La carte du Maraudeur

[Portoloin] pour lire les sujets importants du forum ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bless this night with a tear, for I have none I fear ... [Pv Linda]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juda Y. Snow
Juda Y. Snow


Gallions : 4157
Date d'inscription : 06/05/2014
Multicomptes : Aaron/Tsukasa/Stan/Sato
MessageSujet: Bless this night with a tear, for I have none I fear ... [Pv Linda]   Bless this night with a tear, for I have none I fear ... [Pv Linda] Icon_minitimeDim 5 Avr - 23:56


Bless this night with a tear
For I have none I fear...

La nuit a Poudlard c’etait dangereux. Ca c’est ce que tout le monde disait.  Surtout depuis qu’il y avait eu ces histoires de meurtres et tout ça. J’avais même vu un type bléssé dans la volière avec Luka et Miria. Mais ce n’etait pas ça qui m’empechais de sortir. Ni ça ni les règles de Poudlard. C’etait pas la première fois que je grillais le couvre feu et ce ne serait pas la dernière. A moins que je ne me fasse attaquer par un loup garou une fois dehors. Mais franchement ce serait pas une bonne chose. Pour le loup garou j’entends. Je suis pas du tout comestible. Cela dit pour les vampires non plus. Mais pour le moment je n’avais pas croisé de suceur de sang dans le couloir.

- Pff c’est même pas drôle.

Même pas du tout ! Moi qui pensais m’amuser en croisant de viles bestioles aux détour d’un couloir c’etait loupé. Mais pour croiser quelque chose d’interessant il fallait que je mette le nez dehors. Ca allait être complexe. Surtout de sortir sans me faire coincer. Mais rien n’etais trop incroyable pour moi n’est ce pas ? Alors j’avais tenté le coup. En évitant soigneusement de me faire repérer. C’est comme ça que j’etais arrivé jusqu’au parc. Un grand sourire victorieux était apparu sur mon visage.

Poudlard de nuit c’etait vraiment joli. Et calme. Dur de croire que certains eleves c’etaient fait zigouiller sauvagement ici. Et pourtant … Pour le moment il n’y avait pas de bruit. Et j’avais sorti ma baguette au cas ou. Mouais j’etais peut être un peu inconscient mais tout de même. Hors de question de ne pas sortir armé. Et je continuais a marché en silence dans le noir. Non hors de question de lancer Lumos. C’etait pas vraiment discret. On allait éviter.
Revenir en haut Aller en bas
Linda Oswin
Linda Oswin


Gallions : 3846
Date d'inscription : 08/09/2014
Multicomptes : Jon Lakenstridge - Savanah Lewis - Morgan Winterfield
Caracteristique : Surveillante à Poudlard
MessageSujet: Re: Bless this night with a tear, for I have none I fear ... [Pv Linda]   Bless this night with a tear, for I have none I fear ... [Pv Linda] Icon_minitimeMar 14 Avr - 13:56


Encore l'une de ces nombreuses nuits ennuyeuses à mourir qui ne ressemblaient a rien d'autre qu'une toile noire suspendue aux murs. La lumière grisâtre de la lune se contentait d'éclairer les contours des objets et des arbres d'une lueur presque fantomatique, ne permettant qu'a peine de se déplacer, et pourtant malgré toutes ces conditions, le travail de surveillante devait continuer, de nuit comme de jour, qu'il pleuve ou qu'il vente.
Un travail difficile, certes, ennuyeux de surplus, surtout lorsque les rencontres finissaient toujours par tourner de la même façon. C'était amusant, au début, mais à croire que tous les élèves de cette école ne donnaient aucune importance a l'autorité qu'il semblait naturel de respecter. Un peu de résistance ne faisait pas de mal évidemment, mais ils semblaient tous s'être donnés le mot pour réagir de pareille manière.
Quoi qu'il en soit, c'était sûrement a cause de cette tache qui lui était confiée qu'Oswin faisait sa ronde dans les jardins de Poudlard, encore dans le noir comme elle le faisait toujours lorsqu'elle était seule pour habituer ses yeux à l'obscurité, cette fois, ni Luke ni Sindon ne l'accompagnaient, mais c'était loin d'être un problème, s'en était même plutôt agréable... La compagnie des deux jeunes hommes n'était certainement pas déplaisante, mais il fallait toujours mieux être seul que mal accompagné pas vrai? Et puis, elle savait parfaitement se debrouiller seule, alors pourquoi avait-elle besoin d'un chien de garde supplémentaire?
Ce fut donc lors d'une de ces nuits des plus monotones que ses yeux détectèrent la présence de quelqu'un. Taille humaine, trop grand pour être un elfe de maison, trop fin pour être Luke et trop assuré pour pouvoir être Sindon.

