La carte du Maraudeur

[Portoloin] pour lire les sujets importants du forum ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 (aaron&kenn) + it's beyond your control.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt


Gallions : 3733
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : Juda, Stanley Tsukasa & Satoru
MessageSujet: Re: (aaron&kenn) + it's beyond your control.    (aaron&kenn) + it's beyond your control.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:42


It's beyond your control

Je restais silencieux a son affirmation. Je l’avais mordu. Et cette fois ce n’était pas passé juste comme une morsure violente. Non cette fois j’étais allé trop loin. Et en ce moment même j’aurais juste tout donné pour revenir en arriere pour pouvoir arreter mon geste. Je poussais un soupir avant de lecher le sang qui restait sur mes lèvres et de marmonner un simple :

- Personne ne doit savoir.

Personne. Même pas elle. Ca n’aurait juste pas du arriver. Qu’est ce que j’allais faire ? Je n’aimais pas du tout le regard avec lequel elle me regardait. En l’espace d’un instant aux yeux de Kennedy j’etais juste devenu un monstre. Ca ce voyait. Pourquoi ? D’habitude ça m’amusais quand les gens etaient effrayé. Mais pas Kennedy. Et non je ne voulais pas être un monstre aux yeux des gens … Pas comme ça. J’encaissais la claque de la Serdaigle en posant ma main sur ma joue à l’endroit ou elle m’avait frappé sans trop réaliser :

- J’en sais rien.


Ca n’aurait pas été Kennedy je me serait jeter sur elle pour la vider de son sang juste parce qu’il était hors de question que quelqu’un leve la main sur moi. Mais non … Je tenais trop a elle pour ça.Ca ne m’avais pas empecher de pousser un leger grognement en frottant doucement ma joue avant de laisser tomber ma main sur le pauvre coussin dans lequel je plantais mes ongles tout en essayant de retenir mes pulsions bestiale.

- Moins de six mois …


Un soupir. Ca faisait que quelques mois que j’etais devenu un monstre et pourtant je peinais déjà a me souvenir de certaines sensations humaine. C’était quand même horrible en fait.

- Je voulais pas faire ça … Enfin … Pas vraiment.


Je ne savais plus trop ce que je disais en fait. Mais en même temps la c’était trop dur de réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy A. Selwynn
Kennedy A. Selwynn


Gallions : 3674
Date d'inscription : 16/04/2014
Multicomptes : LVH & SAR & EJE
Caracteristique : Capitaine & Attrapeuse
MessageSujet: Re: (aaron&kenn) + it's beyond your control.    (aaron&kenn) + it's beyond your control.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:52


Comment avais-je pu être aussi stupide ? Aaron était un monstre. Une abomination. Un vampire. Est ce qu’il avait fait ça exprès ? Est ce qu’il m’avait séduit depuis le début pour me livrer à sa patronne ? C’était elle qui l’avait fait n’est ce pas ? C’était elle ? C’était forcement elle ? Et j’étais paniqué. Et j’avais mal réagit. Et je l’avais giflé ce que je n’aurais peut être pas du faire… Et je ne savais plus comment faire. Je ne…

Etat de choc.

Personne ne devait savoir. C’était sur. Je supposais bien entendu que cela sous entendait d’horribles choses pour les gens qui savaient ? Non. Je devais respirer. Je devais… Machinalement je me levais, et je bougeais un peu dans la pièce.

- Même pas moi c’est ça ? Même pas moi. Tu avais prévu quoi Aaron ? De me dévorer le moment opportun ? Pourquoi ?

Et peut être que je faisais tourner ça autour de moi… Et peut être que ça ne me concernait pas. Mais une putain de vampire m’avait laissée pour morte. J’avais peur. J’étais traumatisée. Terrorisée. je n’avais qu’une envie c’était m’effondrer et pleurer. C’était…

- Plus rien ne sera pareil. Plus rien.

Et puis je tombais. J’entendais ce qu’il disait. Je l’assimilerais plus tard. Six mois. J’avais couché avec un putain de vampire… Il m’avait possédé. Il avait laissé des traces et des marques amoureuses sur mon corps. Mais non. Je… Je chutais à terre contre un mur et je rabattais mes bras autour de mes genoux en tremblant.

- Ne me fais pas de mal.

Cet état… ? Personne ne m’avait jamais vu comme ça. Sauf Tsukasa la nuit où il m’avait sauvé. Les nuits de cauchemar je les passais seule. Je ne … Personne n’avait le droit de me voir tremblante et effrayée. J’étais Kennedy bon dieu. Par tous les dieux. Bordel de merde. Et pourtant je tremblais. Les larmes menaçant de couler.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt


Gallions : 3733
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : Juda, Stanley Tsukasa & Satoru
MessageSujet: Re: (aaron&kenn) + it's beyond your control.    (aaron&kenn) + it's beyond your control.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:29


It's beyond your control

Bien sur elle était faché. Mais franchement je ne savais pas vraiment si elle aurait aimé être dans la confidence vu le regard qu’elle me lancait. Lui dire avant n’aurait certainement pas été une bonne idée et puis je n’avais confiance en personne. Bien sur elle n’aurait aucun interet a repeter a tout Poudlard que j’etais vampire mais …. Je ne sais pas …

Elle c’était levé et j’esperais qu’elle ne parte pas. Mais non elle c’était juste mise a marcher dans toute la piece. Et moi je me mordais la lèvre avant de lui jeter un regard surpris. Moi ? La dévorer ? Oh elle ne pensais quand même pas ce qu’elle venait de dire :

- Mais … Non ! Je ne comptais pas de dévorer. Mais je ne pouvais rien dire. Et puis vu ta réaction j’ai bien fais.


Le fait qu’elle pense que j’etais un monstre était insupportable. Mais je ne voyais pas quoi faire. Il n’y avait rien a faire. Il n’y avait aucun remede. Et ses mots étaient aussi blessant que son regard. Plus rien ne serait pareil ? J’avais du mal a y croire. Et pourtant. J’agrippais le coussin avant de le balancer a l’autre bout de la piece et de m’écrier :

- Non ! Plus rien ! Jamais ! Je serais toujours un monstre aux yeux de tout le monde. Je suppose que je le mérite !


La prochaine etape ce serait quoi ? Elle me dirait que j’etais un connard et que c’était bien fais pour moi ? Qu’elle aurait préféré que je crève plutôt que de me savoir encore vivant et vampire ? Non je n’etais pas content. Et cette sensation d’être bléssé était horrible vraiment. Pourquoi est ce que j’avais mal comme ça bon sang ? Et pourquoi est ce que sa plainte venait de me faire encore plus de mal ?

- Tu crois franchement que je vais te faire du mal ?!

J’etais vraiment décu qu’elle ne réalise pas qu’elle était une des rares personnes que j’appreciais. Qu’elle pense que parce que j’etais devenu une créature de la nuit j’allais la dévorer sans etat d’âme. Je me levais a mon tour. Peut etre qu’il fallait que je parte. Oui probablement. La laisser comme ça ne me plaisais pas mais je crevais d’envie de fuir la :

- Je ne te ferais pas de mal. Jamais. Et ce n’est pas parce que je suis devenu un monstre que ça changera quoi que ce soit.


