La carte du Maraudeur

[Portoloin] pour lire les sujets importants du forum ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (eli&lvh) + je vis hors de moi & je pars, à milles saisons milles étoiles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luka Van H'
Luka Van H'


Gallions : 3686
Date d'inscription : 02/03/2014
Multicomptes : SAR — EJE — KAS — AH — JLW — JAH
Caracteristique : Prefete en Chef & Gardien
MessageSujet: (eli&lvh) + je vis hors de moi & je pars, à milles saisons milles étoiles.    (eli&lvh) + je vis hors de moi & je pars, à milles saisons milles étoiles.  Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:28

Rien de tel qu'une énième soirée dans la forêt interdite. Aprés la decouverte de la licorne blessée hier soir avec Lachlan, j'avais décidé de venir faire un tour par moi même, verifier si d'autres animaux n'étaient pas blessés. Bien sur, j'étais sous forme humaine, et je risquais assez gros si je me faisais prendre... Parce qu'a tenter le diable trois nuits d'affilés, il fallait bien qu'un jour où l'autre le diable finisse par m'attraper le bout de la queue. Mais je m'en sortirais. Je m'en sortais toujours. Alice me tirait des mauvais pas avec les professeurs, quand mon bagout ne suffisait pas... Et puis soyons honêtes, qui allait patrouiller en pleine nuit ici ? Il n'y'avait rien à craindre, pas en apparence du moins. Ouais. Tout allait bien. Quelque chose comme ça.... ?

Et tandis qu'un leger vent se levait, je serrais la veste d'Alienor autour de moi. C'était fou ce qu'un simple objet - moldu qui plus est... Mais les vetements étaient à la fois moldus et sorciers n'est ce pas ? - pouvait avoir de la valeur à mes yeux. C'était SA veste. Elle me l'avait posée sur les épaules, et j'avais cru vivre à nouveau dans son regard alors qu'elle le faisait. C'était pathétique... Et reniflant vaguement le col de cuir ou des effluves de son parfum se melaient aux odeurs du mien, je souriais, continuant ma route.

La lune n'était pas pleine, et les loups garous n'étaient donc pas de sortis, et tandis que je m'avancais dans la forêt, guidée par la lumiere de l'astre et des étoiles, je sentais la chaleur reconfortante de ma baguette dans la poche de mon pantalon. Tout allait bien se passer. Ce n'était qu'un ... Qu'une promenade n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth J. Hash
Elizabeth J. Hash


Gallions : 3673
Date d'inscription : 07/05/2014
MessageSujet: Re: (eli&lvh) + je vis hors de moi & je pars, à milles saisons milles étoiles.    (eli&lvh) + je vis hors de moi & je pars, à milles saisons milles étoiles.  Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:19

Sunny sur mes talons, nous étions parti dans la forêt. Il y avait encore eut une attaque sur une licorne et il n'était pas question que je laisse cela recommencer.
La lune n'était pas pleine mais brillait tout de même assez fort cette nuit là, parvenant à faire passer ses rayons sous le couverts des arbres pourtant je savais que plus loin dans la forêt, elle ne serait plus là pour veiller sur nous de sa lumière argentée.

Arc sur l'épaule, baguette allumée en main, j'avançais sans même regarder où je mettais les pieds. Je connaissais cette forêt par cœur.
Tous mes sens en alerte, j'écoutais les murmures de la forêt, prête à intervenir au moindre signal d'alarme. mais également prête à sortir et coller le moindre élève que je prendrais ici.

La soirée semblait calme et rien ne laissait présager qu'une catastrophe pourrait arriver mais il m'était déjà arrivé de me tromper.

J'avançais doucement alors que Sunny courait après, je ne savais quoi, probablement un lapin qui était sorti de son terrier, lorsqu'un craquement devant moi parvint jusqu'à mes oreilles. Immédiatement, ma chienne se figea prête à bondir sur le danger et attrapant mon arc, j'encochais une flèche prête à tirer.