Conclusion? Élève.

Alors que ce dit élève s'avançait prudemment dans le noir, le bras tendu devant lui -sûrement pour sa baguette qu'il tenait prête a toute occasion-, la jeune femme ne pût retenir un sourire presque carnassier avant de s'avancer en silence derrière les pas du contrevenant, faisant attention a faire le moindre bruit comme sa formation d'Auror lui avait appris, jusqu'à ce qu'elle soit assez proche de lui. A ce moment, elle lui prit vivement et fermement les poignets, les collant derrière ses omoplates, et une fois ceci fait, elle retint les mains de l'élève d'une seule poignée ferme alors que de son bras désormais libre, elle tenait ses épaules pour ne pas qu'il s'enfuie.
Un geste très impressionnant pour des néophytes, mais étonnement simple lorsque l'on était habitué à ce genre de prises de contrôle.
Plus tôt dans l'année, elle l'avait d'ailleurs effectuée sur le Professeur Descremps, pour qui elle n'avait eut le moindre mal, comme dans le cas présent.
Quand on savait allier rapidité, discrétion et poigne de fer, il était plus qu'aisé de dominer son adversaire en le surprenant par derrière.

-Alors mon joli, on traine dehors de nuit? Tt-tt-tt... On ne t'a donc pas appris que cela pouvait être... "Dangereux"?
Revenir en haut Aller en bas
Juda Y. Snow
Juda Y. Snow


Gallions : 4157
Date d'inscription : 06/05/2014
Multicomptes : Aaron/Tsukasa/Stan/Sato
MessageSujet: Re: Bless this night with a tear, for I have none I fear ... [Pv Linda]   Bless this night with a tear, for I have none I fear ... [Pv Linda] Icon_minitimeMar 14 Avr - 18:57


Bless this night with a tear
For I have none I fear...

La chasse aux mystères de Poudlard était ouverte ! Oui parce que cette année il se passait des trucs de plus en plus bizarre. Forcement j’avais envie d’enqueter un peut dessus. Mais a mort le couvre feu et les règles ! C’etait pas ça qui allait m’arreter. Et puis ce serait mieux de se balader un peu plutôt que de rester tourner dans mon lit ça c’est sur. Alors je ne m’etais pas posé plus de questions que ça et j’etais sorti le plus discrètement possible. Le plus dur était d’eviter les surveillants dans les couloirs de Poudlard. Une fois dehors ça irait mieux.

Du moins c’est ce que je pensais. J’avançais doucement et tranquillement en essayant de capter les sons aux alentours. J’avais pas tellement envie de me faire bouffer par la même chose que le type qu’on avait découvert l’autre fois avec Luka et Myria. Sauf que j’avais oublié un léger détail dans tout ça. Il n’y avait pas que les loups garous qui pouvaient trainer a Poudlard. Et  apres quelques minutes de marche quelqu’un venait de me choper les poignets et de plus ou moins me maitriser. Je ne pouvais pas me retourner pour  voir de qui il s’agissait. Enfin … Vu la voix et la poigne c’etait une femme ! Et on avait pas trente six femmes qui arpentait les couloirs de Poudlard … Je ne savais pas si j’etais vraiment en position pour rire. Mais ça ne m’avais pas empéché d’eclater de rire :

- Dangereux ?! Serieux ! Ouah tu m’apprends un truc. Sympa la prise de catch en tout cas.

Okaaay c’etait pas une prise de catch mais on s’en foutais. Elle avait compris de quoi je voulais parler. Sinon ça voulait dire qu’elle avait vraiment un QI pas très elevé. Mais bon on sait jamais a Poudlard. Il y avait parfois des choses assez surprenantes.