Je venais de la mordre pourtant alors ce serait surement difficile a croire …
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy A. Selwynn
Kennedy A. Selwynn


Gallions : 3674
Date d'inscription : 16/04/2014
Multicomptes : LVH & SAR & EJE
Caracteristique : Capitaine & Attrapeuse
MessageSujet: Re: (aaron&kenn) + it's beyond your control.    (aaron&kenn) + it's beyond your control.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:39


Devrais-je lui expliquer les raisons de mon état de choc ? devrais-je lui expliquer pourquoi je réagissais comme ça ? Pourquoi je me sentais trahie ? Blessée ? Devrais-je dire quelque chose ? Peut être. Mais pour cela il faudrait assurément que je sorte de ma torpeur. Que je sorte de cet état horrible dans le quel je m’étais enfoncé depuis qu’il m’avait mordu. Depuis que je réalisais qu’il était un vampire. Alors oui, je disais peut être des choses horribles. Alors oui. Je pétais littéralement un cable. Je pleurais presque assise en position de protection dans un coin. Je ne me sentais pas bien. J’avais peur. J’étais terrorisée. Et si quelque chose en moi me disait qu’il ne me ferait aucun mal, qu’il en aurait eu l’occasion, que…. Et bien ça ne suffisait pas. je ne me sentais pas bien. J’avais peur. J’étais… en plein cauchemar.

Alors je ne répondais pas. Quand en temps normal je lui aurais répondu joyeusement que de toute façon il était déjà un monstre, la je restais silencieuse, serrant mes genoux contre moi. Et puis voila. Il avait l’air blessé. Il avait l’air triste. il avait l’air… Je ne sais pas… Peut être repentant d’être un monstre. Et je ne savais pas vraiment comment réagir. Cependant au fond de moi, malgré ce qu’il était. Malgré tout je ne voulais pas qu’il parte… Et je reprenais vaguement la parole.

- Il y’a deux ans, un vampire m’a laissée pour morte dans la forêt interdite. J’ai joué avec le feu et elle me traque depuis.

Pourquoi lui disais-je ça ? Pourquoi lui avouais-je ce que je n’avais jamais avoué a personne… ? Pourquoi ? Peut être pour qu’il comprenne ma réaction. Ou peut être me disais-je que c’était la personne idéale à qui parler. Ou peut être… Je ne sais pas. Prise d’un spasme, je me mettais à pleurer en serrant mes genoux comme si ils étaient la derniere chose qui me tenait à la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt


Gallions : 3733
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : Juda, Stanley Tsukasa & Satoru
MessageSujet: Re: (aaron&kenn) + it's beyond your control.    (aaron&kenn) + it's beyond your control.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:57


It's beyond your control

Ne pas m’enerver voila ce que je devais faire. Mais ce n’étais pas simple. J’etais en colere contre moi-même. J’etais furieux que ça ce passe comme ça. J’etais bléssé aussi parce que une des rares personnes que j’appréciais était clairement en train de me faire comprendre qu’a ses yeux je serais a jamais un monstre et plus rien d’autre. Et elle ne repondait même plus. Elle était recroquevillé la comme ça. Moi j’etais prêt a partir. Parce que non je n’arrivais pas a faire face a la situation. Et non je n’etais pas courageux du tout. Je n’avais pas l’habitude de ce genre de chose faut die … Mais voila elle avait fini par parler a nouveau et alors que j’etais juste face a la porte prêt a partir je l’ecoutais parler avant de laisser echapper un grognement et de me retourner vers elle :

- Quoi ?!

Une vampire l’avait laissé pour morte ?! Une vampire la traquait ? Et elle n’avait rien dit ? A personne ? C’était pour ça qu’elle avait eu peur. Pour ça qu’elle … Pensais que j’etais un monstre ? Je m’approchais d’elle avant de l’attraper par les epaules. Pour ne plus qu’elle pleure … Pour qu’elle … Enfin je ne savais pas comment m’y prendre. Et puis j’avais des questions a lui poser :

- A quoi elle ressemble ? Tu sais d’où elle vient ?

Et si c’était … Non. Impossible. Mais pourtant il ne devait pas y avoir un million de vampire qui rodait vers Poudlard non ? Je … Fallait que je vois cette femme. Même si elle n’était peut etre pas celle qui avait fait de moi un monstre je pouvais au moins lui faire passer l’envie de traquer Kennedy. Je pouvais au moins faire ça oui. Parce que personne n’avait le droit de lui faire du mal. Et comme ça elle verrait que je n’etais pas un monstre. Et puis ... Au final je ne risquais plus grand chose. Je fini par lacher la Serdaigle avant de me redresser :

- Je vais la retrouver. Je vais retrouver celle qui t’as fais ça. Elle ne te traquera plsu je te le promet. Tu n’as pas a avoir peur de moi. Je te protegerais …

Revenir en haut Aller en bas
Kennedy A. Selwynn
Kennedy A. Selwynn


Gallions : 3674
Date d'inscription : 16/04/2014
Multicomptes : LVH & SAR & EJE
Caracteristique : Capitaine & Attrapeuse
MessageSujet: Re: (aaron&kenn) + it's beyond your control.    (aaron&kenn) + it's beyond your control.  - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 0:50


J’étais littéralement tétanisée. Mais j’avais réussi à vaincre vaguement ça, le temps de lui expliquer ce qui n’allait pas. Ou du moins de lui faire comprendre les origines de la souffrance ? Les origines de la peur. Les raisons pour les quelles je pleurais sur le sol. Ca avait marché ? Du moins je le supposais quand il laissa échapper un grognement, avant de se retourner et de m’attraper. Et la… Malgré tout le trouble, malgré tout le reste, je me blottissais contre lui, et je posais ma tête sur son épaule. Il était spécial. Il ne m’avait pas fait de mal. Et si je tremblais, ça ne m’empêchait pas de m’accrocher à lui comme si il était la derniere personne capable de me protéger… La derniere personne capable de me comprendre.

- J’ai peur Aaron. Je suis terrorisée depuis.

Et puis qu’il m’avait vu faible, je pouvais me laisser aller. Peut être que pour une fois ça me ferait du bien. D’être fragile. De me laisser…. protéger ? De laisser quelqu’un passer outre la carapace. Et je m’accrochais à lui, essuyant mes larmes sur son épaule nue.

- Belle. Brune je crois. Seduisante.

Qu’est ce qu’il voulait que je lui dise de plus ? Si elle m’avait suivi à la base c’était parce que je l’avais séduis. C’était parce que…. Parce que je devais m’envoyer en l’air dans la forêt. Et ça ne m’avait pas appris la leçon. Ça ne m’avait pas fait changer. Ça ne m’avait… Ses mots me touchaient. Enormement. Et je me calmais un peu en reprenant mon souffle.

- Je pense qu’elle est bien plus puissante que toi.

A mon tour je me relevais aussi, et machinalement je lui attrapais la main. J’avais vraiment besoin qu’il me remonte le moral. Et de m’assurer qu’il était vivant aussi. Qu’il… Je ne sais pas. Il fallait que nous parlions tous les deux ? Il y’avait des choses à dire.

