue a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: rabastan + blood of innocence burning in the skies   rabastan +  blood of innocence burning in the skies Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:40

Bienvenue  rabastan +  blood of innocence burning in the skies 2931874288 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: rabastan + blood of innocence burning in the skies   rabastan +  blood of innocence burning in the skies Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:31

merci beaucoup  rabastan +  blood of innocence burning in the skies 1608124304  rabastan +  blood of innocence burning in the skies 625708297  rabastan +  blood of innocence burning in the skies 491843053 
Revenir en haut Aller en bas
Lachlan K. Howell
Lachlan K. Howell


Gallions : 3856
Date d'inscription : 24/02/2014
MessageSujet: Re: rabastan + blood of innocence burning in the skies   rabastan +  blood of innocence burning in the skies Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:22

Wilkommen!
Revenir en haut Aller en bas
Myria Greengrass
Myria Greengrass


Gallions : 3975
Date d'inscription : 22/02/2014
Multicomptes : Lisbeth R. & Andréa O. & Siobhàn J.
Caracteristique : Ancienne Préfète en chef de Serpentard
MessageSujet: Re: rabastan + blood of innocence burning in the skies   rabastan +  blood of innocence burning in the skies Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:05

Rabastan ! ♥️ J'en connais un qui va être content d'avoir son grand frère :D

Bienvenue parmi nous ! calin

Si tu as des questions, ma boite à mp est ouverte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: rabastan + blood of innocence burning in the skies   rabastan +  blood of innocence burning in the skies Icon_minitimeDim 20 Juil - 11:05

Myria Greengrass a écrit:
Rabastan ! ♥ J'en connais un qui va être content d'avoir son grand frère :D

En effet, my dear :)

Mon cher frère... c'est un plaisir de te voir ici !
Si tu as l'une ou l'autre question sur la version de l'histoire des Lestrange mise en oeuvre ici, n'hésite pas =)

Fiche de maman Lestrange au cas où


Dernière édition par Rodolphus A. Lestrange le Lun 21 Juil - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: rabastan + blood of innocence burning in the skies   rabastan +  blood of innocence burning in the skies Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:37

Ouuuu, un autre Lestrange canon *meurt*
Bienvenue sur le forum !
Bonne continuation pour ta fiche rabastan +  blood of innocence burning in the skies 822431066 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: rabastan + blood of innocence burning in the skies   rabastan +  blood of innocence burning in the skies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rabastan + blood of innocence burning in the skies
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey brother, do you still believe in one another ? || Rabastan Lestrange
» Just stay away from me because I feel like a monster || Rabastan
» ‣ THE BLOOD GAMES
» Blood and Brother - Regulus [FLASHBACK]
» The blood has flowed again [Ft.Jane Espoir Gray]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders :: 
SEVEN WONDERS
 :: Fiches abandonnées
-