La carte du Maraudeur

[Portoloin] pour lire les sujets importants du forum ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (amy&luka) + She's like a rainbow.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luka Van H'
Luka Van H'


Gallions : 3686
Date d'inscription : 02/03/2014
Multicomptes : SAR — EJE — KAS — AH — JLW — JAH
Caracteristique : Prefete en Chef & Gardien
MessageSujet: (amy&luka) + She's like a rainbow.    (amy&luka) + She's like a rainbow.  Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:48

she's like a rainbow

AMY & LUKA
PARC - Septembre 1975 ; début d'année scolaire ; début de soirée.
    Quoi de mieux que de profiter du soleil - Britannique certes, donc légèrement absent, mais ne tombons pas dans le cliché - d’une fin de journée éprouvante, à l’ombre d’un vieux saule pleureur, dans le parc de Poudlard ? Et bien, il y’aurait certes pu avoir mieux; a savoir de l’ombre totalement, et des neiges éternelles, un rien de musique, et des esprits moins intolérants que les stupides. Enfin, on faisait ce qu’on pouvait avec ce qu’on avait. Et en l’occurrence, j’avais ça, un vieux livre de métamorphose posé sur les genoux, tandis que je gribouillais un parchemin avec un devoir. Oui, l’année n’avait pas commencée depuis bien longtemps, mais ça ne m’empêchait pas de me mettre à jour non ?

    Mmmh. Concentrée que j’étais notant les différentes phases du passage d’un verre à un oiseau de proie, je me perdais vaguement dans mes pensées de la journée. La nuit avait été longue, avec mes recherches sur l’autre cinglé qui avait vidé un rat. Ou du moins, c’était ce que j’en avais déduis, au vue des petites marques et de son comportement. Se pouvait il qu’Aaron soit un vampire… ? Et si c’était le cas, étais-je prête à l’imaginer squatter le même dortoir qu’Amy, en sachant tout ce qu’il m’avait dit…. ? Bah, ce n’était pas comme si j’avais finalement le choix, et même mon insigne de préfète ne servait à rien dans ce cas la. Je n’avais aucune preuve, et je ne pouvais pas arriver, plaquer le blond contre un mur, et lui gueuler «  MONTRE MOI TES DENTS SALE SERPENT »  Non c’était assez moyen. Enfin…  Tiens, une faute; les joies de l’anglais et des S partout. Oui bon. Et les joies de l’écriture à la plume, si je ne corrigeais pas bien ce mot j’étais partie pour tout recommencer, dans ma maniaquerie perfectionniste…  Et Pouf.  

    Queques minutes, je me dispersais trop dans mes pensées, dans la sensation agréable du soleil sur les brins d’herbes en face de moi, dans mon essai, que je rédigeais avec soin, et dans mes interrogations sur la santé de la jeune Serpentard que j’essayais d’aider au mieux. En parlant du loup… - Bien qu’elle n’ait pas grand chose d’un loup, mais ça c’était une autre histoire - n’était-ce pas elle que je finissais par apercevoir marchant dans le parc, sous le soleil couchant ? Quelques mouvements, un sort pour ranger plus ou moins mes affaires, et attrapant ma besace je m’approchais d’elle.

    «  Hey ! Amy. Tu vas bien ? » Ça au moins. C’était de l’entrée en matière. En même temps… Je me voyais mal lui dire «  coucou, est ce que Aaron t’a mordu cette nuit je le soupçonne d’être un vampire… » Non, c’était légèrement moyen non ?  


Dernière édition par Luka Van H' le Jeu 10 Avr - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (amy&luka) + She's like a rainbow.    (amy&luka) + She's like a rainbow.  Icon_minitimeJeu 20 Mar - 14:04

« She's like a rainbow  »
Luka & Amy


Un soupir s'échappa doucement des lèvres de Amy alors qu'elle faisait le tour de Poudlard, profitant d'un temps de pause pour se reprendre en mains, ne serait-ce que deux secondes. La nuit était doucement doucement tombée alors qu'elle tentait vainement de réfléchir à ce qu'elle allait pouvoir faire cette année. Etre hors château était une plaie, être ici, c'en était une aussi. Rien n'était évident et ça commençait un peu trop souvent à lui prendre la tête, en réalité. Serpentard était sans dote la pire des maisons pour quelqu'un comme elle, elle n'avait pas les nerfs suffisamment accroché pour subir toutes les mauvaises réflexions des débiles de cette maison. Elle était forte, bien plus que l'on ne pouvait le croire. Mais ça ne voulait pas dire que c'était si simple. Plongée dans ses pensées, la jeune fille ne tarda pas à sortir de l'école pour se promener dans le parc un peu. Il ne faisait plus très clair mais ça allait encore et c'était le meilleur moment pour ne pas avoir à endurer les moqueries de ses camarades de classe. Elle refusait de penser aux autres, de penser aux gens qui l'entouraient. A force, 'elle n'en pouvait plus. Elle avait déjà songé à quitter Poudlard, d'ailleurs, mais ce n'était pas une solution. Elle ne voulait pas leurs laisser croire qu'ils allaient gagner, qu'ils allaient pouvoir la pousser à prendre le large. Il en était hors de question.

