La carte du Maraudeur

[Portoloin] pour lire les sujets importants du forum ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Jane Espoir Gray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jane Espoir Gray
Jane Espoir Gray


Gallions : 3201
Date d'inscription : 14/09/2014
Multicomptes : APR
MessageSujet: Jane Espoir Gray    Jane Espoir Gray  Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:23

◼︎ « Gray Jane Espoir » Voila... Voila, c'est qui je suis. J'ai présentement 20 ans et je suis l’assistance de l’infirmière Je suis né(e) le 14 février à Castleton; je suppose qu'on peut donc dire que je suis d'origine anglaise. Mon sang est mêlé et on connait ma famille parce que ma maman travaille chez Fleury et Bott.

 ◼︎ Si je dois vous parler un peu de moi je dirais que je suis hétérosexuelle *1 et même que je suis célibataire.. Sinon il se passe un truc hallucinant, on me dit que je ressemble à Emilie De Ravin; et c'est à crédits que je dois tout ça.

 ◼︎ Oh sinon moi... J'ai un pouvoir : celui de vélane  

 ◼︎ Voldemort mange, encore et toujours, des patates sautées Enfin ! C'est ce qu'on dit ! Et sinon, moi c'est Jane et j'ai 21 ans. J'ai connu SW' par moi-même et j'ai quelques commentaires. Les voilaaaa ! Je vous aime :14 : Zack dépêche toi d’arriver :slush :

Un koala, car c’est fragile et possède une bonne ouie et est très sensible aux odeurs.
Un panda roux, parce que une partie de son nom d’origine signifie éclatant, brillant.
Un fennec, parce qu’il est rusé.

Adorable ; Affectueuse ; Attentionnée ; Chaleureuse ; Charmante ; Charismatique ; Compréhensive ; Consciencieuse ; Cultivée ; Créative ; Curieuse ; Diplomate ; Discrète ; Droite ; Drôle ; Enthousiaste ; Erudie ; Gentille ; Humble ; Imaginative ; Juste ; Logique ; Minutieuse ; Ouverte d’esprit ; Patiente ; Polie ; Ponctuelle ; Prudente ; Réfléchie ; Respectueuse ; Rêveuse ; Sage ; Sensible ; Serviable ; Tranquille.
Autoritaire ; Coincée ; Dépensière ; Distraite parfois ; Emotive ; hésitante ; influençable ; Peu confiance en ses talents de sorcière ; Parfois râleuse ; Secrète ; Susceptible ; Timide ; Têtue.  
Elle a fait des etudes d’infirmières.
Elle aurait pu travailler à Sainte Mangouste mais elle se sentait trop bien à Poudlard et à chercher à y revenir.
Elle n’a jamais menti.
Quand elle était à Poudlard, elle était amoureuse d’un jeune homme auquel elle pense encore souvent.
Elle a été préfète de sa maison.
Elle croit aux belles histoires d’amour comme dans les livres.
Quand elle est malheureuse, triste ou peinée, elle se réfugie dans la lecture.
Elle a cauchemardé longtemps après avoir eu son premier patient décédé.
Elle vit à Poudlard l’année et les vacances, elle retourne chez ses parents.
Son frère est parti pour devenir dresseur de dragons et elle ne le voit que très rarement mais ils s’écrivent souvent.
Elle a toujours du mal avec son don, elle ne sait pas toujours si les hommes sont charmés par elle ou par son don.
 
A l’hopital Sainte Mangouste, la nuit du 14 février, un cri de nouveau né se fait entendre. Une femme et un homme tienne ce qui sera le plus grand bonheur de leur vie. Dans une chambre plus loin, une vieille dame attend, patiemment, que sa fille et sa nouvelle petite fille arrive. Un petit garçon sur ses genoux, la vieille dame regarde l’heure avec un sourire bienveillant sur ses lèvres. A 22h54, la petite Jane Espoir Gray est née. Des cheveux blonds et des yeux verts. Les yeux et les cheveux de sa maman.

