La carte du Maraudeur

[Portoloin] pour lire les sujets importants du forum ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (rembrandt x2 - p2) - do you ever feel the need to go back in time ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt


Gallions : 3726
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : Juda, Stanley Tsukasa & Satoru
MessageSujet: Re: (rembrandt x2 - p2) - do you ever feel the need to go back in time ?    (rembrandt x2 - p2) - do you ever feel the need to go back in time ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Fév - 1:34


 Do you ever feel the need to go back in time ?  


Oui le coup de l’elfe ça n’avait fait rire que moi. Tant pis. Elle savait pas ce qu’elle ratait. Elle preferais surement rire en racontant des blagues a ses amis les papillons. Enfin non c’était plutôt les canards. Mais soit. C’était pareil. Heureusement elle ne niait pas que c’était des créatures pitoyables.  C’était déjà ça.

- Moi ça me fais rire en tout cas.

On avait pas le même humour tant pis. Je m’etais donc rapproché avant de lui souhaité bon appétit et elle me proposa de m’installer. J’hochais la tête avant de dire :

- Daccord.

J’avais attraper la choppe pleine de sang avant de m’executer. Bah puis ce qu’il y avait un canapé me voila assit dessus en train de boire le sang qui était un peu froid mais ça allait encore. Et soudain un chat venait de sortir de nulle part. Sans doute le sien. Elle allait nourrir le monstre et ce n’était pas moi. C’était presque rassurant d’un coté. Du coup je m’etais arreter de boire avant de dire pensif  en observant l’animal:

- Le premier jour ou je me suis reveillé vampire … J’ai vidé le sang d’un rat. Je crois qu’il appartenait a un elève.

Et je m’etais remit a boire sans plus de précisions. Pas que je voulais menacer son chat ou quoi que ce soit. Mais juste que ça m’avais fait penser a ça. Et que si elle tenait a lui elle devrait sans doute songer a l’enfermer la nuit. Les accident arrivaient vite.


Dernière édition par Aaron D. Rembrandt le Mer 5 Mar - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salem A. Rembrandt
SALEM ▽ Till the landslide brought me down
Salem A. Rembrandt


Gallions : 4018
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : LVH - EJE - KAS - JAH - JLW - AH -
MessageSujet: Re: (rembrandt x2 - p2) - do you ever feel the need to go back in time ?    (rembrandt x2 - p2) - do you ever feel the need to go back in time ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Fév - 20:38


aaron & salem
do you ever feel the need to go back in time ?

Personne ne méritait d’avoir peur, et quand le rire des uns était causé par le malheur des autres c’était quelque chose qui m’énervait assez. Meme qui me mettait hors de moi. Oui mais voila, ce n’était pas comme si je pouvais m’attendre a d’avantage avec Aaron. Ce n’était pas comme si je pouvais…. espérer que du jour au lendemain il devienne quelqu’un de bien. Il savait probablement qu’il ne l’était pas. Ce n’était pas la peine de lui rappeler ou autre. Je me contentais de ne rien dire. Le conflit n’était pas forcement quelque chose que je cherchais. Non, vraiment pas, pas vraiment….

Bah, enfin qu’importait. Nous allions manger, et lui surtout… il allait boire. Ce qui aurait été bien silencieux si mon crétin de chat n’était pas venu se manifester. Ce n’était pas comme si je cachais le fait que j’avais un chat ou autre, mais je n’avais pas non plus envie qu’il se prenne de pulsions….

Comme ce qu’il venait de me dire, qui me poussa à me presser pour nourrir Rhi’, avant de revenir vers le bureau, non sans avoir caressé mon monstre.

- Lui. Tu ne le touche pas.

C’était presque une lueur menaçante dans mon regard la sur le coup; je ne comprenais pas vraiment que l’on puisse vouloir volontairement faire du mal à un être vivant comme ça… Enfin, les humains c’était une autre histoire. Me rasseyant je sirotais un peu ma menthe à l’eau en le regardant boire le sang, c’était… Particulier. Mais soit. J’allais essayer de faire un effort non ? Ca serait bien comme ça….

Et le silence s’instaurait de nouveau.

- Tu as fais comment cet été alors ?

Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt


Gallions : 3726
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : Juda, Stanley Tsukasa & Satoru
MessageSujet: Re: (rembrandt x2 - p2) - do you ever feel the need to go back in time ?    (rembrandt x2 - p2) - do you ever feel the need to go back in time ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Fév - 22:02


 Do you ever feel the need to go back in time ?  


