La carte du Maraudeur

[Portoloin] pour lire les sujets importants du forum ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 L. Joon Wayne. _Je préfère mourir avec mes principes plutôt que de vivre avec les leurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: L. Joon Wayne. _Je préfère mourir avec mes principes plutôt que de vivre avec les leurs.   L. Joon Wayne. _Je préfère mourir avec mes principes plutôt que de vivre avec les leurs. Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:00

◼️« Lee Joon Wayne » Voila... Voila, c'est qui je suis. J'ai présentement 16 ans et je suis en 6ème année. Je suis né(e) le 30 Avril 1958 en Corée du Sud; je suppose qu'on peut donc dire que je suis d'origine Coréen et Anglais. Mon sang est sang mélée et on connait ma famille parce que indiquez ici si vous venez d'une famille connue, ou quelque chose comme ça.

◼️︎ Si je dois vous parler un peu de moi je dirais que je suis hétéro. et même que je suis célibataire. . Sinon il se passe un truc hallucinant, on me dit que je ressemble à Jang Wooyoung ; et c'est à crédits que je dois tout ça.

◼️︎ Oh sinon moi... J'ai un pouvoir : celui de pouvoir [Merci de vous referer à cette partie et de rediger votre test RP dans la partie adéquate si vous voulez un pouvoir; avant votre validation.  

◼️code du reglement Enfin ! C'est ce qu'on dit ! Et sinon, moi c'est votre prit pseudo ou prénom et j'ai votre âge. J'ai connu SW' par indiquez ici et j'ai quelques commentaires. Les voilaaaa ! ici
L. Joon Wayne. _Je préfère mourir avec mes principes plutôt que de vivre avec les leurs. Tumblr10
3 Patronus entre les quels vous hésitez, et les raisons pour les quelles vous voudriez ceux la.  Evitez de mettre un patronus déja pris L. Joon Wayne. _Je préfère mourir avec mes principes plutôt que de vivre avec les leurs. 3636900113 Et essayez de varier dans les especes.

consultez le bottin
Indiquez ici vos descriptions. Il y'a un overflow alors faites vous plaisir ! Vous pouvez les indiquer de la manière que vous voulez : Que ce soit sous forme d'adjectifs, de liste, de témoignages, ou de description pure et dure. N'oubliez pas pour les élèves que votre description mentale est prise en compte par le Choixpeau dans sa décision en ce qui concerne votre maison et votre patronus.
 ‣ Quelle boisson préférez vous ?
- Un soda
- Un café
- De la bière
- Un sirop

 ‣ Quel est votre animal preferé ?

- Un rat
- Un furet
- Un chien
- Une mante Religieuse

 ‣ Matiere préférée

- Potions
- Botanique
- Dada
- Sortilege

 ‣ Pendant votre temps libre?
- Vous pratiquez un art.
- Vous bossez vos cours.
- Vous faites du sport.
- Vous explorez Poudlard.

 ‣Que pensez vous du ministère de la magie ?
- Ils sont inutiles.
- Heureusement qu’ils sont la.
- J’aimerais y travailler.
- Je m’en fous j’ai autre chose à penser.

 ‣ Dans quelle maison vous aimeriez aller ?
- Poufsouffle.

 ‣Dans quelle maison vous n’aimeriez pas aller ?

- Serpentard.

 ‣Plus tard vous voulez être ?

- Employé au ministère
- Enseignant
- Sportif
- Infirmière

 ‣ Etes vous sociable ?

- Oui j’ai plein d’amis
- J’en ai quelques uns mais fidèles.
- Je suis demandé
- Je sais pas j’ai pas le temps

 ‣ Vous assistez à une agression, que faites vous ?

- J’appelle a l’aide
- Je vais aider.
- Je passe mon chemin j’ai pas le temps
- Je suis l’agresseur t’sais.

 ‣Que pensez vous du statut de sang ?

- Les sang purs sont les meilleurs.
- Les sang purs sont tous débiles…
- Quoi ? C’quoi cette injustice ?  
- Je sais pas j’ai pas le temps.

 ‣ Pendant les vacances vous… ?

