La carte du Maraudeur

[Portoloin] pour lire les sujets importants du forum ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Let's play with the fire that runs in our veins ~ Pour Narniaaaa euh Kennedy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Juda Y. Snow
Juda Y. Snow


Gallions : 4157
Date d'inscription : 06/05/2014
Multicomptes : Aaron/Tsukasa/Stan/Sato
MessageSujet: Let's play with the fire that runs in our veins ~ Pour Narniaaaa euh Kennedy   Let's play with the fire that runs in our veins ~ Pour Narniaaaa euh Kennedy Icon_minitimeMer 1 Juil - 0:58

C’est lors des nuits d’insomnie qu’on fait les plus chouettes découverte. Quand on ne tombe pas sur une surveillante qui se prends pour Lord Voldemort en personne bien sur. Oui c’est une longue histoire. Disons que parfois on peu croiser des gens bizarre qui n’aboient plus qu’ils ne mordent. Mais je pense qu’elle ne sera pas ni la première ni la dernière a essayer de m’impressionner. Sauf que ça ne marche pas très bien avec moi … Faut dire que je pourrais courir au milieu d’une armée de mangemort sans comprendre que j’etais en danger. Ou … Quelque chose comme ça. Ca ne m’etais jamais arrivé. Et je doute que ça ne m’arrive un jour.

Soit je venais de trouver un truc bizarre. Une porte que je n’avais vu avant. Ce qui etait étrange quand même. Alors mon premier reflexe c’etait d’entrer. En plus on aurait dit que quelqu’un m’attendait. Quelqu’un qui pouvait lire dans mes pensées. Quelqu’un qui savais que j’avais eu envie de manger un éclair au chocolat. La pièce etait assez grande mais moi pour le moment je n’avais repéré que l’eclair au chocolat précautionneusement posé sur la table en face de moi. Mais avant de me jeter dessus je demandais quand même:

- Y’a quelqu’un ?

Et apres un silence je constatais que non. Donc je m’approchais de la table avant d’attraper l’eclair et de le manger. Je m’etais demandé si c’etait un enchantement. Mais le gout du chocolat dans ma bouche me confirmais que non. Je ne comprenais pas vraiment a quoi servait cette salle mais je la trouvais trop cool. Et apres avoir avaler la pâtisserie je cherchais des yeux un endroit confortable ou m’installer avant de voir un super canapé plein de coussin. Et je me jetais dessus pour m’installer avant de dire ma pensée a voix haute:

- En fait jme suis surement endormi dans le couloir.

C’etait la seule explication logique. Je devais être en train de rêver qu’une pièce de Poudlard m’offrait tout ce que je voulais !
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy A. Selwynn
Kennedy A. Selwynn


Gallions : 3655
Date d'inscription : 16/04/2014
Multicomptes : LVH & SAR & EJE
Caracteristique : Capitaine & Attrapeuse
MessageSujet: Re: Let's play with the fire that runs in our veins ~ Pour Narniaaaa euh Kennedy   Let's play with the fire that runs in our veins ~ Pour Narniaaaa euh Kennedy Icon_minitimeMer 1 Juil - 11:56

Longue nuit, pas d’Aaron en vue il était probablement occupé ailleurs, avec sa future fiancée, ou ses histoires de vampires, et je ne voulais même pas parler de Siobhàn. En même temps qu’est ce que j’aurais pu dire au niveau de la Poufsouffle n’est ce pas ? Elle n’avait aucune raison d’occuper mon esprit. Aaron lui en revanche… Non, je ne voulais pas penser à lui non plus. Bref, du coup, tout ça pour dire que je me faisais chier comme un rat mort, et que retourner dans le dortoir où Sachs se tappait un sale trip a cause d’un pingouin géant ou je ne sais quoi, et où les autres… Ouais bon, on allait eviter de penser à tout ça. Ca me tira un long soupir, et j’accrochais un peu plus mon echarpe autour de mon cou.
Les nuits commencaient à être fraiches, et je n’étais pas spécialement d’humeur à sortir hors de Poudlard, au cas où le psychopathe de l’autre jour y était encore. Bon, il ne m’avait pas fait si mal que ça, mais j’étais quand meme un peu… Enfin. On en parlait plus. Poudlard et ses couloirs s’offraient donc à moi, pour un temps limité. La cuisine était mon objectif premier. Avec ses bouteilles d’alcool et ses elfes de maison qui ne jugeaient jamais personne.
Cependant des bruits de pas finirent par m’alerter et me faire changer de chemin, alors que la surveillante commencait à errer . Vieille folle, je n’étais pas encore entrée en confrontation avec elle, et … Oh, ça aurait été amusant, mais je n’étais pas d’humeur guerriere ce soir. J’étais plutôt, je ne sais pas trop, triste, fatiguée ? Une porte se mit à luire non loin, et j’en profitais pour m’y enfoncer, la fermant brusquement derrière moi avant que la folle n’arrive.

- Boooon…. Alors…. OH. Ca, c’était parce que je venais de voir Juda en train de s’empiffrer sur un canapé confortable, en disant qu’il croyait rever, quelque chose comme ça.

- Juda ? Bah je n’en croyais pas trop mes yeux, mais… Oh, mais qu’est ce qu’il faisait ici ? Et ou est ce qu’on était ? Oh peut être la salle sur demande, mais… et bien en tout cas j’avais trouvé une occupation pour la nuit. Je l’aimais bien le petit Juda, et j’aimais bien le provoquer parce qu’en general ça marchait pas trop. - Qu’est ce que tu faisais la ? Sans vraiment attendre je m’étais assise sur le canapé en attrapant un petit gateau. Tu permets, je m’invite à ta partie.

Peut être qu'il allait croire qu'il revait de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Juda Y. Snow
Juda Y. Snow


Gallions : 4157
Date d'inscription : 06/05/2014
Multicomptes : Aaron/Tsukasa/Stan/Sato
MessageSujet: Re: Let's play with the fire that runs in our veins ~ Pour Narniaaaa euh Kennedy   Let's play with the fire that runs in our veins ~ Pour Narniaaaa euh Kennedy Icon_minitimeMer 1 Juil - 14:16

Cette salle c’était le paradis non ? Mais ça ce trouve j’avais droit qu’a trois vœux. J’en avait bousiller deux en pas moins d’une minute. Il fallait que je fasse attention au troiseme. Que je choisisse un truc super. Un truc cool ! Même si c’était un rêve fallait pas que je merde. Et alors que je reflechissais a moitié avachi dans le canapé confortable en mode chat fainéant une voix venait de prononcé mon prénom. Et je fixais la Ser daigle aussi surpris qu’elle:

- K … Kennedy ?!

Je me redressais un peu. Bon sang qu’est ce que ça voulait dire ça ? En fait j’avais envie de Kennedy aussi ? Jme sentais un peu con d’un coup. Okay parfois elle s’amusais un peu a me provoquer mais quand même. Je ne comprenais pas. Et elle se demandait pourquoi j’etais la. Bon ma reponse allait pas etre formidable … Mais elle s’en contenterait.

- J’arrivais pas a dormir et j’ai trouvé cet endroit !