Tant pis pour l’elfe et Salem. Tant mieux pour moi. J’allais pas pleurer ni m’excuser. Je n’avais pas de remords. Jamais. C’était peut etre etrange. Ca faisait probablement de moi un sale type mais j’étais comme ça. Apres tout Salem le savait mieux que quiconque nous avions été élevés comme ça. A rabaisser les faibles et les insignifiants et a ne jamais regretter. Mais je crois que le chat avait réussi a couper la conversation la dessus. Ou peut etre que c’était parce que la conversation n’avait pas lieu d’être. Moi en tout cas ce chat il m’avait rappelé des souvenirs.

Et je crois que Salem avait prit mon histoire comme une menace a son chat. Alors que je continuais de boire je venais de m’arreter avant de dire :

- C’était juste pour te dire que tu ferais mieux de le surveiller. Je suis pas le seul a avoir une alimentation bizarre. Parfois ça pue le loup garou dans les couloirs enfin je pense que c’est des loups garous. Ils sentent pas l’humain.

Puis je repris tranquillement ce que j’etais en train de faire. Boire le sang qui ce trouvais dans la chope. Il en restait plus beaucoup elle n’aurait plus a me regarder bizarrement bien longtemps. Ou peut être qu’elle me regardait comme ça a cause du chat. Mais je m’attendais pas a ce qu’elle brise le silence une nouvelle fois.

- Ben en fait je sortais le soir quand tout le monde dormait. C’était un peu compliqué. Une fois papa m’a vu parce qu’il venait a peine de rentrer d’une de ses missions. Alors je lui ai raconté que j’allais voir une fille. Il était perplexe sur le coup mais visiblement c’est bien passé. Il m’a pas posé plus de questions que ça.

Ah si le lendemain il c’était inquiété du statut de sang de la dite fille. Mais j’avais raconté qu’elle m’avais posé un lapin et ça m’avais permis d’eviter un repas parce que j’avais feint l’enervement. Oui je pouvais être très inventif et convainquant  quand je le voulais.


Dernière édition par Aaron D. Rembrandt le Mer 5 Mar - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salem A. Rembrandt
SALEM ▽ Till the landslide brought me down
Salem A. Rembrandt


Gallions : 4018
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : LVH - EJE - KAS - JAH - JLW - AH -
MessageSujet: Re: (rembrandt x2 - p2) - do you ever feel the need to go back in time ?    (rembrandt x2 - p2) - do you ever feel the need to go back in time ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Fév - 23:02


aaron & salem
do you ever feel the need to go back in time ?

L’hypothese qu’il y’ait des loups garous dans les couloirs était a envisager. Certains eleves semblaient en effet plus… bizarres, M’enfin, ça pouvait être pratique alors d’avoir un frère qui servirait de détecteur à créatures, ou quelque chose comme ça. Ouais, toujours pratique ! Bon, on verrait plus tard, en tout cas du coup je me décrispais un peu. Et j’esquissais meme un petit sourire.

- J’vois ! Et dis moi, y’a d’autres vampires à Poudlard alors ?

Histoire de faire la conversation quoi; en tout cas le plateau de charcuterie se vidait plutôt bien. Parce que je grignotais comme une petite souris, mais je grignotais quand meme pas mal. Et la faim était assez forte. Alors voila ! En tout cas j’avais posé une nouvelle question pour briser le silence du coup, et c’était une question dont la réponse m’intéressait vraiment. Meme si je fronçais les sourcils quand il disait «  papa » … Pour moi c’était Wilhem. Père. Monsieur Rembrandt. Il ne serait jamais mon papa…. Monsieur… Oh qu’importait. Je ne relevais pas vraiment ça, et je ne notifiais pas à Aaron qu’il m’incluait lui, par ses paroles encore plus ou moins dans la famille… Non, j’écoutais. Et je hochais la tête.

- Ah okay. Ca n’a pas du être facile. Mais meme si ici ça semble plus libre, il faudra quand meme que tu fasse attention, je ne pense pas que tu ais envie que ton état s’ébruite.

Non, il faudrait trouver quelque chose. J’irais demander a notre nouvelle professeur de potion. Ca serait une bonne chose n’est ce pas ? Ouais. Ca serait bien. Je trouvais moi aussi que c’était une bonne idée. Bref. Je trouverais un moyen de l’aider… Qu’il le veuille ou non, oui c’était ma nouvelle détermination. Et je rajoutais vite fait.

