La carte du Maraudeur

[Portoloin] pour lire les sujets importants du forum ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 C'est juste un vent de nostalgie... [Kennedy&Jace]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jace Nygård
Jace Nygård


Gallions : 3879
Date d'inscription : 29/04/2014
Caracteristique : Préfet - Gardien et capitaine
MessageSujet: C'est juste un vent de nostalgie... [Kennedy&Jace]   C'est juste un vent de nostalgie... [Kennedy&Jace] Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:04

Ce parcours… je ne le devais qu'à moi et à personne d'autre, j'avais survécu jusqu'à aujourd'hui, était-ce un miracle ou ma propre volonté ? Je ne sais pas trop…
J'aurais voulu faire plus mais lorsque je réfléchissais à quoi, je ne trouvais rien, aucune réponse. Les questionnements incessants me rendaient fragiles et quelques fois, ils me faisaient perdre le sourire que j'avais mis si longtemps à gagner.

Je repensais à mon passé, mes rêves m'aidaient à me souvenir du visage de mes parents et des autres membre de mon clan aujourd'hui décimé. Sans ces rêves, cela ferait bien longtemps que les visages auraient disparu derrière un rideau blanc. Evidemment, il y avait l'idée de la pensine, mais ce n'était pas un objet courant et puis, c'était surtout très cher et même avec les aides du ministère de la magie, j'aurais peu de chance d'économiser suffisamment pour en acheter une. Il y avait d'autres priorité, je ne pouvais pas gâcher l'argent que j'avais hérité de mon clan et celui que me versait le sorcier qui m'avait adopté.

Peut être que je suis trop fragile… et pourtant si intouchable à la fois. Les farces ne me font pas d'effet, pas plus que les emmerdes des serpentards. Toujours égaux à eux-mêmes ceux là. Heureusement que pour les moment de doute, elle était là… ils étaient là.
J'avais des amis sur qui compter, malheureusement la plupart ne se trouvaient même pas dans ma propre maison. J'aurais secrètement aimé finir à Serdaigle ou Gryffondor… je ne sais pas, je trouvais les gens plus intéressant là bas. Ici c'était… bizarre, mais peut être que j'étais bizarre moi aussi, j'y avais probablement ma place. Le choixpeau ne se trompait pas n'est-ce pas ?

« Pfff... »

Mon regard se détourna des élèves qui s'engouffraient par les différentes sorties du couloir et je fermais les yeux, assis sur mon banc de pierre, la tête en arrière.
Somnolant comme à mon habitude, les rêves me reprenaient, mais… c'était un peu différent de ceux que j'avais l'habitude de faire. Celui là était… obscure et triste… dérangeant.
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy A. Selwynn
Kennedy A. Selwynn


Gallions : 3655
Date d'inscription : 16/04/2014
Multicomptes : LVH & SAR & EJE
Caracteristique : Capitaine & Attrapeuse
MessageSujet: Re: C'est juste un vent de nostalgie... [Kennedy&Jace]   C'est juste un vent de nostalgie... [Kennedy&Jace] Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:31




Juste une de journée de plus… Depuis l’altercation avec Siobhan dans la grande salle, je me sentais un peu bizarre… Comme si une partie de moi même était différente, comme si. Et bien, je ne savais pas trop à vrai dire, c’était tellement étrange, et un peu perturbant aussi. J’sais pas. J’avais l’impression qu’un morceau de moi s’était taillé… loin loin. Comme si, j’étais bizarre, différente. Peut être qu’une des drogues d’Addison s’était glissé dans mon repas, où j’savais pas.. Enfin, c’était chelou, et je ne savais trop ce qui m’arrivait. Bah, soit. il fallait que je me change les idées, et peut être que si je pouvais trouver Aaron, le moyen de me changer les idées serait… le plus simple. Mais voila, Aaron n’était pas la, peut être qu’il était en retenu, ou qu’il mangeait sa soeur, ou j’en savais rien….