Endroit ou elle c’était invité avant même que je ne puisse lui repondre. Hum … elle savait que j’allais pas dire non ? De toute façon c’était pas comme si je detestais Kennedy au contraire. Je la trouvais cool moi ! Ce n’était pas pour rien qu’elle était populaire. Bon okay y’avait pas que la sympathie elle faisait aussi un grand effet sur la gente masculine en general.

- Ouais je crois que je me sentais un peu seul …

C’était la seule explication logique au fait que la salle l’avait invité. Ou peut etre que j’avais raison en fait. Je rêvais. Et j’observais Kennedy de haut en bas en me demandant pourquoi je revais d’elle soudainement. Non c’était troublant en fait quand même. Je ne devais pas m’être endormi dans le couloir en fait. Et puis si ça avait été le cas je me serais fait piétiner par Oswin donc bon …
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy A. Selwynn
Kennedy A. Selwynn


Gallions : 3655
Date d'inscription : 16/04/2014
Multicomptes : LVH & SAR & EJE
Caracteristique : Capitaine & Attrapeuse
MessageSujet: Re: Let's play with the fire that runs in our veins ~ Pour Narniaaaa euh Kennedy   Let's play with the fire that runs in our veins ~ Pour Narniaaaa euh Kennedy Icon_minitimeMer 1 Juil - 14:32

Juda avait vraiment une tête d’ahuri sur le coup. Pas qu’il n’ait pas une tête d’ahuri en temps normal, mais la c’était un peu pire. Peut être qu’il était en train de dormir en fait ,et que quelqu’un avait prit possession de son corps. J’avais l’habitude des endormis avec Jace pourtant, et la c’était un peu…. Different. Bah ça me derangeait pas de toute façon. Juda il était bien mignon, mais ça s’arretait la. Et puis, j’aimais sa compagnie. Donc, je m’etais incrustée dans sa salle, avec son canapé, sur son canapé. Sympa Kennedy, bah , on ne me referait pas de toute façon, j’étais bien la, et j’étais bien en train de bouffer.

- Et moi j’ai trouvé cet endroit en étant poursuivie par la surveillante. Je crois. Tu sais où on es t ?

Il ignorait qu’il était dans la salle sur demande ? Oh ça allait être drole. Bon je n’allais rien lui dire du coup, et j’attrapais un autre gateau en l’avalant bien vite alors qu’il disait qu’il se sentait seul. Ok. La ca devenait un peu inquietant pour lui, mais totalement amusant pour moi. Du coup, je léchais le bout de gateau qui restait sur mon doigt, et je me tournais vers lui aux trois quart.

- Tu te sentais seul et je suis apparue ? Wah, c’est de la grande magie ça Juda. Je vais rester alors.

Et doucement je passais la main sur son torse pour le caresser distraitement.

- Que puis-je faire pour te tenir compagnie ? J’allais m’amuser avec lui. Il semblait un peu plus paumé que d’habitude, mais je savais que je ne risquais rien, meme quand je le provoquais trop. C’était un peu triste d’ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Juda Y. Snow
Juda Y. Snow


Gallions : 4157
Date d'inscription : 06/05/2014
Multicomptes : Aaron/Tsukasa/Stan/Sato
MessageSujet: Re: Let's play with the fire that runs in our veins ~ Pour Narniaaaa euh Kennedy   Let's play with the fire that runs in our veins ~ Pour Narniaaaa euh Kennedy Icon_minitimeMer 1 Juil - 15:48

Alors si Kennedy était la c’est qu’elle avait été poursuivie par Oswin ? Oh ça expliquait tout. Je comprenais pourquoi elle avait vite cherché une échappatoire. Pas que la surveillante ne fasse peur … Non elle menacait plus ce qu’elle agissait. Puis ecouter ses delires psychopathe ça allait bien deux secondes. Pourtant moi j’etais encore en vie et entier ! J’etais même pas encore tombé dans les escaliers c’est pour dire. Mais bon j’etais incapable de repondre a Kennedy cette piece quoi qu’elle soit était trop cool. C’était un miracle plein de patisserie et de choses que je voulais !

- Brr … Non je sais pas ou on est mais on bouge pas.

Oui bon je venais de dire un truc un peu bizarre. Mais si Kennedy était la c’est bien que je me sentais seul non ? Du moins c’est ce que je pensais. Et ça semblait l’amuser. Puis elle disait qu’elle allait resté. Je ne savais pas vraiment si elle se moquait de moi ou si c’était cette salle bizarre qui lui faisait dire des trucs bizarres.

- Ouais ! C’est fou hein ? Non en fait je comprends plus rien.


Ca changeait pas tellement de d’habitude non ? Enfin je comprenais encore moins la suite. Bon okay Kennedy jouais a la provocation comme d’habitude. Que faire pour me tenir compagnie hein ? Je savais pas trop moi ! En plus peut etre que ce n’était pas Kennedy. Mais il fallait pas que jme laisse démonté comme ça. Alors je lui adressais un sourire.

- Euh … Je sais pas … T’as une idée toi ?

Okay c’était nul. Et je souriais un peu comme un idiot d’un coup. Foutues patisserie ! Voila que je baissais ma garde. D’habitude ça marchait pas autant sur moi. Faudrait que je revois sérieusement mes plans de résistance la. Ca n’allait plus …
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy A. Selwynn
Kennedy A. Selwynn


Gallions : 3655
Date d'inscription : 16/04/2014
Multicomptes : LVH & SAR & EJE
Caracteristique : Capitaine & Attrapeuse
MessageSujet: Re: Let's play with the fire that runs in our veins ~ Pour Narniaaaa euh Kennedy   Let's play with the fire that runs in our veins ~ Pour Narniaaaa euh Kennedy Icon_minitimeMer 1 Juil - 19:28

Bon du coup j'étais la, en face de Juda, ou plutot pas trop loin de lui. Et j'étais bien decidée à profiter de la journée - soirée - nuit. Oui, une nuit ! C'est vrai on était la nuit. Et du coup je faisais un peu partie de son miracle, alors c'était chouette non ?

- Ok ! On bouge plus jamais alors.

Ou, juste pour le moment, parce que j'allais probablement avoir autre chose à faire d'ici peu de temps, mais… C'était pas grave, je savais bien ce qu'il fallait faire pour profiter un peu des gens n'est ce pas ? Et passer des bons moments aussi.  Donc j'allais profiter de Juda un petit peu, tout en lui laissant croire qu'il profitait de moi. Voila. Plan merveilleux. Qui n'echoua meme pas quand même il me dit qu'il ne comprenait rien. Voila qui était une bonne chose d'ailleurs.

 - Comme je te dis, c'est magique. Tu m'as voulu, je suis la. Maintenant tu peux profiter.

Ce n'était même pas … Ah, si. C'état un sous entendu un peu. Mais on ne me referait pas, alors ce n'était pas la peine de trop se poser des questions la dessus non ?  En tout cas, je lui caressais le torse en le provoquant un peu, et j'essayais d'aiguiser mes pheromones  de vélane, pour lui faire un peu plus d'effet. Oh, un sourire. C'était une nouveauté ça.