- Faites un sport, promenez, sortez, vivez.
- Reflechissez a votre avenir
- Faites des petits boulots
- Vous vous réfugiez dans les jupes de maman.
Ici c'est pour l'histoire. Presentez la comme vous voulez, tant que vous ne déformez rien. Et essayez de faire un minimum de 15 lignes o/


Dernière édition par L. Joon Wayne le Mer 20 Aoû - 20:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: L. Joon Wayne. _Je préfère mourir avec mes principes plutôt que de vivre avec les leurs.   L. Joon Wayne. _Je préfère mourir avec mes principes plutôt que de vivre avec les leurs. Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:03

IDENTITE MAGIQUE DE {Votre Nom}


« SITUATION MAGIQUE
AGE :
GROUPE :
METIER / MAISON: * A remplir une fois accordé par le staff*

« CARACTERISTIQUES
PLUS GRANDE PEUR & FORME DE L'EPOUVANTARD :
PATRONUS : * A remplir une fois accordé par le staff*
SORTILEGE PREFERE :

« POUDLARD
{ Si vous êtes adulte et que vous n'y ètes pas allé, zappé la partie, si vous y etes allé, répondez pour le passé }
MAISON :
QUIDDITCH :
AUTRE : prefet etc'
BUSES : Indiquez ici vos résultats aux buses
OPTIONS CHOISIES : A partir de la 5eme année
ASPIC : Resultats, uniquement pour ceux qui les ont passés

« AUTRE
CHOIX 1 :
CHOIX 2 :

Revenir en haut Aller en bas
Salem A. Rembrandt
SALEM ▽ Till the landslide brought me down
Salem A. Rembrandt


Gallions : 4005
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : LVH - EJE - KAS - JAH - JLW - AH -
MessageSujet: Re: L. Joon Wayne. _Je préfère mourir avec mes principes plutôt que de vivre avec les leurs.   L. Joon Wayne. _Je préfère mourir avec mes principes plutôt que de vivre avec les leurs. Icon_minitimeMer 20 Aoû - 8:53

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt


Gallions : 3713
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : Juda, Stanley Tsukasa & Satoru
MessageSujet: Re: L. Joon Wayne. _Je préfère mourir avec mes principes plutôt que de vivre avec les leurs.   L. Joon Wayne. _Je préfère mourir avec mes principes plutôt que de vivre avec les leurs. Icon_minitimeMer 20 Aoû - 11:54

Bienvenue a toi o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: L. Joon Wayne. _Je préfère mourir avec mes principes plutôt que de vivre avec les leurs.   L. Joon Wayne. _Je préfère mourir avec mes principes plutôt que de vivre avec les leurs. Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:01

JOON, The best of my world. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: L. Joon Wayne. _Je préfère mourir avec mes principes plutôt que de vivre avec les leurs.   L. Joon Wayne. _Je préfère mourir avec mes principes plutôt que de vivre avec les leurs. Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:34

BIENVENUE  L. Joon Wayne. _Je préfère mourir avec mes principes plutôt que de vivre avec les leurs. 2952017308
Revenir en haut Aller en bas
Eden J. Ezekïel
Eden J. Ezekïel


Gallions : 3861
Date d'inscription : 23/03/2014
Multicomptes : Salem & Luka & Kenn o/*
MessageSujet: Re: L. Joon Wayne. _Je préfère mourir avec mes principes plutôt que de vivre avec les leurs.   L. Joon Wayne. _Je préfère mourir avec mes principes plutôt que de vivre avec les leurs. Icon_minitimeJeu 4 Sep - 12:26

Coucou ! Où en es tu dans ta fifiche ? L. Joon Wayne. _Je préfère mourir avec mes principes plutôt que de vivre avec les leurs. 999640203
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: L. Joon Wayne. _Je préfère mourir avec mes principes plutôt que de vivre avec les leurs.   L. Joon Wayne. _Je préfère mourir avec mes principes plutôt que de vivre avec les leurs. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L. Joon Wayne. _Je préfère mourir avec mes principes plutôt que de vivre avec les leurs.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre plutôt inattendu [Pv Eden ♥]
» Ft. Félicia. + il y'a mourir dans je t'aime, il y'a je ne vois plus que toi...
» « Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton. »
» oh, l'automne l'automne a fait mourir l'été ↔ askja & lux
» Un RP avec une véto magique ? o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders :: 
SEVEN WONDERS
 :: Fiches abandonnées
-