La carte du Maraudeur

[Portoloin] pour lire les sujets importants du forum ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ❧ Inscriptions: Cours de potion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aidrian Starkweather
Aidrian Starkweather


Gallions : 3815
Date d'inscription : 15/07/2014
Multicomptes : J.B.
Caracteristique : Directrice des Serpentards et professeur de potion
MessageSujet: ❧ Inscriptions: Cours de potion   ❧ Inscriptions: Cours de potion Icon_minitimeSam 13 Sep - 17:22

J'emboite le pas à mes collègues en offrant un possible cours de potion aux intéressés, mais avant, j'aimerais bien savoir qui est intéressé et vos années. Juste pour pouvoir mieux organisé tout ça.

Alors petit code à remplir pou remplir pour moi ❧ Inscriptions: Cours de potion 1019892307 :

Code:
[b]Nom :[/b]
[b]Année :[/b]
[b]Maison :[/b]
[b]Niveau en potion :[/b] (êtes-vous bon ou mauvais? avez-vous des forces particulières?)
[b]Qu'est-ce que vous aimeriez voir? [/b](Y a-t-il un truc en particulier que vous aimeriez qui soit abordé? Une potion? Un évènement? Etc.)
[b]Votre personnage suit-il des cours du soir?[/b] (Pour les personnages qui sont mauvais en potion ou qui ont besoin d'un ajustement de niveau, Aidrian tiens des cours du soir une fois par semaine pour donner de l'aide supplémentaire à ces élèves.)

Pour rendre le tout le plus intéressant possible, il va aussi avoir la chance de gagner des points pour votre maison ou d'en perdre, selon le comportement en classe, les bonnes réponses et ce qui arrivera dans le cours en question.

Aux plaisirs de vous voir participer en grand nombre!

5e année:

Wilhemina A. O'Connor
S. Isobel Mulciber
Lux Ó Braonáin
Anaëlle Lincoln


6e année:

Maël L. Prescott


7e année:

Alec P. Ryder
Caleb L. White
Elladora R. Greengrass
Harmorica H. Laymon
Félicia K. Andrews
Lins Icho
Kennedy A. Selwynn
Luka Van H'


Cours du soir:

Maël L. Prescott
S. Isobel Mulciber
Harmorica H. Laymon
Caleb L. White


Dernière édition par Aidrian Starkweather le Mar 25 Nov - 17:25, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ❧ Inscriptions: Cours de potion   ❧ Inscriptions: Cours de potion Icon_minitimeSam 13 Sep - 18:43

Nom : Mael L Prescott
Année :6ème
Maison : Serdaigle
Niveau en potion : catastrophique...y a du boulot à ce niveau là.
Qu'est-ce que vous aimeriez voir? le Felix Felicis....\o/
Votre personnage suit-il des cours du soir? du coup oui :o Mais malgré les cours du soir je tiens à préciser que ce n'est pas brillant >>"
Revenir en haut Aller en bas
Alec P. Ryder
Alec P. Ryder


Gallions : 3515
Date d'inscription : 06/07/2014
Multicomptes : JEG-AAS
Caracteristique : Préfet en chef
MessageSujet: Re: ❧ Inscriptions: Cours de potion   ❧ Inscriptions: Cours de potion Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:44

Nom : Ryder Alec
Année : Septième
Maison : Gryffondor
Niveau en potion : Il a obtenu un EE à ses buses et il a un très bon niveau, cependant, il n'exploite pas réellement touts ses capacités. Il fait son travail, mais se contente d'avoir une bonne moyenne, sans aller plus haut, alors qu'il en est parfaitement capable.
Qu'est-ce que vous aimeriez voir? des potions compliquées, des "drogues" de sorciers, ect...
Votre personnage suit-il des cours du soir? Non.
Revenir en haut Aller en bas
Elladora R. Greengrass
    Elladora R. Greengrass


    Gallions : 3751
    Date d'inscription : 05/07/2014
    Caracteristique : Batteur au Quidditch
    MessageSujet: Re: ❧ Inscriptions: Cours de potion   ❧ Inscriptions: Cours de potion Icon_minitimeMer 17 Sep - 23:51

    Nom : Elladora R. Greengrass
    Année : 7eme
    Maison : SERPENTARD !!! ❧ Inscriptions: Cours de potion 4176443838
    Niveau en potion : Pas la meilleure de la classe, mais quand même un bon niveau. Ella a eu EE à ses Buses
    Qu'est-ce que vous aimeriez voir? Peu importe, tant qu'il y a un peu de challenge
    Votre personnage suit-il des cours du soir? Naaaan pas besoin !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité


    MessageSujet: Re: ❧ Inscriptions: Cours de potion   ❧ Inscriptions: Cours de potion Icon_minitimeJeu 18 Sep - 0:39

    Nom : Icho
    Année : Lins ( mais vu le nom, vous le pressentiez déjà Cool *sort* )
    Maison : Serdaigle
    Niveau en potion : Très bon ( héhé, c'est de Lins qu'on parle *SBAFF* ). Il manie facilement les ingrédients, si bien qu'en connaissant leurs propriétés, il en construit toute une logique qui le dispense de devoir tout le temps regarder dans les livres. Il est adroit et minutieux dans ce genre de cours, c'est ce qui lui vaut ses bonnes notes.

