La carte du Maraudeur

[Portoloin] pour lire les sujets importants du forum ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 J. Heïmdall ♡ Over the Rainbow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Johan A. Heïmdall
Johan A. Heïmdall


Gallions : 3641
Date d'inscription : 19/07/2014
Multicomptes : Moi je sais, moi je sais.
Caracteristique : Poursuiveur ❤︎
MessageSujet: J. Heïmdall ♡ Over the Rainbow    J. Heïmdall ♡ Over the Rainbow  Icon_minitimeSam 19 Juil - 15:59

◼︎ « Johan A. Heimdall » Voila... Voila, c'est qui je suis. J'ai présentement 17 Ans et je suis élève dans la prestigieuse école de magie de Poudlard Je suis né(e) le 11 Juin à Nilsïa en Finlande; je suppose qu'on peut donc dire que je suis d'origine Finnoise . Mon sang est mélé / né moldu, pour tout dire je me pose des questions sur ma mère et on connait ma famille parce que ma mère est conservatrice d'un musée à Londres et mon père est un archéologue. Ou était. Je sais plus trop.  

◼︎ Si je dois vous parler un peu de moi je dirais que je suis plutot gay; mais pansexuel a vrai dire et même que je suis célibataire. Sinon il se passe un truc hallucinant, on me dit que je ressemble à Max Krieger ; et c'est à jesaispas que je dois tout ça.

◼︎ voldemort mange patates sautées Enfin ! C'est ce qu'on dit ! Et sinon, moi c'est phoquinou - peut être que certains me connaissent mais bon. Chut ❤︎ et j'ai 27 Ans. J'ai connu SW' par indiquez ici et j'ai quelques commentaires. Les voilaaaa ! Juda viens voir ma frite.  
Le Phoque. Parce que c'est un animal réellement mignon et attachant tout comme lui. Et puis soyons sincères, vous vous attendriez à voir quoi sortir de sa baguette ? Tant mignon que ça.

Le Pegase  De Saphir.

La tortue d'Emeraude.

«  Sinon ? Moi ? Je suis gay donc. Mais je me fous pas mal des relations sentimentales, moi je suis la pour  étudier et rendre mes parents fiers. Z'imaginez, un sorcier dans la famille… Ils sont tombés sur le cul quand on a reçu la lettre… Bref. Sinon, je suis un type assez affectueux, l'amitié pour moi c'est ce qu'il y'a de plus sacré. Et puis j'ai une determination sans faille tu sais ! Moi mon but c'est d'aider les gens.  Je suis ronchon un peu. Et possessif envers mes amis. Mais j’ai toujours un peu une main tendue tu vois. Parce que je suis un héros ! Populaire ! Et amusant un peu aussi ! Non, on peut pas dire que je sois froid, je suis plutôt chaleureux. Et sympathique. Bref, on m’aime. C’est suffisant non ?  »
‣ Il aime l'étude des Runes; les sortilèges ; les métamorphoses... En fait il s'emmerveille devant toutes les matières, mais il a quelques difficultés en potions. Il a d'ailleurs tendance à faire exploser ses potions...

‣ Il adore les animaux.

‣ Sa baguette est en bois d'Ebene, Crin de Pegase, 27 cm.

‣ Il a un petit chaton au pelage noir presque mauve qui s'appelle Ruby.

‣ Il aime jouer aux cartes.

‣ Les jours de pluie il sort dans le parc et enlève son t-shirt pour communier avec la nature.

‣ Ce n'est pas un gros mangeur, mais il aime bien les bonbons.