Par chance, un jaune était en face de moi dans le couloir en train de somnoler. Enfin, je ne voulais pas dire par la que c’était un chinois - bien qu’il y’en ait un peu trop dans Poudlard…. Bref. Non c’était Jace, et je me rapprochais de lui en esquissant un sourire. J’étais ravie de le voir, cette année on avait pas encore vraiment eu le temps de parler, et même si il ne savait pas tout de moi, il était quand même la personne qui se rapprochait le plus d’un meilleur ami. Ouais en fait, c’était mon meilleur ami. Comme un frère, quelqu’un qui comptait énormément à mes yeux… Et… Bon bref.

«  Hoy le panda. Ca va pas ? »

Il ne fallait pas sortir d’études supérieures pour voir qu’il n’avait pas l’air dans son assiette, je me demandais ce qu’il lui arrivait, et puis soyons honnêtes, ça me changeait les idées, ça serait une bonne chose… Ouais. Sacrement bonne chose. Et puis je pourrais peut être l’asticoter un peu au sujet de Siobhan… Après tout il était bien capitaine nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Jace Nygård
Jace Nygård


Gallions : 3879
Date d'inscription : 29/04/2014
Caracteristique : Préfet - Gardien et capitaine
MessageSujet: Re: C'est juste un vent de nostalgie... [Kennedy&Jace]   C'est juste un vent de nostalgie... [Kennedy&Jace] Icon_minitimeVen 18 Juil - 0:48

J'avais un goût amer en bouche, quelque chose était en train de se passer, ou aller se passer. C'était obscure, flou, indescriptible… une suite d'image que je n'arrivais pas à comprendre, des visages que je ne pouvais reconnaitre. Cela m'arrivait de temps en temps, ce genre de rêve ne me plaisait guère mais il m'était difficile d'en sortir une fois plongé dedans.

Mais il y avait cette voix, oui cette voix qui me sortait de tout mes rêves, envoutante même si jamais rien n'aurait pu se passer entre nous. Elle avait ce pouvoir sur moi, elle me captivait mais je ne me soumettais jamais à elle, ça aurait été bien trop simple autrement. Les histoires d'amour finissent mal en général. Kennedy, sa voix, ses mots et le surnom qu'elle se plaisait à me donner depuis quelques temps maintenant. Je l'aimais, et si j'avais été hétéro, elle aurait probablement été ma seule et unique conquête, mais nous n'en n'étions pas là. Ni elle ni moi n'avions envie d'en arriver là, l'amitié avait bien plus de valeur à nos yeux qu'une histoire de fesses hétérosexuelle. Etait-ce l'histoire qui était hétéro ? ou bien la paire de fesse, allez savoir, la suite ne nous éclairera probablement pas là dessus, mais ce n'était pas le plus important de toute façon.

Mes yeux s'ouvrirent, d'abord sans expression, ils reprirent vie en croisant le regard de Kennedy. Je savais qu'elle était là, sa voix et tout ça, mais mon esprit avait mis un peu plus de temps que prévu pour revenir des limbes où il s'était caché. Un sourire en coin, un peu complice, elle savait bien que je ne lui dirait pas la vérité, mais elle demandait quand même, elle demandait chaque fois que ça n'allait pas, elle le savait, elle n'était pas dupe, elle était moi, moi au féminin, moi et bien plus encore… Je me grattais la tête, le sourire plus prononcé, comme je faisais chaque fois que je mentais, c'était un tique que tout le monde me connaissait, mais tout le monde faisait mine de ne pas remarquer, les gens m'aimaient trop pour me forcer à parler, ou pas assez s'ils n'avaient pas vraiment envie de comprendre. Je ne leur en demandais pas tant de toute façon.