- Fais attention aux legilimens aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt


Gallions : 3726
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : Juda, Stanley Tsukasa & Satoru
MessageSujet: Re: (rembrandt x2 - p2) - do you ever feel the need to go back in time ?    (rembrandt x2 - p2) - do you ever feel the need to go back in time ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév - 0:06


 Do you ever feel the need to go back in time ?  


Je crois que le fait que je puisse capter les autres créatures avaient interessé ma sœur. C’est sur que c’était pratique. D’ailleurs du coup elle m’avait demandé s’il y avait d’autres vampires a Poudlard. C’était une drôle de question mais c’était la curiosité je suppose. Et puis elle était prof je suppose que c’était toujours bien de savoir ce genre de chose :

- Non j’en ai pas croisé. Alors je ne pense pas.

Moi j’avais fini de boire le sang de la chope et elle elle continuait de vider son plateau. Ma compagnie ne lui avait pas coupé l’appétit en tout cas. Je lui expliquais donc vaguement mon été. Inutile de lui raconter les détails. Elle savait de toute façon que dés que notre charmante maman rentrait du travail elle arretais pas de parler de sa haine viscérale des créatures magiques qui avaient malheureusement un statut et mon père la soutenait fortement. Alors j’avais preféré raconté une des anecdotes dont je me souvenais bien puis ce que ce jour la j’avais bien cru que ça allait mal finir . Salem en tout cas me disais de faire attention ici aussi. J’hochais la tête avant de dire :

- Oui j’essaye. Je sais que les rumeurs vont vite dans ce foutu château.

En plus ça pouvait partir de rien.  Et avec Kylian chez les Serpentard aussi j’etais sur que nos parents seraient rapidement au courant. Surtout que bon ça concernait le metier de notre mere alors je suppose qu’elle se ferait une joie de verifier les dires de mon frere. Puis Salem me parlait aussi des Legilimens aussi. C’est vrai que si l’un d’entre eux avaient décider d’entrer dans ma tête c’était foutu.

- Ouais aussi. Mais je ne sais pas s’il y en a beaucoup dans l'école.

Quelques profs ou adulte peut etre. Mais pas vraiment des élèves non ? Ce genre de magie était plutôt dure a pratiquer il me semble.


Dernière édition par Aaron D. Rembrandt le Mer 5 Mar - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salem A. Rembrandt
SALEM ▽ Till the landslide brought me down
Salem A. Rembrandt


Gallions : 4018
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : LVH - EJE - KAS - JAH - JLW - AH -
MessageSujet: Re: (rembrandt x2 - p2) - do you ever feel the need to go back in time ?    (rembrandt x2 - p2) - do you ever feel the need to go back in time ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév - 0:53


aaron & salem
do you ever feel the need to go back in time ?

La curiosité l’emportait toujours sur tout le reste. Et comme beaucoup de gens intelligents - non je ne me vantais, je savais que je l’étais, ce n’était pas parce que j’avais la gueule d’une hippie niaise que je n’avais pas de connaissances ou autres - j’étais plutôt curieuse. Il me répondit de toute façon, me rassurant plus ou moins. Il n’y’avait pas d’autres vampires à Poudlard. Il était le seul. Du moins il semblait être le seul, ou se croyait être le seul. C’était mieux. Je supposais que ça l’était quoi. Parce que se retrouver avec une guerre des clans façon vampire ou quelque chose du genre ce n’était pas vraiment quelque chose que je souhaitais. Personne ne le souhaitait en fait, on pouvait l’espérer….

Un hochement de tête qui signifiait tant mieux. Fin de la conversation, quelque chose comme ça. Et j’enchainais sur autre chose. Son été, son état. Oh bien sur, je ne doutais pas que ça avait été difficile, vraiment difficile, en un sens je pouvais tout a fait comprendre. Tous les etés chez moi étaient difficiles aussi. Tout était comment dire…. Dur, sans sens, rempli de moments dans la bibliothèque, seule, dans le parc…. Ostracisée. Perdue. Seule et solitaire… Triste. Pour lui, cet été ça avait du pareil, avec les même boules d’angoisses, et en plus le besoin de se nourrir, comme le montrait l’anecdote qu’il venait de me raconter….