- Tu veux me parler de ce qui t’es arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt


Gallions : 3733
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : Juda, Stanley Tsukasa & Satoru
MessageSujet: Re: (aaron&kenn) + it's beyond your control.    (aaron&kenn) + it's beyond your control.  - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 2:04


It's beyond your control


Comment dire … J’aimais pas la voir pleurer. Mais je n’avais jamais tenté de consoler quelqu’un. J’avais un peu peur d’envenimer la situation la. Même s’il était sans doute difficile de faire pire. Lorsque Kennedy se blottissait contre moi je me sentais tout de même un peu mieux. Je la serrais doucement contre moi avant de la laisser poser sa tête sur mon epaule. Et je caressais doucement ses cheveux pour essayer de la rassurer un peu :

- Je me doute … Je suis désolé je ne voulais pas te faire peur. J’ai encore du mal avec ça.


« Ca » etant juste le fait de ne pas mordre. Mais j’essayais de faire de mon mieux quand même. Et ce n’etais pas facile tout les jours. Surtout que j’etais loin d’être un pacifiste au contraire. Je m’installais un peu mieux par terre pour la serrer doucement contre moi. Je pouvais bien lui servir d’essuie larme pour le coup vu ce que je venais de déclencher. Elle me décrivait vaguement la vampire. Bon au moins elle n’avait rien a voir avec celui que j’avais rencontré a Pré au lard visiblement :

- D’accord.

Non je n’ajoutais rien de plus. Mais j’essayais de garder vaguement l’image de la vampire en tête dans l’espoir de la retrouver. Et je caressais doucement le dos et les cheveux de Kennedy. Oui je comptais retrouver cette femme. Et je m’etais redressé avant de l’aider a se relever, riant doucement a sa remarque :

- Et alors ? Qu’est ce qu’elle pourrait me faire de pire ?

J’etais déjà un vampire. Et ça m’etonnerais qu’elle puisse me tuer vu que tout ce qu’il pouvait me nuire pouvait egalement la nuire aussi. Enfin ça ne m’empecherais pas de lui faire comprendre qu’elle ferait mieux de se trouver une autre cible. Ca ne m’empechera pas de vérifier si cette femme avait un quelconque rapport avec l’être qui m’avait transformé en monstre. D’ailleurs Kennedy voulait savoir comment c’était arrivé. J’haussais les épaules :

- Tu vas te moquer de moi. Mais jme souviens pas. Je voulais gagner un pari. Rester une nuit a Pré au Lard. J’ai fini complètement bourré je me souviens plus trop de ce qui c’est passé mais quand jme suis réveillé je n’etais plus le même.

Voila en résumé c’était ça. Faut dire que je ne me souvenais plus tres bien de ma soirée. L’alcool avais définitivement tout effacé et me faire vider de mon sang n’avais rien du arranger.
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy A. Selwynn
Kennedy A. Selwynn


Gallions : 3674
Date d'inscription : 16/04/2014
Multicomptes : LVH & SAR & EJE
Caracteristique : Capitaine & Attrapeuse
MessageSujet: Re: (aaron&kenn) + it's beyond your control.    (aaron&kenn) + it's beyond your control.  - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 2:13


Bon, il fallait s’accrocher, et tenter de redevenir la femme forte que j’avais souvent été. Je ne pouvais pas me permettre de comment dire… de me laisser aller ainsi. Imaginons que j’ai agis comme ça en face de quelqu’un d’autre qu’Aaron ? Non, ça aurait été de mauvais gout, et ça aurait offert à mes ennemis bien des faiblesses. En somme, c’était quelque chose de négatif. Mais il s’agissait d’Aaron, et maintenant les choses seraient différentes entre nous. En un sens nous… Et bien, nous étions unis par un secret.

- Je ne veux pas que ça se sache.

Mes larmes se séchaient sur lui. Et je prenais cette fois d’avantage le temps d’écouter ce qu’il disait. Je lui parlais de la vampire, espérant qu’il ne la croise jamais, et vu son manque de réaction ce n’était pas la meme que celle qui s’était prise à lui. Et voila… J’oubliais presque que lui aussi en était un. Qu’il était mon cauchemar, et qu’il… Non. Pour quelques instants, alors que je serrais sa main dans la mienne, il redevenait Aaron.

- Tu peux quand meme souffrir.

Comptons sur moi pour assener les vérités qui fachent n’est ce pas ? Ainsi plutôt qu’épiloguer sur la vengeance et la protection due à la psychopathe qui me traquait, je préférais m’intéresser un peu à son histoire. C’était triste… Et assez pathétique d’entendre dire qu’il ne s’en souvenait pas. Qu’il… Ouais. Je soupirais vaguement, en me mordant la lèvre.

- J’vois.

C’était un peu gêné les conversations entre nous sur le moment. Je ne savais pas vraiment quoi dire. J’avais honte, d’avoir réagit comme ça. J’avais peur qu’il se serve de ma faiblesse. J’avais envie de lui faire confiance. Je ne savais plus vraiment quoi penser. Et je sortais la première question qui me passait par la tête.

- C’est comment… ? Je veux dire. Comment tu fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt


Gallions : 3733
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : Juda, Stanley Tsukasa & Satoru
MessageSujet: Re: (aaron&kenn) + it's beyond your control.    (aaron&kenn) + it's beyond your control.  - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 13:49


It's beyond your control


On peut dire que cette journée a Pré au Lard était loin d’être la journée parfaite que nous nous étions imaginé elle et moi. On apprenait tous les deux des choses l’un sur l’autre par contre. Elle ne voulait pas que ce qu’elle venait de me raconter se sache. Donc je ne dirais rien et j’espérais qu’elle fasse de même. Je déposais un baiser sur son front avant de dire :

- Alors je ne dirais rien.


Si elle avait peut être confiance en moi sur le fait que je garde son secret, elle était bien moins confiance sur le fait que je puisse régler son compte a la vampire qui la traquait pour qu’elle ne s’en prenne plus a elle. Et si c’était celle qui m’avait mordu je me vengerais en même temps. Mais soit ce serait dur de me faire changer d’avis je suppose. J’haussais les épaules avant de dire :

- C’est un risque a prendre oui. Mais ça ne m’empêchera pas d’essayer.

Et si je ne le faisais pas qui le ferais ? Et si je ne le faisais pas qui protegerait Kennedy de ce monstre ? Je ne voulais pas la laisser entre les griffes d’une de ces horribles créatures. Même si … Moi aussi j’en était une. Je ne lui ferait pas de mal. Pas a elle … Et jamais je ne la traquerais. Et ce fut a mon tour de raconter mon histoire. Même si je ne m’en souvenais pas j’etais sur que je m’etais fais mordre parce que j’avais jouer au con encore. Ou peut être parce que j’etais un sang pur. Enfin de toute façon le mal état fait maintenant.

Alors qu’il s’installait un silence génant dans la piece Kennedy fini par me poser une question. Comment c’était ? Comment je faisais ? Ah j’etais sur qu’il devait y avoir des gens qui rêvaient d’être une créature magique. Mais non ça n’avait rien de drôle :

- C’est compliqué … J’ai continuellement envie de boire du sang et a Poudlard c’est moyen. C’est presque impossible pour moi de manger et de boire normalement alors je fuis les repas comme je peux. La journée jme sens plus fatigué. J’ai réussi a trouver quelques sortilèges pour protéger ma peau du soleil, mais je ne suis pas très doué … Parfois jme retrouve avec des brulures alors je l’évite quand même. Et la nuit … Je dors plus alors je vais arpenter Poudlard pour me nourrir.