« Salut toi ! Ca va toujours quand tu es là tu le sais bien. »

Je m'écartais un peu, lui laissant la place de s'assoir sur le banc, nous n'avions pas eu le temps de beaucoup parler depuis la rentrée, ni de nous voir d'ailleurs, ce qui était d'autant plus triste. Trop de gens lui couraient après, ils essayaient de me la voler, mais ils risquaient d'avoir de mauvaises surprises. Moi possessif ? Non voyons, à peine… si ça avait été le cas, je n'aurais jamais lancé ce crache-limaces sur ce garçon qui voulait l'embrasser l'année dernière. Ahlala… il était nettement moins séduisant après ça.

« Tu m'as manqué toi tu sais ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy A. Selwynn
Kennedy A. Selwynn


Gallions : 3655
Date d'inscription : 16/04/2014
Multicomptes : LVH & SAR & EJE
Caracteristique : Capitaine & Attrapeuse
MessageSujet: Re: C'est juste un vent de nostalgie... [Kennedy&Jace]   C'est juste un vent de nostalgie... [Kennedy&Jace] Icon_minitimeSam 13 Sep - 10:55

Jace avait l’air étrange et c’était quelque chose qui me heurtait intérieurement. Okay, je n’étais pas connue pour mon caractère attentionné, mais envers certaines personnes je savais l’être. Jace était mon meilleur ami. Une part du meilleur de moi même…. Son air perdu, puis son sourire. Je lui souriais a mon tour, avant de le serrer brièvement contre moi, puis de m’asseoir sur le banc ou il me laissait une place.

«  Je sais, je suis un rayon de soleil pour tout Poudlard, mais je prefere ne l’être que pour toi. »

Fausse sortie d’égo, je posais ma tête sur son épaule. J’étais tactile. C’était quelque chose qui ne changerait pas, et je m’inquietais de savoir ce qui lui était arrivé. Pourquoi il avait l’air aussi perdu ? Recement ça semblait lui arriver tellement souvent.

«  Je sais. Tu m’as manqué aussi. »

Et cette fois j’étais sincère. Pas de grands détours en disant «  je manque à tout le monde » juste les sentiments. L’émotions. Et je lui souriais doucement. Mon charme de vélane ne marchait pas vraiment sur lui. Je ne m’étais jamais demandé pourquoi, et ça m’arrangeait a vrai dire. Ou peut être qu’il avait assez de contrôle sur lui même pour réussir à le cacher ? En tout cas, être avec lui c’était comme être dans un cocon, et ça me plaisait assez.

«  Quoi de nouveau sur ta planète mon Jace? »
Revenir en haut Aller en bas
Jace Nygård
Jace Nygård


Gallions : 3879
Date d'inscription : 29/04/2014
Caracteristique : Préfet - Gardien et capitaine
MessageSujet: Re: C'est juste un vent de nostalgie... [Kennedy&Jace]   C'est juste un vent de nostalgie... [Kennedy&Jace] Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:28

Cela me faisait tout drôle de retrouver Kennedy, mais comme à son habitude elle apparaissait quand j'en avais le plus besoin, chose que je lui rendais bien d'ailleurs. Ce n'était pas pour rien que certains gamins nous pensaient en couple. Ce n'étaient pas tout à fait vrai, en réalité, Kennedy n'était pas loin d'être mon âme soeur. Après tout, nous avions fout pour faire un merveilleux couple, il manquait juste une chose ou deux qui différenciait le statut d'une meilleure amie de celui d'un petit copain. Hum oui voilà vous avez compris.

« Tu ne crois pas si bien dire, mais si je suis privilégié, ça me convient ! »

Je souriais alors qu'elle venait se placer à mes côtés, posant sa tête sur mon épaule. Les élèves continuaient de déferler dans le couloir, mais nous n'y faisions même plus attention à force. J'étais même prêt à retomber dans un profond sommeil lorsque la question de Kennedy sonna à mes oreilles.