Une voix derrière elle la fit sursauter, elle ne s'y était pas attendue et à force d'être le bouc émissaire de sa maison, Amy craignait chaque rencontre, chaque contact. Mais en se retournant, elle eut enfin l'occasion de se détendre. Tout simplement parce que c'était Luka et que dans cette école, elle était sans doute la seule qui en vaille la peine, la seule qui soit suffisamment gentille, ici, pour ne pas s'acharner, encore et encore, sur elle.  « Oh c'est toi.. J'ai cru que c'était un Serpentard.. Pour changer. Ca va et toi ? ». Un sourire sur les lèvres, elle tentait de reprendre un minimum de contenance pour que son amie ne puisse pas voir qu'elle n'allait pas très bien. Et cela n'avait rien d'évident parce qu'elle avait toujours fait de son mieux pour paraître forte. Sauf que oui, à force de s'en prendre plein la gueule, on finit toujours par en avoir marre, on finit toujours par ne plus vouloir rien savoir. Luka est sans doute la seule qui soit venue vers moi, qui m'ait ouvert les bras et la seule sur qui je puisse réellement compter. Ce n'est jamais facile, jamais simple et trop souvent, on finit par se faire berner. On fait de son mieux, on va vers l'avant, mais ça ne fonctionne jamais, ça ne se passe pas comme on le voudrait. Jamais. Et ça finit toujours par la gonfler. Parce que Amy n'a pas eu le choix de la maison et qu'elle est tombée dans la seule qui n'aime pas les sang mêlés comme elle. Et dire qu'avant de venir ici, elle ne savait même pas ce que c'était.. Maintenant, elle ne le savait que trop bien et ça commençait à la bouffer.


Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H'
Luka Van H'


Gallions : 3686
Date d'inscription : 02/03/2014
Multicomptes : SAR — EJE — KAS — AH — JLW — JAH
Caracteristique : Prefete en Chef & Gardien
MessageSujet: Re: (amy&luka) + She's like a rainbow.    (amy&luka) + She's like a rainbow.  Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:44

she's like a rainbow

AMY & LUKA
PARC - Septembre 1975 ; début d'année scolaire ; début de soirée.
    Le sursaut d’Amy me fit grimacer et me rappeler qu’e ce n’était pas toujours facile pour elle. Pas ici. Pas comme ça. Autant pourrais-je essayer de changer les choses que je ne pourrais pas quand même y faire grand chose. Alors voila. C’était comme ça. Je soupirais un peu et je me mordais la lèvre avant de lui adresser un doux sourire. Un des plus doux que j’aurais pu avoir. Et je me retenais de la prendre dans mes bras. Ce n’était pas vraiment mon style, les câlins et tout ça. Pourtant parfois je pouvais en avoir envie. Enfin, ce n’était pas vraiment la peine d’épiloguer la dessus. Un sourire était important et suffisant, et j’essayais de faire en sorte qu’il converge masse de bons sentiments.

     «  Et ce n’est que moi. Cravate bleu; lunettes, cheveux hagards. Ouais, je n’ai pas grand chose du Serpentard ! Ouf on est sauvées. » Un petit clin d’oeil, amusé. Peut être que parfois… je devrais me taire. Parce que j’avais un sens de l’humour un peu pourri, et que ce n’était pas ce que les gens avaient envie d’entendre en général. Je passais un peu gênée la main dans mes cheveux et je la regardais. Elle prenait des postures assez… défensives, ou peut être que je les imaginais comme ça.  «  Enfin pour répondre à ta question moi ça va, je bossais sur un truc de métamorphose. Tu t’en sors toi, avec le début de l’année tout ça ? » Amy en fait, éveillait en moi un caractère mère-poule que je ne me connaissais pas. C’était un peu inquiétant. Mais ce n’était pas si déplaisant non ? Enfin, ça devait être naturel, quelque chose comme ça.

    «  T’veux balader un peu dans le parc avec moi, ou… tu avais quelque chose de prévu peut être ? »

    Au moins, si elle restait avec moi, personne ne lui ferait de mal non ? C’était uniquement quand elle était entourée par ces crétins en vert que ça craignait… ?  