Pour un peu j’aurais eu envie de le prendre dans mes bras, mais je n’en faisais rien. Ce n’était pas nous. Non… Je lui disais de faire attention. C’était ça une grande soeur peut être ? Je devais prendre soin de lui ? Faire quelque chose de bien. Le prévenir ? Et il était vrai que les rumeurs allaient plus que vite ici.

- Ouais, effectivement… Enfin, c’est surtout Kylian qu’il faut éviter je suppose.

Kylian. Et tous les autres ennemis d’Aaron. Mais ça… Il en avait tellement. Des victimes et d’autres choses du genre, que voila… Ca risquait d’être compliqué. D’autant qu’il fallait rajouter à ça les Legilimens, qui par chance n’étaient que très peu.

- Oui, a part Keith , enfin je veux dire, notre nouveau concierge, et notre directeur, je crois qu’il n’y’en a pas. Peut être que tu devrais essayer de développer des talents d’occlumens… ? Et peut être que moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt


Gallions : 3726
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : Juda, Stanley Tsukasa & Satoru
MessageSujet: Re: (rembrandt x2 - p2) - do you ever feel the need to go back in time ?    (rembrandt x2 - p2) - do you ever feel the need to go back in time ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév - 1:31


 Do you ever feel the need to go back in time ?  


Peut etre que c’était mieux qu’il n’y ai pas d’autres vampires a Poudlard. Déjà parce que je pense que j’aurais probablement tenter de le tuer. Tout simplement parce que en grand impulsif jme serais dit que c’était lui qui m’avait mordu et paf. Non c’était mieux que je ne croise pas d’autres vampires en fait. Je pense que je réagirais surement très mal si c’était le cas. Et c’était normal. Ils avaient pourri  ma vie. Maintenant j’allais devoir vivre caché pour toujours. Ou presque. Parce qu’une fois que tout mon entourage serait mort je serais enfin libre.

Bref de toute façon pour le moment je vivais comme ça. Apres si je me trouvais face a un membre de ma famille qui aurait la judicieuse envie de m’éliminer je suppose que je me défendrais. Et peut être que même si j’en doutais je pourrais avoir l’avantage. Okay je n’etais qu’un ado mal habile avec la magie comparé a mes parents mais le fait que je sois un vampire me rendait plus fort et plus rapide physiquement. Bref je préfèrais me sortir ces idées de la tête. Mais je pense que j’etais capable de beaucoup de choses pour survivre. Donc des choses pas très louables.

D’ailleurs Salem parlait de Kylian. C’était évident il fallait que je l’evite. Mais ça allait pas etre simple. Apres tout on était dans la même maison et que je le veuille ou non j’etais souvent amené a le croiser.

- Ouais mais on est dans la même maison. Et j’ai comme l’impression qu’il devient pire que moi.

Enfin bon je ferais attention. J’esperais arriver a le tenir a l’ecart. Et puis on parlais des legilimens aussi. Heureusement ils n’etaient pas nombreux. Pas chez les elèves en tout cas. Mais Salem me conseillais tout de même de tenter de développer des talents d’occlumens. Je ne savais pas trop si c’était une bonne idée. Tout simplement parce que ça demandait de faire confiance a quelqu’un d’autre pour pouvoir apprendre :

- Comment veux tu que je fasse ça ? Personne ne pourrait me l’apprendre. Et puis même si on trouvait quelqu’un faudrait l’empecher de me denoncer.

Elle savait que trouver une personne qui se taise a jamais était parfaitement impossible. Et elle savait aussi que même si certaines personne ce fichait plus ou moins de moi personne ne risquerait quoi que ce soit a proteger le secret de quelqu’un comme moi.


Dernière édition par Aaron D. Rembrandt le Mer 5 Mar - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salem A. Rembrandt
SALEM ▽ Till the landslide brought me down
Salem A. Rembrandt


Gallions : 4018
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : LVH - EJE - KAS - JAH - JLW - AH -
MessageSujet: Re: (rembrandt x2 - p2) - do you ever feel the need to go back in time ?    (rembrandt x2 - p2) - do you ever feel the need to go back in time ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Fév - 0:17


aaron & salem
do you ever feel the need to go back in time ?