Les premières années passent, la petite grandit et passe beaucoup de temps chez sa grand mère, à cause du travail et surtout, du surplus de travail des parents. Mais ce n’est rien, ça n’empêche pas Jane et Cameron de s’épanouir au mieux. Premiers mots, premiers pas, premières bêtises. Bien qu’en fait, les bêtises ne soient pas sa faute, Jane est trop sage et trop bien élevée, elle veut trop plaire à ses parents, comme une petite fille modèle que pour faire des bêtises mais si c’est Cameron qui dit que ce n’est pas mal, elle lui fait confiance et agit, naïvement. Et alors, Mamy crie et Mamy fait peur.

Vers ses cinq ans, la demoiselle monte sur le balai de son papa, avec son grand frère et quand le balai s’enlève petit à petit, la petite se met à hurler de terreur. Elle se débattait tellement qu’elle a finit par tomber du balai. Mais au lieu de s’écraser au sol, un gros pouf était apparu sous elle pour la rattraper. C’est ainsi que ses premiers dons de sorcière se sont manifestés. Les deux loustiques se sont fait largement disputés après cet épisode bien que les parents soient heureux de découvrir que leur fille était une sorcière. Ce soir là, on fit la fête longtemps.

Grandissant dans le monde sorcier, la jeune demoiselle en sait très peu sur les moldus, bien qu’elle les apprécie, sans vraiment savoir le pourquoi de la chose. Elle les trouve très débrouillards et fascinants pour des personnes sans pouvoir magiques. A ses 11 ans, la petite à reçu, comme son frère quelques années auparavant, sa lettre de Poudlard. Elle s’est alors rendue sur le chemin de traverse, avec Mamy, pour aller acheter tout son nécessaire pour entrer à Poudlard. Elle a rencontré plusieurs personnes là bas et pas mal d’hommes venaient voir sa grand-mère pour lui parler, pendant qu’elle se choisissait un parfum de glace. En dernier lieu, elles se sont rendues dans la librarie, où la maman de Jane travaille. C’est un endroit que Jane avait déjà vu, plusieurs fois, parc qu’elle venait parfois un peu, lire des ouvrages pour enfants.

En arrivant à Poudlard, la demoiselle est restée bien droite, un peu trop même, comme Mamy lui avait apprit. Elle devait faire bonne impression, elle voulait être jolie, présentable et polie surtout. Polie, elle l’était tout le temps, même trop. Dans le Poudlard Express, elle est restée dans son coin, avec un livre, bien trop timide pour se joindre aux autres. Mais une fois dans l’enceinte du château, elle s’est sentie à son aise, comme chez elle. La seule chose qui lui a fait peur cette nuit la, en dehors de ne pas plaire ou de faire mauvaise impression, c’était le choixpeau magique.

Elle a eut un peu de mal durant sa première année, trop timide et trop coincée pour passé une véritable bonne année et avoir de véritable amis avec qui parler et s’amuser, mais au fur et à mesure, la demoiselle a évolué, notamment en deuxième année. Mais les cours passent avant le reste, pas le temps de s’amuser avec les autres, elle veut réussir dans chaque branche, bien que les potions lui donnent du fil à retordre. Elle réussi de justesse mais elle éprouve de grandes difficultés.

Sa troisième et sa quatrième année se passent presque normalement, bien qu’elle apprend à ce moment là que c’est une vélane, ou du moins, qu’il y a du sang de vélane qui coule dans ses veines et que c'est un don qui a autant de bons côtés que de mauvais. Bien qu'il ne semble y avoir que de mauvais côtés selon Jane

En cinquième, elle teste un peu son pouvoir de vélane, en s’en voulant un peu d’influencer les garçons, mais elle est trop curieuse et elle dévore des livres entiers pour en apprendre plus. Son refuge est la bibliothèque, elle s’y sent mieux que n’importe où dans le château. Elle devient préfète cette année là.
Ses deux dernières années se passent sans encombre, en dehors de sa rencontre particulière avec un jeune homme. Elle termine ses études avec brio et avec les félicitations du corps professoral.
Elle entre alors en études d’infirmières et on la forme pendant 3 ans avant qu’elle ne rentre à Poudlard au début de l’année scolaire 1975 en tant qu’assistante de Madame Pomfresh.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Espoir Gray
Jane Espoir Gray


Gallions : 3201
Date d'inscription : 14/09/2014
Multicomptes : APR
MessageSujet: Re: Jane Espoir Gray    Jane Espoir Gray  Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:24

IDENTITE MAGIQUE DE Jane Espoir Gray


« SITUATION MAGIQUE
AGE : 20 ans.
GROUPE : Bien.
METIER / MAISON: Assistante infirmière.