‣ Il aime les gemmes. Va savoir pourquoi ce détail est important.
Quand j'étais petit il n'y'avait rien que j'aimais d'avantage que jouer dans mon jardin avec Topaze le chien de la famille. C'était un grand chowchow que mes parents avaient acqueris quelques mois après ma naissance, et il avait toujours été mon ami de prédilection. Topaze et moi étions liés homme les deux doigts de la main, même si théoriquement une main a 5 doigts. Je vous rassure, la mienne a 5 doigts également. Mais soit. Topaze donc, n'était pas mon seul ami, mais il était mon préferé. Je me rappelle de longues après midis de jeu dans le jardin de notre maison à Nilsïa, quand epuisé d'avoir trop couru, et sale d'avoir trop trainé dans la boue, je rentrais m'asseoir dans la salle a manger en face de maman et qu'elle me donnait un pain au chocolat avant de m'envoyer au bain. C'était des grandes journées dont je me rappellerai toute ma vie.

Malheureusement un jour maman a été mutée en Angleterre, pays lointain, nouvelles moeurs. J'avais 6 ou 7 ans et on m'arrachait à ma patrie d'origine. Bon, je n'avais rien d'un patriote, et je n'avais de Finnois au fond que ma naissance, mon nom et mon accent. En Angleterre vers Stratford, je n'ai pas eu à me plaindre, ni de l'intégration, ni de l'école dans la quelle j'étais tombée. Grace à mes parents et a un excellent professeur,… ainsi qu'a mes capacités d'adaptation, j'ai vite appris l'anglais et je me suis integré en un rien de temps. La seule chose qui manquait à ma vie c'était Topaze, resté en Suède chez mes grands parents a cause des délais de la douane et des difficultés que ça apportait. J'avais perdu mon plus grand ami, et tous mes autres amis aussi avec le déménagement.

Un jour, maman est rentré du musée avec un teckel, de suite, j'ai essayé, mais lui et moi ça n'a pas collé. Il était trop petit, pas assez poilu.. Enfin bref, c'est devenu le chien de papa, et quand il est reparti en Egypte ou je ne sais où pour ses fouilles il l'a amené avec lui. Il m'a dit un jour qu'il lui avait sauvé la vie et qu'il l'avait appelé Saphir, j'ai dis "hum hum" et je suis retourné lire mon comics. Sinon moi… Rien d'intéressant pour vous, j'allais rentrer au collège, et j'avais quelques amis de mon quartier qui me trouvaient cool. Les filles ça m'intéressait pas , et puis de toute façon j'étais encore jeune. Fils à maman, j'ai jamais eu à me plaindre de rien.

J'avais 11 ans depuis un peu plus d'un mois et j'étais l'heureux propriétaire d'un chat qui s'appelait Ruby, et dont la couleur au soleil était presque violette, quand j'ai reçu une lettre bizarre portée par un hibou. Un hibou… Vous imaginez un peu… ? Ruby était fou, il a failli en faire son déjeuner, heureusement je l'ai attrapé à temps et j'ai attrapé la lettre aussi. Déjà, rien que le destinataire était étrange. Johan Andersen Heimdall, Stratford Upon Avon, dans le jardin de ses parents. Et le sceau derrière, à la cire avec inscrit Poudlard. J'ai pas hesité une seconde, et quand je l'ai lu je suis parti dans un fou rire. Ruby me regardait avec des grands yeux ronds, le hibou grand duc aussi, et c'est dans cet état que maman et sa meilleure amie m'ont trouvé.

