La carte du Maraudeur

[Portoloin] pour lire les sujets importants du forum ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 « Sunday morning and I'm falling I've got a feeling I don't want to know » ▬ Ft. Nath' ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: « Sunday morning and I'm falling I've got a feeling I don't want to know » ▬ Ft. Nath' ♥   « Sunday morning and I'm falling I've got a feeling I don't want to know » ▬ Ft. Nath' ♥ Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:21

« Sunday morning and I'm falling I've got a feeling I don't want to know » ▬ Ft. Nath' ♥ 349095AH35« Sunday morning and I'm falling I've got a feeling I don't want to know » ▬ Ft. Nath' ♥ Tumblr_inline_mj1womWHJB1r42u9q

Il était tôt ce matin là. Le soleil se levait à peine. L’été n’était pas tout à fait partit, mais la température chutait un peu plus chaque jour, un peu plus chaque matin. La tour sans vitres de la volière laissait passer quelques rayons timides du soleil matinal. Lui aussi semblait vouloir rester sous sa couverture de nuages et ne pas venir nous voir. J’avançais, sur le sol jonché de morceaux de souris et de fientes de chouettes, hiboux, etc. Sans grimacer, je m’approchais du perchoir de ma petite chouette. Elow. Et plus qu’une messagère, elle était mon amie. Oui, je suis amie avec des chouettes, que voulez-vous, c’est comme ça …
Je tendis le bras en lançant un petit sifflement. Elle ouvrit les yeux, en même temps que quelques uns de ses camarades. Elle attendit quelques secondes, durant lesquelles elle cligna des yeux et s’ébroua les plumes, puis dédaigna enfin venir se poser sur mon avant bras. « Alors, on fait sa mademoiselle ? » elle hulula, et remonta jusque sur mon épaule pour me mordiller l’oreille. Cette chouette était géniale et affectueuse avec ça ! Je lui fis un petit bisou près du bec et lui montra un parchemin. « C’est pour maman. » Elle tendit sa patte, à laquelle j’y attachais le morceau de papier.

Des bruits de pas se firent entendre et je grognais un peu. Il y avait donc autant de gens matinaux à Poudlard ? Cependant mon agacement fut bien vite remplacé par de la bonne humeur en oyant la bouille encore un peu ensommeillée de Nathanaël. Elow hulula pour le saluer. Bon, j’espérais que ça ne le surprennes pas trop, histoire qu’il ne fasse pas de crise cardiaque, en mode « ouhla, j’vous avez pas vu ! ». Je lui souriais gentiment. « Salut ! »
Revenir en haut Aller en bas
 
« Sunday morning and I'm falling I've got a feeling I don't want to know » ▬ Ft. Nath' ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders :: 
PENSINE
 :: Pensine :: Septembre 1975
-