Mon expérience m'avait fait comprendre que dans cette forêt, un arc et une flèche étaient un meilleur moyen de défense qu'une baguette car beaucoup de créatures vivant ici ont un peau si épaisse que les sortilèges commun rebondissent sur elle. Aussi, on a plus de chance de se blesser sois même que la créature et puis je maniais mieux mon arc que ma baguette.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H'
Luka Van H'


Gallions : 3686
Date d'inscription : 02/03/2014
Multicomptes : SAR — EJE — KAS — AH — JLW — JAH
Caracteristique : Prefete en Chef & Gardien
MessageSujet: Re: (eli&lvh) + je vis hors de moi & je pars, à milles saisons milles étoiles.    (eli&lvh) + je vis hors de moi & je pars, à milles saisons milles étoiles.  Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:30

Ma posture était on ne peut plus moldu. Peut être que c'était l'été à trainer dans leurs rues à essayer de les reproduire. Peut être que c'était Alice, peut être que c'était autre chose. J'en savais strictement rien en fait... Peut être que.. ? Bah je m'en fichais. Quoi qu'il en soit j'étais dans la forêt à la recherche d'une trace de la licorne, d'une trace du monstre qui aurait pu faire ça a la bête si pure... ?

Et puis soudain comme des jappements se firent entendre, et je faisais un mouvement un peu rapide peut être, le temps d'attraper ma baguette et de ... faire craquer une branche sous mon poids. La galere. Bien... Esperons que ça ne soit pas quelqu'un de dangereux ? Ou un monstre ? Ou... ? Bah, en fait je m'en fichais. Au pire je mourais... ?

« Hm.. Hey ? »

Au moins, la personne ou la chose qui se rapprochait, saurait que j'étais humaine. C'était deja ça ? Bon voyons voir Luka, dans quels draps tu t'es encore fourré toi ? C'était pas possible quand on y repensait cette manie que j'avais de toujours me mettre dans un danger terrible... Bah au pire c'était peut être juste Tsukasa ?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth J. Hash
Elizabeth J. Hash


Gallions : 3673
Date d'inscription : 07/05/2014
MessageSujet: Re: (eli&lvh) + je vis hors de moi & je pars, à milles saisons milles étoiles.    (eli&lvh) + je vis hors de moi & je pars, à milles saisons milles étoiles.  Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:02

Au moindre signe, j'étais prête à lâcher ma flèche et lorsque la branche craqua, je ne la retins que parce que j'avais entendu la voix d'une élève. Une élève dont j'aurais dut me douter de la présence ce soir.

je soupirai.

- Luka Van H! J'aurais dut me douter que ce serait toi! (oui parce que moi je tutoies les élèves!) Tu l'as échappé belle! Encore un peu et je t'embrochais avec ma flèche!

C'était mon rôle de lui faire la morale même si je n'aimais pas ça. Probablement parce qu'à son âge, je passais également mon temps dans la forêt.

- Tu sais que quelque chose rode dans cette forêt! Et tu sais aussi que c'est mon métier de la trouver et de protéger ce qui vit ici? Ou alors me crois-tu incapable d'accomplir ce pour quoi on me paye?

Se croyait-elle plus a-même d'accomplir cette tache à ma place? Alors qu'elle n'était même pas diplômé? C'était souvent le défaut des jeunes de cette école, même si certains étaient effectivement très doué, ils n'en restaient pas moins des élèves et je crois que je devais me sentir un peu vexé qu'ils essaient de faire mon travail.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H'
Luka Van H'


Gallions : 3686
Date d'inscription : 02/03/2014
Multicomptes : SAR — EJE — KAS — AH — JLW — JAH
Caracteristique : Prefete en Chef & Gardien
MessageSujet: Re: (eli&lvh) + je vis hors de moi & je pars, à milles saisons milles étoiles.    (eli&lvh) + je vis hors de moi & je pars, à milles saisons milles étoiles.  Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:08

[HJ : Pardonne moi pour le délai. Je meurs au bureau D: ]

C’était quelqu’un de non vilain. Et quelqu’un d’humain aussi. Et j’allais passer un quart d’heure déplaisant. Non pas qu’elle allait m’engueuler ou quoi que ce soit… Bien que peut être. Mais je n’avais aucune envie de me justifier devant elle… ? Ainsi je la regardais, reposant ma baguette dans ma poche arrière, et serrant un peu plus mon blouson contre moi.

«  Je n’aurais pas fais une jolie brochette. »

Un vague sourire. Mon humour n’était pas drôle, mais j’étais ainsi… Et on ne me changerait pas de si tôt, du moins je ne le pensais pas. Quoi qu’il en soit, je supposais que c’était parti pour la petite leçon de morale.

