La carte du Maraudeur

[Portoloin] pour lire les sujets importants du forum ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 It's time to work this out - Sasha & Remus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: It's time to work this out - Sasha & Remus   It's time to work this out - Sasha & Remus Icon_minitimeVen 7 Mar - 17:35






Il était midi. C'était l'heure de manger. Manger. Le meilleur moment de la journée pour moi. J'avais une faim de loup. Hé oui quand on est un loup-garou on a un appétit démesuré, ce qui ne m'empêchait pas de rester tout fin. Aaah... Joies de l'adolescence ça ! J'étais donc à la table des gryffondors, assis à côté de James qui était lui-même à côté de Sirius, à ma gauche se trouvait Peter. Les maraudeurs toujours ensemble, et Peter toujours derrière moi. Les repas apparurent sur la table et je me servais, surtout de la viande rouge. Pas le choix, c'était ce que je préférais, enfin ce que le loup en moi réclamait. Je mangeais tranquillement tout en discutant avec mes amis sur des sujets plus ou moins intéressants. James et Sirius se vantaient encore de conneries qu'ils avaient fait dans la journée ce qui me désintéressait un peu de la conversation. J'adore mes amis, mais quelques fois il faudrait qu'ils changent de disque. Alors je mangeais sans rien dire, opinant du chef de temps en temps pour faire semblant de suivre la conversation tout en laissant mon esprit s'évader. Je réfléchissais au sujet de ma nomination de préfet, de comment j'allais m'organiser pour aider les premières années à s'intégrer et ce genre de choses. Puis je pensais aussi que j'avais rendez-vous avec une fille après le repas. Oh pas un rendez-vous galant détrompez vous. Simplement je devais lui donner des cours pour l'aider dans certaines matières. Pourtant cette fille avait un an de plus que moi. Mais j'étais doué, et j'étais préfet, c'était donc à moi que revenais ce rôle. C'était plutôt simple, elle était gentille, drôle, elle m'écoutait, j'étais certain qu'elle allait progresser rapidement. Sauf que c'était sans compter sur les réflexions de Sirius et James à son égard. Vous savez les trucs de gamin du genre hé Remus a une petite amie. Hé pourquoi tu te la fais pas Remus. Hé tu me prête ton élève Remus... Sauf que à cause d'eux, j'avais aussi remarqué que Sasha était une jolie fille, et qu'elle était franchement cool. Du coup depuis quelques temps c'était plus compliqué pour moi de lui donner des cours. Mais bref, je n'allais pas l'abandonner pour ça. Je me reconcentrais ensuite sur ce que disaient Sirius et James alors qu'ils étaient en train de parler filles. En effet, Sirius a pas mal d'aventures avec des filles, ce mec est un vrai tombeur, James aussi sort avec des filles de temps en temps même si il a un gros béguin pour Lily Evans, une très bonne amie à moi. Moi je n'avais toujours pas grand chose à dire là dessus étant donné que côté coeur c'était le néant total, et je ne pensais pas avoir une petite amie un jour. J'étais un loup-garou je ne voulais pas risquer la vie d'une fille, surtout une fille dont j'étais amoureux. Une fois mon repas terminé j'indiquais à mes amis mes plans pour la suite, j'essuyais quelques remarques habituelles sur Sasha et me dirigeais vers la bibliothèque. Une fois à l'intérieur, je pris une table, sortis quelques bouquins, et l'attendis patiemment. J'étais stressé, je soupirais. Détends toi, ça va bien se passer, c'est toujours la même fille cool après tout...

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: It's time to work this out - Sasha & Remus   It's time to work this out - Sasha & Remus Icon_minitimeVen 7 Mar - 18:33


 
A friend is someone who knows all about you and still loves youSasha & Remus
 

 
It's time to work this out

 
Une de mes habitudes résidait dans le fait que je ne faisais jamais rien en même temps que tout le monde. Mes camarades jaunes et noirs tranquillement installés à leur table de repas piaillaient gaiement sur des sujets divergeants et tout aussi inintéressants les uns que les autres alors que je préférais remuer mes pommes de terres avec ma fourchette sans en porter une miette à la bouche. La tête reposée sur la main, le regard perdu dans le vide, j'épiais mes deux amis en face de moi, en train de raconter à quel point leur double rendez-vous galant avec Sirius Black et James Potter s'était passé la veille. A coup de "Il était si merveilleux", "jamais je ne l'aurai cru si attentionné", elle ne réussirent à m'arrcher qu'un baillement léger signalant mon ennui profond. A ma gauche, ça parlait Quidditch. A ma droite, on parlait cours de Sortilèges. Bref, jamais rien qui ne puisse suffire à me réveiller, bien qu'il soit déjà midi. Finalement, une fois que l'ennui eut raison de moi, je me suis levée, adressant à mes camarades un sourire d'excuse poli bien que complètement faux. Je devais aller nourrir Le Chat, qui allait surement me gronder de ne pas être venue avant.

