La carte du Maraudeur

[Portoloin] pour lire les sujets importants du forum ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Choose Wisely, Take Your Time, But Not Too Much - Ft Aleks -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Choose Wisely, Take Your Time, But Not Too Much - Ft Aleks -   Choose Wisely, Take Your Time, But Not Too Much - Ft Aleks - Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:48

Recruter c’est une activité à part entière, d’autant plus quand il s’agit de recruter pour une organisation qui se veut secrète. Ça implique qu’il faut rester le plus évasif possible pour ne pas divulguer des infos capitales sur l’organisation, du moins pas avant que la personne ne signe son contrat qui le contraint au secret professionnel. De plus Connor préférait privilégier la qualité à la quantité, pensant qu’il valait mieux avoir 5 membres motivés et impliqués plutôt que 20 membres laxistes et risquant de compromettre le bon fonctionnement de l’organisation.

Aujourd’hui il prévoyait de rendre visite à une jeune femme qu’il connaissait plutôt bien… Il s’agissait de la fille d’un mangemort très célèbre et il s’était juré de garder un œil sur elle depuis son arrivée en Angleterre. La jeune femme ne semblait clairement pas décidée à suivre la même voie que son paternel.

Pas mal d’années s’étaient écoulées depuis son arrivée en Angleterre et elle travaillait désormais à Honeydukes en tant que vendeuse . Elle avait 24 ans et Connor était désormais convaincu de ne plus avoir à la surveiller. Ce boulot à Honeydukes ce n’était qu’un boulot parmi tant d’autres se disait-il, et il comptait bien offrir de nouvelles perspectives de carrière à la jeune russe.

Se rendant donc à Honeydukes peu de temps avant la fin de service d’ Alekseï, il alla la voir alors qu’elle s’occupait d’un client et lui murmura ces quelques mots à l’oreille.

Salut Alekseï, il faut qu’on parle quand t’auras terminé… Je t’attends à l’extérieur.

Son visage ne laissait transparaître aucune émotion tandis qu’il concluait sa phrase et il s’éloigna donc de la jeune femme, quittant la confiserie et en profitera pour se griller une clope afin de patienter la venue de la jeune femme.

Il avait prit sa besace avec lui et comme à son habitude, il comptait présenter les différents choix possibles en présentant des œuvres littéraires. Cela n’apportait pas grand-chose, si ce n’est une pointe d’originalité. L’originalité… Voilà ce qui différenciait le Connor officiel aka le ministre de la magie du Connor officieux aka Le chaman.

La jeune femme était censée terminer sur les coups de 18h00, mais à 18h03 elle n’était toujours pas sortie. Il décida alors de s’allumer une nouvelle clope, il ira certainement voir ce qui se passe à l’intérieur si elle n’est toujours pas sortie une fois qu’il aura jeté son second mégot de l’aprem .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Choose Wisely, Take Your Time, But Not Too Much - Ft Aleks -   Choose Wisely, Take Your Time, But Not Too Much - Ft Aleks - Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:23

Choose Wisely, Take Your Time, But Not Too Much - Ft Aleks - Tumblr_inline_mtjh1j4vB81rqkf12

Une journée de travail. Une parmi tant d’autres. Dans l’ensemble, elle s’était plutôt bien passée. Et puis bon, vendre des bonbons n’était pas le métier le plus dur qu’il soit. Alors que ma journée touchait à sa fin, le ministre de la magie, en personne entra dans la confiserie. D'abord surprise, je faillis lâcher les languezardes, nouveauté de notre beau petit magasin, sur le sol. Connor Whitehill était, ministre certes, mais un homme que je craignais un peu. Pas lui, directement. Mais surtout ce qu'il pourrait m'annoncer. Il connaissait la renommée de mon père et s'assurait que je reste dans le droit chemin. Enfin bref ... j'avais peur qu'il m'annonce que mon père ne sois dans le pays, ou autre chose le concernant.

Alors que je souriais grandement, quoiqu'un poil crispée, au client en face de moi, lui tendant sa poche de bonbons, le ministre me chuchota de le rejoindre à l’extérieur, car il fallait qu'on parle. Puis il sortit. Quelque peu perturbée, les yeux rivés sur le dos de l'homme qui venait de quitter la boutique, j’oubliais même de faire payer au client son paquet de bonbons et ce dernier s’échappa sans réclamer son reste. À dix-huit heures pile, j’ôtais mon joli tablier. Bon. Si Mr le Ministre souhaitait me parler, c’est qu’il y avait une raison. J’accrochai mon tablier au porte-manteau, avant de sortir, sans me presser.

Il était là, en train de fumer une cigarette. Serrant mon manteau, ma foi plutôt moldu, que j’avais posé sur mes bras, je me raclai la gorge. «
Bonjour, Connor. » Peut-être que j’aurais du l’appeler « monsieur le ministre ». Mais non. Connor, c’était simple. Ma voix tremblait un peu dans cette phrase. Mon accent était très marqué. J’avais peur qu’il ne m’annonce des nouvelles concernant mon mangemort de père. J’avais peur. Très peur. Mais je ne le montrais pas et souriai le plus naturellement possible. « Qu’est-ce qui vous amène ? » Pitié, pas mon père.
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Choose Wisely, Take Your Time, But Not Too Much - Ft Aleks -   Choose Wisely, Take Your Time, But Not Too Much - Ft Aleks - Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:29

L'alliance prenait un peu plus d'ampleur au fil du temps, au fil de chaque recrutement qu'entreprenait celui qui se fait appeler le Chaman. C'était un projet ambitieux au fond, il y avait beaucoup de boulot pour parvenir à construire quelque chose mais le jeu en valait la chandelle... A la clef il y avait un groupe de sorciers au service du bien, prêts à prendre des risques pour démanteler les odieux plans des mangemorts et les projets douteux élaborés par les sept pontes de la confrérie. Le monde des sorciers mais aussi le monde moldu était en danger, et l'alliance devra agir tel un ange gardien afin de prévenir les drames.