 - Moi ? J'ai plein d'idées, je ne suis pas sure qu'elles te plaisent.

Un clin d'oeil, et j'attrapais un petit eclair au chocolat qui passait par la, pour lui mettre dans la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Juda Y. Snow
Juda Y. Snow


Gallions : 4157
Date d'inscription : 06/05/2014
Multicomptes : Aaron/Tsukasa/Stan/Sato
MessageSujet: Re: Let's play with the fire that runs in our veins ~ Pour Narniaaaa euh Kennedy   Let's play with the fire that runs in our veins ~ Pour Narniaaaa euh Kennedy Icon_minitimeMer 1 Juil - 20:19

Au moins on etait d’accord avec Kennedy. Enfin … Ne plus jamais bouger ça restait a voir. Quoi que si cette salle faisait réellement ce qu’on voulait on pouvait y vivre puis ce qu’on aurait toujours ce dont on avait besoin. Dont Kennedy. Non je ne savais toujours pas pourquoi est ce qu’elle etait la a vrai dire. Elle etait apparu au beau milieu de mon trip sur les pâtisseries quand même.

- Voilà plus jamais. On a tout ce qu’il nous faut ici.

Bon de toute façon si on sortait dehors on allait tomber sur le monstre. Quoi que a deux on pouvait toujours essayer de l’attraper de l’attacher et de la jeter dans un coin. Mais bon c’etait mieux de rester tranquille ici quand même. Et je pouvais profiter d’elle. Enfin euh c’est ce qu’elle m’avait dit. Moi je n’etais pas vraiment le genre de personne a profiter des autres.

- Ouais mais jveux pas abusé non plus. T’es la déjà c’est cool … Et puis euh … C’est cool voilà.

Niveau réplique on avait vu mieux surtout de ma part. Mais bon elle etait en train de me caresser le torse et je me sentais tout perturbé ! Moi qui etait tout fier d’arriver a rester presque de marbre a ses provocation la j’avais du mal. C’etait peut être a cause de la salle bizarre ! Oui on allait mettre ça sur son dos. Donc … Elle avait plein d’idée Mais alors que je voulais lui demander qu’elle idées je prononçais juste un:

- Gnurf.

Ouais c’etait le bruit du Juda qui se retrouvait avec un  éclair au chocolat dans la bouche. Si c’etait ça son idée moi ça me plaisait hein ? Je croquais dans l’eclair au chocolat avant de le rattraper.

- Ben pour le moment ça me plaît.

Evidement. J’etais genre tout séduit. En même temps elle venait d’employer la maniere forte la …
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy A. Selwynn
Kennedy A. Selwynn


Gallions : 3655
Date d'inscription : 16/04/2014
Multicomptes : LVH & SAR & EJE
Caracteristique : Capitaine & Attrapeuse
MessageSujet: Re: Let's play with the fire that runs in our veins ~ Pour Narniaaaa euh Kennedy   Let's play with the fire that runs in our veins ~ Pour Narniaaaa euh Kennedy Icon_minitimeMer 1 Juil - 20:55

Plus jamais bouger hein ? Peut être que Juda avait piqué la poudre de Sachs finalement. C’étiat sa meilleure amie après tout. On partageait plein de choses avec sa meilleure amie non ? Les potins, les confidences, les parties de jambes en l’air et aussi… la coke ? Ou peut être pas. En tout cas moi je partageais pas mes parties de jambes en l’air. Avec personne. Bon, sauf avec ceux qui participaient, mais c’était rarement mes amis. Sauf Alice à la limite, mais c’étiat un cas à part, et puis on allait pas parler d’Aaron, parce que … parce qu’il était pris maintenant et que ça le faisait pas. Tain sérieux, j’arrivais pas à croire que ce connard soit fiancé. Même si on en avait parlé tous les deux, qu’on allait probablement lui trouver une solution. Enfin, Felicia pouvait aller se faire voir. Saleté de Serpent, toujours prête à tout. Ouais non, j’allais pas penser à ça. C’était comme l’autre saleté d’Irelia. Chut. Profite du moment Kenn. Et j’allais essayer de profiter du moment donc !

- J’irais pas jusqu'à dire tout ce qu’il nous faut, il manque un peu d’alcool. Et un lit confortable. Mais on va faire avec.

Vous connaissiez Kennedy « Jamais contente » Selwynn ? Ouais, bah ouais ! Forcement ! Enfin, j’avais pas prévu non plus de casser le moment alors j’enchainais vite sur le fait que si j’étais son souhait je pouvais faire tout ce qu’il voulait. Comme ça, il en penserait ce qu’il voulait. Et … Il semblait perturbé. Oh c’était trop mignon. Du coup moi, j’en avais laché son torse et j’avais glissé un éclair entre ses lèvres, en riant un peu à sa réaction.

- Vraiment ? Je continue alors.

Et du coup, j’attrapais le plateau avec les petits gâteaux et je m’asseyais a califourchon sur lui.

- Fais « Ahhhh » Je vais continuer de te nourrir. Pour le moment, il s’en tirait bien le petit Juda. Mais je devais reconnaître qu’il ‘avait une relation particulière avec la nourriture, alors… Si j’arrivais à mes fins en passant par la… Ca n’en serait que plus drôle. Pas que je n’ai forcement envie de le pousser à bout. Mais vu qu’en temps normal il ne réagissait pas… et bien, c’était un défi amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Juda Y. Snow
Juda Y. Snow


Gallions : 4157
Date d'inscription : 06/05/2014
Multicomptes : Aaron/Tsukasa/Stan/Sato
MessageSujet: Re: Let's play with the fire that runs in our veins ~ Pour Narniaaaa euh Kennedy   Let's play with the fire that runs in our veins ~ Pour Narniaaaa euh Kennedy Icon_minitimeMer 1 Juil - 22:42

De l’alcool et un lit ? Bah ça pouvait toujours s’arranger ça non ? Elle n’avait qu’a y penser. Ou peut être que comme elle était la par ma volonté alors les vœux ne marchaient pas avec elle ? Peut être. Deja que je n’y comprenais pas grand chose. Mais soit en tout cas le canapé confortable et les pâtisserie ça avait pas l’air de lui suffire. Pourtant j’etais bien moi la.

- Si tu veux faire une sieste tu peux toujours t’allonger sur le canapé.

Même si elle n’avait pas l’air de vouloir faire la sieste. Et moi j’etais perturbé. Mais vraiment. En plus je pouvais pas refuser le fait qu’elle me donnait des pâtisserie hein ? Non la j’etais juste heureux. Et donc avec mon feu vert Kennedy se retrouvait sur mes jambes en décidant de me nourrir. C’etait pas si mal en fait. Je finissais le morceau d’eclair en chocolat avant de vite enchainer.

- Okay ! Aaaah !

Quoi ? J’etais docile quand il s’agissais de manger moi. Elle savait comment s’y prendre avec moi en fait. Et j’attendais donc qu’elle me donne une autre pâtisserie avant de la manger. J’avais l’air d’être le type le plus heureux du monde d’un coup. Et confortable aussi au passage. D’ailleurs je n’avais pas pu m’empecher de demander:

- Ca va tu es bien installé ?