Pas d’autres vampires. En un sens cette affirmation me rassura. Il fallait reconnaitre que c’était plutôt un point positif, mais… ça me faisait me demander où il s’était fait mordre. Non, je n’avais aucune idée de ce qu’il lui était arrivé en fait. Je savais juste qu’il était devenu bizarre vers la fin de l’année passé, et que c’était… flagrant pour quelqu’un qui enquêtait un peu…. Et sinon… ? Sinon il fallait qu’il evite Kylian, et qu’il evite la majeure partie des serpentard et des autres en fait… Parce qu’a être entouré de connards. Oui bon. De toute façon c’était son soucis non ? Et malheureusement il avait raison.

- C’est pas une impression. Enfin, je veux dire, j’ai la même… Mais bon.

Mais bon. Je lui faisais confiance, il s’en sortirait. J’etais presque sure qu’il était capable de tuer pour se défendre. C’était mon frère après tout. Et tout le contraire de moi. En quelques sortes. Non, moi j’aurais été capable de fuir ou…. En fait non. Peut être que pour défendre quelqu’un ou quelque chose; j’en serais … Capable ? Oui. C’était flippant de se dire ça en fait. C’était même plutôt traumatisant. Mais…

Enfin, je tentais de chasser cette idée de ma tête, et je parlais d’autre chose. L’occlumencie. Ca pourrait peut être être une bonne chose non ? Oui, j’en étais persuadée. Lui, le semblait moins, et déjà une idée germait dans ma tête.

- Et si moi, j’apprenais… ? Et que je t’apprenais ensuite ?

Bonne idée non ? Ou peut être idée complètement stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt


Gallions : 3726
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : Juda, Stanley Tsukasa & Satoru
MessageSujet: Re: (rembrandt x2 - p2) - do you ever feel the need to go back in time ?    (rembrandt x2 - p2) - do you ever feel the need to go back in time ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Fév - 0:39


 Do you ever feel the need to go back in time ?  


On était d’accord sur le fait que mon frere devenait pire que moi. C’était pas très rassurant. Enfin d’un coté j’étais sur que même si Kylian me cherchait des noises j’aurais le dessus niveau physique sur lui. Mais le connaissant il se contenterait de tout balancer a nos parents plutôt que de chercher le probleme a la source. Enfin bon fallait que je fasse attention a lui. Mais aux autres aussi. A tellement de monde en fait. Ca allait etre difficile.

- On peut rien y faire.

Mon frere était sans doute encore plus soumis que moi a nos parents. Et a choisir il les choisirait c’était sur. Enfin bon pour le moment mon secret n’était pas encore révélé alors je suppose que ça irait. Mais Salem s’inquietais aussi des Legilimens et m’avait proposé d’être Occlumens. Elle proposa une idée. Dans le fond ce n’était pas bête mais je craignais quand même certaines choses :

- Et si lors d’un entrainement, celui qui t’auras entrainé voit ce souvenir la ?

Je soupirais un peu avant de dire :

- Je sais pas trop. Je risque gros en fait.

Tres gros même. Mais non je ne savais pas trop si l’occlumencie était une bonne idée. Certes elle pourrait m’aider contre les fouineurs mais ça serait risqué qu’on s’y mette tout les deux. En plus les sorciers n’apprenaient generalement pas ce genre d’art pour s’amuser ou juste par curiosité. Il y avait toujours des raisons a leur apprentissage.


Dernière édition par Aaron D. Rembrandt le Mer 5 Mar - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salem A. Rembrandt
SALEM ▽ Till the landslide brought me down
Salem A. Rembrandt


Gallions : 4018
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : LVH - EJE - KAS - JAH - JLW - AH -
MessageSujet: Re: (rembrandt x2 - p2) - do you ever feel the need to go back in time ?    (rembrandt x2 - p2) - do you ever feel the need to go back in time ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Fév - 10:14


aaron & salem
do you ever feel the need to go back in time ?

Non, on ne pouvait rien faire. Et dans le fond ce n'était pas vraiment mon problème. Et pourtant je venais de faire en sorte que si. Quelque chose comme ça. Ah j'étais déprimante parfois. C'était comme si... Ouais non, laissons tomber. Je soupirais vaguement, et je ne rajoutais rien à ce sujet. Il y'avait aussi les Legilimens, et même si pour le moment il n'y'en avait pas beaucoup à Poudlard ce n'était pas une menace à prendre a la legere. Alors je lui proposais quelque chose. Qui ne lui plu pas. Causant une moue un peu.... décue sur mon visage.

- Je comprend. Aprés tout, nous n'avons pas de raisons de nous faire confiance toi et moi.