Ça a pas été facile a avaler au début, et puis on s'est rappelé de tous les moments bizarres. Cette fois où arrivé à l'école en pantoufle je m'étais soudain retrouvé en chaussure, la fois ou le chien du voisin s'était coincé la tête dans un panier avant que le panier ne disparaisse comme par magie. Toutes ces choses arrivées… comme par magie l'étaient peut être effectivement arrivées. Enfin, on avait décidé d'aller voir… De se renseigner un peu. Sans trop y croire on avait répondu à la lettre, et une autre lettre était arrivée bien vite, nous donnant une addresse à Londres pour chercher les fournitures. Londres, c'était pas la porte a coté mais la meilleure amie de maman m'y avait amené. Maman n'avait pas pu se libérer. Conservatrice de musé ça pompe du temps. C'était un peu une seconde mère Emy. Enfin je la voyais souvent quoi, mais on s'en fiche un peu, c'était juste histoire de vous raconter mon histoire en entier. Elle m'a donc accompagné sur le "chemin de traverse" la où j'ai découvert le monde de la magie dans son entier. Enfin, d'abord.. J'ai mangé une glace qu'Emy m'a offert… Et puis nous sommes allés m'ouvrir un compte a Gringotts, l'argent n'était pas un soucis du tout, j'ai pu changer mes livres sterling en galions, ou je sais plus quoi, et j'ai acheté mes affaires. Des livres, deux ou trois robes de sorciers, des livres supplémentaire, tout le matériel qu'il fallait. Emy m'a même offert une chouette on l'a appelé Ambre, a cause de sa couleur, et on a décidé qu'elle resterait à la maison, comme ça Maman pourrait toujours m'envoyer des courriers quand je serais à l'école. Les gens sur le chemin de traverses étaient tous sympathiques et m'ont expliqués plusieurs choses. Le soir, je suis rentré à la maison. Heureux. Une vie étrange et nouvelle commençait pour moi.

1er septembre, j'étais sur le quai de King's Cross, avec mon trop plein de bagages, des galions dans les poches, et l'air un peu perdu, un peu ahuri. Emy m'avait accompagné - une fois de plus maman n'avait pas pu venir, mais a chaque fois elle s'excusait, et a chaque fois ça passait ,je la croyais. elle m'aimait et son travail comptait. Papa c'était une autre histoire… Il n'était jamais la de toute façon - avec son Husky nommé Cobalt. Au moins dans la gare personne ne nous embêtait. Et personne ne se demandait pourquoi une jeune fille trainait avec un garçonnet et un gros chien prêt d'un pylône. La … Enfin après quelques minutes je voyais des gens roux disparaitre dans un poteau, alors je faisais un dernier bisous à mon amie, une patouille à son chien et je me lancais moi aussi. C'était fabuleux. Le train, tout ça… Le voyage était vraiment chouette, et les chocogrenouilles délicieux.

Une fois reparti, je me mettais à mon aise dans mon dortoir, je m'étais déjà fais un ami, même si il n'était pas de la même maison que moi, et j'avais mon chat. Tout allait pour le mieux, je vous l'ai dis, j'avais une immense faculté d'adaptation. En plus, que je sois né moldu… ? Dans ma maison, on s'en foutait. C'était parfait. Juste parfait, surtout que pour rapporter des points j'étais l'un des champions.

Les années ont passées, Juda est devenu mon meilleur ami, je me suis bien fondu dans la masse des étudiants. Mon statut de sang ne comptait pas, sauf quand quelques Serpentard venaient m'agresser, mais je savais me défendre et Juda aussi d'ailleurs. Le quidditch ? J'étais plutôt doué c'était agréable, et puis, j'étais plutôt doué en cours aussi. Tout pour attirer les jolies filles. Et les jolis garçons. D'ailleurs je jouais plutôt dans cette catégories, meme si.. ça ne m'intéressait pas des masses. Il y'avait plus important. Faire des bêtises avec Juda, gouter à tous les plats, et me montrer à la hauteur pour ma mère et Emy.

Bref. Je vais arrêter la, je sais que je suis long à parler de moi, mais quand même. C'est intéressant ma vie. . Papa lui… Il est je ne sais où… en train de traquer une momie, ou un vieux temple qui n'a jamais existé, il sait se protéger tout seul. En plus le talisman d’améthyste qu'il porte autour du cou le protege soit disant. Bref, on s'en fiche de lui, ça a toujours été le grand absent, à croire que mes parents c'était Maman & Emy. Ce qui ne me dérangerait pas du tout…

Du coup voila, cette année,  je suis toujours la. Et au fait. Emy, elle s’appelle Emeraude, mais elle trouve ça naze comme prénom.   