Dernière édition par Luka Van H' le Jeu 10 Avr - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (amy&luka) + She's like a rainbow.    (amy&luka) + She's like a rainbow.  Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:19

« She's like a rainbow  »
Luka & Amy


Un sourire se dessina sur les lèvres de Amy, devant la réplique de Luka. Oui, elle n'avait vraiment rien d'un Serpentard, et heureusement, c'était sans doute ce qui avait fait qu'elles puissent être proches, comme ça, c'était ce qui changeait la donne, de toute façon, et c'était mieux comme ça. Elle avait besoin de lui, elle avait besoin de pouvoir compter sur elle, tout le monde avait besoin d'un renfort, d'un soutien aussi et la jeune femme avait réellement cru, pendant un moment, qu'elle n'en trouverait nul part, que sa vie était vouée à un vulgaire échec. Et elle s'en était voulue parce que bordel, ça n'avait pas de sens, tout ça. Ca n'avait pas de sens, non, de voir que les choses pouvaient se passer aussi mal, que ça pouvait réellement foutre quelqu'un en l'air. Tout le monde a besoin d'être entouré. Elle, comme toutes les autres. Et on ne pouvait pas le lui reprocher, de son point de vu, en tout cas.  « Oui, pour une fois, je n'aurais pas à prendre la fuite au moins. Ca change ». Et ce n'était pas négligeable. Ca comptait vraiment pour elle, en tout cas. Jusqu'à maintenant, elle avait toujours été toute seule, n'était-ce pas son droit d'espérer que cela puisse enfin changer ? Les Serpentard allaient sans doute continuer à la détester, et.. Ca n'allait donc pas vraiment s'arranger mais l'espoir, c'était tout ce qui lui restait.  « Tu en ris, mais ce n'est vraiment pas facile pour moi hein.. ». Elle baissa les yeux, non, c'était même un bien trop gros problème, tout ça, en fait. C'était tellement chiant... Oh bien sûr, au niveau des cours, elle ne s'en sortait pas trop mal, ou en tout cas, ce n'était certainement pas elle qui allait se permettre de se plaindre d'une quelconque façon hein ! Mais bon, s'il n'y avait pas eu les cours, les choses n'auraient pas été simples.  « Tu sais bien que les cours, ça va. C'est.. Tout le reste, le problème ». Et encore, « problème », c'était un bien trop petit mot.  « Rien de prévu, le calme plat, l'ennui total. Alors je suis partante ! ». Bien sûr, Luka étant une des seules personnes s'intéressant à elle, il y avait toujours fort à parier pour qu'elle n'ait rien de prévu Elle ne faisait jamais rien, si ce n'était lire dans son coin ou fréquentait les peu d'amis qu'elle avait. Mais il était évident que lorsqu'elle se baladait toute seule, c'était qu'elle n'avait rien à faire. Ses lectures du moment étaient terminées, elle avait déjà fait ses devoirs.. Pour le reste, c'était le calme plat.

Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H'
Luka Van H'


Gallions : 3686
Date d'inscription : 02/03/2014
Multicomptes : SAR — EJE — KAS — AH — JLW — JAH
Caracteristique : Prefete en Chef & Gardien
MessageSujet: Re: (amy&luka) + She's like a rainbow.    (amy&luka) + She's like a rainbow.  Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:18

she's like a rainbow

AMY & LUKA
PARC - Septembre 1975 ; début d'année scolaire ; début de soirée.


    « Je suis désolée. » Parfois, je pouvais être vraiment conne. Comme quoi l’intelligence et la maturité ça ne faisait pas tout, il y’avait des moments où il fallait laisser la nonchalance de coté. Ce moment en faisait partie. Je savais bien que ce qu’Amy vivait ce n’était pas forcement drôle, d’autant qu’elle… en souffrait vraiment, et que je ne pouvais m’empêcher de m’inquiéter tout le temps. Constament… Si ça n’avait tenu qu’a moi les Serpentard qui se jouaient d’elle auraient finis victimes de quelques sorts. Ou pire. Toujours pire. Il y’avait maintes et maintes façons de … Non. Ca serait cependant mauvais. Car ce serait devenir comme mes parents, et c’était quelque chose que je ne ferais jamais. Je ne deviendrais pas quel… Oh et puis zut, j’épiloguais trop dans ma tête, c’était tellement chaotique la dedans.

    « Viens, promenons. »

    Il suffisait de cela pour se changer les idées. Une promenade. Nous n’avions pas vraiment besoin de parler.. Ou besoin d’autre chose n’est ce pas ? Il suffisait peut être d’une simple promenade pour avoir l’impression que les choses iraient bien ? Ou pas. C’était compliqué la vie à 17 Ans… Et ça l’était tout autant plus on vieillissait, c’était l’impression que j’en avais eu. En réalité, c’était compliqué. Point.

    Ca me faisait plaisir en tout cas qu’elle ait accepté, et j’aurais aimé pouvoir manipuler cette stupide empathie, pour pouvoir lui envoyer des bonnes ondes, mais bien sur, je n’étais pas une assez bonne sorcière, j’étais encore jeune, je n’avais pas assez de maitrise. Ce n’était pas encore ça. Pour l’heure cette malédiction ne me servait à rien si ce n’était à me faire souffrir… Et d’ailleurs, puisque j’y pensais.