«  Je suis navrée mademoiselle Hash. »

Moment de silence. Est ce que je devais lui dire ce que je faisais la ? Est ce que je devais parler de ma sortie d’hier ? Ou est ce que… ? Et bien je ne savais pas trop. Elle était gentille, et elle était amie avec Alice, enfin je le supposais, mais ça ne justifiait pas que je me mette à lui deballer tous mes petits secrets.

«  Je n’ai pas dis ça. Vous faites très bien votre travail, mais je ne doute pas que vous ayez été jeune vous aussi, et avide de découvrir d’avantage sur les secrets de cette foret. »

Ne pas parler de la licorne. Ou des choses qui rodaient. C’était bien comme ça non ?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth J. Hash
Elizabeth J. Hash


Gallions : 3673
Date d'inscription : 07/05/2014
MessageSujet: Re: (eli&lvh) + je vis hors de moi & je pars, à milles saisons milles étoiles.    (eli&lvh) + je vis hors de moi & je pars, à milles saisons milles étoiles.  Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:20

Elle tentait de faire de l'humour et de m'amadouer en me rappelant que moi aussi j'avais été jeune... Mais une minute! J'étais toujours jeune, non? Enfin, certes, je n'avais plus 17 ans mais quand même...
Enfin, le point important était que j'avais surpris une élève dans la forêt et que je ne savais pas quoi faire. D'une part parce que je n'aimais pas punir les élèves et d'autre part parce que c'était Luka et que ce n'était pas la première fois que je la surprenais en ces lieux.

Je soupirai me laissant le temps de réfléchir à la situation.

-Je sais que tu ne pensais pas à mal mais... Tu sais aussi que tu n'as pas le droit d'être ici surtout la nuit et surtout... En ce moment!

Je la regardais dans les yeux réfléchissant à la conduite à tenir. Je savais que je devais la renvoyer à l'école mais en même temps, je savais que je ne pouvais pas la renvoyer seule car nous étions tout de même assez loin dans la forêt. De plus, je ne tenais pas à partir avant d'avoir des réponses à mes questions. Notamment, qu'Est-ce qui avait bien put blesser aussi gravement cette licorne.

-Bien! Je sais que tu es là pour cette licorne alors puisque je ne peux pas te renvoyer à l'école seule, je vais te punir! Et ta punition sera de m'accompagner dans la forêt, cette nuit, afin de découvrir ce qui y rôde, en plus de d'habitude!

J'esquissais un sourire car j'avais vu qu'elle allait protester au moment où j'avais évoqué la punition mais je savais, tout comme elle, que ça n'en était pas vraiment une et que je ne la signalerais pas à la direction.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H'
Luka Van H'


Gallions : 3686
Date d'inscription : 02/03/2014
Multicomptes : SAR — EJE — KAS — AH — JLW — JAH
Caracteristique : Prefete en Chef & Gardien
MessageSujet: Re: (eli&lvh) + je vis hors de moi & je pars, à milles saisons milles étoiles.    (eli&lvh) + je vis hors de moi & je pars, à milles saisons milles étoiles.  Icon_minitimeSam 12 Juil - 1:59

Bon. Je n’allais pas me faire punir n’est ce pas ? Mon arrogance me perdrait, et je n’étais qu’un excellent élément qui s’en fichait royalement d’être renvoyée de Poudlard ou autre, mais soit… Tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes, parce que Poudlard était peuplé de petits lutins féeriques qui mangeaient du chocolat. Ou quelque chose dans le genre. Non, je n’avais pas touché aux poudres d’Addison. Fin de l’histoire. On était en train de dire quoi d’ailleurs ? Ah oui… Je n’avais pas le droit d’être ici, blablabla… Bras croisés j’attendais donc qu’elle n’évoque sa sanction qui ne tarderait pas, et finalement… J’arquais un sourcil curieux quand elle me dit que ma punition serait de la suivre. Leger sourire en coin de ma part, j’aurais pu m’en sortir plus mal.

«  Merci. J’accepte ainsi cette punition. »

Ouais c’était un rien solennel, mais on ne changerait jamais ce qui faisait que j’étais moi n’est ce pas. Et du coup, vu qu’’elle avait parlé de la licorne, j’allais tenter le tout pour tout et presque tout lui dire.