    Qu'est-ce que vous aimeriez voir? Un bal des potions 8D

    Votre personnage suit-il des cours du soir? Non
    Revenir en haut Aller en bas
    Luka Van H'
    Luka Van H'


    Gallions : 3708
    Date d'inscription : 02/03/2014
    Multicomptes : SAR — EJE — KAS — AH — JLW — JAH
    Caracteristique : Prefete en Chef & Gardien
    MessageSujet: Re: ❧ Inscriptions: Cours de potion   ❧ Inscriptions: Cours de potion Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:03

    Nom : Luka Van H'
    Année : 7eme
    Maison : Poudlard
    Niveau en potion : Acceptable. Luka n'aime pas des masses les potions, c'est trop... "magique" pour elle.
    Qu'est-ce que vous aimeriez voir? Le Felix Felicis !
    Votre personnage suit-il des cours du soir? Nop ❧ Inscriptions: Cours de potion 999640203

    ( Je te mets Kenn dans le meme post )

    Nom : Kennedy A. Selwynn.
    Année : 7eme
    Maison : Serdaigle
    Niveau en potion : Acceptable.
    Qu'est-ce que vous aimeriez voir? Le Felix Felicis ! aussi *comment ça je fais pression* Bon okay, j'aimerais tout voir à partir du moment où c'est toi la prof ❧ Inscriptions: Cours de potion 999640203
    Votre personnage suit-il des cours du soir? Nop ❧ Inscriptions: Cours de potion 999640203 Mais je suis la prof dans son bureau le soir; ça marche ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Aidrian Starkweather
    Aidrian Starkweather


    Gallions : 3815
    Date d'inscription : 15/07/2014
    Multicomptes : J.B.
    Caracteristique : Directrice des Serpentards et professeur de potion
    MessageSujet: Re: ❧ Inscriptions: Cours de potion   ❧ Inscriptions: Cours de potion Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:19

    Ajouté pour tous! N'hésitez pas à venir vous inscrire, c'est surtout pour voir les intéressés, une fois que j'aurai assez d'incrit, je verra comment je sépare tout ça pour les cours et que j'organise ça ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité


    MessageSujet: Re: ❧ Inscriptions: Cours de potion   ❧ Inscriptions: Cours de potion Icon_minitimeLun 20 Oct - 0:17

    Nom :Harmorica Laymon
    Année : 7ème
    Maison : Serpentard
    Niveau en potion : Une horreur. Elle fait tout exploser et ne comprends rien à rien. Lorsqu'elle pense bien faire, c'est encore pire que prévu, et elle s'est vite résignée : les Potions, c'est pas fait pour elle.
    Qu'est-ce que vous aimeriez voir ? Une potion qu'elle réussirait sans trop de dégâts serait déjà pas mal , qu'importe laquelle !
    Votre personnage suit-il des cours du soir ? Ouep ! Même si la motivation est pas forcément là, Harmo a conscience que la matière est importante et qu'une mauvaise note à ses ASPIC pourrait lui faire louper son année...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité


    MessageSujet: Re: ❧ Inscriptions: Cours de potion   ❧ Inscriptions: Cours de potion Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:21

    Nom : Sulpicia Isobel Mulciber
    Année : 5éme
    Maison : Serpentard
    Niveau en potion : Ma force : les antidotes et filtres, mon point faible les poisons.
    Qu'est-ce que vous aimeriez voir? Voir plus de potion usée par les médicomages.
    Votre personnage suit-il des cours du soir? Oui de temps a autre afin d'améliorer ses compétences même si elle se débouille bien en potion.
    Revenir en haut Aller en bas
    Aidrian Starkweather
    Aidrian Starkweather


    Gallions : 3815
    Date d'inscription : 15/07/2014
    Multicomptes : J.B.
    Caracteristique : Directrice des Serpentards et professeur de potion
    MessageSujet: Re: ❧ Inscriptions: Cours de potion   ❧ Inscriptions: Cours de potion Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:29

    Ajoutées les filles!

    Je fais ma formation, je me mets à jour et je regarde pour lancer un premier cours. ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité


    MessageSujet: Re: ❧ Inscriptions: Cours de potion   ❧ Inscriptions: Cours de potion Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:51

    Nom : Lux Ó Braonáin
    Année : 5e
    Maison : Poufsouffle
    Niveau en potion : assez forte
    Qu'est-ce que vous aimeriez voir?
    Votre personnage suit-il des cours du soir?


    au plaisir ❧ Inscriptions: Cours de potion 1009638994
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité


    MessageSujet: Re: ❧ Inscriptions: Cours de potion   ❧ Inscriptions: Cours de potion Icon_minitimeMer 22 Oct - 13:34