- Y’a rien de tel que de prendre un peu l’air frais quand on arrive pas a dormir. Au moins on est d’accord la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Linda Oswin
Linda Oswin


Gallions : 3846
Date d'inscription : 08/09/2014
Multicomptes : Jon Lakenstridge - Savanah Lewis - Morgan Winterfield
Caracteristique : Surveillante à Poudlard
MessageSujet: Re: Bless this night with a tear, for I have none I fear ... [Pv Linda]   Bless this night with a tear, for I have none I fear ... [Pv Linda] Icon_minitimeJeu 16 Avr - 17:27



Bless this night...


La surveillante laissa échapper un sifflement agacé lorsque l'élève qu'elle avait finalement attrapé commença à se montrer arrogant.
Que de nouveauté! Comme si on ne lui avait pas fait ce coup des dizaines de fois depuis début Septembre! Un élève prit en fragrant délit qui ne trouvait rien de mieux que de lui rire au nez... Ca en devenait presque lassant à force! Mais qu'importe, elle devrait faire avec quoi qu'il arrive, quitte à en toucher un mot à McGonagall lorsqu'elle la verrait la prochaine fois.
Cela commençait à bien faire! D'accord, ils s'y étaient tous mis, Pouffsouffles comme Serpentards, mais les Gryffondors étaient les rois dans ce domaine! Alors si seulement la Directrice de Maison pouvait faire quelque chose pour réguler le flot d'élèves continu rouge et or qui semblaient pulluler dans les couloirs de nuit, cela allait être plutôt bienvenue. Mais là, elle n'y était pas, alors avant de penser à ce qu'elle pourrait faire, il aurait d'abord fallut songer à ce qu'elle pouvait faire.
À part tordre le poignet de l'élève saisit pour qu'il finisse à l'infirmerie, histoire de bien réveiller tout Poudlard de ces rumeurs que l'école semblait adorer.
Mouais... Non, on allait éviter voulez-vous?

Revenant à la réalité, Oswin affermit un peu plus sa prise sur sa cible, esquissant une légère grimace de dégout alors qu'elle redressait la tête en observant autour d'eux: il aurait été dommage de se faire dévorer si brutalement par l'une de ces créatures qui menaçaient l'école alors que c'est justement ce qu'elle essayait désespérément d'éviter.

-Ne fais pas le malin avec moi, tu n'es pas le premier et tu ne seras sans doute pas le dernier. Et ne me demande pas "Et sinon quoi?", car tu pourrais bien le découvrir...

Pas une fois son regard ne s'était fixé sur la personne qu'elle avait étonemment bien contrôlé, préférant fureter dans le noir à la recherche du moindre mouvement qui aurait put les mettre en danger. Mais heureusement pour eux deux, il ne se passa rien.
La surveillante se retourna donc, tenant toujours fermement sa prise pour qu'il la suive plus ou moins, et elle le poussa légèrement pour qu'il commence à avancer vers l'école alors qu'il venait de faire sa deuxième très "agréable remarque"...

-Si tu trouves cela si agréable, peut-être qu'une nuit à aider Elizabeth dans la Forêt te fera là aussi du bien? Je suis sûre que les Trolls en seront honorés!

Elle aurait presque put cracher la fin de sa phrase que son ton n'aurait put être plus froid. C'était d'ailleurs une manière étrange qu'elle avait de parler, d'un ton tout à fait froid, mais étrangement neutre, et tout le dégout qu'elle ressentait ne semblait pas se ressentir dans le son de sa voix, mais plus dans son attitude.

-D'ailleurs, ne serais-tu pas venu, à tout hasard, à la chasse aux monstres? Tu ne serais pas le premier tu sais? Pourtant aucune info supplémentaire n'a été découverte depuis les meurtres... C'est qu'il y a une bonne raison.


© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
Juda Y. Snow
Juda Y. Snow


Gallions : 4157
Date d'inscription : 06/05/2014
Multicomptes : Aaron/Tsukasa/Stan/Sato
MessageSujet: Re: Bless this night with a tear, for I have none I fear ... [Pv Linda]   Bless this night with a tear, for I have none I fear ... [Pv Linda] Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:40


Bless this night with a tear
For I have none I fear...