« CARACTERISTIQUES
PLUS GRANDE PEUR & FORME DE L'EPOUVANTARD :
PATRONUS : * A remplir une fois accordé par le staff*
SORTILEGE PREFERE :

« POUDLARD  
{ Si vous êtes adulte et que vous n'y ètes pas allé, zappé la partie, si vous y etes allé, répondez pour le passé }
MAISON  : Serdaigle
QUIDDITCH  : //
AUTRE : Préfète.
BUSES : Défense contre les forces du Mal : Acceptable
Sortilèges : Optimal
Métamorphose : Désolant
Potions : Effort Exceptionnel
Botanique : Optimal
Histoire de la magie : Acceptable
Astronomie : Effort Exceptionnel
Soins aux créatures magiques : Effort Exceptionnel
Étude des Moldus : Effort Exceptionnel
Étude des runes : Acceptable
OPTIONS CHOISIES : Soins aux créatures magiques ; Etudes des Runes ; Etudes des Moldus.
ASPIC : Défense contre les forces du Mal : Effort Exceptionnel
Sortilèges : Optimal
Métamorphose : Acceptable
Potions : Optimal
Botanique : Optimal
Histoire de la magie : Effort Exceptionnel
Astronomie : Acceptable
Soins aux créatures magiques : Effort Exceptionnel
Étude des Moldus : Acceptable
Étude des runes : Acceptable
 
 
«  AUTRE
CHOIX 1 : Elle est vélane et considère ça comme une tare.
CHOIX 2 : Elle possède un chat tout roux avec énormément de poils qui s’appelle Moustache.

Revenir en haut Aller en bas
Eden J. Ezekïel
Eden J. Ezekïel


Gallions : 3861
Date d'inscription : 23/03/2014
Multicomptes : Salem & Luka & Kenn o/*
MessageSujet: Re: Jane Espoir Gray    Jane Espoir Gray  Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:47

R'bienvenue Doudou o/*
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth Richards
Lisbeth Richards


Gallions : 3783
Date d'inscription : 23/03/2014
Multicomptes : Myria G. & Andréa O. & Siobhàn J.
Caracteristique : Luxure de la Confrérie
MessageSujet: Re: Jane Espoir Gray    Jane Espoir Gray  Icon_minitimeLun 15 Sep - 8:08

Re bienvenue calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Jane Espoir Gray    Jane Espoir Gray  Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:40

Re bienvenue ^^ Une semi vélane Jane Espoir Gray  2231767932
Revenir en haut Aller en bas
Eden J. Ezekïel
Eden J. Ezekïel


Gallions : 3861
Date d'inscription : 23/03/2014
Multicomptes : Salem & Luka & Kenn o/*
MessageSujet: Re: Jane Espoir Gray    Jane Espoir Gray  Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:50



FELICITATIONS TU ES VALIDE


    Je sais j'avoue c'est trop la classe ! Jane Jane Espoir Gray  1019892307 Jane Espoir Gray  1019892307 Jane Espoir Gray  1019892307 Patronus : Koala. Et pour le reste, bientot *sbaff*

Maintenant quelques liens utiles

→ Premièrement, en tant que bon membre validé, tu dois aller recenser ton avatar ainsi que recenser ton patronus sans quoi nous risquons de les oublier, et vous pourriez vous faire voler votre tête ! Ça sera balot quand même

→ Ensuite, plus amusant peut être les fiches de liens ainsi que les demandes de RP ; demandes diverses.

→ Ensuite ! Assez important je suppose; du moins pour les élèves ! Si tu veux faire du sport le quidditch et si tu veux être prefet

→ Et enfin, pour vous comme pour nous, les achats et les les top sites ++ N'oubliez pas de RECLAMER VOS GALLIONS EN PLUS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Jane Espoir Gray    Jane Espoir Gray  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jane Espoir Gray
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jane Espoir Gray
» The blood has flowed again [Ft.Jane Espoir Gray]
» Les petits papiers de Mlle Jane Espoir gray
» (m) - MATTHEW GRAY GUBLER - Timothy Cooper
» Le vide à des lueurs d'espoir qui laisse une ombre inachevée ✕ Jeh.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders :: 
SEVEN WONDERS
 :: Fiches validés
-