    Nom : Lincoln Anaëlle
    Année : 5 ème
    Maison : Poufsouffle
    Niveau en potion : La potion est ma matière préféré, j'excelle dans celle-ci, je n'ai jamais eu une note en dessous de E, et bien souvent j'ai eu des O, je réussis toujours en temps et en heure et pour le moment je ne me suis jamais trompée dans quoique ce soit. D'ailleurs souvent je termine un peu en avance.
    Qu'est-ce que vous aimeriez voir? J'aimerais bien essayer la potion de Felix Felicis, certes, elle a l'air assez difficile et longue mais je veux essayer tout de même.
    Votre personnage suit-il des cours du soir? Ana est sérieuse, attentive, compréhensive, curieuse, c'est une bonne élève.
    Revenir en haut Aller en bas
    Aidrian Starkweather
    Aidrian Starkweather


    Gallions : 3815
    Date d'inscription : 15/07/2014
    Multicomptes : J.B.
    Caracteristique : Directrice des Serpentards et professeur de potion
    MessageSujet: Re: ❧ Inscriptions: Cours de potion   ❧ Inscriptions: Cours de potion Icon_minitimeVen 24 Oct - 8:39

    Super les filles, je vous ajoute!

    Alors aux nouvelles, j'ai terminé ma formation, me reste qu'à me mettre à jour et je lance des cours! Ils arrivent bientôt-bientôt!
    Revenir en haut Aller en bas
    Félicia K. Andrews
    Féli × On ira, on suivra les étoiles et les chercheurs d'or ♪
    Félicia K. Andrews


    Gallions : 3617
    Date d'inscription : 19/02/2014
    Multicomptes : Caleb et Nath'
    Caracteristique : Attrapeuse de l'équipe de Quidditch de Serpentard.
    MessageSujet: Re: ❧ Inscriptions: Cours de potion   ❧ Inscriptions: Cours de potion Icon_minitimeSam 25 Oct - 16:44

    Bon je vais faire d'une pierre deux coups là en fait :gnu: la flemme de changé de compte *pan*

    Nom : Félicia K. Andrews
    Année : 7ème
    Maison : Serpentard
    Niveau en potion : Bon. A eu Optimal aux buses
    Qu'est-ce que vous aimeriez voir? Euh non pas vraiment o/
    Votre personnage suit-il des cours du soir? Nop


    Nom : Caleb L. White
    Année : 7ème
    Maison : Gryffondor
    Niveau en potion : Pas trop mauvais... Acceptable aux buses
    Qu'est-ce que vous aimeriez voir? Euh bonne question... :gnu:
    Votre personnage suit-il des cours du soir? Oui
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité


    MessageSujet: Re: ❧ Inscriptions: Cours de potion   ❧ Inscriptions: Cours de potion Icon_minitimeMar 25 Nov - 16:32

    Nom : Wilhemina A. O'Connor
    Année : Cinquième année
    Maison : Gryffondor
    Niveau en potion : Plus que correcte
    Qu'est-ce que vous aimeriez voir? Des potions compliquées
    Votre personnage suit-il des cours du soir? Pas besoin
    Revenir en haut Aller en bas
    Aidrian Starkweather
    Aidrian Starkweather


    Gallions : 3815
    Date d'inscription : 15/07/2014
    Multicomptes : J.B.
    Caracteristique : Directrice des Serpentards et professeur de potion
    MessageSujet: Re: ❧ Inscriptions: Cours de potion   ❧ Inscriptions: Cours de potion Icon_minitimeMar 25 Nov - 17:26

    Ajouté!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité


    MessageSujet: Re: ❧ Inscriptions: Cours de potion   ❧ Inscriptions: Cours de potion Icon_minitimeLun 26 Jan - 1:29

    Nom : Regulus Black
    Année :Quatrième Année
    Maison :Serpentard
    Niveau en potion : Correct
    Qu'est-ce que vous aimeriez voir? Voir l'élaboration du Felix Felicis
    Votre personnage suit-il des cours du soir? Non
    Revenir en haut Aller en bas
    James Potter
    James Potter


    Gallions : 3294
    Date d'inscription : 16/07/2015
    Multicomptes : aucun
    Caracteristique : Poursuiveur
    MessageSujet: Re: ❧ Inscriptions: Cours de potion   ❧ Inscriptions: Cours de potion Icon_minitimeVen 31 Juil - 4:19

    Hey ! ♥️

    Ton dernier message date d'il y a tellement longtemps que je me dis que c'est plus trop d'actualité ... :gnu:

    Tu veux pas que j'archive et que tu en ouvres un autre si besoin/envie ? ❧ Inscriptions: Cours de potion 1019892307
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé


    MessageSujet: Re: ❧ Inscriptions: Cours de potion   ❧ Inscriptions: Cours de potion Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    ❧ Inscriptions: Cours de potion
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » ♣ Cours de Métamorphose
    » • Inscription cours de sortilèges
    » Premier cours de sortilège
    » Un cours de conversation | ft. Ludo
    » Cours d'astronomie Septièmes années

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Seven Wonders :: 
    SEVEN WONDERS
     :: Salle des professeurs
    -