Ah … Dommage. Je m’etais fait attrapé. Tant pis. C’etait des choses qui arrivaient. C’est pas comme si j’avais peur d’être puni ou quoi. C’est pas parce que j’avais peur tout court d’ailleurs. Et la surveillante resserrait sa prise sur moi. Et je levais les yeux au ciel alors qu’elle c’etait remise a parlé. C’est qu’elle était presque menaçante. Mais franchement a Poudlard ils n’etaient pas des barbares non plus. Alors elle ne pourrait pas faire grand chose même si elle aimerait :

- Oh t’inquiete. Je comptais pas te poser cette question. C’est pas comme si tu pouvais faire grand chose de toute façon.


Et je lui adressais un léger sourire. Provocateur ? Moi ? Okay. Je l’etais. Et je crois qu’elle n’avait pas aimé ma dernière remarque. Mais ce n’etait pas fait pour. Je la suivais tranquillement avant de lui répondre. Sur un ton plus gentil que le sien. Mais mes paroles elles par contre … Elles n’allaient pas l’être :

- Oh oui. Sa compagnie sera toujours plus agréable que la tienne Oswin.

Tiens tiens … Voilà qu’elle parlait des monstres. Est ce que ça avait un rapport avec l’etrange rumeur qui courrait sur elle ? Peut être que oui. Ou peut être que non. En tout cas elle n’aidait pas a la défaveur de cette fois. Et donc j’allais continuer sur ma lancée. Puis ce que j’etais dans la provocation autant continuer. Peut être que ça pourrait m’aider a découvrir certaines choses :

- Peut être ouais. Mais je crois pas avoir échoué. Peut être même que j’ai déjà trouvé un des monstres qui rodent ici. T’en pense quoi hmm ?

Si c’etait le cas elle allait avoir des sacré ennuis. Si je parlais. Mais c’etait pas dis que je le fasse. Enfin ça dépendrait d’elle. On verrait bien.


Dernière édition par Juda Y. Snow le Sam 18 Avr - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linda Oswin
Linda Oswin


Gallions : 3846
Date d'inscription : 08/09/2014
Multicomptes : Jon Lakenstridge - Savanah Lewis - Morgan Winterfield
Caracteristique : Surveillante à Poudlard
MessageSujet: Re: Bless this night with a tear, for I have none I fear ... [Pv Linda]   Bless this night with a tear, for I have none I fear ... [Pv Linda] Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:27



Bless this night...


-On peut toujours lorsque l'on veut.

Et ce fut sa seule réponse à la nouvelle provocation du rouge et or qui semblait prendre son pied à cette petite confrontation.
C'était vrai non? Pouvoir et vouloir étaient des termes d'assez distincts tout de même, mais on avait souvent l'habitude de confondre les deux. Etrange habitude, vous ne trouvez pas?
Tiens, par exemple, elle pouvait tordre le bras à son élève contrevenant, et elle ne voulait pas perdre son travail. Elle voulait obtenir des réponses à ses questions mais ne pouvait les obtenir en claquant des doigts. Elle pouvait les trouver en collant le canon de son arme contre quelques tempes bien choisies, mais elle ne le voulait pas par risque de ne pas obtenir d'informations intéressantes et de griller l'une de ses cartes les plus intéressantes.

Vous voyez? Subtil n'est-ce pas? Sûrement trop pour beaucoup de personne d'ailleurs.

Lorsque le jeune sorcier affirma qu'il aurait préféré, la présence de la garde-chasse étant sans doute beaucoup plus agréable, un sourire de prédateur se dessinna sur les lèvres d'Oswin, un sourire qu'évidemment l'autre ne vis pas, de dos et devant elle, il aurait dut se déboiter la nuque pour réussir à l'observer.
Sa présence? Agréable? Il fallait être fou pour la trouver agréable! Alors côté provocations, là, il allait devoir passer!

-Nous sommes d'accord sur ce point alors...!

Elle poussa à nouveau le jeune homme sans le lâcher une seconde, c'était sûr qu'entre la jolie Elizabeth et la surveillante qui mordait tout ce qui passait à sa portée, il n'y avait pas photos, tout le monde préférait passer un peu de temps avec la garde-chasse plutôt qu'avec elle.
Mais lorsque l'autre prononça sa dernière réplique, bien plus que le sens même, ce fut la formulation qui agaça la Française qui brusqua légèrement l'élève, histoire de bien lui faire craquer sa nuque "par accident" sans pour autant le blesser d'une manière quelconque.