    « Tu n’as jamais pensé à devenir animagus ? »

    Oh bien sur, c’était de la magie vraiment compliqué, et … Tout. Mais peut être qu’elle pourrait se protéger comme ça. Ou alors … Ou alors elle se louperait et ça serait une mauvaise idée. Très mauvaise idée.


Dernière édition par Luka Van H' le Jeu 10 Avr - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (amy&luka) + She's like a rainbow.    (amy&luka) + She's like a rainbow.  Icon_minitimeMar 8 Avr - 17:36

« She's like a rainbow »
Luka & Amy


Luka n'avait absolument pas la moindre raison de se montrer désolée à son égard. Amy savait que sa vie n'était pas la meilleure qui soit. Elle savait aussi que sur bien des points, ça avait été le bordel, la grosse merde et l'embarras parfait. Elle n'allait pas la pousser à s'excuser pour quelque chose qu'elle n'avait tout bonnement pas faite. Parce que ce n'était pas comme ça que les choses devaient se passer. Amy n'était pas si hypocrite, si égoïste non plus. Elle n'avait jamais aimé ce genre de chose, elle ne s'y était jamais intéressait non plus. Disons juste que c'était insupportable, toute cette histoire. Et elle aurait beau faire en sorte que cela s'arrange, ce n'était pas comme ça que ça allait fonctionner. Quoi que l'on en dise, quoi qu'ils essaient de faire, elle n'en mourrait pas. C'était ça, qu'elle devait se dire, que ce soit facile ou que ça ne le soit pas, d'ailleurs. Elle n'allait pas se prendre la tête pour des broutilles. Enfin.. Ca n'en restait pas moins de grosses broutilles, bien sûr, puisqu'il s'agissait quand même de quelque chose d'assez détestable, d'une certaine manière. Etre la risée d'une école, ça n'avait rien de plaisant. Bon, pas de toute l'école, bien sûr, mais ça ne voulait pas non plus dire que c'était plus simple.  « Tu n'as pas à t'excuser Luka. Tu sais bien comme c'est.. Si tu n'étais pas là.. Tout serait bien plus difficile encore ». Ca c'était clair. Si elle s'était retrouvée toute seule, les choses auraient pris une tournure bien plus violente, bien plus difficile aussi. Et il préférait ne pas avoir à y réfléchir plus de cinq minutes. Sinon.. Disons le, tout se serait clairement mal passé. Aurait-elle tenu le coup, plus d'un mois ? Non clairement pas. Certes, jusqu'à maintenant, elle avait toujours été seule, mais ça ne voulait rien dire. Ca n'avait.. Pas vraiment de sens, en tout cas. Elle la suivit en tout cas, quand elle parla d'aller se promener. Un large sourire sur les lèvres, elle se sentait bien au moins, quand elle était avec quelqu'un, quand elle était proche d'une personne capable d'être là pour elle, en tout cas. Ca lui faisait du bien, de sentir qu'elle n'avait pas que des ennemis, dans le coin. N'était-ce pas important ?  « Moi ? Animagus ? Non.. Je ne sais pas, je n'y ai jamais vraiment pensé.. Tu me verrais faire ça, toi ? ». Elle devait bien l'admettre, ça lui plairait bien, mais à côté de ça, elle ne s'était jamais vraiment pensé sur le sujet, ou en tout cas, elle n'avait jamais essayé de se lancer là dedans. Peut être qu'elle aurait dû, mais elle n'y avait pas penser une seule seconde. Ca lui plaisait, oui, peut être.

Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H'
Luka Van H'


Gallions : 3686
Date d'inscription : 02/03/2014
Multicomptes : SAR — EJE — KAS — AH — JLW — JAH
Caracteristique : Prefete en Chef & Gardien
MessageSujet: Re: (amy&luka) + She's like a rainbow.    (amy&luka) + She's like a rainbow.  Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:59

she's like a rainbow

AMY & LUKA
PARC - Septembre 1975 ; début d'année scolaire ; début de soirée.


    J’avais cette manie de porter le poids du monde sur mes épaules. Pour moi, si quelque chose n’allait pas c’était forcément de ma faute. Toute une éducation faite comme ça. Une éducation de réprimandes, de culpabilité. Une éducation que je ne voudrais revivre pour rien au monde… Mais voila. Les choses étaient faites ainsi. Je ne changerais pas. Pas plus que je n’arriverais à changer le monde. Et pourtant,rien au monde ne pourrait m’empêcher de le faire. De tenter de le faire. Rien ne pourrait… Qu’importait. Amy méritait mieux que ce qu’elle avait eu. Et à ma hauteur, de pauvre eleve, de pauvre fille j’essayais de faire de sa vie quelque chose de mieux. Oh, ça ne voulait pas dire que j’allais l’attraper, l’adopter , et la faire vivre sur un chemin arc-en-ciel. Non. Je ne pouvais pas vraiment. Et c’était bien dommage d’ailleurs non ?