En gros c’était ça mon quotidien de vampire. Mais il n’y avait pas que ça. J’ajoutais :

- Mais le pire ce sera quand les gens commenceront a savoir. Je crois pas que mes parents apprécient d’avoir un vampire dans la famille. Ils préfèreraient largement avoir un fils mort et enterré si tu vois ce que je veux dire.


Oui oui. En bref j’étais dans la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy A. Selwynn
Kennedy A. Selwynn


Gallions : 3674
Date d'inscription : 16/04/2014
Multicomptes : LVH & SAR & EJE
Caracteristique : Capitaine & Attrapeuse
MessageSujet: Re: (aaron&kenn) + it's beyond your control.    (aaron&kenn) + it's beyond your control.  - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 14:03


Quand on y repensait, ma journée avait mal commencée, il n’était que justice qu’elle continue dans ce sens la… Cependant, elle avait failli prendre une tournure sexuelle, et désormais voila qu’elle prenait une tournure étrange. Non, je ne me serais jamais attendu à ce qu’Aaron soit l’incarnation de mes pires cauchemars. Et je ne savais plus vraiment comment réagir. Mais voila. C’était Aaron. Il était mon double avec le quel je m’osmosais bien souvent - et pas seulement sexuel. C’était Aaron. Et comme moi il n’était qu’une victime. Car oui, au fond de moi, il y’avait la partie censée de mon être qui m’indiquait de le croire. Peu à peu déjà les esprits me revenaient et c’était la vrai Kennedy qui reprenait possession de mon corps. Ou du moins, la Kennedy carapacée. La Kennedy que tout le monde connaissait.

- Moi non plus. Tu peux compter sur moi.

Qui l’eut cru ? Qui eut cru que deux des personnes les plus demandées de Poudlard. Les plus craintes sur certains points, puissent cacher de tels secrets. Bien sur, le mien était plutôt une faiblesse mentale, morale… Une peur panique que je ne voulais pas voir révélée… Et le sien, était bien plus sombre. Bien plus dangereux pour lui. Ce n’était pas sa réputation qui était en jeu. C’était sa vie. Et sa vie, il voulait la mettre en gage pour me protéger. Ce qui faisait à la fois chaud au coeur, et a la fois… Comment dire… glacial tout a l’interieur.

- Je ne…Avec qui pourrais-je jouer si tu meurs ?

Un clin d’oeil. Tout ça pour ne pas dire que je n’avais pas envie qu’il meure, mais ça c’était une autre histoire. Surtout si il mourait en me protégeant. Je serais tellement triste. et je ne me le pardonnerais jamais. Ce serait… Non, je préférais ne meme pas y penser. Alors je posais une autre question, pour briser le silence, et j’écoutais. Attentivement. Presque religieusement tout ce qu’il avait à dire. Froncant les sourcils à plusieurs reprises.

- Attend tu…

Je n’eus cependant pas le temps de poser ma question qu’il enchaina sur autre chose. Quelque chose d’encore moins joyeux. Qui me fit le fixer un long moment avant de prendre la parole.

- Je vois. Autant tout faire pour qu’ils ne le découvrent pas alors. Et puis, au pire au sortir de Poudlard on a qu’a s’installer ensemble ?

C’était une phrase comme ça ? Je n’y avais pas bien réfléchis, mais maintenant que je la disais, elle me semblait… Pas mal cette idée. Ouais ça pourrait être amusant. Bah, allez si on continuait dans les idées chelou j’allais quoi ? Lui proposer qu’on devienne chasseurs de vampires tous les deux ? Pouahaha…. Quoi que, tout bien réfléchis…. mmmh. Il y’avait cependant aussi quelques points à clarifier.

- Quand tu dis que tu promène la nuit pour te nourrir, ça veut dire que… ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt


Gallions : 3733
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : Juda, Stanley Tsukasa & Satoru
MessageSujet: Re: (aaron&kenn) + it's beyond your control.    (aaron&kenn) + it's beyond your control.  - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 14:49


It's beyond your control

Le plus difficile était passé je suppose. Même si je ne savais pas trop si du coup elle avait pensé ce qu’elle avait dit. Si elle trouvait réellement que j’étais un monstre. Mais je ne lui demanderais pas. Parce que peut être que la vérité me faisait peur. Ou peut etre que je ne voulais pas qu’elle sache qu’elle était une des rares dont le jugement importait. Mais elle ne dirais rien non plus pour moi. Je lui adressais un leger sourire avant de lui dire :

- Merci.

Non je ne disais rien de plus. Ce n’était pas nécessaire je suppose. De toute façon je savais que je pouvais lui faire confiance. Parce que sinon elle m’aurait clairement dit qu’elle ne comptait pas garder mon secret. C’était Kennedy elle était franche. D’ailleurs c’est pour ça qu’elle exprimait ses craintes a l’idée que je puisse tenter de la proteger. Je lui adressais un leger sourire avant de dire sur un ton moqueur :

- On peut encore jouer ensemble pourtant … Techniquement je suis déjà mort alors je ne risque plus grand-chose.


Non de toute façon fallait que je découvre qui était cette femme. Il fallait que je l’empeche d’approcher Kennedy. Que je sache si c’était de sa faute. De toute façon si elle rodait dans le coin je suppose que je pourrais facilement la trouver. Bref je lui racontais mon quotidien a Poudlard et elle avait surement des questions. Mais le petit discours sur mes parents semblait lui avoir fait oublier. Enfin la pour le coup c’est ça réaction qui m’avait surpris. M’installer avec elle ? Moi ? Elle était vraiment sérieuse ? Je la fixais avec un regard interrogateur :

- Oui j’essaye mais … Tu … Enfin t’es serieuse ?


Non elle ne devait pas l’être … Ca m’etonnerais qu’elle puisse supporter de vivre avec un vampire. Moi ça me plairais bien meis du coup je doutais un peu du serieux de sa proposition. Et puis je n’etais probablement pas facile a vivre. Quoi que elle avait un avantage sur les autres. Elle arrivait facilement a me dompter … Enfin si on peut dire ça comme ça. Mais sa curiosité venait de revenir :

- Euh … Oui ça veut dire que je bois du sang si c’est ta question. Mais non je n’ai pas bu de sang humain … Enfin sauf celui de Salem … Elle ne voulait pas que j’en prenne aux animaux.

Hmm mouais. Peut etre que ce n’était pas ça sa question en fait … On verrait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy A. Selwynn
Kennedy A. Selwynn


Gallions : 3674
Date d'inscription : 16/04/2014
Multicomptes : LVH & SAR & EJE
Caracteristique : Capitaine & Attrapeuse
MessageSujet: Re: (aaron&kenn) + it's beyond your control.    (aaron&kenn) + it's beyond your control.  - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:19


Les choses reprenaient leur cours ou presque. Si ce n’était qu’au lieu d’une magistrale partie de jambe en l’air nous avions une conversation à coeur ouvert. Pas tant de grandes effusions sentimentales, que l’aveu de quelques secrets qui nous pesaient sur le coeur. C’était difficile d’assimiler qu’Aaron était un vampire, mais j’essayais. Je n’étais pas partie. Je… Enfin, ce n’était pas vraiment la peine d’épiloguer n’est ce pas ? Et me rasseyant sur le lit, je finissais la bouteille que j’avais commencée tout a l’heure, en tentant de plaisanter un peu.

 - C’est vrai. Et je suis ravie de savoir que certaines parties de ton corps marchent encore malgré ta situation.

