La carte du Maraudeur

[Portoloin] pour lire les sujets importants du forum ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME

Partagez
 

 Made a wrong turn [with Remus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Made a wrong turn [with Remus]   Made a wrong turn [with Remus] Icon_minitimeJeu 27 Fév - 22:26


Made a wrong turn


Depuis tout petit déjà je trainais avec ce petit être en moi qui n'était là que pour me rappeler ce que c'était que d'avoir faim, je lui doit cette marque en forme de croix sur la main lorsque j'ai tenté de prendre les cookies encore chauds dans le four.Je n'avais que six ans à l'époque mais la trace me suivit à vie. Une bête cohabite avec moi, dans ce corps, invisible aux yeux des autres mais pourtant bien présente. la confrérie et tout ça, je suis le seul à subir des effets aussi négatifs. Je dois me contrôler sans cesse pour ne pas engloutir d'élève, comme je l'ai fait avec l'ancienne bibliothécaire il y a sept ans. C'est pour cela que le mot famine est gravé sur l'intérieur de mon bras, pour me rappeler que je dois me maitriser.

J'étais parti faire un tour dans le parc, j'y allais souvent pour me détendre de temps en temps. L'air un peu mélancolique, je longeais le bâtiment bordé par la pelouse jusqu'à apercevoir Remus assis sur un banc. Lui, je l'aimais bien, c'était un jeune homme cultivé et plutôt mystérieux. Ses questions sur les monstres et les créatures magiques... il cachait quelque chose même si je ne savais pas quoi. Mais j'aurais été bien hypocrite de lui demander quoi que ce soit sachant que moi aussi j'avais mes secrets à conserver.

Je m'approchais de lui dans son dos sans faire de bruit comme j'en avais l'habitude, et ma main vint lui ébouriffer les cheveux avant que je ne me penche vers lui en souriant, tentant d’apercevoir le titre de son bouquin.

« Bonjour Remus, qu'est-ce que tu nous lis là ? »


Dernière édition par Jørgen Skoll le Dim 9 Mar - 11:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Made a wrong turn [with Remus]   Made a wrong turn [with Remus] Icon_minitimeVen 7 Mar - 13:58






J'avais prit un livre à la bibliothèque qui parlait de l'origine de sloup-garous, de leur apparition. Je voulais en savoir plus sur le pourquoi du comment tout ça existait. J'avais proposé à Sirius et James de venir avec moi mais les deux garçons avaient d'autres projets en tête. Ils avaient prévus de mener la guerre contre les serpentards, en s'infiltrant dans leur salle commune. Je n'étais pas de la partie, ce n'était pas le genre de trucs que j'aimais bien faire et puis je voulais profiter du temps assez doux pour aller dans le parc et pouvoir lire tranquillement en extérieur. Je descendis dans le parc qui était vide. La plupart des élèves restent dans Poudlard, ce n'est qu'en été et les jours de match que le parc se remplit. Moi j'y allais souvent. Même la nuit, c'était la seule entorse au règlement que je m'autorisais. Je pris place sur un banc en pierre sur lequel je m'assis en tailleur et commença à lire. Le soleil commençait à se coucher au loin et le ciel devenait rouge orangé. C'était agréable ce genre de lumière pour lire, le orange sur les pages, pas trop forte, pas trop faible. Cela me mettait dans l'ambiance loup-garou, comme si l'un deux pouvait surgir à tout moment. Même si c'était le dernier de mes soucis parce que le seul loup-garou qui traînait dans les parages était celui qui venait de l'intérieur de moi. Je soupirais à ses pensées et continua à lire lorsque j'entendis des pas dans mon dos, je n'eu pas le temps de me retourner qu'on m’ébouriffa les cheveux. Jorgen, le bibliothécaire. Je l'aimais bien, il était cool. Je fermais le livre pour lui en faire lire le titre. "Les origines des créatures magiques".

« Tu fais quoi dans le coin ? T'as abandonné tes livres ? »

Lui demandais-je avec un sourire.

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Made a wrong turn [with Remus]   Made a wrong turn [with Remus] Icon_minitimeDim 9 Mar - 11:09


Made a wrong turn


Remus n'était pas comme tout le monde, il avait quelque chose de… différent. Je savais qu'il était l'un des plus doués des gryffondors ce qui était déjà attirant à la base, mais il y avait autre chose, un côté sombre chez lui, encore couvert par le voile mystérieux qu'il ne désirait pas lever. Je n'étais probablement pas encore assez proche de lui pour qu'il ait envie de me révéler ce qui le tracassait tant. Mais c'était de bonne guerre, moi non plus je ne pouvais lui révéler mon secret, il ne m'aurait jamais suivi dans la Confrérie, il était probablement bien trop sage pour faire un truc aussi dingue. Il me fit lire le titre de son livre et je soupirais, encore quelque chose en lien avec les créatures magiques… j'avais envie de l'aider comme toujours, je me doutais que les bouquins qu'il consultait avaient un lien avec son problème, mais je ne voulais pas lui poser de questions là dessus. A quoi bon mettre les gens mal alaise, je préférais qu'il m'en parle de lui-même si il le désirait. Après tout je savais garder un secret…

« Encore un livre là dessus ? Tu es fasciné par elles c'est ça ? »

Oh ce n'était pas une question très recherchée, c'était plus pour amorcer une conversation plutôt que pour paraitre intelligent. Ses questions à lui en revanche me firent sourire et ça faisait du bien quand on était enfermé toute une journée dans une pièce obscure avec les allers et venues d'élèves n'ayant même pas un petit bonbon sur eux à confisquer.

« Abandonné mes livres ? Jamais… je viens me ressourcer un peu, j'en avais un peu marre d'être là haut. »

Il était l'un des seuls que j'autorisais à me tutoyer, les élèves devaient quand même avoir un certains respect pour le corps enseignant. Je tapotais mon manteau avant d'en sortir un nouvel ouvrage emballé dans du papier. Je l'avais acheté quelques jours plus tôt sur le chemin de traverse ou plutôt… dans ses bas quartiers.

« Je t'ai acheté un cadeau… j'espère que ça te plaira. »

Je lui tendais l'ouvrage en souriant, ça me faisait plaisir de lui offrir quelque chose, allez savoir pourquoi mais je me sentais assez proche de lui. Peut être était-ce mon côté paternel qui ressortait. Le livre intitulé "Créatures dangereuses, comment s'en protéger ?" expliquait beaucoup de choses, notamment les points forts et points faibles de chaque créature, comment les éviter, où les trouver et aussi les potions et autres sortilèges qu'il fallait utiliser si on se faisait piquer, mordre ou bien pire encore.

« Le passage sur les vampires et les manticores est très intéressant tu verras. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Made a wrong turn [with Remus]   Made a wrong turn [with Remus] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Made a wrong turn [with Remus]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders :: 
PENSINE
 :: Pensine :: Septembre 1975
-