La carte du Maraudeur

[Portoloin] pour lire les sujets importants du forum ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Shannon ~ Life's not always as it seems

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shannon A. Portley
Shannon A. Portley


Gallions : 3741
Date d'inscription : 20/04/2014
Caracteristique : Préfet de Serdaigle
MessageSujet: Re: Shannon ~ Life's not always as it seems   Shannon ~ Life's not always as it seems - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:30

La deuxième option me plait bien, tout en sachant que depuis sa naissance, Sha et ses parents ont eu aucun contact avec la famille du côté de son père.
Donc du coup, il faudrait que la famille de Caelan soit restée du côté du père de Shannon et pas de celui du reste de sa famille, et ils seraient tous les deux devenus amis au fil du temps.
Après à voir si ils sont proches ou non.

Je sais pas ce que t'en penses, mais ça me plait bien ! A toi de me dire si ça te va :)
Revenir en haut Aller en bas
Alec P. Ryder
Alec P. Ryder


Gallions : 3493
Date d'inscription : 06/07/2014
Multicomptes : JEG-AAS
Caracteristique : Préfet en chef
MessageSujet: Re: Shannon ~ Life's not always as it seems   Shannon ~ Life's not always as it seems - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:02

J'aimerai beaucoup un lien avec toi !  Shannon ~ Life's not always as it seems - Page 2 796434968 
Revenir en haut Aller en bas
Shannon A. Portley
Shannon A. Portley


Gallions : 3741
Date d'inscription : 20/04/2014
Caracteristique : Préfet de Serdaigle
MessageSujet: Re: Shannon ~ Life's not always as it seems   Shannon ~ Life's not always as it seems - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:15

Pas de souci Alec, une idée ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Alec P. Ryder
Alec P. Ryder


Gallions : 3493
Date d'inscription : 06/07/2014
Multicomptes : JEG-AAS
Caracteristique : Préfet en chef
MessageSujet: Re: Shannon ~ Life's not always as it seems   Shannon ~ Life's not always as it seems - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:59

J'ai vu que Ken était ta meilleure amie et c'est ce qui s'en rapproche le plus pour Alec, puis que Shannon était du genre sociable , elle a une personnalité qui pourrait tirer plus rire et sourire à Alec, je sais pas ce que je veux exactement mais je voudrais bien un lien très positif particulier si c'est possible <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Shannon ~ Life's not always as it seems   Shannon ~ Life's not always as it seems - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shannon ~ Life's not always as it seems
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Eat & love { PV Shannon }
» INTRIGUE I. - Sujet 7 - { Jace - Lachlan - Shannon - Lins - Peeta }
» Certains infinis sont plus vastes que d'autres - Shannon (Terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders :: 
SEVEN WONDERS
 :: Dans le RP :: Fiches de liens
-