    Enfin, pour l’heure je promenais avec elle. C’était déjà bien. Le peu que ma présence puisse lui offrir, j’étais partante pour lui faire cadeau. Si l’espace de quelques instants elle était heureuse. Et bien c’était déjà ça de gagner. Je lui souriais doucement.

    «  C’est vrai. J’embélis tout de ma simple présence. Je suis parfaite après tout. » C’était une plaisanterie. Il fallait la prendre comme telle. Je n’avais pas des crises d’égo. Enfin pas souvent. C’était jamais sérieux quand j’en avais en tout cas. Mais soit… La promenade était lancée en tout cas, c’était agréable. Sans soucis. Sans personne autour de nous pour nous juger, ou pour nous ennuyer. Le parc en cette saison alors que les arbres étaient parés de leur fourrures automnales. Jolis paysages. Nostalgiques à souhait.

    Et du coup, au fil de notre promenade je lui posais une question. Anodine. Inocente. Sans vraiment de fondement au final. Juste mue par la curiosité. « J’sais pas trop. Peut être ? On perd rien à essayer… Même si c’est un processus complexe qui requiert une excellente motivation et une excellente magie. » Pour tout dire en fait… Moi, j’avais essayé. Mais c’était un autre sujet n’est ce pas ? Et puis finalement, ça sortait. « En fait… J’ai essayé. » Nous étions assez loin des murs de Poudlard pour parler librement non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (amy&luka) + She's like a rainbow.    (amy&luka) + She's like a rainbow.  Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:08

« She's like a rainbow  »
Luka & Amy


Un sourire se glisse sur les lèvres de Amy, alors que Luka lâche qu'elle embellie tout par sa présence. Ca peut sembler stupide, mais de son point de vu, elle n'a pas totalement tort. Bien sûr, personne n'était parfait mais à côté de ça, la jeune Serpentard ne pouvait pas nier le pouvoir de son amie. Dès qu'elle était dans les parages, elle se sentait mieux, elle avait l'impression de devenir plus forte et puisqu'elle pouvait compter sr son soutien, ça aussi, ça avait son importance. Elle ne pouvait pas l'oublier, en tout cas, et puis bon, bordel, il n'y avait pas plus simple, Amy avait besoin d'elle. Et puis bon, quand elle disait qu'elle était parfaite, elle plaisantait bien sûr, parce qu'elle n'avait jamais été désagréable, moqueuse ou quelque chose de ce genre.

 « Parfaite, je ne sais pas, mais d'agréable compagnie, c'est indéniable ! ».

Amy se mit à rire et son amie allait certainement en dire de même. Et dire qu'elles avaient mis du temps à se retrouver.. C'était fou n'empêche, de voir qu'il y a quelqu'un dont on pourrait être sacrément proche, pas loin mais que l'on est incapable de s'en apercevoir tout de suite. Il lui avait vraiment fallu du temps. Elles ne s'étaient vraiment rapprochées que cet été et ça faisait bizarre, surtout lorsque l'on considérait le fait qu'elles auraient pu être proches depuis longtemps. Elles étaient plus ou moins sur la même longueur d'onde, même si la jeune Serpentard n'était pas aussi forte. Au moins, avec son amie, elle gagnait un peu en confiance, puisqu'elle réalisait qu'il y avait au moins une personne sur qui elle pourrait compter, à l'avenir. Et au vu du peu d'amis qu'elle avait, Amy tenait à chacun d'eux.

 « Oui, c'est vrai. J'aurais pu essayé. Je le peux encore, j'imagine. »

Animagus, il était vraiment que l'idée lui avait toujours plus mais elle n'avait jamais vraiment su si elle avait ça dans le sang ou si essayer ne serait qu'une perte de temps. Bon, elle s'était surtout arrêtée sur la deuxième possibilité et c'était principalement pour cette raison qu'elle n'avait pas vraiment essayé. Est-ce que c'était la bonne option ? Elle ne parvenait pas à le savoir, et elle en venait à tenter de se convaincre que non, la plupart du temps. Elle n'était pas forcément nulle en magie, mais il fallait qu'elle s'améliore, si elle voulait tenter quelque chose de ce genre, de toute façon. Ca promettait de ne pas être facile, en tout cas, et ça avait le mérite de lui faire sacrément peur. IL fallait qu'elle essaie, oui, pourquoi pas. Par contre, elle était surprise d'entendre que son amie avait essayé. Surtout qu'elle n'en disait pas plus. Elle se taisait alors que forcément, Amy voulait en savoir bien plus que ça. Elle ne pouvait pas juste se taire, après une bombe pareille !