«  J’étais la forêt hier soir quand on l’a trouvé. Enfin disons qu’elle est venue vers nous et qu’on l’a soigné du mieux possible… « 

Ce qui n’était pas idéal, mais soit, Lachlan et moi avions géré avec les moyens du bord…
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth J. Hash
Elizabeth J. Hash


Gallions : 3673
Date d'inscription : 07/05/2014
MessageSujet: Re: (eli&lvh) + je vis hors de moi & je pars, à milles saisons milles étoiles.    (eli&lvh) + je vis hors de moi & je pars, à milles saisons milles étoiles.  Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:55

Elle finit par accepter ma punition et me raconta un bout de ce qui s'était passé la nuit dernière, même si je le savais plus ou moins déjà.

- Ne t'inquiète pas! Vous avez bien géré la situation! Elle va mieux maintenant! Mais ce qui doit nous préoccuper maintenant c'est ce qui l'a blessé! Tu n'aurais pas une idée par hasard?

Je lui jetais un regard avant de commencer à m'enfoncer dans la forêt attendant sa réponse.

je ne savais pas si j'avais raison de l'emmener avec moi mais je savais que ce n'était pas la première fois qu'elle venait (ni la dernière) et je savais aussi qu'il valait mieux être deux face à ce qui avait attaqué cet être magique et pure.

Sunny trottinait autour de nous reniflant l'air, ma baguette dans ma poche, je tenais fermement mon arc en main avec une flèche déjà encochée.
Il y avait des bruits étranges dans cette forêt, certes il y avait toujours des bruits étranges dans cette forêt mais là, c'était plus étrange que d'habitude, des bruits que je ne parvenais pas à identifier et je devais bien avouer que malgré mon air assuré, je ne l'étais pas du tout.


- Je sais que tu es capable de te débrouiller mais ne joue pas au héro et fait ce que je te dis! Lui dis-je alors que je sentais tous mes poiles se hérisser.

Un danger approchait et il n'était pas question qu'une élève y soit exposé par ma faute.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H'
Luka Van H'


Gallions : 3686
Date d'inscription : 02/03/2014
Multicomptes : SAR — EJE — KAS — AH — JLW — JAH
Caracteristique : Prefete en Chef & Gardien
MessageSujet: Re: (eli&lvh) + je vis hors de moi & je pars, à milles saisons milles étoiles.    (eli&lvh) + je vis hors de moi & je pars, à milles saisons milles étoiles.  Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:47

Bon. C’était dit. Je savais que je pouvais faire confiance à Elizabeth et qu’elle ne me demanderait pas avec qui j’étais. Tout comme elle ne me punirait pas. Non. C’était bien mieux comme ça, c’était plus agréable et… puis, la compagnie était plutôt bon, alors tant pis pour l’héroïne solitaire qui voulait porter le poids du monde sur ces épaules, aujourd’hui, ce soir, j’avais de la compagnie.

«  A vrai dire je ne sais pas trop. Ça ressemblait à une morsure de grosse créature. Mais ce n’était pas la pleine lune. C’était il y’a 3 nuits. »

Oui j’étais renseignée sur le cycle lunaire. Oui, j’étais sortie faire un tour avec un loup garou recement. Oui. Et alors ? Enfin, quoi qu’il en soit, ce n’était pas Tsukasa qui avait attaqué cette licorne point. Et si il y’avait un autre loup garou qui se transformait hors pleine lune ? ….. Mmm. Non je ne pensais pas. Bah on verrait bien..

Enfin… Nous marchions, l’une a coté de l’autre, son chien devant nous, jusqu’a ce que des bruits ne se fassent entendre. Et qu’Elizabeth me dise de faire attention…. Et de ne pas jouer au héros.

«  …. J’essayerais ? Bon. Ok. Promis. »

En espérant ne pas me transformer si nous nous faisions attaquer.

HRP : - Je propose que ce soit un genre de loup garou - géant mais transformé hors pleine lune :D
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth J. Hash
Elizabeth J. Hash


Gallions : 3673
Date d'inscription : 07/05/2014
MessageSujet: Re: (eli&lvh) + je vis hors de moi & je pars, à milles saisons milles étoiles.    (eli&lvh) + je vis hors de moi & je pars, à milles saisons milles étoiles.  Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:48

Elle promit mais je ne savais pas pourquoi, je ne lui faisais pas confiance sur ce coup là. De toute façon, je n'avais pas le choix alors je continuais à avancer.