Parce que oui, une part de moi venait d'être blessée par son refus. Mais .. Ce n'était pas grave. Je n'avais pas envie de devenir occlumens de toute façon, c'était trop compliqué, et si je ne voulais pas qu'on lise dans mes pensées il y'avait toujours la musique. Quelque chose comme ça.

- Oublions.

Et avec hate de lancer un nouveau sujet de conversation pour quitter cette zone génante je m'emmelais un peu dans mes paroles, je chantonnais vaguement quelque chose en bougeant dans la piece, d'une maniere un peu... un peu folle oui, mais je ne niais pas l'être... Et je le fixais quelques instants.

- Comment tu fais pour sortir en plein jour au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt


Gallions : 3726
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : Juda, Stanley Tsukasa & Satoru
MessageSujet: Re: (rembrandt x2 - p2) - do you ever feel the need to go back in time ?    (rembrandt x2 - p2) - do you ever feel the need to go back in time ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 1:22


 Do you ever feel the need to go back in time ?  



Ah elle avait mal prit mon refus. En même temps c’était normal que je m’inquietais non ? Si jamais en plein entrainement on arrivait a entrer dans ça tête et qu’on voyait une de nos discussion j’allais faire comment ?  Elle avait prit ça comme un manque de confiance en elle mais ce n’était pas vraiment le cas. Je soupirais un peu avant de la regarder avec les sourcils légèrement froncés.
- C’est pas une question de confiance. C’est dangereux.
Mais elle preferait oublier. Bon tant pis. Je n’etais pas doué pour réconforter les gens. Mais alors pas du tout. J’avais jamais fais ça de ma vie. Alors je m’etais contenterde hocher ma tête a sa phrase en restant assit. Et elle ce mit a chantonner en bougeant. Un soupir. Je comprendrais jamais sa manie qu’elle avait de faire ça. C’était bizarre. Enfin bon je ne fis aucun commentaire. Puis elle me posa une autre question.

- En fait j’ai trouvé un vieux sort dans un livre. Au depart … J’arrivais pas bien a le jeter.

Je grimaçais avant de poursuivre :

- Les brûlures du soleil c’est horriblement douloureux. J’ai cru que certaines d’entre elles ne cicatriseraient jamais. Mais ça a fini par partir … Et finalement j’ai appris a me débrouiller par trop mal.

Fallait juste que j’evite le soleil aux heures de pointe. Et que j’evite de rester immobile a un endroit ou il tapait. Mais sinon ça allait. Ce qui était bien c’est qu’il pleuvais beaucoup ici. Et les jours de pluie ça me plaisait vraiment.


Dernière édition par Aaron D. Rembrandt le Mer 5 Mar - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salem A. Rembrandt
SALEM ▽ Till the landslide brought me down
Salem A. Rembrandt


Gallions : 4018
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : LVH - EJE - KAS - JAH - JLW - AH -
MessageSujet: Re: (rembrandt x2 - p2) - do you ever feel the need to go back in time ?    (rembrandt x2 - p2) - do you ever feel the need to go back in time ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 22:21


aaron & salem
do you ever feel the need to go back in time ?

Remuant un peu dans la pièce, en chantonnant de manière tout a fait… Normale pour moi. C’est a dire d’une manière tout a fait étrange pour les autres. Et je ne doutais pas que lui non plus ne comprenne pas. Bah en meme temps il faisait parti de ceux qui ne m’aimaient pas à la base. Tout Poudlard avait été … enfin du moins depuis 4 ans, presque cinq maintenant, depuis que j’étais arrivée en somme, une succession de critiques et de mépris en tout genre. Ca n’avait pas d’importance. Même si ça me touchait, je restais plus forte que ça. Tout comme le fait qu’il ne me fasse pas confiance, c’était quelque chose qui me faisait de la peine, mais sur le quel je n’épiloguerais pas. C’était bien peu important. Hochant les épaules donc, en bougeant comme si j’étais habitée par je ne sais quel esprit de la danse, virevoltant dans la pièce sur une rythmique qui n’était que dans ma tête. Et pouf. On danse ! Et pouf on virevolte.

Ça aurait pu durer un moment, a part que je m’arrêtais a quelques metre d’Aaron, en lui posant une question importante, comment faisait il pour sortir au soleil. Oh… Un sortilège. J’arquais les sourcils, stoppant brutalement ma danse.

- Oh.