-Alors tout d'abord, un peu de respect. On vouvoie  le personnel, ne t'a-t'on pas appris cela lorsque tu étais enfant?

Elle fit une pause, essayant de ne pas laisser paraître ni son dégoût naissant, ni l'envie pressante de laisser partir l'insolent vers une mort quasi certaine -ou bien une bien belle peur dans le meilleur des cas-. Puis, après quelques secondes de silences, elle fronça légèrement les sourcils, tout de même intriguée de savoir ou voulait en venir le Gryffondor qui semblait nager dans les sous-entendus.

-Il y a bien des "monstres" qui logent dans les murs de Poudlard. Après ça ne dépends que des élèves de décider qui peut être considéré de cette façon.

Quoi de mieux que de ne répondre d'une manière aussi vague que la question que l'autre venait de poser? Mmmh?


© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
Juda Y. Snow
Juda Y. Snow


Gallions : 4157
Date d'inscription : 06/05/2014
Multicomptes : Aaron/Tsukasa/Stan/Sato
MessageSujet: Re: Bless this night with a tear, for I have none I fear ... [Pv Linda]   Bless this night with a tear, for I have none I fear ... [Pv Linda] Icon_minitimeSam 18 Avr - 0:09


Bless this night with a tear
For I have none I fear...


Elle avait beau dire ça il y avait des regles qui fallait qu’elle respecte … Et je levais les yeux au ciel a sa replique. Si elle pensais que j’allais avoir peur elle se mettait le doigt dans l’œil jusqu’au coude. Je n’etais plus en première année non plus.

- Et qu’est ce que tu veux ?

Autant lui demander franchement. Parce que si elle voulait m’impressionner il en faudrait beaucoup plus que ça. Beaucoup plus que de me tenir par les bras en mode policier moldu. Ca c’etait dépassé franchement. Chez les sorciers on faisait pas ça. Mais bon chacun son karma. On avait pas le même je suppose …

Enfin … Quoi que … On était d’accord pour Elizabeth. Et moi je m’etais mis a sourire amusé. Je m’etais pas attendu a ce qu’elle approuve comme ça. Et j’hochais vaguement la tête.

- Même la compagnie des troll serait plus agréable en fait …

Et Outch c’est qu’elle était enervé la surveillante. Elle m’avait presque fait mal tiens a me pousser comme ça. Malheureusement ce fut un rire qui s’echappa de mes lèvres et pas un cri de douleur. Je suppose qu’elle allait être déçu. Elle aurait du mal a prendre son pied avec moi, si elle voulait jouer aux sadiques. Elle était franchement mal barrée.

- Pour avoir du respect il faut le mériter non ? Jcrois pas que tu merite quoi que ce soit venant de moi.

Ca c’etait dit. Et je crois que ce que j’avais dis l’avait bizarrement interessé. Tiens tiens. Pas surprenant. Elle était au centre des rumeurs de Poudlard. Peut être que ça avait été lancé par un eleve de première année effarouché qui sait. En tout cas elle restait vague la dessus. Probablement volontairement.

- Moi je parle de vrais monstres. Ceux qui mordent vraiment. Mais c’est bon j’ai compris. Toi tu fais parti de ceux qui aboient. C’est dommage.


Donc a par essayer de foutre la trouille aux élèves elle ne faisait pas grand chose. Ce n’etait pas elle qui avait tué des gens pour les bouffer tout cru.
Revenir en haut Aller en bas
Linda Oswin
Linda Oswin


Gallions : 3846
Date d'inscription : 08/09/2014
Multicomptes : Jon Lakenstridge - Savanah Lewis - Morgan Winterfield
Caracteristique : Surveillante à Poudlard
MessageSujet: Re: Bless this night with a tear, for I have none I fear ... [Pv Linda]   Bless this night with a tear, for I have none I fear ... [Pv Linda] Icon_minitimeMer 22 Avr - 14:41



Bless this night...