« Et bien, je dois dire qu'il ne se passe pas grand chose en ce moment. Mais j'ai un mauvais pressentiment pour les jours à venir. Ne me demande pas pourquoi, je n'en sais trop rien, j'ai juste de mauvaises impressions. Je fais beaucoup de rêves ces derniers temps, ou plutôt des cauchemars. Ils ont l'air terriblement réels et en même temps, c'est un fouillis indescriptible. Pire qu'un puzzle de 10 000 pièces, je sais pas si tu vois l'genre. »

Malgré la difficulté de mes rêves, et l'impression que quelque chose de grave allait se passer, je ne pouvais m'empêcher de sourire. Sa présence avait quelque chose de rassurant, je savais qu'à nous deux, nous étions les élèves invincibles. Elle et moi avions bien plus de chose en commun qu'avec n'importe qui d'autre. Je lisais en elle et elle en moi, même si pour le moment, la part sombre qui m'habitait lui était encore indéchiffrable… mais elle l'était également pour moi-même.

« Et toi ? Quelles sont les nouvelles de ton côté ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy A. Selwynn
Kennedy A. Selwynn


Gallions : 3655
Date d'inscription : 16/04/2014
Multicomptes : LVH & SAR & EJE
Caracteristique : Capitaine & Attrapeuse
MessageSujet: Re: C'est juste un vent de nostalgie... [Kennedy&Jace]   C'est juste un vent de nostalgie... [Kennedy&Jace] Icon_minitimeLun 10 Nov - 12:14

Dire que Jace était bizarre était un peu comme proferer une répetition, mais soit. Oui bien sur que mon ami était bizarre, il n’en était pas moins tout simplement quelqu’un de genial. Et un peu fragile aussi. Comme tout le monde ? Nous avions tous des moments comme ça où nous avions besoin que l’autre nous écoute. Et peut être que la pour le coup, mon autre a moi, c’était Jace. C’était comme ça. C’était quelque chose qui ne se controlait pas vraiment non plus ? Rares étaient les hommes qui comptaient pour moi. Aaron. Alec. Jace. Juste eux trois. C’était un peu comme si j’avais essayé de faire un club des differentes maisons, mais soit. Ca montrait bien qu’a Poudlard la maison n’était qu’un sale simulacre, même si je ne doutais pas qu’Aaron n’hesite pas à planter ses crocs dans les deux autres. Soit. Autre histoire.

Quoi qu’il en soit j’étais heureuse de voir Jace et de bavarder un peu avec lui. Même si ce qu’il me disait était un peu inquietant. Un peu etrange aussi.

«  Tu fais des cauchemars ? Peut être que tu devrais en parler a quelqu’un ? Pas a un psy j’veux dire. Mais c’est possible que t’ai des visions non ? J’veux dire c’est pas si etonnant que ça, ça arrive à tout le monde. » Un peu comme Addison. Mais ça aussi c’était une autre histoire. Enfin, du coup pour le rassurer un peu je lui faisais un bisous sur la joue.

«  Mais ne t’inquiete pas trop, je suppose qu’a Poudlard nous sommes tous en securité n’est ce pas ? » Ou pas , mais c’était bien ce que les gens aimaient pretendre, alors… Pourquoi pas ?

Sa question me surprit cela dit… Enfin, elle n’aurait pas du me surprendre, mais je ne savais pas trop trop quoi lui repondre alors je commencais par hausser les épaules, avant de reprendre la parole.

«  La routine. Tu saurais m’en dire plus sur les membres de ton équipe ? »

Question totalement desinteressée pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Jace Nygård
Jace Nygård


Gallions : 3879
Date d'inscription : 29/04/2014
Caracteristique : Préfet - Gardien et capitaine
MessageSujet: Re: C'est juste un vent de nostalgie... [Kennedy&Jace]   C'est juste un vent de nostalgie... [Kennedy&Jace] Icon_minitimeLun 10 Nov - 14:09

Ken' avait probablement raison oui… elle avait toujours raison en fait, mais soit, les cauchemars tout le monde en faisait. Mais est-ce que tout le monde en faisait des comme moi ? Je ne sais pas… ça m'étonnerait grandement. Je n'avais cependant pas envie d'aller voir un puy. Quelqu'un qui trifouille dans ma tête, non merci… enfin d'après le cours d'étude des moldus ils retournaient ton cerveau pour que tu puisse réfléchir dans le bon sens. Un truc du genre, je trouvais ça limite horrible.