Il fallait voir le bon coté des choses, même si j’oubliais de lancer certains sortilèges, ou si il se passait quelque chose, et bien je ne tomberais pas enceinte. Oui, il n’y’avait que moi pour penser à ça dans de telles circonstances mais soit. Chacun sa façon de gérer n’est ce pas ? Et moi et bien je ferais par le sexe. C’était pas plus mal non ?

Et je ferais aussi par la légèreté et des propositions sympathiques… Quelque chose dans le genre. En tout cas ma proposition semblait lui avoir plu. Et j’esquissais un vague sourire en lui faisant signe de s’asseoir à coté de moi.

 - Pourquoi je ne le serais pas ? Ça ne peut pas être mal de vivre avec moi non ?

Un léger sourire sur mes lèvres, je m’installais un peu mieux. Et je lui posais une nouvelle question qui m’intéressait. Froncant les sourcils à sa réponse, en imaginant la pauvre Salem faisant don de son  sang comme ça….

 - Ca a quel gout ?

On continuait avec les milles questions je supposais….

Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt


Gallions : 3733
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : Juda, Stanley Tsukasa & Satoru
MessageSujet: Re: (aaron&kenn) + it's beyond your control.    (aaron&kenn) + it's beyond your control.  - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:30


It's beyond your control

Non je ne m’etais pas attendu a ce qu’elle balance une plaisanterie comme ça. Au moins ca voulait dire qu’elle n’avaitplus trop peur je suppose. Je preferais ça en tout cas. Si y’a bien une personne a qui je ne voulais pas foutre la trouille c’était bien Kennedy. Je me mis a rire un peu alors qu’elle venait de se rasseoir sur le lit :

- Oui moi aussi ça me rassure. Manquerais plus que ça !

Les zombies par contre ils ne devaient pas avoir cette chance. Et puis bon du coup je n’etais pas si mort que ça. Enfin il restait un peu de vie en moi. D’ailleurs Kennedy m’avait proposé de vivre avec elle. Moi je n’etais pas vraiment contre mais je me demandais si elle était serieuse. J’allais m’asseoir a coté d’elle puis ce qu’elle venait de m’inviter a le faire avant de la regarder toujours aussi surpris :

- Je … Sais pas.Je pensais que tu plaisantais. Mais oui ce serait bien.

Vraiment bien même. Parce que avec Kennedy c’était toujours bien. A voir si elle me supporterait ou si elle n’allait pas avoir peur que je la croque pendant la nuit. Je ne le ferais pas bien sur. Je n’avais pas la moindre envie de lui faire du mal. Si je l’avais mordu c’était sans faire exprès. En tout cas elle posait de drole de question :

- Un gout salé et un peu métallique. Le sang d’humain est quand même meilleur que celui des rats. Il est plus heu … consistant je dirais.


Elle devait me trouver bizarre je suppose. Puis je n’avais pas vraiment l’habitude d’en parler. Mais moi aussi j’avais des questions. Et je fini par dire :

- Quand tu as dis que plus rien ne serais jamais pareil … Tu le pensais ?
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy A. Selwynn
Kennedy A. Selwynn


Gallions : 3674
Date d'inscription : 16/04/2014
Multicomptes : LVH & SAR & EJE
Caracteristique : Capitaine & Attrapeuse
MessageSujet: Re: (aaron&kenn) + it's beyond your control.    (aaron&kenn) + it's beyond your control.  - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:28


Rien de tel que plaisanter sur certains sujets pour remettre les choses en place n’est ce pas ? On pouvait au moins dire que c’était une des journées les plus tendues que j’ai pu avoir depuis longtemps. Les plus riches en rebondissements et toutes ces choses la… Une journée donc qui resterait gravée meme si entre nous je préférais l’oublier et la laisser choir dans les méandres de ma mémoire. Par malchance ça ne serait jamais le cas, et les choses a Poudlard allaient prendre une tournure…. différente peut être. Heureusement je plaisantais, et j’avais réussi à faire rire Aaron, brisant un peu le moment de stress qui s’était insinué parmi nous.

Et puis je lui avais fait une proposition plus ou moins sérieuse, qu’il ne semblait pas avoir comment prendre. Bien sur nous étions encore jeune. Bien sur il y’aurait des choses à régler, mais pourquoi pas ? J’étais du genre à vivre la vie comme elle venait, et si elle venait avec Aaron, pourquoi pas ? Il serait plus en sécurité dans un appartement avec moi, que dans les griffes de ses parents. Bien sur il faudrait trouver un endroit. Il faudrait trouver un métier. Il faudrait trouver toutes ces choses la… Nous verrions.

- Ça serait bien oui. On en rediscutera.

Et pouf, pour affirmer que je ne plaisantais pas trop, je déposais un baiser sur sa joue, avant de me mettre d’avantage à l’aise sur le lit, repoussant vaguement les restes de vêtements de notre presque ébat de tout à l’heure, pour qu’ils tombent, et posant des questions, comme si elles étaient naturelles. Quel gout avait le sang ? Comment faisait il ? Comment est ce que c’était ? C’aurait été mentir que de dire que les vampires n’avaient pas par le passé - avant qu’ils ne deviennent une hantise - exercés un legere fascination. oui. Mais voila… Aujourd’hui tout était different.

- Ça doit pas être très bon.

Petite réflexion comme ça, qui se brisa quand il me posa une question plus sérieuse. Plus importante… A la quelle je répondais en toute sincérité.

- Forcement. Ça serait mentir que de dire qu’elles resteront pareilles non ? Peut être que ça sera moins négatif que ce que je voulais dire tout a l’heure, mais on ne peut pas nier que désormais, tout sera different. Parce que je sais. Et que tu sais. Et que nous ne sommes plus vraiment les mêmes. Cependant… Ça ne change pas grand chose non ? J’vais juste m’inquiéter d’avantage pour toi.

Et pour détendre un peu plus l’atmosphere, je laissais glisser mes mains sur ses épaules nues.


Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt


Gallions : 3733
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : Juda, Stanley Tsukasa & Satoru
MessageSujet: Re: (aaron&kenn) + it's beyond your control.    (aaron&kenn) + it's beyond your control.  - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 14:35


It's beyond your control

Finalement ça c’était mieux fini que prévu. Enfin je crois. Sinon elle n’aurait probablement pas parlé avec moi. Elle serait juste partie avant de m’éviter sans chercher a comprendre. Et je crois que j’aurais eu du mal a le supporter. Mais non. Retournement de situation elle plaisantait et me proposait même de vivre avec elle une fois qu’on serait sorti de Poudlard. J’avais pensé que c’était une autre blague de sa part mais non. C’est vrai qu’en y pensant ce serait bien de vivre avec elle. Ca risquait d’être animé vu nos tempérament mais pourquoi pas :

- D’accord d’accord. On verra si tu te sentira capable de me supporter.

Oui oui même si j’etais un connard j’etais conscient du fait que non je ne devais pas etre facile a vivre tout les jours. Mais bon peut etre que je le serais un peu plus avec Kennedy. Peut etre que je pouvais être moins invivable. Et puis elle savait me dompter avec ses baisers. La preuve. En tout cas le fait que je sois vampire lui faisait me poser de drôle de questions. Mais ça ne me dérangeais pas vraiment d’en parler avec elle. Je me mis a rire un peu a sa remarque :

- Bah … Pour un vampire c’est un peu irrésistible alors … Ça va. C’est juste bizarre au debut. Apres on s’y fait.