Allez savoir si j’allais me retrouver avec une autre pâtisserie dans la bouche apres ma remarque. Mais bon au pire c’etait pas comme si ça allait me déranger au contraire. Elles ne triompheraient pas face a moi !
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy A. Selwynn
Kennedy A. Selwynn


Gallions : 3655
Date d'inscription : 16/04/2014
Multicomptes : LVH & SAR & EJE
Caracteristique : Capitaine & Attrapeuse
MessageSujet: Re: Let's play with the fire that runs in our veins ~ Pour Narniaaaa euh Kennedy   Let's play with the fire that runs in our veins ~ Pour Narniaaaa euh Kennedy Icon_minitimeMer 1 Juil - 23:04

 M’allonger sur le canapé ? Oh, pourquoi pas . Mais ça attendrait. Non, ça ne valait pas un lit de toute façon. Et puis… Je souriais un peu.

 - Ce n’est pas pour faire une sieste que j’aurais voulu un lit. Et puis, seule. Ce n’est pas amusant.

Juda, au moins il ne croyait pas toutes ces stupides rumeurs alors je pouvais plaisanter un peu avec lui, quitte à me la jouer trainée. Ouais. Bah, il n’allait pas se mettre à crier «  SALE PUUUUTE » …. Non, surtout que je le nourrissais donc bon. On avait vu pire comme maniere de rentre dedans.  Bon… Un peu moins avec le changement de position. Mais sérieusement c’était juste pour jouer, parce que c’était fun de jouer un peu comme ça avec Juda, pour une fois qu’il était réceptif… Enfin, il était réceptif à la bouffe du coup, et il l’avalait comme si c’était tout petit et ….

- Par Hel, Juda. Je me demande où tu mets tout ça vu comment tu mange.  Tu vas grossir si tu ne fais pas d’exercice.

Un clin d’œil, c’était amusant, juste pour voir sa réaction. Et crac, une autre pâtisserie, jusqu'à ce qu’il me demande si j’étias bien installée. Du coup, je réprimais un fou rire, et je lui répondais tout innocemment.

- Ca va, pour le moment tu n’es pas trop dur.

Et cette fois l’eclair, c’était moi qui le croquait.
Revenir en haut Aller en bas
Juda Y. Snow
Juda Y. Snow


Gallions : 4157
Date d'inscription : 06/05/2014
Multicomptes : Aaron/Tsukasa/Stan/Sato
MessageSujet: Re: Let's play with the fire that runs in our veins ~ Pour Narniaaaa euh Kennedy   Let's play with the fire that runs in our veins ~ Pour Narniaaaa euh Kennedy Icon_minitimeMer 1 Juil - 23:19

Ahhhh ouais. Moi qui pensais qu’elle avait sommeil. Bah visiblement pas. Le lit ce n’etait pas pour dormir alors. Et elle m’avais fais sourire, parce que non je m’etais pas attendu a ce qu’elle replique un truc du genre en fait.

- Bah tu vas devoir te contenter du fait qu’on soit deux sur le canapé pour le moment.

Ca avit pas l’air de lui déplaire. Elle n’etait pas repartie. Non au contraire elle etait sur moi en train de me donner a manger.Je pense que si on nous voyait la comme ça je serais envié par les trois quart de Poudlard. Sauf que personne ne nous trouverait la comme ça. Et je mangeais donc les pâtisseries avant qu’elle ne me fasse une remarque. Sur le fait que je ne sois pas gros malgré tout ce que j’engloutissais. Et alors que je restais sans savoir comment réagir alors qu’elle parlait d’exercice je me retrouvais ave une pâtisserie dans la bouche avant de manquer de m’etouffer lorsqu’elle disait que je n’etais pas trop dur.

- Quoi … ? Pour le moment ? Je me contrôle totalement tu sais … C’est pas parce que tu veux me séduire avec ta sublime …. Euh façon de manger. Euh … Enfin tu m’as compris que ça marchera.

Et pour prouver le fait que je résistais parfaitement a toute tentative de corruption je … Tournais la tete en détournant le regard de Kennedy … Comment ça tactique de lache ? Mais pas du tout ! Je voulais juste lui prouvé ue mon regard n’etait pas scotché a elle. Et peut être que si je regardais ailleurs je serais moins … Perturbé.
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy A. Selwynn
Kennedy A. Selwynn


Gallions : 3655
Date d'inscription : 16/04/2014
Multicomptes : LVH & SAR & EJE
Caracteristique : Capitaine & Attrapeuse
MessageSujet: Re: Let's play with the fire that runs in our veins ~ Pour Narniaaaa euh Kennedy   Let's play with the fire that runs in our veins ~ Pour Narniaaaa euh Kennedy Icon_minitimeMer 1 Juil - 23:29

- Comme si ça allait me déranger que tu sois la avec moi.

Un sourire un peu entendu, qu’il ne comprendrait peut être pas et je souriais un peu plus. Oh, j’avais juste trouvé le défi de ma soirée, et en plus, y’avait du bon manger. Bon ok, plein de pâtisseries… Mais a quoi est ce qu’il pensait le Juda avant de rentrer ici ? Il avait eu une fin de loup en tout cas ! Et … Ouais non. Bon, j’aurais jamais ma réponse sur sa manière de faire de l’exercice. Tant pis. Parce que franchement il faudrait qu’il me donne la solution, parce qu’avec tout ce qu’il engloutissait il grossissait pas. Pourtant il faisait pas de sport et .. Ouais bon bah il avait de la chance. Moi par contre, le sport ça me connaissait. Presque tous les sports en fait, et principalement… Hmm.

Oh. Sourire innocent quand il comprit mal ce que je voulais dire. Ou très bien ce que je sous entendais. C’etait au choix. Et je me contentais de garder une tête d’ange tandis qu’il s’emmelait royalement. Sublime façon de manger. Elle était bien bonne celle ça. Je donnais pour lui donner raison un coup de langue autour de mon éclair avant de l’avaler – par chance ils étaient petits - d’un coup, et de m’appuyer un peu plus sur Juda.

- Ma sublime façon de manger n’est ce pas ? Un clin d’œil. Mais voyons Snow, je sais bien que tu m’es insensible, alors pourquoi diable essayerais-je de te séduire ? Ah ! ça nous le savions tous les deux, je voulais le séduire justement parce qu’il ne se laissait pas faire. Il était l’un de mes défis de l’année, et le fait qu’il soit un bon ami n’était pas un frein à tout ça bien au contraire.

- Tu es sure que ça ne marchera pas ? A nouveau je glissais la main sur son torse. Comment je te nourris si tu tourne la tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Juda Y. Snow
Juda Y. Snow


Gallions : 4157
Date d'inscription : 06/05/2014
Multicomptes : Aaron/Tsukasa/Stan/Sato
MessageSujet: Re: Let's play with the fire that runs in our veins ~ Pour Narniaaaa euh Kennedy   Let's play with the fire that runs in our veins ~ Pour Narniaaaa euh Kennedy Icon_minitimeMer 1 Juil - 23:45

Hmph son sourire la il etait plein de sous entendu non ? Je crois. Je ne sais pas. Oh peut être que je ne veux pas savoir. Non ok de toute façon je ne voulais pas non plus qu’elle pense que je me faisais des idées.