« S'il te plait… ne dit rien aux autres. Si j'ai des visions, je ne veux pas que d'autres soient mis au courant. Mais cela devient problématique, elles provoquent en moi des crises de somnambulisme et j'ai bien failli passer par la fenêtre du septième étage la nuit dernière. J'ai eu de la chance qu'un mec de ma chambre qui faisait le mur, me retienne avant que je ne fasse le grand saut. »

Je suis persuadé que certains serpentards m'auraient trouvé un surnom débile du genre Jace la crêpe ou le scrout à pétard. Bref… heureusement le drame avait été évité. Mais du coup, la sécurité que prônait Kennedy n'était finalement qu'une illusion pour moi, au même titre que ces cauchemars. Il m'était réellement impossible de les comprendre, pour le moment du moins, le prof de divination nous avait dit que pour un voyant, cela prenait du temps pour interpréter correctement une vision. Certains étaient capables de s'en souvenir, d'autres pas du tout, ou en partie seulement. A mesure que je faisais ces rêves, je m'approchais de plus en plus de l'être tapi dans l'ombre.

« Nous verrons bien cela dans les jours à venir, mes rêves se font de plus en plus intenses, le jour approche à mon avis. Promets moi de faire attention s'il te plait. »

S'il y avait bien une personne que je ne voulais pas perdre, c'était bien Kennedy. Kennedy qui d'ailleurs évita royalement ma question pour m'en poser une autre qui me fit éclater de rire.

« Et bien disons qu'il y a le meilleur gardien et le plus sexy joueur qui plus est, qui fait quelques cauchemars en ce moment. Mais j'imagine que tu voulais plutôt parler du départ précipité de Siobhan, je me trompe ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy A. Selwynn
Kennedy A. Selwynn


Gallions : 3655
Date d'inscription : 16/04/2014
Multicomptes : LVH & SAR & EJE
Caracteristique : Capitaine & Attrapeuse
MessageSujet: Re: C'est juste un vent de nostalgie... [Kennedy&Jace]   C'est juste un vent de nostalgie... [Kennedy&Jace] Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:05

Ce que disait Jace m'inquietait assez et je froncais les sourcils alors qu'il parlait. C'était assez… Stressant de l'imaginer comme ça faire des crises de somnambulisme alors qu'il avait de mauvais reves. Me mordant la levre je le laissais parler un peu avant de reprendre la parole.

« C'que tu dis est inquietant Jace. Tu devrais en parler à quelqu'un. Enfin au prof Dumbledore peut être. J'ai pas envie que tu deviennes une crèpe, ou quelque chose d'autre dans le genre. Bon c'est sur, ça nous aiderait à gagner la coupe à nous, mais… Ca serait pas trés fair play tu vois. »

Et bien sur il saurait que je plaisantais, je l'aimais trop pour lui souhaiter de finir ecraser comme un pancake mal cuit sur le sol de Poudlard. Et bref. A ce qu'il disait il s'inquietait pour moi et je haussais les épaules, en souriant tout de même un peu.

« T'en fais pas pour moi va! Inquiete toi plutot pour ton somnambulisme ! »

Et puis une petite question qui le fit rire… Je froncais les sourcils, en le laissant se lancer quelques fleurs, et je riais à mon tour.