La créature n'était pas loin. L'air s'était fait plus lourd et la forêt semblait avoir mit une sourdine.
Nous étions en danger mais nous ne pouvions pas reculer.

La seule lumière provenait de la baguette de Luka derrière moi aussi j'avançais un peu à l'aveuglette et alors que je passais un buisson tout s’enchaîna à une vitesse faramineuse.

Un grognement.
Un bruissement.
Une douleur.

Je me retrouvais à voler à trois mètres de là, le souffle coupé par le choc.
Ma poitrine était douloureuse et la douleur dans mon dos du à sa rencontre avec le tronc d'un arbre n'arrangea rien.

je n'avais pas la moindre idée de ce qui venait de se passer, ni ce qui se dressait devant nous mais une chose était sûr, nous venions de trouver la bête responsable des blessures de la licorne.

Je tentais de retrouver un peu de souffle pour dire à Luka de s'enfuir mais pas moyen.
Des lumières dansaient devant mes yeux.

C'est pas bon! Pensais-je en tentant de me relever.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H'
Luka Van H'


Gallions : 3686
Date d'inscription : 02/03/2014
Multicomptes : SAR — EJE — KAS — AH — JLW — JAH
Caracteristique : Prefete en Chef & Gardien
MessageSujet: Re: (eli&lvh) + je vis hors de moi & je pars, à milles saisons milles étoiles.    (eli&lvh) + je vis hors de moi & je pars, à milles saisons milles étoiles.  Icon_minitimeDim 21 Sep - 12:11

Ne pas jouer au héros, c’était probablement l’une des choses les plus dures à me demander à moi. J’étais Luka Van H’, la Serdaigle qui portait le monde sur ses épaules. Je n’avais rien à perdre et perdre la vie ’n’aurait pas été bien grave alors quoi… ? Alors voila ? Pourtant je le promettais. C’était une promesse à moitié en l’air, mais nous savions bien que j’étais une femme de …. Ouais bon. Non. Ca dépend les cas. Quoi qu’il en soit nous continuions d’avancer dans la quasi obscurité que seule ma baguette perçait, quand quelque chose de gros sorti.

La suite est plutôt chaotique, et tout s’enchaina bien vite, tandis qu’une créature immense sortait du couvert des arbres, envoyant voler Elizabeth contre un arbre. La bête était immense. On aurait dit un Tsukasa dopé aux hormones. Un loup d’au moins 3 metres de haut avec des pattes plus grosse que des colonnes antiques. Je fronçais les yeux, et la bête se rua sur moi tandis que j’essayais de me transformer. Qu’Elizabeth le sache ne me dérangeait pas plus que ça, si je pouvais la sauver.

Forcement. Je n’en eus pas spécifiquement le temps, et à mon tour la créature m’envoya valdinguer dans un coin par la force de ses immenses pattes. Il fallait que l’on se relève et que l’on coure si on ne voulait pas finir comme la licorne. Ma baguette serrée dans mes mains j’essayais de me transformer en puma, cette fois ça m’aurait été bien utile… Mais ça ne marchait pas vraiment. Bien. Ne restait qu’a espérer que la créature continue son chemin, ou qu’Elizabeth ne se relève… ? C’était à voir ? Enfin, il ne semblait pas décidé à nous lâcher…
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth J. Hash
Elizabeth J. Hash


Gallions : 3673
Date d'inscription : 07/05/2014
MessageSujet: Re: (eli&lvh) + je vis hors de moi & je pars, à milles saisons milles étoiles.    (eli&lvh) + je vis hors de moi & je pars, à milles saisons milles étoiles.  Icon_minitimeVen 26 Sep - 18:01

La douleur était forte et j'avais perdu mon arc dans ma chute mais peu importait. Je n'étais pas très sur qu'il aurait été efficace face a une créature pareille. Voyant Luka voler a son tour, j'agrippais ma baguette dans ma main et me relevais.

-hey! Ne la touche pas! Lui hurlais-je pour qu'il revienne vers moi.

Et effectivement la créature revint vers moi. Grande, grognante, bavante...

Okay, c'était peut être pas ma meilleure idée...

Okay, je vais mourir...
pensais-je alors qu'il approchait de moi.