- Pourtant je suis connu pour être assez insupportable.

Aghfugnuh. Elle savait que j’etais troublé non elle en rajoutais une couche avec son éclair la. Mais rester impassible devenait de plus en plus compliqué. Surtout si elle commençait a faire des trucs avec sa langue la comme ça. Ca m’avais fait remuer un peu. Mais du coup j’essayais de regarder ailleurs sauf qu’elle s’appuyais un peu plus sur moi et du coup mon regard s’égarait un peu sur elle. Et donc je râlais déjà a cause de sa remarque.

- Jsais pas.  C’est vrai que tu n’as au-cune chance de réussir.


Du coup j’avais tourné la tête. Mais ça ne m’avais pas empêcher de frissonner un peu au contact de sa main. Mais merde alors j’avais l’impression de plus trop contrôler ce que je faisais et je cédais un peu alors qu’elle demandait comment elle allait faire pour me nourrir.

- Okay. Mais me regarde pas comme ça d’accord … ?


J’etias presque en train d’avouer que je succombais la non ? Nooon il fallait absolument que je me ressaisisse. Elle ne pouvait pas penser qu’elle avait gagner non ? Enfin okay y’avait des signes qui ne trompaient pas et elle saurait sans doute les reconnaître. Mais bon j’essayais de garder le peu de sang froid qu’il me restait la.

- Je tourne plus la tête la …

Mais je ne savais pas très bien ou regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy A. Selwynn
Kennedy A. Selwynn


Gallions : 3655
Date d'inscription : 16/04/2014
Multicomptes : LVH & SAR & EJE
Caracteristique : Capitaine & Attrapeuse
MessageSujet: Re: Let's play with the fire that runs in our veins ~ Pour Narniaaaa euh Kennedy   Let's play with the fire that runs in our veins ~ Pour Narniaaaa euh Kennedy Icon_minitimeMer 1 Juil - 23:52

- Oui mais la c’est toi qui me porte. Alors je ne sais pas encore si tu es portable ou pas.

La je riais un peu, il comprendrait que je voulais plaisanter n’est ce pas ? Après tout c’était bien ce qu’on faisait entre amis. Et nous étions amis, ça c’était un fait. Sinon je l’aurais déjà plaqué contre un mur, pour lui faire des tas de choses que son physique m’inspirait. Pas qu’il soit forcement beau, mais il y’avait un certain charme dans ses yeux et dans son innocence, qui étaient assez attirants. Et puis il était un défi, parce qu’en temps normal… Oh, mais nous n’étions pas en temps normal. Et je devais avouer que j’étais une vilaine, qui savait quoi faire, pour provoquer les hommes. Alors oui, j’étais plutôt satisfaite qu’il réagisse un peu. Juste un peu.

- Aucune, tu es sur ?

Un clin d’œil un peu, et je gardais un autre petit gâteau au chocolat plutôt frais entre mes doigts, hésitant sur la conduite a tenir pour la suite ,tandis que mon autre main elle, jouait avec lui, avec son torse, a travers son t shirt. Il commençait à devenir tout chaud en fait. Zut. Ca voulait dire que j’allais gagner ? Non, ça ne pouvait pas être aussi facile. J’aurais été déçue de gagner si vite mon défi. Du coup, je tentais de me concentrer pour calmer un peu mes émanations de vélane.

- Te regarder comment ?

Ce qui ne m’empechait pas de jouer les innocentes, sans quitter ma place d’ailleurs. Mmmh. Que faire ? Que faire ? En tout cas je ne m’ennuyais plus, et j’aurais presque pu remercier Oswin de m’avoir forcée à rentrer la dedans. Ou pas. Fallait pas pousser Mémé dans les orties non plus.

- Tu le veux ? Je passais le morceau de gâteau au chocolat devant ses lèvres, pour le retirer au moment ou il allait mordre. - Viens le chercher. Et clac, je le coinçais entre les miennes. Oups. Sa tête… Ca valait le coup de faire tout ça pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Juda Y. Snow
Juda Y. Snow


Gallions : 4157
Date d'inscription : 06/05/2014
Multicomptes : Aaron/Tsukasa/Stan/Sato
MessageSujet: Re: Let's play with the fire that runs in our veins ~ Pour Narniaaaa euh Kennedy   Let's play with the fire that runs in our veins ~ Pour Narniaaaa euh Kennedy Icon_minitimeJeu 2 Juil - 0:09

Hahaha c’est qu’elle avait de l’humour en plus. Moi ? Portable ? Bon j’avais pas très envie de tester si elle pouvais me porter ou pas de toute façon je n’avais pas envie de me lever. Mais ça avait au moins eu le merite de me faire rire. D’habitude les blagues de merde c’etait plutôt moi qui les faisait. Mais j’avoue que Kennedy avait un certain talent pour ça aussi. Enfin elle avait surement du talent pour des tas d’autres choses mais je ne me laisserais pas avoir par son talent de séduction. Pas comme ça. Pas maintenant hein ? Je pouvais tenir encore j’en etais sur.

- Oui aucune !

J’etais plutôt sur de moi même si je n’en menait pas large. Je ne savais pas si elle l’avait remarqué. J’esperais que non. Pour le moment elle me posais pas trop de question et tant mieux. Parce que je saurais pas vraiment quoi répondre. Non elle me demandait juste comment elle me regardait. Ce a quoi j’avais répondu le classique:

- Ben avec tes yeux.

Okay la on pouvait pas faire plus nul mais je faisais ce que je pouvais pour me concentrer sur le fait que non Kennedy ne me perturbais pas. Alors je réfléchissais pas tellement a ce que je disais. Mais ce n’etait pas le pire. Elle venait de m’inciter a venir chercher un gâteau au chocolat qu’elle venait de glisser entre ses lèvres. Et je buggais un peu. Ca ‘etait bas de sa part. Mais si elle pensait que je n’allais pas osé elle se trompait. Alors je me redressais doucement.

- Okay … Tu l’auras voulu.


Et donc j’allais chercher le gâteau en mordant dedans. Difficile de le faire sans que ses lèvres ne touche les miennes. Surtout qu’il etait plutôt petit ce gâteau. J’esperais qu’elle soit sympa et qu’elle lache prise rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy A. Selwynn
Kennedy A. Selwynn


Gallions : 3655
Date d'inscription : 16/04/2014
Multicomptes : LVH & SAR & EJE
Caracteristique : Capitaine & Attrapeuse
MessageSujet: Re: Let's play with the fire that runs in our veins ~ Pour Narniaaaa euh Kennedy   Let's play with the fire that runs in our veins ~ Pour Narniaaaa euh Kennedy Icon_minitimeJeu 2 Juil - 0:19

- Aucunement Aucune ?