Dernière édition par Johan A. Heïmdall le Sam 19 Juil - 16:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johan A. Heïmdall
Johan A. Heïmdall


Gallions : 3641
Date d'inscription : 19/07/2014
Multicomptes : Moi je sais, moi je sais.
Caracteristique : Poursuiveur ❤︎
MessageSujet: Re: J. Heïmdall ♡ Over the Rainbow    J. Heïmdall ♡ Over the Rainbow  Icon_minitimeSam 19 Juil - 16:01

IDENTITE MAGIQUE DE JOHAN HEIMDALL


 
« SITUATION MAGIQUE
  AGE : 17
  GROUPE : Poudlard
  METIER / MAISON: * A remplir une fois accordé par le staff*

 
« CARACTERISTIQUES
  PLUS GRANDE PEUR & FORME DE L'EPOUVANTARD :
  PATRONUS : * A remplir une fois accordé par le staff*
  SORTILEGE PREFERE :

 
« POUDLARD  
  { Si vous êtes adulte et que vous n'y ètes pas allé, zappé la partie, si vous y etes allé, répondez pour le passé }
  MAISON  :
  QUIDDITCH  :
  AUTRE : prefet etc'
  BUSES : Indiquez ici vos résultats aux buses
  MATIERES CHOISIES : Potions • Etudes des Moldus • Etudes des Runes • Sortileges • Métamorphoses • Soins aux creatures Magiques • Astronomie • Dada.
  ASPIC : Resultats, uniquement pour ceux qui les ont passés  
 
 
«  AUTRE
  CHOIX 1 : Il a un chat noir - mauve nommé Ruby.
  CHOIX 2 : Il a un jeu de carte dans sa poche. Et ses cheveux sont restés bloqués bleus / blonds a cause d'un sort.
 

 
« LE CHOIXPEAU
   ‣ Quelle boisson préférez vous ?
- Un sirop.

   ‣ Quel est votre animal preferé ?

- Un Chat mais on va dire un chien.

   ‣ Matiere préférée

- Dada & Sortileges.

   ‣ Pendant votre temps libre?

- Explorer Poudlard

   ‣Que pensez vous du ministère de la magie ?

- Ils sont la c'est cool. J'aimerais bien y travailler. Avec les animaux.

   ‣ Dans quelle maison vous aimeriez aller ?

- Mon (petit) meilleur ami est a Gryffondor.

   ‣Dans quelle maison vous n’aimeriez pas aller ?
 


- Poufsouffle. Le jaune me colle au teint.

   ‣Plus tard vous voulez être ?

- Sportif je pense.

   ‣ Etes vous sociable ?

- J'en ai quelques uns mais fideles.

   ‣ Vous assistez à une agression, que faites vous ?
- Je vais aider.

   ‣Que pensez vous du statut de sang ?

- C'est injuste. Ma mère est une née moldue enfin je crois, et c'est la plus belle personne que je connaisse.

   ‣ Pendant les vacances vous… ?

- Faites des petits boulots.

 
Revenir en haut Aller en bas
Juda Y. Snow
Juda Y. Snow


Gallions : 4156
Date d'inscription : 06/05/2014
Multicomptes : Aaron/Tsukasa/Stan/Sato
MessageSujet: Re: J. Heïmdall ♡ Over the Rainbow    J. Heïmdall ♡ Over the Rainbow  Icon_minitimeSam 19 Juil - 16:14



FELICITATIONS TU ES VALIDE


    Je sais j'avoue c'est trop la classe ! Bienvenue a toi héhéhéhé ! Mais quelle rapidité pour faire ta fiche ! c'est incroyable ! Je suis subjugué ! Si si si ! Bon eh bien ton patronus sera ... Le phoque. On change pas une equipe qui gagne.