- Sauve toi Luka! Et obéi pour une fois! Lui criais-je alors qu'il s'approchait encore.

J'effectuais un mouvement souple du poignet et jetais un sort... Qui n'eut pas l'effet escompté. La créature recula d'un pas voir deux mais ce fut tout.

La colère et la peur commençaient sérieusement a monter en moi alors courageusement ou plutôt stupidement je repris la parole alors qu'il semblait encore plus énerve en se rapprochant à nouveau de moi.

- c'est ma forêt ici! Et tu n'as rien a y faire! C'est moi la garde chasse! C'est moi qui décide!

Bon, ca n'était pas tout a fait vrai mais la colère parlait a la place.

Je jetais a nouveau un sort avec en le hurlant cette fois ci et plutôt qu'un pas en arrière, il fut projeté de bien quatre mètre en arrière.

Fier de moi, j'en profitais pour le retourner afin de voir si Luka se trouvait encore la ou si elle m'avait obéit, ce dont je doutais très sérieusement

Malheureusement, cette erreur de débutante me couta chère. Une douleur fulgurante me transperça les côtes alors que je prenais tout juste conscience que j'avais été expulsé a quelques mètres de la. Mais au moins, j'étais restée consciente cette fois ci. Je baissais le regard et vis avec horreur que ma chemise marron commençait a prendre une teinte plus foncé et quelle devenait poisseuse.

Tant pis, je verrais ça plus tard.

Et je le relevais comme si de rien n'était.

Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H'
Luka Van H'


Gallions : 3686
Date d'inscription : 02/03/2014
Multicomptes : SAR — EJE — KAS — AH — JLW — JAH
Caracteristique : Prefete en Chef & Gardien
MessageSujet: Re: (eli&lvh) + je vis hors de moi & je pars, à milles saisons milles étoiles.    (eli&lvh) + je vis hors de moi & je pars, à milles saisons milles étoiles.  Icon_minitimeDim 5 Oct - 11:11

[ HJ : Tu me pardonnera pour le délai BS ;_; mais j’ai eu une sale semaine -.- Basiquement… Je rentrais du boulot et je m’endormais. Un truc comme ça x.D ]

Les choses se corsaient un peu, et Elizabeth semblait vraiment en mauvais état… Quand a moi… ? Je ne savais pas comment faire. J’avais le pouvoir de la protéger, - un peu, le temps qu’elle s’enfuit en tout cas, - mais ça serait me révéler… Non ? La solution vint quand elle me hurla de m’enfuir, et que pour la forme, je grognais vaguement un : «  J’vais chercher de l’aide. » avant de partir de son champs de vision.

La suite ? Je ne savais pas vraiment ce qui se passait pour elle, mais moi, a l’abri, dans un endroit ou elle ne pouvait pas me voir, je me concentrais pour me transformer. Voyons, avec Tsukasa l’autre soir ça avait été facile, il fallait que je réessaye. Fermer les yeux. S’imaginer le puma. Sentir mes pattes grossir. Sentir ma tête devenir différente. Ne plus sentir le froid grâce à la fourrure. Ca y’etait. La transformation était totale, et je pouvais enfin être utile ?

Retour dans le lieu d’action. Elizabeth s’énervait contre la créature, et lui lançait des sorts qui avaient le mérite de la faire reculer un peu… Cela dit alors qu’elle regardait autour d’elle dans un moment d’inatention la créature revint, la projetant encore, et c’était la que j’entrais en scène, me jetant sur la bête, comme un farouche et fier puma, que j’étais. Prete à défendre Elizabeth le temps qu’elle s’échappe ? Oh, je ne ferais probablement pas le poids contre la bête, dans la quelle je plantais néanmoins mes crocs. Il fallait que notre garde chasse s’enfuie, que je puisse en faire autant…. ?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth J. Hash
Elizabeth J. Hash


Gallions : 3673
Date d'inscription : 07/05/2014
MessageSujet: Re: (eli&lvh) + je vis hors de moi & je pars, à milles saisons milles étoiles.    (eli&lvh) + je vis hors de moi & je pars, à milles saisons milles étoiles.  Icon_minitimeDim 26 Oct - 15:13

A nouveau debout, je regardais avec stupéfaction un puma se battre contre le loup. Un Puma contre un énorme loup ? Ici ?
Mais que se passait-il donc dans cette forêt ?