On pouvait presque durer toute la nuit comme ça. Enfin, j’esperais pas, je préférais durer pour autre chose toute la nuit, mais ça… J’étais pas sure que lui il en soit capable. D’ailleurs une question me taraudait , mais je lui poserais plus tard, pour le moment, je restais à cheval sur lui et j’étais bien décidée à ne pas bouger, du moins tant que nous jouions à ce petit jeu la. Par chance pour lui, ma robe n’était pas spécialement courte, du coup forcement il n’avait pas encore le plein accès sur mes cuisses. Non, je n’aurais pas osé aller si loin avec lui. Quand même. Pauvre petit Juda tout pur et innocent.

…. Et un peu ahuri oui. Qu’est ce qu’il venait de me sortir la ? Je laissais ecapper un petit éclat de rire.

- Je n’ai pas d’autres organes capables de te regarder présentement, tu devrais revoir ton anatomie Juda.

Et si il voulait, moi je pouvais bien lui donner une leçon à ce sujet. Mais il ne voulait pas. Il avait toujours été très clair la dessus. D’autant qu’il était un peu gay non ? Ou pas en fait. Allez savoir. Moi ça m’interessait tout ça en tout cas. Et surtout ça m’interessait de savoir jusqu’où il était capable d’aller. Alors je lui faisais le petit coup du gâteau cliché.

Un petit sourire s’esquissa sur mes lèvres, tandis qu’il venait chercher le gâteau, et oubliant quelques instants l’innocence et la retenue précédente, je croquais le dernier bout et sa lèvre au passage.

- Oups.

…. Quelle innocence crédible non ?
Revenir en haut Aller en bas
Juda Y. Snow
Juda Y. Snow


Gallions : 4157
Date d'inscription : 06/05/2014
Multicomptes : Aaron/Tsukasa/Stan/Sato
MessageSujet: Re: Let's play with the fire that runs in our veins ~ Pour Narniaaaa euh Kennedy   Let's play with the fire that runs in our veins ~ Pour Narniaaaa euh Kennedy Icon_minitimeJeu 2 Juil - 0:38

- Aucunement aucune !

Bien sur je réussirais. Il ne pouvait pas en être autrement. Je ne pouvais pas perdre. Pas comme ça. Lutter contre Kennedy en plus d’être un jeu c’etait quand même une petite histoire de fierté personnelle. Ni elle ni moi ne voulions capituler. Bon la j’avais du mal. Mais encore je lutais bien. Même si mon corps etait pas vraiment d’accord pour lutter  puis longtemps. En plus je disais vraiment de la merde. Ca changeait pas d’habituellement vous me direz. Mais la c’etait encore pire et du coup Kennedy en profitait pour se foutre royalement de ma gueule.

- Mon anatomie va très bien. Mais tu comprends ce que je veux dire !

Soit elle voulait jouer alors … Okay je relevais le défi et donc j’allais croquer dans le gâteau entre ses lèvres. Mais alors que je pensais que c’etait plus facile que prévu elle c’etait amusé a me croquer la lèvre au passage ce qui m’avais arraché un frisson. J’avais envie de répliquer quelque chose mais a la place je m’etais aggripé au premier truc qui se trouvait devant moi. Elle donc.

- T’as pas fais exprès ?!


Je ne savais plus trop quoi penser la d’un coup et j’en avais presque oublié le gâteau que je venais de gober. On etait décidément trop prêt et le fait que je me sois un peu aggripé a elle n’arrangeait rien. D’ailleurs je la lâchait avant de dire.

- Désolé c’etait un reflexe.

C’etait de pire en pire non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy A. Selwynn
Kennedy A. Selwynn


Gallions : 3655
Date d'inscription : 16/04/2014
Multicomptes : LVH & SAR & EJE
Caracteristique : Capitaine & Attrapeuse
MessageSujet: Re: Let's play with the fire that runs in our veins ~ Pour Narniaaaa euh Kennedy   Let's play with the fire that runs in our veins ~ Pour Narniaaaa euh Kennedy Icon_minitimeJeu 2 Juil - 9:09

Son anatomie hein ? Oh je ne doutais pas qu’elle aille très bien, ce qui me fit arquer un grand sourcil. Oui, c’était tellement bien tendu comme perche ça. Enfin, il avait pas l’air dans son état normal quand même, et je ne voulais pas non plus abuser de lui. Alors… Ouais non, en fait je continuais à jouer avec lui tout de même.

- Je ne doute pas qu’elle aille très bien oui. Enfin, c’est dommage, je t’aurais proposé de verifier tout ça sinon.

Il pouvait s’avouer chanceux Juda, je n’étais pas souvent comme ça avec les gens, bon… Avec lui souvent, parce que j’étais tout le temps en train d’essayer de le séduire, plus par jeu que par autre chose, mais bon… Pas avec les autres. Ah si les gens nous avaient vu. Ils auraient tellement étés jaloux de lui. (et peut être un peu de moi pour certaines personnes. )

Soit. Du coup j’avais croqué un bout de sa lèvre, et non, je n’avais pas ignoré le frisson qui l’avait pris quand j’avais fais ça. Tiens, c’était interessant. Les gateaux étaient remplis de quelque chose d’interessant ou quoi ? Il avait jamais été si reactif d’habitude. Sourire amusé aux levres, je gardais mon sang froid, et je faisais une moue boudeuse quand il me lachait.

- C’était un accident voyons, tu me crois quand même ? Non, en fait non, il avait toutes les raisons du monde de ne pas me croire, surtout quand je faisais cette tête la. Mais soit. Et tu n’es pas obligé de t’excuser, j’aimais bien quand tu me tenais comme ça contre toi.

Je crois que finalement je commencais à lui faire un peu trop effet, mais pour l’heure ce n’était encore qu’a l’état d’hypothèse. Alors je me rapprochais de lui, le menaçant comme si j’allais l’embrasser, et arrivée à quelques centimetres de ses levres je deposais un baiser sur la joue.

- Tu as l’air tendu.
… Oups.
Revenir en haut Aller en bas
Juda Y. Snow
Juda Y. Snow


Gallions : 4157
Date d'inscription : 06/05/2014
Multicomptes : Aaron/Tsukasa/Stan/Sato
MessageSujet: Re: Let's play with the fire that runs in our veins ~ Pour Narniaaaa euh Kennedy   Let's play with the fire that runs in our veins ~ Pour Narniaaaa euh Kennedy Icon_minitimeJeu 2 Juil - 10:10

Ca commençait legerement a partir en live non ? Pas qu’on avait des conversations pas bizarre d’habitude. Mais la c’était un peu different. J’etais sur que c’était parce qu’il y avait un soucis avec cette salle. C’était la seule explication logique au fait que j’avais du mal a résister. Ou peut être qu’elle était beaucoup trop prêt la. C’était possible aussi.

- Ca y est t’es devenue medicomage ? C'est gentil de t’inquieter pour moi …

Donc elle m’avait croqué sans faire exprès hmm ? J’avoue que j’etais un peu suspicieux la. Surtout que si elle n’avait pas fais expres elle m’aurait arraché un morceau non ? De toute façon je l’avais vite lacher avant de m’excuser. Ouh j’aimais pas du tout la façon dont elle me regarder. Enfin c’était mignon quand même …. Mais … Non !