 « Et alors ? Tu ne peux pas juste te taire, surtout après une annonce pareille ! Alors, que s'est-il passé ? ».


Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H'
Luka Van H'


Gallions : 3686
Date d'inscription : 02/03/2014
Multicomptes : SAR — EJE — KAS — AH — JLW — JAH
Caracteristique : Prefete en Chef & Gardien
MessageSujet: Re: (amy&luka) + She's like a rainbow.    (amy&luka) + She's like a rainbow.  Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:47

she's like a rainbow

AMY & LUKA
PARC - Septembre 1975 ; début d'année scolaire ; début de soirée.


    Parfois se rappeler que l’on était simplement des adolescents qui avaient grandis trop vite, n’était pas plus mal. Parfois, rire était plutôt agréable et pouvait procurer des petits moments de libération au milieu d’une ambiance trop pesante. Ainsi, il fallait profiter du temps que nous passions avec les gens que nous appréciions, et en l’occurrence j’étais en bonne compagnie. Amy l’était aussi. Et je me sentais plus apte à plaisanter qu’autre chose. Ainsi prenais-je un simili air choqué quand elle osa me dire que je n’étais pas parfaite, avant de lâcher un petit rire.

    «  Han je… je… je suis vexée. Ah non zut ! Ca serait pas parfait de ma part… Roh, oui bon. T’as raison. »

    Ca faisait du bien de rire, ça c’était sur, et j’en oubliais même que j’étais stressée. Que je m’inquietais. Qu’il y’avait probablement un vampire chez les Serpentards et que je suspectais l’autre blond débile. Oui, pour le moment je voulais juste profiter. Et ça changeait un peu les choses. Laisser partir le stress. Oui, car contrairement à l’apparence décontractée, j’étais tellement chargée d’anxiétées, de névroses en tout genre je… Oh ça n’ait pas beaucoup d’importances. Je profitais du moment présent. Voila le plus important. Bref, une chose était sure, j’appréciais énormément Amy, et je ne voulais pas la perdre, ainsi peut être que je pourrais l’entrainer à se transformer en animal, même si c’était dur et compliqué… Ou bien, je resterais - si j’arrivais à parfaire la transformation complètement - à la protéger. Un énorme félin…. de compagnie ? Mmh. Pourquoi pas. Bah, pour ça il faudrait que j’aille un peu plus loin que ce que j’avais réussi à faire avec Stan l’autre jour. Parce que moitié humaine, moitié puma, c’était pas très… esthétique. Et pas vraiment à mon gout en fait… Mmh. Soit.

    «  Yep, tu pourrais. C’est quelque chose à voir. » Et puis voila, j’avais lâché maladroitement, malencontreusement que moi j’avais essayé. Bien sur, j’aurais du m’attendre à ce vent de curiosité. Bien sur je… Oh et puis zut. Elle méritait bien de savoir ce qui se passait dans ma vie non ? Avec un grand sourire je répondais donc.

    «  Et bien tu te figure bien, que j’ai tout lu ce qu’il fallait savoir la dessus, et l’autre jour, je suis allée essayer de me transformer dans la salle sur demande. Stanley était la au cas où. Et du coup j’ai réussi… a moitié on va dire. J’avais une tête de puma, et mes membres aussi, mais ça restait humanoïde, enfin… Je suis sur la bonne voie, je suppose qu’avec de la pratique ça va venir. Et je suis bien contente qu’il n’y’ait que Stan qui ait vu ça, ça devait être moche ! » Ou pas. Mais au moins ça me faisait un peu rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (amy&luka) + She's like a rainbow.    (amy&luka) + She's like a rainbow.  Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:39

« She's like a rainbow  »
Luka & Amy


Lorsque Amy était avec Luka, elle se sentait différente, et elle ne parvenait pas toujours à comprendre pourquoi les choses parvenaient à prendre une certaine tournure, aussi légère, aussi douce, également. C'était tellement un plaisir, et ce n'était certaine ment juste pour le moment hein, c'était tout le temps, c'était toujours comme ça, et ce, depuis cet été. Disons que la jeune Serpentard aurait juste voulu qu'il ne soit pas nécessaire de venir ici, stupidement, pour gérer tout ça. Du coup, voilà qu'elles en venaient à prétendre que Luka était parfaite. Impossible bien sûr, puisque personne n'était parfait, mais ça restait marrant, dans tous les cas.

 « Oui parce que laisse moi te dire la vérité, c'est moi qui suis parfaite, en fait ! »

Comme si Amy allait une seule seconde croire ce qu'elle était en train de dire tiens, c'était parfaitement impossible. Elle ne pouvait pas se le permettre parce que ses camarades passaient absolument chaque seconde à lui rappeler qu'elle n'avait rien de parfait Donc comment y croire une seule seconde, hein ? En tout cas, il n'y avait qu'avec elle qu'elle était vraiment amenée à rire, et ça faisait un bien fou, il n'y avait pas à dire.