Qu'est-ce qu'elle voulait?
Question logique dans la suite logique de la discussion, surtout par rapport a sa petite misse au clair de tout à l'heure. Et pourtant, elle la surpris tout de même, et même si elle n'en laissa rien paraître, ses pensées défilèrent à toute allure alors qu'une réponse sortit d'elle même:

-Que tout les élèves dans ton genre échappent à notre surveillance pour aller faire "joujou" avec les créatures de la forêt, évidemment, cela inclut la fracture, la blessure, ou bien même la mort. Hash m'a expliqué quelles herbes pouvaient être dangereuses, même au toucher, vos petits corps frêles ne tiendraient pas longtemps.

Elle laissa passer un silence, totalement inexpressive, s'en était presque effrayant, alors que ses pensées bouyonnaient toujours en tournant tout autour d'une idée, une idée douloureuse, une idée importante, la plus probable des réponses si elle devait être sincère.

-Pourquoi ne suis-je pas négligente si je veux cela? Simplement car j'ai un contrat pour le moment, et puis même si je pourrais passer outre,  pourquoi faire le sale boulot si quelqu'un s'en charge gracieusement?

Nouveau silence.
Qu'est-ce qu'elle voulait? Une question difficile, sauf en période difficile. Et qui était en ce moment mieux en période difficile qu'elle?
Pas énormément de personne.
Alors? La réponse? Que voulait-elle? Voyons, speculons... Une nouvelle arme? Fuir ses gamins? Un nouveau défi ou un nouveau contrat? Pouvoir une fois se passer les nerfs sur l'un de ces élèves insolents ?

Le regard dans le vide, la remarque sur sa présence peu agréable ne lui vint presque pas, mais elle acquiesça tout de même lentement avant de simplement terminer:

-Et bien parfait, je suppose que dés lors, il serait plus utile de te faire passer deux heures en ma compagnie dans un mutisme total plutôt que d'aller cueillir des champignons avec Hash?

Et lorsque le Gryffondor avoua qu'elle ne méritait aucun respect venant de lui, Oswin eut un sourire en coin plutôt tordu, regardant de haut celui qu'elle tenait toujours.
C'était qu'il avait plus de deux neurones actifs le rouge et or! Comme quoi, les Serdaigles n'étaient pas les seuls a être intelligents au final! Peut-être y avait-il encore un peu d'espoir?
Cependant, quant à sa remarque suivante sur les monstres qui mordent ou qui aboient, elle le prit avec légèrement moins d'humour, même si son ton railleur ne disparut pas de sa voix lorsqu'elle enchaina par la suite:

-Oh, évidemment, j'aboie encore et toujours, et je ne mords jamais. C'est cela? Quelle magnifique déduction hâtive que voilà ! C'est sur que si la créature venait a vous elle vous dévorerait sur le champ, ce doit être difficile à vivre tu ne penses pas? Laisser une traine de cadavre lorsque l'on se ballade en ville, lorsque l'on va boire un coup ou bien lorsque l'on rend visite a des amis, non? C'est sur que dans ce cas la, les inspecteurs sont totalement in-ca-pables de retrouver sa trace! C'est tellement compliqué de suivre une trace rouge sang!

La surveillante plissa légèrement le nez, esquissant une légère grimace railleuse sans même se rendre compte que son accent français avait fini par revenir.
Correction, deux neurones actifs devait bien être ce qu'il avait de maximum d'actif dans son "cerveau en Pudding" ! -expression qu'elle avait emprunté à un écossais dont le nom lui échappait-

-Revois tes techniques de détective, on en reparlera après.

Tout le monde n'était pas aussi bête que lui, quelqu'un qui commettait des crimes n'allait certainement pas se jeter sur la moindre personne venue, et c'était bien de là que venait le danger: il était invisible.

© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH


Désolé du retard, mais Ludo s'acharnait sur mok autre fow >^<
Il s'est calmé maintenant, alors je suis toute a toi calin (seul RP actif... ewai)
Revenir en haut Aller en bas
Juda Y. Snow
Juda Y. Snow


Gallions : 4157
Date d'inscription : 06/05/2014
Multicomptes : Aaron/Tsukasa/Stan/Sato
MessageSujet: Re: Bless this night with a tear, for I have none I fear ... [Pv Linda]   Bless this night with a tear, for I have none I fear ... [Pv Linda] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:55


Bless this night with a tear
For I have none I fear...