Alekseï avait le profil parfait pour intégrer l'alliance, elle était foncièrement bonne et elle a été confronté aux mangemorts à son insu. Ne dit-on pas justement que l'on ne choisi ni sa famille, ni sa couleur de peau ?

La visite du ministre n'avait donc rien d'une coïncidence, il était là pour repartir avec l'arrivée d'une nouvelle personne au sein de son organisation secrète. Alekseï ne se doutait de rien pourtant, et elle était à des années lumières de savoir les raisons pour lesquelles Connor était venu lui rendre visite dans son lieu de travail.

Se demandant ce qu'était en train de faire la jeune femme, Connor prit toutefois le temps de s'allumer une deuxième cigarette et comme par hasard la jeune femme fît irruption à cet instant précis.... Tant pis, elle est allumée donc autant la fumer maintenant !

Alek semblait quelque peu perturbée d'avoir reçu la visite impromptue du ministre et ça se voyait sur son visage, cela amusa fortement le ministre et il ne comptait clairement pas cracher le morceau directement.

Alors tu ne sais pas du tout pourquoi je suis là n'est-ce pas ? T'as même pas une petite idée ?

Il fît alors quelques pas et alla s'installer sur un banc, tout en prenant le soin de disposer sa besace sur ses genoux et de l'entrouvrir.

Allons n'aies pas peur Alekseï... Viens prendre place !

Il scruta la jeune femme jusqu'à ce qu'elle daigne s'installer à ses cotés et sans perdre un instant il s'empara des trois bouquins qu'il disposa dans la parcelle du banc qui les séparait. Il y avait un ouvrage sur l'art du combat magique, un autre ouvrage concernait les techniques que contre-espionnage et pour finir il y avait un troisième ouvrage visiblement plus ancien que les deux précédents. Cet dernier ouvrage n'avait aucun titre, non pas qu'il n'en n'ai pas, enfin c'est plutôt que l'auteur de ce livre ne s'est pas encore penché là-dessus... Et pour cause car cet ouvrage a une particularité... Il n'est pas terminé !

Je te laisses regarder ces trois livres, a toi de me dire lequel tu choisirais si tu ne devais en conserver qu'un. Prends le temps qu'il te faut pour réfléchir, de toute façon je ne suis pas pressé !





A lire si Alekseï ouvre le troisième livre
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Choose Wisely, Take Your Time, But Not Too Much - Ft Aleks -   Choose Wisely, Take Your Time, But Not Too Much - Ft Aleks - Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:12

Choose Wisely, Take Your Time, But Not Too Much - Ft Aleks - Tumblr_inline_mtjh1j4vB81rqkf12

Je serrais mon manteau contre moi. Que voulait-il à la fin ? Il semblait même s’amuser de mon ignorance. Moi ça m’agaçait. Je ne souhaitais pas jouer aux devinettes, mais je ne répondis pas à sa question. Je ne voulais pas me montrer grossière et partit comme c’était partit, j’avais peur de le devenir. J’avançais vers le banc, puisqu’il me le demandait si gentiment, lorgnant les livres qu’il posa à côté de lui. Je m’installai, sans trop comprendre. Connor Whitehill était venu pour me lire un livre ? C’était gentil de sa part, mais disons que j’avais faillit mourir d’une crise cardiaque. Je me calai un peu mieux sur le banc, l’écoutant parler. Bon. Finalement, il ne voulait me lire un livre, il voulait que j’en choisisse un. Naturellement, j’étais bien plus attirée par celui qui n’avait pas de titre. Un peu comme moi. Pas de titre. Ce qui ne voulait pas dire, pas d’histoire. Je l’attrapai donc, le feuilletant un peu, m’arrêtant sur les pages vierges. Pas de titre. Une histoire inachevée. Je souriais mélancoliquement. Ce livre était un peu comme moi. À quoi bon ouvrir les deux autres ? Peut être pour donner bonne impression ?

Je secouai la tête et lui tendis le livre sans titre, renonçant à ouvrir les deux autres. «
Je garderai celui-ci. Pour écrire la fin. » Oui. J’écrirais une fin qui m’arrange. Une fin qui me ferait sourire. Une fin toute simple, une fin heureuse. Une fin paisible. Une fin qui me réjouirait enfin de toutes ces erreurs passées. Je fronçai un peu les sourcils et regarda le ministre droit dans les yeux, soudain méfiante. « Pourquoi cette question ? » C’était … étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Choose Wisely, Take Your Time, But Not Too Much - Ft Aleks -   Choose Wisely, Take Your Time, But Not Too Much - Ft Aleks - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choose Wisely, Take Your Time, But Not Too Much - Ft Aleks -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remus & Lux ∆ The First Time
» Time for a friend and a nib ? { PV Phoebe }
» long time no see - Andréa
» (rembrandt x2 - p2) - do you ever feel the need to go back in time ?
» It's time to work this out - Sasha & Remus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders :: 
PENSINE
 :: Pensine :: Septembre 1975
-