Un animagus, c'était un sorcier qui travaillait pendant longtemps, qui travaillait d'arrache-pied pour réussir à faire ce qu'il voulait à tout prix faire. Ca pouvait prendre du temps, et en général, ça en prenait mais le résultat était merveilleux, quand on y arrivait. Sauf que Amy avait peur de l'échec et que pour cette raison, elle n'avait pas voulu tenter le tout pour le tout, ça l'avait fait flipper et encore maintenant, elle flippait, en réalité. Parce qu'elle ne voulait pas se mettre à rêver de tout ça, ça n'aurait pas eu de sens, après tout. Elle ne voulait donc pas courir un tel risque. Un risque volontaire de déception, d'ailleurs.

 « Ca me fait peur, je crois.. T'es tellement douée et tu n'as pas réussi.. Je sais que tu vas y arriver mais si c'est difficile pour toi, ça sera insurmontable pour moi ! »


Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H'
Luka Van H'


Gallions : 3686
Date d'inscription : 02/03/2014
Multicomptes : SAR — EJE — KAS — AH — JLW — JAH
Caracteristique : Prefete en Chef & Gardien
MessageSujet: Re: (amy&luka) + She's like a rainbow.    (amy&luka) + She's like a rainbow.  Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:24

she's like a rainbow

AMY & LUKA
PARC - Septembre 1975 ; début d'année scolaire ; début de soirée.


    La je ne pouvais pas m’empêcher de sourire. C’était un peu mettre les déprimes de coté, un peu vivre… Ouais. C’était  bonne idée. C’était une bonne chose. Et je me sentais bien.

     «  C’est tout a fait ça. C’est  pour ça que l’on s’entend si bien. »

    Pour ça et pour plein de raisons en fait. Principalement d’ailleurs pour les autres raisons. Son sourire. Sa candeur. Sa gentillesse. Elle était ma protégée et ça depassait beaucoup de choses. Ainsi voila. Chaque moment avec elle était agréable. Chaque minute passée en sa compagnie était loin d’être du temps perdu. J’appréciais même les silences. Et j’aimais d’autant plus son rire. Alors je voulais le causer plus souvent. Quitte à dire des bêtises. On ne pouvait pas être sérieuse tout le temps après tout.

    Mais voila, je redevenais sérieuse un temps en parlant un peu des animagii. C’était vrai que c’était dangereux. Et compliqué. Même moi… je n’avais pas réussi du premier coup. D’ailleurs Stanley et elle seraient les deux seules personnes à le savoir. Parce que oui. Forcement je n’allais pas raconter partout que la brillante et intelligente Luka n’avait pas réussi à se transformer. Forcement. Jamais. Mon égo… ne le supporterait pas. Enfin, je soupirais un peu. Et je lui adressais un petit sourire.

    « Bien sur, j'y arriverais. Un jour. Tu verra. Tu serais l'une des premieres à qui je montrerais. »  Un peu reveuse, j'imaginais déja ma magistrale et feline forme. Et puis je reprenais une tête un peu plus serieuse.   « Et d'une maniere tout a fait hypothétique, tu aimerais te transformer en quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (amy&luka) + She's like a rainbow.    (amy&luka) + She's like a rainbow.  Icon_minitimeDim 25 Mai - 1:36

« She's like a rainbow  »
Luka & Amy


Amy en avait besoin, et elle s'en rendait compte à chaque fois qu'elle passait du temps avec Luka. Elle avait besoin de rire, elle avait besoin de pouvoir se détendre auprès de quelqu'un, au lieu de constamment avoir à fuir le monde, au lieu de constamment devoir fuir les gens parce qu'ils ne voulaient que lui faire du mal. C'était là que son amie intervenait, en majeure partie. Elle lui prouvait qu'on ne pouvait pas mettre tout le monde dans un même sac, que c'était ridicule et qu'il fallait surtout qu'elle se reprenne deux secondes. Ce n'était pas facile, et il lui fallait du temps, mais c'était ainsi, point barre. Il fallait qu'elle rit, sinon, la vie allait finir par la bouffer. Est-ce que c'était la solution, ça ?

 « Bien sûr que l'on s'entend bien ! T'as déjà entendu quelqu'un en douter ? », lui demanda-t-elle, en souriant. Elle se sentait toujours bien, en sa compagnie, de toute façon .