HJ : Ohh pas de soucis :10 : J’ai eu une semaine compliqué donc voilà.  o/

Ben ça alors … J’en avais vu des gens étranges a Poudlard mais la c’etait le summum. A moins que la surveillante ai envie de me foutre la trouille. Si c’etait le cas elle était quand même très très mal tombé. Je n’etais pas du genre a être effrayé pour rien. Et donc je m’etais mis a rire a cause de l’elan de sadisme de celle qui me tenais. Enfin … Elan de sadisme … A part du blabla hein ?

- Tu peux toujours me laisser partir et faire comme si tu ne m’avais pas vu. Avec un peu de chance je me ferais bouffer et ton souhait sera réalisé.


Franchement ça me laissais perplexe. Et encore plus sa … Justification. Franchement pourquoi elle me racontait des trucs pareils ? Elle était vraiment tombé sur la tête. Ou peut être qu’elle me prenais pour un de ces eleves de premier année qui se pissaient dessus et gobaient tout et n’importe quoi. Et après un instant de silence je réagissais a ce qu’elle venait de dire :

- Ouiiii d’accord … Cool ! Je vais faire comme si j’avais compris d’accord ?

Quoi ? Il fallait être sympa avec les gens tarés. C’est ce qu’on m’avait toujours dis. Mais pas trop quand même. Je crois que c’etait plus fort que moi. J’avais pas pu m’empecher d’être pas sympa. Mais elle ne m’en tenait pas trop rigueur visiblement. Sinon elle aurait réagit autrement …

Non elle était même presque d’accord avec moi. Ben …. Ouais elle avait acquiescé et elle me faisait même une proposition. Deux heures en silence avec elle ? Pourquoi est ce qu’elle me disais ça hmm ? J’etais curieux de le savoir.

- Oh ça j’en sais rien … On va faire quoi pendant deux heures ? Ce sera cool au moins ? Parce que dans un mutisme total ça me dis rien a moi.

Et alors qu’elle se mettait a epiloguer sur le fait qu’elle aboyait mais qu’elle me mordait pas moi je lui adressais un grand sourire. En fait plus elle parlait plus mon sourire s’agrandissait sur mon visage. Et a la fin je déclarais donc :

- C’est bien ce que je disais. Ca aboie mais ça mord pas. Les monstres alors c’est plus ce que c’etait.


Elles étaient très bien mes techniques de détectives non ? Apres tout rien ne l’empechait de se jeter sur moi pour me bouffer si elle était vraiment un monstre. Apres tout il n’y avait personne dans la coin … Et j’ajoutais rapidement a ma raillerie :

- Mais bon je suis un mec cool. Je te laisse une occasion de me prouver que tu mords. Allez. Montre moi ce que t’as dans le ventre. Ou dans les crocs. Promis je ne crierais pas trop fort …


Hmm … Moi ? Fou ? Mais non. C’est pour la science jvous dis. Ou un truc comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Linda Oswin
Linda Oswin


Gallions : 3846
Date d'inscription : 08/09/2014
Multicomptes : Jon Lakenstridge - Savanah Lewis - Morgan Winterfield
Caracteristique : Surveillante à Poudlard
MessageSujet: Re: Bless this night with a tear, for I have none I fear ... [Pv Linda]   Bless this night with a tear, for I have none I fear ... [Pv Linda] Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:55



Bless this night...




La surveillante se contenta de soupirer discrètement alors que l'élève assurait qu'elle n'avait qu'à le laisser partir, et faire "comme si" pour que son souhait soit réalisé. N'avait-il donc rien écouté?
Oswin aurait autant pût ne pas renchérir, terminer ici comme une adulte responsable, seulement, elle était beaucoup de chose.
Et responsable... Tt-tt-tt...! Allez toujours rêver!
Simple habitude, mais elle avait toujours le dernier mot. Toujours.

-N'as-tu rien écouté ? Je ne suis pas négligente. Cela ne me ferait que de me rajouter du sang sur les mains sans la moindre compensation monétaire en retour.