Enfin, il n’était pas temps de se poser cette question. Je devais trouver une solution pour me sortir de ce guêpier et j’espérais également que Luka était parti chercher de l’aide parce que je savais que je ne tiendrais plus longtemps dans cet état.
L’avantage de cette grosse blessure était qu’elle m’engourdissait progressivement le corps et l’esprit ce qui m’empêchait d’avoir peur et d’avoir mal.

Je savais que je devais m’enfuir mais en même temps, je n’avais pas le cœur de laisser ce pauvre puma, sorti de nulle part, et qui voulait visiblement m’aider, se faire tuer par cette énorme créature. Pourtant, je n’avais pas le choix. Si je restais là, j’allais finir par me faire tuer ou par mourir de ma blessure. Cette perspective, ne m’enchantait guerre plus.

- Merci… Mais sauve-toi ! Ne meurt pas pour moi! Criais-je au puma.

Je commençais donc à courir aussi vite que possible, trébuchant sur chaque racine, glissant sur chaque feuille qui passait sous mes bottes. Me souffle me manquait et malgré ma connaissance de cette forêt, je n’étais pas sûr d’aller dans la direction du château, de toute façon, je savais que je ne l’atteindrai pas en vie si personne ne venait à mon secours.

Aussi ma décision fut vite prise. J’envoyais mon patronus vers le château, porteur de mon message d’appel au secours et je tentais de me cacher dans un buisson, donc autant dire que je m’affalais dedans et fermais les yeux.

J’étais si fatiguée…
J’espérais que Luka s’en soit sorti, il fallait qu’elle s’en soit sorti…
J’espérais aussi que quelqu’un entendrait mon appel et assez rapidement si possible.

Pius ce fut le noir complet… Je ne tenais plus… L’inconscience avait pris le dessus sur ma volonté de tenir le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H'
Luka Van H'


Gallions : 3686
Date d'inscription : 02/03/2014
Multicomptes : SAR — EJE — KAS — AH — JLW — JAH
Caracteristique : Prefete en Chef & Gardien
MessageSujet: Re: (eli&lvh) + je vis hors de moi & je pars, à milles saisons milles étoiles.    (eli&lvh) + je vis hors de moi & je pars, à milles saisons milles étoiles.  Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:29

[HRP : Pardonne moi pour le délai :P ]

Ah ah ! Forcement notre très chère garde chasse, ne pensait pas que je pouvais être le puma. Qui aurait pu le penser… Mais soit. C’était tant mieux, et meme si elle m’exhortait de m’enfuir, je ne pouvais pas, il était hors de question qu’elle ne meurre… Pas ici. J’allais occuper la bête le temps qu’elle puisse s’enfuir. A part… Qu’elle ne semblait pas capable de s’enfuir. Par chance elle avait lancé un patronus. Quelqu’un finirait bien par venir non ?

Le combat dura un long moment entre la bête et moi. Et même si j’étais sure de ne pas faire le poids, j’étais quand même un puma par tous les dieux. Tandis qu’il me mordait le flanc, je lui donnais n gros coup de patte entre les deux yeux et je le repoussais… Poussant un rugissement a faire trembler la forêt.

Et finalement, après une vingtaine de minutes, ou peut être était-ce encore d’avantage, la bête parti. En avait elle eu marre ? Je me trainais de toutes parts, et je grognais a moitié, cherchant Elizabeth du regard. La trouver ne fut finalement pas si difficile, et c’est un puma sanguinolent qui attendit a ses cotés jusqu’a ce qu’un membre de Poudlard ne vienne la chercher. Moi, je devais aller soigner mes blessures… Et trouver quelqu’un capable de le faire. Enfin ça serait probablement une autre histoire.

[HJ: Bouyah. Du coup je propose qu’on clôture la, en disant qu’un prof ou autre est venu récupérer Elizabeth et la mener à l’infirmerie. Et on peut soit faire une suite ou elle essaye de savoir si Luka va bien ou autre ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (eli&lvh) + je vis hors de moi & je pars, à milles saisons milles étoiles.    (eli&lvh) + je vis hors de moi & je pars, à milles saisons milles étoiles.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(eli&lvh) + je vis hors de moi & je pars, à milles saisons milles étoiles.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders :: 
POUDLARD
 :: Exterieur :: Forêt interdite
-