- Je … Oui bon d’accord … Je te crois un peu. Mais je pensais qu’on était suffisamment l’un contre l’autre la. Enfin c’était pas si mal. Mais heu voila.

Non mais qu’est ce que je disais moi ? Je commençais a perdre les pedales. Et en plus elle se rapprochait de moi. Et je restais immobile en pensant qu’elle allait m’embrasser. J’avais eu très envie de m’agripper encore mais jme disais que c’était une bonne idée. Et finalement elle m’avait fait un baiser sur la joue. J’etais presque décu. Mais j’essayais de ne pas le montrer.

- Tendu … ? Moi ? Okay un peu … Mais ça doit etre parce qu’il fait chaud. Enfin non il fait pas chaud mais … Enfin tu comprends. Euh non comprends pas. Mauvaise idée.


Decidement plus ça allait plus j’etais en train de m’enfoncer. Fallait que j’arrete de parler en fait. Et de la regarder. Si je fermais les yeux ça serait forcement mieux non ? Ou peut etre pas vu qu’elle était sur moi. Je saurais quand même qu’elle était la.
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy A. Selwynn
Kennedy A. Selwynn


Gallions : 3655
Date d'inscription : 16/04/2014
Multicomptes : LVH & SAR & EJE
Caracteristique : Capitaine & Attrapeuse
MessageSujet: Re: Let's play with the fire that runs in our veins ~ Pour Narniaaaa euh Kennedy   Let's play with the fire that runs in our veins ~ Pour Narniaaaa euh Kennedy Icon_minitimeJeu 2 Juil - 20:31

 C'était tendu maintenant. Un peu …. trop peut être. Moi ça ne me derangeait pas quand les choses étaient tendue, mais ça… et bien ça, c'était une autre histoire ! On allait pas en parler, parce que le pauvre il allait finir par exploser, litteralemet et dans son caleçon aussi. Je m'en serais voulue. Un peu.

-  Medicomage, oui, c'est ça.

Un clind d'oeil un peu, et le fameux vrai faux bisous donc je m'excusais un tout petit peu. Pas désolée le moins du monde. Lui en tout cas ça avait eu l'air de le perturber. Bon, il me croyait, c'était bien l'essentiel en tout cas, et je souriais un peu plus.

- Pas si mal tu dis ? Hmm, certains tueraient pour ne serait-ce que ça.

Ah, moi et mon égo. En fait ce n'était meme pas de l'égo c'était juste que c'était comme ça voila. Et paf ! Une petite menace, avant de lui faire un bisous sur la joue. il avait eu le merite de rester immobile cette fois… Le self controle de Juda, revenait finalement, et je … me mordais un peu la levre en lui disant qu'il était tendu. C'était le cas non ? Même si, je pouvais parler de plusieurs choses.

- Je n'ai pas trés chaud moi.  Non, ça ne montait pas spécialement. La chaleur je veux dire. Pour le reste je n'étais pas encore allée verifier.   Et non, je ne comprends pas spécialement ce que tu veux dire. grand sourire de ma part, je ne bougeais pas de lui en tout cas.

- Si t'a pas chaud, je connais des activités qui peuvent te rechauffer un peu si tu veux.

Non, je n'allais pas m'arreter. Tant pis pour lui. Il allait ceder avant la fin de la nuit et j'allais gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Juda Y. Snow
Juda Y. Snow


Gallions : 4157
Date d'inscription : 06/05/2014
Multicomptes : Aaron/Tsukasa/Stan/Sato
MessageSujet: Re: Let's play with the fire that runs in our veins ~ Pour Narniaaaa euh Kennedy   Let's play with the fire that runs in our veins ~ Pour Narniaaaa euh Kennedy Icon_minitimeJeu 2 Juil - 20:58

J’avais du mal a imaginer Kennedy en medicomage. Ou si peut être que j’imaginais. Mais c’etait un peu … Bref non je faisais taire mon imagination. Parfois il fallait l’étouffer celle la. J’en avais beaucoup trop pour mon bien. Et peut être que ça c’etait vu. Parce que je m’etais mit a sourire comme un con. En même temps le clin d’œil de la Serdaigle m’avait bien aidé pour ça.

C’est vrai que d’autres personnes auraient fait tout et n’importe quoi pour se retrouver dans ma situation. Avec une des filles les plus sexy de Poudlard sur les jambes. Mais merde de quoi j’aurais l’air si je cédait a son jeu de séduction ? J’allais en entendre parler toute ma vie ça c’etait clair.

- Tu sais je suis un type innocent moi, j’ai pas encore la fibre de serial killer en moi. Peut être que je suis pas encore assez tomber dans les escaliers de l’ecole.

Non je ne m’imaginais vraiment pas tuer quelqu’un en fait. Sauf en cas extrême pour protéger. Mais bon non hein ? J’etais pas comme ça moi. Du coup je lui disais que j’avais chaud ou un truc comme ça. J’etais vraiment perturbé je savais même plus ce que je disais. Elle non plus d’ailleurs.

- Je sais plus ce que je disais.

Mais vraiment plus. Et elle proposait de me réchauffer. Jvenais de dire que j’avais chaud pourtant. Mais la je savais plus. Alors je restais silencieux un instant ne sachant pas quoi répondre. Et puis finalement je m’etais mis a parler. Mais c’etait pas vraiment une bonne idée …

- Ah oui ? Comme quoi ?

Non j’aurais jamais du demander ça. La j’allais perdre la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy A. Selwynn
Kennedy A. Selwynn


Gallions : 3655
Date d'inscription : 16/04/2014
Multicomptes : LVH & SAR & EJE
Caracteristique : Capitaine & Attrapeuse
MessageSujet: Re: Let's play with the fire that runs in our veins ~ Pour Narniaaaa euh Kennedy   Let's play with the fire that runs in our veins ~ Pour Narniaaaa euh Kennedy Icon_minitimeJeu 2 Juil - 21:19

Ah Juda, Juda il était mignon quand même. Et j'avais l'impression que la nuit n'allait pas spécialement toucher à sa fin tout de suite. Oh, moi ça ne me derangeait pas, j'aimais bien l'endroit et la position dans la quelle j'étais. Parce que j'avais ce petit coté un peu… Comment dire… Enfin, peu importait. En tout cas, il était dans une position de rève et il ne semblait meme pas le realiser.

- N'y tombe pas. Je te prefère en un seul morceau et sans tendance psychopathe.

Non. Je ne bougerais pas. Et si je venais de lui faire un complimet, il s'y ferait. J'étais plutot gentille en fait finalement. Bon, on allait pas trop partir sur ce sujet la, il y'avait des sujets plus glissants que je preferais aborder. Hmmm. En parlant de glisser, Juda, il avait du mal à suivre la, et je faisais un grand sourire en glissant une main dans ses cheveux.

- Un peu perturbé ?

Quand à sa derniere quesiton, peut être qu'il n'aurait pas du la poser, parce que franchement… il venait de me tendre une perche enorme. Et je ne parlais pas d'autre chose.

- Oh, tu voudrais une demonstration ?