« Plus sexy joueur ? Laisse moi rire. Tu as vu la composition de l'équipe de Serdaigle… Je suis le plus sexy joueur qui existe. » Mais bien vite je redevenais serieuse. « Ouais c'était une bonne joueuse non ? Tu sais pourquoi elle a quitté vite fait comme ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
Jace Nygård
Jace Nygård


Gallions : 3879
Date d'inscription : 29/04/2014
Caracteristique : Préfet - Gardien et capitaine
MessageSujet: Re: C'est juste un vent de nostalgie... [Kennedy&Jace]   C'est juste un vent de nostalgie... [Kennedy&Jace] Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:11

Et voilà, Kennedy s'inquiétait pour moi maintenant, c'était tout ce que je voulais éviter, mais au final, de vrais amis ne cesseraient jamais de se faire du souci l'un pour l'autre. Je soupirais un peu, l'idée d'en parler à quelqu'un ne me plaisait guère, et je ne sais pas… je n'avais pas tellement confiance en Dumbledore. Pas dans le sens méchant / gentil, c'était plus dans l'idée du secret… j'avais peur qu'il puisse le révéler, ou pire, s'en servir. Mais la tirade de la serdaigle pris une autre tournure et j'explosais de rire, faisant sursauter quelques élèves qui passaient dans le couloir.

« Ouais c'est certain, surtout qu'on a pas de confiture de mûre ! Quant à mes visions, pour le moment je préfère les garder pour moi. Je ne veux pas me confier là dessus. »

Et comme à son habitude la belle Kennedy préférais dévier les questions dérangeantes. Je plissais les yeux sans rien dire, son caractère avait pour habitude de m'apaiser, même si pour le coup, il n'y avait sans doute pas plus paisible que moi dans l'école. Et puis de nouveau, elle préféra me taquiner, c'était ma faute après tout, c'est moi qui avait commencé. Mais je n'allais pas en rester là...

« Non non non, faut pas rêver ma belle et puis, je parlais de joueur, pas de joueuse. Dans chacune de nos catégories nous les dépassons tous largement. » Un petit clin d'oeil avant de répondre à ses interrogations sur Siobhan. Bon déjà, j'avais vu juste, c'était bien d'elle qu'elle voulait me parler. « Selon moi, c'était un pilier de notre équipe oui, les autres maisons peuvent se réjouir de son départ. De mon côté je le déplore… mais elle a mis en avant le fait qu'elle n'arrivait pas à concilier études et quidditch. Je ne pouvais donc pas égoïstement la retenir. Mais il y a de fortes chances pour que je tente de la faire revenir, je ne perdrais rien à essayer qu'en penses-tu ? Tu t'intéresse tant que ça à Siobhan ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy A. Selwynn
Kennedy A. Selwynn


Gallions : 3655
Date d'inscription : 16/04/2014
Multicomptes : LVH & SAR & EJE
Caracteristique : Capitaine & Attrapeuse
MessageSujet: Re: C'est juste un vent de nostalgie... [Kennedy&Jace]   C'est juste un vent de nostalgie... [Kennedy&Jace] Icon_minitimeDim 16 Nov - 12:03

Moi non plus je ne pu m'empecher de rire un peu avec Jace. Déja, il était forcé que nous rions lui et moi. Ensuite, il était l'un des seuls hommes qui ne voulait pas abuser de moi a cause de mon pouvoir de vélane, meme quand celui ci se declenchait comme ça. Alors.. Ouais. Bah du coup… Je me sentais mieux avec lui ! Du coup bon.

« Je comprends. Enfin dis toi que tu peux toujours m'en parler à moi. Même si pour le coup, je ne peux pas faire grand chose…. Genre… Pas grand chose du tout en fait ! »

Et puis je deviais un peu une question qui aurait pu me mettre mal à l'aise, en parlant de Sio'… Bon ça me mettait mal à l'aise aussi, mais ça me permettait de me vanter un peu, et de vanter Jace; qui repondit lui aussi au quart de tour, tandis que je commencais à lui papouiller les cheveux.