En tout cas, quand il fut question d'animagi, Amy fut sûre d'une chose, à force de persuasion et de travail, son amie pourrait réussir là où elle galérait en ce moment, elle ne se faisait absolumen tpas le moindre doute quant aux capacités de son amie, et de ce fait, elle savait très bien que Luka serait capable d'aller jusqu'au bout de l'exercice. Ca devait être difficile, en tout cas, ou en tout cas, la jeune Serpentard savait que ça l'était. Et du coup, elle espérait juste que son amie ne finirait pas par totalement perdre pied, à cause de tout ça. Elle voulait vraiment l'aider, et elle était prête à tout pour ça ! Même si elle n'était pas vraiment sûre d'être d'une aide exceptionnelle, par contre.

 « Si je peux t'aider, je le ferais hein ! Disons que euh.. Je sais pas si je peux vraiment t'aider pour ce genre de chose ! », lâcha-t-elle un peu mal à l'aise, vu son inutilité évidente.  « Moi ? Bonne question. J'avoue ne pas y avoir réfléchi. Au moins, moi, je n'ai pas besoin de devenir une petite souris tu vois ? Je sais déjà ce qu'on pense de moi. Il n'y a pas de garçon que j'apprécie plus que ça, pour aller l'espionner et savoir si je lui plais ahah.. Un chien peut être, ou un loup, pour pouvoir courir et m'évader. »


Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H'
Luka Van H'


Gallions : 3686
Date d'inscription : 02/03/2014
Multicomptes : SAR — EJE — KAS — AH — JLW — JAH
Caracteristique : Prefete en Chef & Gardien
MessageSujet: Re: (amy&luka) + She's like a rainbow.    (amy&luka) + She's like a rainbow.  Icon_minitimeJeu 29 Mai - 11:03

she's like a rainbow

AMY & LUKA
PARC - Septembre 1975 ; début d'année scolaire ; début de soirée.


    Comment pouvait on être méchant avec quelqu’un comme Amy ? Je supposais que c’était simple, ça avait commencé par une personne, et puis ça s’était étendu à l’ensemble des Serpentard… Et les persécutions avaient continuées. C’était stupide. Les gens étaient stupides. Les Serpentard étaient stupides, et je regrettais de ne pas avoir été à Poudlard pendant ses premières années… D’aileurs ça m’amenait vaguement à me demander si les choses auraient pu être différentes à Durmstrang ? Non, je ne le pensais pas. Elles étaient bien pire. Oh bien sur, tout n’était pas à jeter, mais la magie noire et les partisans de mauvais sorciers étaient légions par la bas, tout ce que l’on ne souhaitait pas qui arrive ici. Et pourtant ça arrivait un peu…. Mouais. Je me perdais trop loin dans mes réflexions la. Tant que j’étais la avec Amy je pouvais m’assurer de tenter de rattraper les erreurs des autres stupides crétins. Je pouvais lui donner le sourire, et c’était… mieux. C’était tendre. C’était moi. Parfois. Avec certaines personnes.

    «  Oh non ! Comment douter de ça ! » Et pouf, je passais un bras autour de ses épaules pendant que nous marchions, l’espace de quelques secondes pour un pseudo câlin. Je n’étais pas très à l’aise avec les gestes d’affection, mais j’essayais. C’était déjà ça non ?

    Une chose était sure, ça m’aurait rassuré qu’elle puisse devenir animagus d’un claquement de doigts, mais ce n’était pas non plus la plus réalisable et la plus facile des choses, alors peut être que… Peut être que c’était mieux comme ça ? En tout cas moi, j’y arriverais. C’était parti d’une nécessité, et c’était désormais devenu une question d’ego.

    «  Ouaip, t’en fais pas. Je suppose qu’a force de pratique, un matin je vais me réveiller comme ça, changée en un magnifique animal. Parce que oui forcement ça sera magnifique… J’imagine même pas me retrouver changée en crapaud ou en quoi que ce soit. Ca serait la fin de tout je suppose. » Et pouf, je parlais beaucoup, mais c’était tout de même rempli de plein d’humour. Parce que les inquiétudes devaient passer derrière les plaisanteries. Parce que je ne disais que très rarement que je m’inquiétais ou autre. C’était comme ça. Et pouf. Ma question au moins nous amenait dans une promenade au milieu des hypothèses. «  Oh. Je n’avais pas vu les transformations sous cet angle, mais les petites souris sont mignonnes. Bon pour ma part je croise plutôt les doigts pour un gros chat, dans le genre… très gros, mais promis, j’mangerais aucun rongeur ! En tout cas je te verrais bien en loup, c’est un animal magnifique. » ET pouf un compliment pendant que nous continuions de marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (amy&luka) + She's like a rainbow.    (amy&luka) + She's like a rainbow.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(amy&luka) + She's like a rainbow.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J. Heïmdall ♡ Over the Rainbow
» J. Heïmdall ❤︎ Rainbow's high
» Somewhere over the rainbow | Midnight et Remus
» *Like a Boy*- {Luka&Iri}
» Luka Van H'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders :: 
PENSINE
 :: Pensine :: Septembre 1975
-