Une simple question. Je lui laissais une chance de fuir. Je pense qu'aprés, il sera un peu trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Juda Y. Snow
Juda Y. Snow


Gallions : 4157
Date d'inscription : 06/05/2014
Multicomptes : Aaron/Tsukasa/Stan/Sato
MessageSujet: Re: Let's play with the fire that runs in our veins ~ Pour Narniaaaa euh Kennedy   Let's play with the fire that runs in our veins ~ Pour Narniaaaa euh Kennedy Icon_minitimeVen 3 Juil - 0:15

On etait d’accord. Moi psychopathe ça serait carrément bizarre. Et puis non je ne comptais pas me mettre a découper des gens au détour d’une ruelle sombre. Ca faisait pas vraiment partie d’une de mes futures éventuelles vocation. Donc ouais j’etais beaucoup mieux en étant moi même.

- Bon alors je vais rester entier et sain d’esprit.


Et je lui adressais un grand sourire. Avant d’être plus perturbé que jamais. Et puis sa main qui glissait dans mes cheveux me perturbais encore plus parce que j’avais apprécié ça. C’etait comme ça qu’on perdait la guerre non ? Ouais j’etais carrément en train de perdre. Ca devait se voir a mon regard ou a mon sourire. Enfin elle le capterait vite …

- Moi ? Euh … Un peu. Enfin non. Enfin si mais on s’en fou.

Donc elle voulait me réchauffer et moi comme un con je venais de lui demander comment elle voulait me réchauffer. Voilà qu’elle me proposais une démo. La part de moi la plus raisonnable me hurlait de refuser gentiment. Mais bon est ce que je l’etais raisonnable ? Non … J’hesitais mais …

- … Pourquoi pas ? Puis ce qu’on est la autant en profiter …

Okay ça sonnait moins bizarre dans ma tete. Moi jvoulais juste dire qu’il fallait bien qu’on s’occupe. Mais forcement ça avait une tout autre connotation. Et javais capté qu’après ….
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy A. Selwynn
Kennedy A. Selwynn


Gallions : 3655
Date d'inscription : 16/04/2014
Multicomptes : LVH & SAR & EJE
Caracteristique : Capitaine & Attrapeuse
MessageSujet: Re: Let's play with the fire that runs in our veins ~ Pour Narniaaaa euh Kennedy   Let's play with the fire that runs in our veins ~ Pour Narniaaaa euh Kennedy Icon_minitimeVen 3 Juil - 0:28

Hmmm! Voila qui était de plus en plus amusant, parce que je sentais Juda en train de perdre pieds peu a peu sous moi et mes caresses. Et pour être sous moi, il etait sous moi. D'ailleurs j'esperais bien qu'il change un peu tout ça, parce que même si j'aimais bien dominer, je preferais parfois le contraire. Enfin ça dependait. Avec Aaron depuis que je savais qu'il était un vampire, j'avais le sale fantasme qu'il me plaque contre un mur et me morde pendant l'extase, mais ça… c'était une autre histoire qui ne concernait pas Juda. Juda qui était probablement trés pur dans sa tête et son corps. Oh. C'était ça la question que je voulais lui poser. Bon. Plus tard.

Pour le moment j'étais trop occupée de toute façon, a essayer de comprendre ce qu'il voulait dire, parce qu'il fallait reconnaitre que ce n'était pas facile, et qu'il avait l'air de me regarder avec autant d'adoration qu'il regardait les gateaux tout a l'heure.

- T'es mignon quand tu galère comme ça.

Finalement, peut être qu'il avait perdu du coup. C'était tout a mon honneur alors ! Et au sien. Un peu. Parce qu'il avait quand même de la chance de gagner le gros lot : Moi. Et mes talents. Et mon physique. Et … OH. Qu'est ce qu'il venait de me repondre la ? Sur le coup c'était moi qui était un peu choquée. Je ne m'étais pas attendue à ce qu'il soit aussi entreprenant dans ses paroles.

- Et bien Juda, je ne me serais pas attendu à une telle réponse.

Mais elle me plaisait bien. Alors, amusée je me rapprochais un peu plus de lui, et je glissais une main sous son t shirt pour caresser son petit ventre.

- Si tu es sur de toi, tu n'as qu'a venir chercher un nouveau gateau. Et paf, une nouvelle patisserie entre mes levres.
Revenir en haut Aller en bas
Juda Y. Snow
Juda Y. Snow


Gallions : 4157
Date d'inscription : 06/05/2014
Multicomptes : Aaron/Tsukasa/Stan/Sato
MessageSujet: Re: Let's play with the fire that runs in our veins ~ Pour Narniaaaa euh Kennedy   Let's play with the fire that runs in our veins ~ Pour Narniaaaa euh Kennedy Icon_minitimeVen 3 Juil - 1:00


Moi galérer ? Okay je galérais beaucoup. Mais je savais pas que ça ce voyait comme ça. Enfin je me doutais bien qu’elle n’etait pas dupe non plus. Elle avait bien compris que j’etais quand même perturbé. Et donc je ne savais pas trop comment réagir a cette remarque. Si je lui confirmais que je galérais ça allait la faire rire quand meme. Mais elle m’avais dit que j’etais mignon aussi. Grumph. Je fronçais légèrement les sourcils avant de râler:

- Je galere pas tant que ça ….


Okay ce n’etait pas crédible. Pas plus que le gros rentre dedans que je venais de lui faire sans m’en rendre compte. Parfois je réfléchissais pas du tout quand je parlais. Souvent même. Ma réaction l’avait surprise. Evidement il avait fallu qu’elle capte tout de suite le monstrueux double sens de ce que je venais de dire. Mais vu que j’avais accepter sa démo si je disais que c’etait pas ce que je voulais dire elle ne risquait pas de me croire ….

- En fait jm’y attendais pas non plus …

Et voilà qu’elle venait de glisser une de ses mains sur mon ventre ce qui avait eu pour effet de me faire frissonner. Okay mon self contrôle etait totalement mort la je crois et voilà qu’elle recommençais a m’appâter a coup de pâtisserie. Le pire c’est que ça marchait bien puis ce que j’esquissais un nouveau sourire a l’idée d’aller récupérer ce qu’elle avait mit entre ses lèvres.

- Jpeux pas résister a une telle proposition.


Et je me redressais a nouveau vers elle pour mordre le gâteau qu’elle tenait en me demandant si elle allait me refaire le même coup que tout a l’heure. Ouais cette fois le « oups » je le voyais venir a des kilomètres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Let's play with the fire that runs in our veins ~ Pour Narniaaaa euh Kennedy   Let's play with the fire that runs in our veins ~ Pour Narniaaaa euh Kennedy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's play with the fire that runs in our veins ~ Pour Narniaaaa euh Kennedy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» set fire to the rain (aaron)
» Kennedy A. Selwynn
» Gage ‣ Kennedy
» Satoru Kamiyama - Burn, honey, let the fire eat away. |Fini normalement|
» COULOIR - Kennedy & Aaron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders :: 
POUDLARD
 :: Le 7eme etage :: Salle sur demande
-