Puis l’instinct reprenait vite le dessus. Et tout ce qui contenait du sang donnait plus ou moins envie d’être mordu. Même Alix. C’est pour dire. Bref moi aussi j’avais des questions. Et pas des moindres. En fait .. Non juste une mais elle me tenait a cœur. Et au depart la reponse m’avait un peu angoissé puis elle avait fini par me rassurer.

- Oui c’est vrai. Et c’est pareil pour moi je vais plus m’inquiéter mais …

Je l’embrassais doucement avant de lui dire très sérieusement.

- Mais tu n’as pas à t’inquiéter pour moi. Qui oserait s’en prendre a quelqu’un comme moi après tout ?


Oui bon un peu d’arrogance ça ne faisait de mal a personne. Surtout pas a moi. Et puis c’est vrai. Jusqu’à present je n’avais jamais eu trop de soucis. Mais bon … Pourvu que ça dure.
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy A. Selwynn
Kennedy A. Selwynn


Gallions : 3674
Date d'inscription : 16/04/2014
Multicomptes : LVH & SAR & EJE
Caracteristique : Capitaine & Attrapeuse
MessageSujet: Re: (aaron&kenn) + it's beyond your control.    (aaron&kenn) + it's beyond your control.  - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 17:18


- On verra oui.

Et forcement on verrait. On avait encore toute une année scolaire pour penser à tout ça. Pour se dire qu’on préparerait l’avenir. Pour le préparer effectivement. Pour voir. Oui, on avait encore tout le temps du monde, et peut être que ça serait dur. Peut être que nous aurions du mal à nous supporter mais… Nous verrions. Nous étions encore jeune. Moi, du coup je lui posais plein de questions, je m’intéressait. Le gout du sang. La façon dont il vivait. C’était tellement étrange, je n’imaginais pas le gout que ça pouvait avoir, ça devait être pâteux et… Brr. Et d’autres questions me passaient par la tête mais j’allais éviter de les poser, passant plutôt à autre chose. Un peu… Ou plutôt c’était lui qui était passé a autre chose avec une question qui semblait ui tenir a coeur. J’étais un peu, je devais l’avouer, surprise, de voir qu’Aaron avait besoin qu’on le rassure, c’était… tellement surprenant. Tellement étrange. Je le faisais cependant, d’un baiser doux sur sa joue.. Tandis que finalement il me rassurait à son tour sur son caractère presque intuable. Apaisant mes craintes d’un baiser.

- J’sais pas. Mais je te prefere prêt de moi qu’en danger.

Leger clin d’oeil, et je portais enfin la main à mon cou pour essuyer les dernières traces de sang, fixant quelques instants le sang sur le bout de mes doigts.

- C’est si appétissant que ça ?

D’un coup de langue habile je portais mes doigts à mes lèvres, grimaçant un peu au gout du sang. Metalique. Peu délicieux.

- J’prefere l’alcool.

Et un petit rire alors que je m’affalais en position couchée dans le lit. Trop d’aventure aujourd’hui. Un câlin serait le bienvenue.

Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt


Gallions : 3733
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : Juda, Stanley Tsukasa & Satoru
MessageSujet: Re: (aaron&kenn) + it's beyond your control.    (aaron&kenn) + it's beyond your control.  - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 3:10


It's beyond your control

On avait le temps de reflechir a tout ça je suppose. De peser le pour et le contre. J’esperais que d’ici la fin de l’année mes parents de soient pas au courant de ma situation même si la pour le coup j’en doutais un peu. Je ne voulais pas non plus mettre Kennedy en danger. Et qui sait peut etre que d’ici la elle aurait changer d’avis j’en savais trop rien. Bref j’avais droit a des questions. Un peu bizarre certes mais d’un coté c’était normal qu’elle se pose ses questions la. Peut etre qu’elle en avait d’autres je ne savais pas trop. Pour moi vivre comme ça, ça commencais malheureusement a être une habitude. Enfin elle me les poserait plus tard pour l’heure c’était a moi de poser une question et j’etais rassuré un peu je crois par sa reponse. Eh bien je n’avais plus qu’a faire de même avec elle :

- Je serais prés de toi quand tu voudras de toute façon.


Oui parce que soyons honnête moi passer du temps avec Kennedy ça ne me dérangeais pas du tout au contraire. Donc oui c’était plus ou moins une invitation. Et j’avais repondu a son clin d’oeil par un sourire. Enfin jusqu’à qu’elle essuie le sang qui lui restait sur l’epaule. J’eu un leger mouvement de recul en grognant un peu. Non c’était pas toujours facile de refreiner ses envies :

- Oui vraiment.

Et je ne m’attendais pas a ce qu’elle goute le sang qu’elle avait sur les doigts. Sa remarque m’avais fais sourire et le fait qu’elle n’ai plus de sang sur elle m’enlevait quand même la tentation de la remordre.

- Tu m’etonnes moi aussi j’ai bien aimé l’alcool jusqu’à qu’un vampire essaye de gouter a mon sang alcoolisé.

J’hésitais un peu et puis je m’affalais moi aussi a ses cotés avant de la prendre dans mes bras. Pas pour planter mes crocs dans sa chair. Non. Juste pour la serrer contre moi. Jme sentais un peu con la pour le coup. Pas seulement a cause de mon geste soudain. Mais aussi ce sentiment stupide que j’avais eu quand elle avait eu peur parce que je l’avais mordu. La peur de la perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy A. Selwynn
Kennedy A. Selwynn


Gallions : 3674
Date d'inscription : 16/04/2014
Multicomptes : LVH & SAR & EJE
Caracteristique : Capitaine & Attrapeuse
MessageSujet: Re: (aaron&kenn) + it's beyond your control.    (aaron&kenn) + it's beyond your control.  - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:55


- On verra oui.

Pour un peu j’aurais trouvé Aaron trop mignon, il était tellement… attaché et attachant en fait ? Parce que bon soyons honete c’était très mignon de sa part de dire qu’il serait prés de moi quand je le voudrais. Cependant je ne réagissais pas trop, ne voulant pas qu’il se sente mal à l’aise ou quoi que ce soit a cause de ce moment de faiblesse. Ou de tendresse ? Bref, les questions avaient été répondues, et la conversation était un peu devenue bizarre. Mais pas si bizarre que ça non ? J’en étais juste à gouter mon sang et à trouver ça vraiment dégueulasse…

- J’vois. Et du coup, t’as déjà gouté du sang alcoolisé toi ? Enfin, je suppose que non vu que t’as bu que celui de Salem… et qu’elle doit pas savoir s’amuser mais soit. Tu penses que tu peux être bourré en buvant quelqu’un qui a bu ?

Question chelou le retour. Je me blottissais instinctivement contre lui quand il me prenait dans ses bras, et je posais ma tête sur son épaule, faisant courir un peu mes doigts sur son torse pale à l’air fragile. Non, il n’était pas le plus musclé des hommes, et il n’était pas non plus le plus viril, mais il était parfait à sa manière. Avec ses cheveux blonds et sa peau trop pale, avec son torse tout froid maintenant, et nu aussi. Du moins le torse… Nous n’avions jamais fini ce que nous avions commencé tout a l’heure, mais le moment n’était plus vraiment à ça.