Puis revint alors le sujet de la punition, précisément, les deux heures de mutisme avec elle. Et bien...
Quelle flèche qu'on avait là !
Bien évidemment dans le mutisme total, assis bien droit, bien gentiment sur sa chaises a observer les moindres détails de la table et de ses ongles soudainement très intéressant.

-Voyons voyons! Quel intérêt a une punition si c'est pour vous plaire? Non, voyons! Je pensais plus simplement a s'assoir, l'un en face de l'autre, avec un petit sort en fond qui sait? Et que l'on se fixe dans le blanc des yeux.

La français se se pencha légèrement vers l'oreille de son contrevenant, un léger sourire aux lèvres en murmurant se voix basse:

-N'est-ce pas une situation plus romantique déjà?

Oh, évidemment, la n'était pas le but mais si en plus elle pouvait percer quelques sous-entendus bien que faux, elle n'allait pas s'en gêner.
Quant à la déduction finale du Gryffondor, comme quoi elle ne faisait qu'aboyer, elle ne répondit pas, il pensait ce qu'il voulait, elle avait dit ce qu'elle avait a dire et si cela ne suffisait pas, elle n'allait certainement pas forcer.
S'en suivit alors une provocation. Ah... Les provocations! Une tentation irrésistible, surtout mêlées de cette façon a une proposition des plus alléchante.
Alors pourquoi résister?

Sans attendre plus longtemps, la Française se permit une balayette qui fit brutalement perdre l'équilibre a l'élève, avant de lui donner un coup de genoux dans ses "parties sensibles", mais dans sa chute et d'un même mouvement, Oswin le retourna pour qu'il tombe brutalement sur le dos, puis elle enchaina immédiatement et bloquant ses jambes d'une prise familière, et de continuer avec ses bras et son buste en plaquant les omoplates de sa " victime" bien à plat au sol d'un avant-bras appuyé fortement a la naissance du coup de l'autre. De son bras libre, elle tira sa baguette et la planqua sous la gorge du Gryffondor, forçant un peu de sorte a ce que la pointe s'enfonce dans la peau du jeune homme tout en lui faisant lever le menton.

Son regard était étrangement vide, animé par une unique lueur sombre qui ne faisait que ressortir le dégoût qu'elle ressentait a ce moment.
Pas la moindre once d'amusement qui flottait habituellement sur son vidage, simplement une froideur épatante contrastant avec son attitude plus légère qu'elle avait a l'instant. Sa main tenant fermement la baguette, peut-être n'en n'avait-elle pas l'air mais son esprit réfléchissait méthodiquement a quels sorts elle pouvait donc bien lui jeter...
Diffindo? Trop de sang, long a nettoyer, difficile a justifier.
Les sorts interdits étaient souvent la aussi une tentation intéressante, mais pourquoi virer dans l'interdit si une simple lame suffisait à faire joujou avec ses cibles et si une simple balle pouvait mettre fin a leurs courtes existences futiles, pourquoi seulement utiliser un sort aussi dangereux...?

Oswin laissa échapper un grognement avant de murmurer quelques simples mots :

-Flipendo.

A peine eut-elle murmuré ces mots qu'une lueur crépitante s'échappa de la baguette couleur ivoire de la surveillante, et après un court instant d'inquietude, elle se détendit lorsque le Gryffondor ferma les yeux, son taux d'adrénaline revenant brutalement a un taux convenable.

-Et bien, une bonne chose de faite...

La française prit une grande inspiration, avant de se redresser, observant de haut le corps inerte du jeune homme, alors que son regard froid n'exprimait pas la moindre émotion.
Lentement, elle leva la main armée de sa seule baguette, pointant le dormeur avant de terminer:

-Oubliettes.

© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Bless this night with a tear, for I have none I fear ... [Pv Linda]   Bless this night with a tear, for I have none I fear ... [Pv Linda] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bless this night with a tear, for I have none I fear ... [Pv Linda]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fear of the Dark { Pv Aaron Elise }
» PISTE DE DANSE - Linda & Ludovic
» Mission & Gage > Linda Oswin
» (linda&johan) + planet earth is blue and there's nothing i can do...
» Ails et gingembres, rumeurs à vendre. [Linda & Jace]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders :: 
POUDLARD
 :: Exterieur :: Parc
-