Maintenant quelques liens utiles

→ Premièrement, en tant que bon membre validé, tu dois aller recenser ton avatar ainsi que recenser ton patronus sans quoi nous risquons de les oublier, et vous pourriez vous faire voler votre tête ! Ça sera balot quand même

→ Ensuite, plus amusant peut être les fiches de liens ainsi que les demandes de RP ; demandes diverses.

→ Ensuite ! Assez important je suppose; du moins pour les élèves ! Si tu veux faire du sport le quidditch et si tu veux être prefet

→ Et enfin, pour vous comme pour nous, les achats et les les top sites ++ N'oubliez pas de RECLAMER VOS GALLIONS EN PLUS
Revenir en haut Aller en bas
Johan A. Heïmdall
Johan A. Heïmdall


Gallions : 3641
Date d'inscription : 19/07/2014
Multicomptes : Moi je sais, moi je sais.
Caracteristique : Poursuiveur ❤︎
MessageSujet: Re: J. Heïmdall ♡ Over the Rainbow    J. Heïmdall ♡ Over the Rainbow  Icon_minitimeSam 19 Juil - 16:16

    Merci beaucoup charmant individu masculin J. Heïmdall ♡ Over the Rainbow  4053112170
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: J. Heïmdall ♡ Over the Rainbow    J. Heïmdall ♡ Over the Rainbow  Icon_minitimeDim 20 Juil - 0:24

BIENVENUE Ptit lu ( again ) xD  J. Heïmdall ♡ Over the Rainbow  212699736 J. Heïmdall ♡ Over the Rainbow  625708297 
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy A. Selwynn
Kennedy A. Selwynn


Gallions : 3654
Date d'inscription : 16/04/2014
Multicomptes : LVH & SAR & EJE
Caracteristique : Capitaine & Attrapeuse
MessageSujet: Re: J. Heïmdall ♡ Over the Rainbow    J. Heïmdall ♡ Over the Rainbow  Icon_minitimeDim 20 Juil - 0:54

    Bienvenue moi ♡
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: J. Heïmdall ♡ Over the Rainbow    J. Heïmdall ♡ Over the Rainbow  Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:33

REEEE ♡
Le phoque est trooop chou *w*
J'aime ce personnage, il a l'air complètement dingue *rmeurt*
Revenir en haut Aller en bas
Johan A. Heïmdall
Johan A. Heïmdall


Gallions : 3641
Date d'inscription : 19/07/2014
Multicomptes : Moi je sais, moi je sais.
Caracteristique : Poursuiveur ❤︎
MessageSujet: Re: J. Heïmdall ♡ Over the Rainbow    J. Heïmdall ♡ Over the Rainbow  Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:29

Merci ♡
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: J. Heïmdall ♡ Over the Rainbow    J. Heïmdall ♡ Over the Rainbow  Icon_minitimeLun 21 Juil - 9:16

(Re)bienvenue petite saucisse des mers du nord !

Dis-donc, ça en fait des pierres précieuses :p
L'histoire est bien sympathique à lire ! Muggle-born powa !

Revenir en haut Aller en bas
Johan A. Heïmdall
Johan A. Heïmdall


Gallions : 3641
Date d'inscription : 19/07/2014
Multicomptes : Moi je sais, moi je sais.
Caracteristique : Poursuiveur ❤︎
MessageSujet: Re: J. Heïmdall ♡ Over the Rainbow    J. Heïmdall ♡ Over the Rainbow  Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:28

Je te remercie petit farfadet arc-en-ciel !

Je pense que nos deux messieurs sont faits pour s'entendre en plus ! Je viendrais mander un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: J. Heïmdall ♡ Over the Rainbow    J. Heïmdall ♡ Over the Rainbow  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J. Heïmdall ♡ Over the Rainbow
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J. Heïmdall ❤︎ Rainbow's high
» Johan A. Heïmdall
» (amy&luka) + She's like a rainbow.
» Somewhere over the rainbow | Midnight et Remus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders :: 
SEVEN WONDERS
 :: Fiches validés
-