- Je suis contente de savoir pour toi. Je veux dire… Tu sais que je suis la si tu as besoin de parler ou quoi que ce soit. Et pas seulement pour… enfin tu vois. Un clin d’oeil il comprendrait très bien, et je rajoutais doucement. - Qui est au courant ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt


Gallions : 3733
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : Juda, Stanley Tsukasa & Satoru
MessageSujet: Re: (aaron&kenn) + it's beyond your control.    (aaron&kenn) + it's beyond your control.  - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 2:07


It's beyond your control

Comme j’avais dit elle saurait ou me trouver de toute façon si elle le voulait et si elle avait besoin. Loin de moi l’idée d’être un mec relou ou collant. Ce n’était pas mon genre de toute façon. Comme ce n’était pas vraiment mon genre d’aller chercher les gens en fait. C’était plutôt les gens qui venaient a moi d’ordinaire. Pas que j’avais envie que Kennedy soit comme tout ceux que je cotoyais non … C’est juste qu’elle n’avait qu’a me demander et je serais la pour elle. Enfin bon elle n’ajoutait rien et moi non plus. Ce n’était pas vraiment la peine. En tout cas le sang ne lui plaisait pas. Tant mieux ça en faisait plus pour moi je suppose. En tout cas du coup elle venait de se poser une question que … Je m’etais déjà posé.

- Heu … Non. Je ne sais pas si ça marcherais. Faudrait que j’essaye un jour ça pourrait etre drole.

Enfin j’esperais que je ne peterais pas un cable une fois alcoolisé. Si je pouvais l’être … Ce serait drôle si je pouvais passer une soirée a oublié que je n’etais qu’un mort vivant suceur de sang je suppose. A voir. Je serrais doucement Kennedy contre moi avant de frissonner legerement au contact de ses doigts. Oui elle pouvait se vanter de me faire un effet fou. Ca ça changerait sans doute jamais. En tout cas j’etais un peu surpris qu’elle … Me propose de parler si besoin. Et qu’elle soit contente de savoir. Même si en fait elle l’avait appris par accident :

- Merci … Enfin tu m’as quand même fais peur avec ta réaction sur le coup. Mais je suis content de savoir pour toi aussi …

Puis je repondais ensuite a sa question. Qui savait ? Le moins de monde possible je l’espere.

- Il y a Salem mais ça tu le sais déjà. Et Amy … Mais c’est parce que j’ai joué au con avec elle je suppose. Et probablement … Luka.

Oui j’avais dis le dernier nom avec dédain et alors ? Moi je ne faisais pas partie de la horde de fan de la Serdaigle dépressive.
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy A. Selwynn
Kennedy A. Selwynn


Gallions : 3674
Date d'inscription : 16/04/2014
Multicomptes : LVH & SAR & EJE
Caracteristique : Capitaine & Attrapeuse
MessageSujet: Re: (aaron&kenn) + it's beyond your control.    (aaron&kenn) + it's beyond your control.  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:28


Quand on y repensait on avait vraiment une très bonne relation Aaron et moi, c’était agréable d’avoir quelqu’un comme lui. Parce qu’il ne me collait pas. Parce qu’il était la si nécessaire. Parce qu’il … Oui, a part que maintenant il était un vampire et que ça aurait du foutre un sale coup à notre dynamique…. Mais non. Même pas. C’était different. Comme je l’avais dis. Tout serait different maintenant, mais ce n’était pas forcement négatif. Alors on parlait de tout et de rien, couchés l’un contre l’autre, tandis que mes mains jouaient sur son corps, tandis que je posais des questions un peu bizarres.

- Tu me diras, je t’avoue être un peu curieuse.

Et pouf, un petit baiser dans son cou. Non, je n’avais pas perdu de vue l’idée de m’amuser. Le jour où je perdrais cette idée de vue de toute façon ça serait que j’étais morte. Et je ne l’étais pas encore. Nn j’étais encore bien en chair et en os. Bien vivante. Bien chaude. En contraste avec la froideur de son corps. Puis je souriais un peu… Alors qu’on se disait que ça faisait du bien, que c’était agréable… Et il me disait qu’il avait eu un peu peur. Lui peur… ? Bah, il avait de la chance c’était lui, et je ne me moquais pas de lui, parce que je comprenais… Et je me blottissais un peu plus contre lui, tout en laissant mes doigts courir un peu vers son ventre, puis un peu plus bas, a la limite du pantalon que je n’avais jamais fini de détacher.

A part que mes questions entraînèrent un peu de dédain de sa part, et que je haussais les épaules un peu blasée.

- Ouais, elle est en trip sur le vampire de Poudlard en ce moment. Enfin, vu qu’elle n’a pas que la tête à ça c’est pas plus mal.

Moi, j’aimais bien Luka, et peut être que si ils avaient été présentés dans d’autres conditions ils se seraient bien appréciés mais ce n’était pas le cas. Ils ne se supportaient pas, et franchement… ? Je m’en foutais royalement. Joueuse, je tirais un peu sur sa ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt


Gallions : 3733
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : Juda, Stanley Tsukasa & Satoru
MessageSujet: Re: (aaron&kenn) + it's beyond your control.    (aaron&kenn) + it's beyond your control.  - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:43


It's beyond your control


On aurait pu rester des heures comme ça elle et moi. Bon … Peut être pas a rien faire. Mais soit. La compagnie de Kennedy était agréable et j’espérais que nos révélations mutuelles ne changent rien entre nous. Jamais. Même si le fait de discuter avec elle comme ça me rassurais un peu ça ne m’empechais pas vraiment d’avoir un peu d’appréhension quand même. En tout cas elle avait des questions un peu etranges. Mais normale. Parce que moi aussi je m’étais demandé la même chose parfois.

- Je peux comprendre. Et t’as le droit de l’être. Tu sais mon plus grand secret maintenant.


Je lui adressais un leger sourire amusé avant de frissonner un peu a son baiser. Et je l’agrippais a elle. Un peu … Hmm je ne voulais pas qu’elle parte non. Pas si vite. Et puis elle allait me rendre fou avec ses doigts qui se baladaient sur ma peau glacé. Enfin je me vengeais un peu en lui griffant legerement le dos. Mais le fait de parler de ceux qui savaient avait légèrement refroidit l’atmosphere. Parce que forcement j’en était venu a parler de Luka. Et comme elle l’aimait bien c’était un sujet un peu épineux. Mais je n’allais pas non plus lui mentir en disant que j’adorais non plus. Puis de toute façon notre haine était réciproque :

- Grrhmmm ...

Je grognais un peu avant de lui mordiller l’oreille. Oui le fait que Luka soit sur un trip vampire de Poudlard m’enervais et m’inquietais a la fois. Mais je n’avais pas envie d’en débattre. Ce n’etais pas a Kennedy de prendre pour Luka. On verrait se probleme en temps voulu. En attendant je jouais un peu avec ma Serdaigle préféré et elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy A. Selwynn
Kennedy A. Selwynn


Gallions : 3674
Date d'inscription : 16/04/2014
Multicomptes : LVH & SAR & EJE
Caracteristique : Capitaine & Attrapeuse
MessageSujet: Re: (aaron&kenn) + it's beyond your control.    (aaron&kenn) + it's beyond your control.  - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:04


Je savais son plus grand secret. Ca avait un coté… Flatteur. Mais aussi un coté angoissant. Enfin, ce n’était pas comme si, moi, j’allais le répéter, même sous la menace. Car si j’étais franche, directe, et peu agréable parfos, j’en étais néanmoins une très bonne amie qui savait se taire quand il le fallait. Et qui n’avait pas peur de grand chose. Mis à part de la vampire qui me traquait. Mais ça c’était une autre histoire. Et peut être que le fait d’avoir un vampire de mon coté changerait les choses. nous verrions. En tout cas pour l’heure, j’étais couchée sur un lit avec Aaron, et les paroles allaient commencer à devenir un peu trop longues, un peu trop ennuyeuses.