« Hmm… Ouais, vu comme ça je te l'accorde. Je peux t'echanger contre Icho d'ailleurs ? Je te recupere chez nous et lui… On l'envoit dans le lac ? » Un petit sourire. Quoi ? J'essayais d'être gentille avec le grand dadais ça ne voulait pas dire que j'y arrivais non ? Mais soit, le serieux était revenu et j'ecoutais ce que Jace me disait sur Siobhan. Mmh… « Elle m'a dit la même chose. Il y'a quelque chose quand je l'ai coincé dans la grand salle. Mais ça me parait un peu bizarre… Je veux dire elle… »  Je loupais mes mots ce qui était étrange pour moi un peu. « Disons qu'il se peut qu'il se soit passé quelque chose l'année passé. Tu te souviens aprés notre dernier entrainement commun à la fin de l'année, certains sont restés pour célebrer ça ; et … il se peut qu'elle m'ait embrassé. Je me demande si je la fais pas fuir. Elle est bizarre… » Et je n'avais pas repondu à sa question. Mais ce n'était pas dérangeant non ?
Revenir en haut Aller en bas
Jace Nygård
Jace Nygård


Gallions : 3879
Date d'inscription : 29/04/2014
Caracteristique : Préfet - Gardien et capitaine
MessageSujet: Re: C'est juste un vent de nostalgie... [Kennedy&Jace]   C'est juste un vent de nostalgie... [Kennedy&Jace] Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:25

Elle se sentait si peu sure d'elle parfois, c'était assez triste pour moi, je n'aimais pas qu'elle se sente inutile et j'aimais encore moins lorsque j'en étais la cause. Pourtant elle n'avait pas à se sentir ainsi, elle avait toujours été mon plus fidèle soutien.

« Surtout ne croit pas ça ! Tu en fais bien assez pour moi, rien que ta présence… c'est un réconfort tu peux me croire. »

Je la laissais me caresser la tête en souriant, riant lorsqu'elle proposait de se débarrasser de Lins dans le lac. Ce n'était pas très gentil n'est-ce pas ? Mais ce n'était qu'une plaisanterie, moi je n'avais rien contre Lins, je n'avais rien contre personne en fait tant qu'on me laisser dormir et qu'on embêtait pas Kennedy… sur un ton plein d'ironie j'ajoutais...

« Tu n'es pas très gentille Ken' tu ne penses même pas à ces pauvres êtres de l'eau et au Kraken qui y vivent. » Mais bien vite le sujet Siobhan revenait au galop et je pris un sourire désolé. Je ne savais pas pourquoi, c'est comme si je sentais que Kennedy avait une certaine peine et j'en compris les raisons lorsqu'elle m'expliqua ce qui s'était passé l'année précédente. « Me voilà déçu… moi qui pensais que tu n'avais d'yeux que pour moi… tant pi j'irais me trouver un beau mâle chez les Serdaigle, ça doit bien exister non ? »

Je riais de plus belle. Nous n'avions jamais vraiment révélé nos penchants l'un à l'autres, mais de nombreux éléments nous avaient laissé penser que certaines préférences se faisaient. Mais cette fois-ci, c'était dit. Et même si Kennedy pouvait s'en doute se satisfaire des deux côtés, les tabous étaient quand même brisés. Ce n'était pas si simple à notre époque, si les enfants de moldus ou de sang-mêlé n'étaient pas très bien vu, ils n'étaient pas les seuls dans ce cas.

« Plus sérieusement, je suis prêt à lui demander… je m'entends plutôt bien avec elle. Il est peut être temps pour moi d'aller un peu plus vers elle. Et mis à part ça n'essaye pas de me refiler Lins, c'est pas parce que je suis célib' qu'il faut à tout pris me caser hein. Non quitte à m'aider, choisis bien ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: C'est juste un vent de nostalgie... [Kennedy&Jace]   C'est juste un vent de nostalgie... [Kennedy&Jace] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est juste un vent de nostalgie... [Kennedy&Jace]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jace Nygård - pandachou :14:
» Les lunes écarlates... [Minerva&Jace]
» <(°0°)> Jace Nygård ZzzzzZzzzZzz... [terminé]
» « On respire à peine Juste ce qu'il faut _ft.Aaron.
» Ails et gingembres, rumeurs à vendre. [Linda & Jace]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders :: 
POUDLARD
 :: Le 2eme étage :: Couloirs
-