La carte du Maraudeur

[Portoloin] pour lire les sujets importants du forum ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Jane Espoir Gray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jane Espoir Gray
Jane Espoir Gray


Gallions : 3201
Date d'inscription : 14/09/2014
Multicomptes : APR
MessageSujet: Jane Espoir Gray    Jane Espoir Gray  Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:23

◼︎ « Gray Jane Espoir » Voila... Voila, c'est qui je suis. J'ai présentement 20 ans et je suis l’assistance de l’infirmière Je suis né(e) le 14 février à Castleton; je suppose qu'on peut donc dire que je suis d'origine anglaise. Mon sang est mêlé et on connait ma famille parce que ma maman travaille chez Fleury et Bott.

 ◼︎ Si je dois vous parler un peu de moi je dirais que je suis hétérosexuelle *1 et même que je suis célibataire.. Sinon il se passe un truc hallucinant, on me dit que je ressemble à Emilie De Ravin; et c'est à crédits que je dois tout ça.

 ◼︎ Oh sinon moi... J'ai un pouvoir : celui de vélane  

 ◼︎ Voldemort mange, encore et toujours, des patates sautées Enfin ! C'est ce qu'on dit ! Et sinon, moi c'est Jane et j'ai 21 ans. J'ai connu SW' par moi-même et j'ai quelques commentaires. Les voilaaaa ! Je vous aime :14 : Zack dépêche toi d’arriver :slush :

Un koala, car c’est fragile et possède une bonne ouie et est très sensible aux odeurs.
Un panda roux, parce que une partie de son nom d’origine signifie éclatant, brillant.
Un fennec, parce qu’il est rusé.