- Et tu sais que je le garderais.

Et alors que nous commencions à jouer un peu plus, il parla de Luka, des gens qui savaient… Et se refroidit un peu. Moi ? Je m’en fichais. Mes amis respectifs n’étaient pas tenus de s’apprécier entre eux. Tant que l’un ne tuait pas l’autre c’était très bien comme ça. Alors non, je n’épiloguerais pas, et tandis qu’il grognait je montais sur lui, de manière à le chevaucher, une jambe de chaque coté des siennes, collée contre lui. Me penchant juste assez pour qu’il puisse voir mes … Hmm. Attributs. Et déposant un fougueux baiser sur ses lèvres.

- Détends toi un peu.

Un clin d’oeil. Peut être qu’il ne se détendrait pas tant que ça. Mais ça c’était une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt


Gallions : 3733
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : Juda, Stanley Tsukasa & Satoru
MessageSujet: Re: (aaron&kenn) + it's beyond your control.    (aaron&kenn) + it's beyond your control.  - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 1:41


It's beyond your control

J’avais confiance en elle ? Ouais j’avais confiance en elle. Ma paranoïa n’était pas aussi … Forte que ça. Non. J’avais confiance en elle. Après tout elle n’avait aucune raison de divulguer mon secret. Il était en sécurité avec elle. Enfin tant qu’un legilimens n’allait pas lui fouiller l’esprit je suppose. Mais il y avait peu de chance pour que ça arrive. Et puis n’imaginons pas le pire. J’esquissais un leger sourire avant d’hocher la tête pour confirmer ses paroles :

- Bien sur que je le sais.

Mais elle n’était pas comme tout le monde. J’avais plus ou moins acheté le silence d’Amy qui avait pourtant dis clairement qu’elle ne serait jamais mauvaise au point d’aller tout cafter. Mais Luka … Luka c’était une autre histoire. On ne s’aimait pas. Et elle n’aimerais jamais ma façon d’agir ou de penser je suppose. Même si la pour le coup j’avais du mal a penser avec Kennedy au dessus de moi comme ça. En plus j’avais une jolie vue. Et j’oubliais vite la conversation précédente.

- Hmm ouais t’as raison.

Non je n’étais pas très contrariant. Je me redressais un peu pour lui rendre son baiser. Enfin je l’embrassais en l’enlaçant doucement.  J’avais été plutôt vite détendu. C’est qu’elle arrivait très bien a ce faire entendre. Elle était probablement fait pour donner des ordres elle avait des arguments convaincants et elle le savait. Et puis a la base c’était quand même un peu pour ça qu’on était venu elle et moi. Y’avait juste eu un contre temps voila tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy A. Selwynn
Kennedy A. Selwynn


Gallions : 3674
Date d'inscription : 16/04/2014
Multicomptes : LVH & SAR & EJE
Caracteristique : Capitaine & Attrapeuse
MessageSujet: Re: (aaron&kenn) + it's beyond your control.    (aaron&kenn) + it's beyond your control.  - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:20


 Les secrets ? C’était réglé? Les conversations relous ? C’était réglé aussi ? Non tout ce qui comptait maintenant c’était que l’on profite du temps qu’il nous restait. Ensemble. Pour jouer un peu à des jeux qui ne connaissaient que nous ? Et quoi de mieux pour ce faire que de lui monter dessus en lui montrant ce a quoi il pouvait avoir accès si il tendait les mains. Si il se détendait. Un clin d’oeil, je deposais un baiser sur sa joue.

 - C’est mieux ? Enfin, peut être que tu désire un massage ?

Et doucement en laissant onduler mon bassin contre le sien, je commençais à glisser mes doigts sur ses épaules, puis sur son torse, et son ventre, dans des caresses sensuelles, toutes douces, et provocatrices.

 - Même si, il me semble que nous n’ayons plus beaucoup de temps ?

Oh, qui est ce que je leurrais, nous avions encore au moins trois bonnes heures, c’était largement suffisant pour faire ce pourquoi nous étions venus. Même si du coup, nous avions oublié la partie alcoolisée de l’âpres midi prévue. Et bien, ce n’était pas grave. Je souriais doucement.

 - Enfin, ça serait plutôt à toi de me faire un massage ou quelque chose comme ça pour te faire pardonner de la grosse frayeur que tu m’as causée.    
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt


Gallions : 3733
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : Juda, Stanley Tsukasa & Satoru
MessageSujet: Re: (aaron&kenn) + it's beyond your control.    (aaron&kenn) + it's beyond your control.  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:59


It's beyond your control

Et voila je me retrouvais avec une Kennedy sur moi. C’était loin d’être déplaisant. C’était même rassurant. Et agréable. Parce que non je n’allais pas me plaindre d’avoir une jolie vue comme ça au contraire. J’etais effectivement redevenu zen et la discussion énervante que nous avions eu était vite oublié. Kennedy avait surement un don pour me calmer …. Ou des bons arguments c’est au choix. Mais bref je lui adressais un leger sourire avant de me redresser un peu pour que mes lèvres atteignent les siennes :

- Bien mieux oui et je ne dis jamais non a un massage.

Oui bon je n’etais peut etre pas si detendu que ça en fait. C’est qu’elle me faisait de l’effet avec ses caresses provocatrices. Mais je grognais un peu lorsqu’elle evoquais le temps qu’il nous restait. Elle plaisantait j’espere ou elle voulait juste se venger de ma morsure en jouant un peu avec moi et en me laissant la comme ça ? Non elle me ferais pas un coup pareil quand même. Je m’agrippais un peu en passant mes mains autour de sa taille :

- Ha bon ? Il nous en reste pas mal pourtant non … ?

Oui je devais faire une tête de chaton battu la. Bien que ce soit difficile a imaginer. Mais je n’imaginais même pas la frustration si elle me laissait la comme ça.  Alors j’essayais de la retenir par les sentiments d’abord. Est-ce que j’etais prêt a faire ce qu’elle voulait ? Oui. C’était pas mon genre en principe. Mais personne ne saurait rien. Et ce fut donc tout naturellement qu’elle me déclarait que c’était plutôt a moi de lui faire un massage.

- Hmm d’accord. Mais alors tu devrais peut etre te tourner pour ça.

Et je lui mordillais affectueusement la joue avant de la lacher pou qu’elle puisse changer de position. Enfin si elle en avait envie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (aaron&kenn) + it's beyond your control.    (aaron&kenn) + it's beyond your control.  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(aaron&kenn) + it's beyond your control.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» (aaron&kenn) + Partager mon ennui le plus abyssal
» Out of control. Ϟ Thèo F.
» Rencontre nocturne (PV Kenn & Sio)
» (nath&kenn) + mauvaise fréquentation.
» (cassio&kenn) + Make me, Drink me... ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders :: 
HORS POUDLARD
 :: Pré au Lard :: Auberge des 7 canards.
-