  Dans le dortoirs, je retrouvais la boule de poils puante qui me servait d'animal de compagnie. Roulé en boule sur mon lit, son pelage se soulevant et se baissant lentement, il dormait comme un loir. Un nouveau baillement de le voir faire ce que j'aimais le plus prit raison de moi. J'ai negligement attrapé sa gamelle, l'ait remplie un peu (parce qu'il était déjà assez gros comme ça), et je l'ai tappée sur le sol, histoire de le réveiller. Ce gros paresseux a relevé la tête, m'a regardé d'un air renfrogné comme si je l'avais sorti d'un doux rêve avec la chatte de ce Serdaigle avec qui il passe tout son temps. La tête recouché le matou m'ignora. Parfait, même mon chat avait plus de caractère que moi.

Con de chat avais-je soupiré en me relevant

Finalement vint l'heure que j'attendais ... pas du tout en fait. Nos charmants enseignants avaient décidés qu'il était tant que je coupe ce poil que j'avais dans la main et que je me mette à travailler. "Un tel potentiel gâché" soupirait tout le temps la maîtresse des métamorphose en voyant mes devoirs. Jamais plus jamais moins je ne rendais, mais jamais excellent. Juste de quoi avoir la moyenne pour ne pas recevoir une beuglante que mes parents ne m'enverraient toute façon jamais puisqu'ils ne sont au courant de rien! J'ai attrapé quelques parchemins, histoire de jouer à la bonne élève, puis suis sortie en direction de la bibliothèque. Comme d'habitude mon professeur particulier serait la avant moi. Je n'étais pas du genre ponctuelle, mais autant j'aimais faire attendre mes vrais enseignants, autant je n'aimais pas le faire attendre lui. Pauvre type, obligé de se pencher sur un cas comme le mien, il ne devait pas avoir grand chose de mieux à faire.

Dans la bibliothèque, au fond installé, je le vis attendre. D'un pas non décidé et plutôt lent, je me suis approchée, j'ai posé les quelques affaires que j'avias daigné prendre avec moi sur la table et je me suis installée avec lui.

'Lut saluais-je avec un demi-sourire

Mes cheveux maintenant libérés de leur menotte d'élastique, je croisais mes bras sur la table, prêt à écouter le jeune Lupin à me répéter ce que je n'avais pas appris volontairement sur mes années précedentes.
 
(c) Bloody Storm

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: It's time to work this out - Sasha & Remus   It's time to work this out - Sasha & Remus Icon_minitimeJeu 20 Mar - 17:29






En fait j'étais peut être genre en pleine crise d'adolescence. Je me rendais compte que j'étais un jeune homme de sexe masculin entouré par de jolies filles de sexe féminin, alors qu'avant ça n'avait pas d'importance, avant je ne pensais pas à tout ça. Et depuis peu j'étais pris par des envies animales, qui venaient soit du loup-garou en moi soit de l'adolescent de 15 ans que j'étais. En tout cas j'étais stressé, et plus le temps avançait plus j'avais envie de partir en courant, je flippais grave, parfois je me disais que le monde des moldus était plus simple, il me suffirait de partir, de trouver un téléphone de l'appeler et de m'excuser de ne pas avoir pu venir, tout ça tout... Sauf que dans ma vie de sorcier, il fallait que j'envois un hibou, et ça met plus de temps quand même, et c'est pas très poli d'envoyer un animal au lieu de s'excuser de vive voix. Je n'avais pas d'autre choix que d'attendre. Je regardais aux alentours, dans la bibliothèque et mon regard se posa sur Dominique, la bibliothécaire, non pas Myria, l'autre la blonde, celle qui a dans les 40 ans... Je l'observais en train de ranger en me disant que regarder une... Chose comme ça me refroidirait mes ardeurs. Je soupirais, quand tout à coup j'entendis un "Lut" et Sasha apparut comme par magie devant mes yeux encore plus rapide qu'un avion supersonique. Je sursautais et la regardais, à moitié paniqué. Je me mis à tripoter ma trousse et lui fis un sourire timide.
"Hey salut..."
Je savais plus quoi dire, j'étais devenu une poule mouillé, ou plutôt dans mon cas un poulet mouillé. Je sortis à manger de mon sac, j'avais toujours à manger sur moi.
"Euh tu veux de la brioche ? Une sucette ?..."
Sucette. Ce mot résonna dans ma tête et me fit penser à Sirius et James et je devins rouge comme une tomate. Si j'avais pu me donner un coup de chaussure dans la tête je l'aurais fait à cet instant...

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: It's time to work this out - Sasha & Remus   It's time to work this out - Sasha & Remus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
It's time to work this out - Sasha & Remus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remus & Lux ∆ The First Time
» Somewhere over the rainbow | Midnight et Remus
» the hum of electric heat ↔ remus & lux
» Baby don't hurt me - Eleonor et Remus
» Time for a friend and a nib ? { PV Phoebe }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders :: 
PENSINE
 :: Pensine :: Septembre 1975
-