Des cicatrices. Pour sur que ça ne devait pas faire de bien, si en plus il avait du les soigner seul. Bah, allez une nouvelle mission pour moi. Enfin, je ne voyais pas trop quoi faire pour lui pour le moment, mais je trouverai. Oh. Oui. Je trouverais. Ca c’était quasiment sur.

- Tant mieux si tu as trouvé une solution !

Un petit sourire se dressait sur mes lèvres, vraiment très sincère, et je regardais d’un coup d’oeil curieux l’horloge sur le mur. Bientôt dix heures, qu’est ce que le temps passait vite.

- Est ce que… Est ce que tu as besoin de quelque chose ?

On ne savait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt


Gallions : 3726
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : Juda, Stanley Tsukasa & Satoru
MessageSujet: Re: (rembrandt x2 - p2) - do you ever feel the need to go back in time ?    (rembrandt x2 - p2) - do you ever feel the need to go back in time ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 23:57


 Do you ever feel the need to go back in time ?  



Ma sœur avait pété un cable je crois. Enfin ce n’était pas comme si je n’avais pas l’habitude. Allez savoir pourquoi elle faisait ça et quel était l’interet de se tremousser et de chantonner … Surtout devant quelqu’un a qui on parlait. Enfin bon je la regardais faire sans rien dire. De toute façon que dire … ? « heu en fait tu fumes des trucs ? »  « Ah mais c’est a St Mangouste que tu aurais du aller ? »  Nan et puis on était même pas en train de se disputer.  Bref j’avais fini par repondre a sa question ça l’avait ait arreter de tourner dans tout les sens. En tout cas elle semblait être rassuré que j’ai trouvé une solution :

- Oui .. Faut dire que j’ai pas eu le choix. Si je m’etais mit a sortir que la nuit nos parents auraient vite compris …

Enfin bon ça m’avais aidé. J’avais su cacher les brulures. Et voila c’était le principal. Alors qu’elle regardais l’horloge j’y jetais un coup d’œil moi aussi. Il commencait a se faire tard et ma sœur me demanda gentiment si j’avais besoin de quelque chose. J’hochais la tête negativement avant de lui dire quelque chose que je lui avait très très rarement dit :

- Oh non ça ira. En tout cas merci pour le repas.

Je m’étais relever. Non je n’allais définitivement pas la deranger plus longtemps. Je ne dormais peut etre plus mais ce n’était pas son cas a elle.

- Je vais te laisser de reposer. Tu as besoin de sommeil. Je … Sais ou te retrouver de toute façon.

Si j’avais un probleme est ce que j’irais la voir ? J’en sais trop rien. Ouais c’était une histoire de fierté et tout. C’est pas bien je sais. Mais bon on verrait bien. J’allais pas lui dire que je ne savais pas si je viendrais la voir en tout cas. Sinon elle allait s’inquieter.


Dernière édition par Aaron D. Rembrandt le Mer 5 Mar - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salem A. Rembrandt
SALEM ▽ Till the landslide brought me down
Salem A. Rembrandt


Gallions : 4018
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : LVH - EJE - KAS - JAH - JLW - AH -
MessageSujet: Re: (rembrandt x2 - p2) - do you ever feel the need to go back in time ?    (rembrandt x2 - p2) - do you ever feel the need to go back in time ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Fév - 0:23


aaron & salem
do you ever feel the need to go back in time ?

Moui, le pauvre, il n’avait pas eu le choix. Mais bon il s’en était bien sorti. Car oui, malheureusement il y’avait quelque chose dans la famille… Nous étions comment dire, plutôt intelligents. Pas de la meme intelligence tous, mais nous étions au moins débrouillards. Bah, ce n’était pas la peine d’épiloguer. Et pour une fois… Pour une fois dans ma vie j’avais droit à un merci de sa part. Ca me … Touchait, et pour un peu j’aurais rougi. J’aurais… Je me mordais cependant la lèvre pour ne pas réagir trop vite, et pour ne pas non plus courir pour le prendre dans mes bras. Ca serait mal passé. Oui, j’étais sure que ce serait mal passé.

- De rien. Tu sais ou me trouver si tu as besoin.

Parce que …. Voila, il se faisait tard, et il allait s’en aller. Il venait de le dire, et je baissais un peu la tête, comme si j’étais triste qu’il parte. Pour une fois que je parlais avec mon frère. Pour une fois que j’avais l’impression de retrouver le petit Aaron… Pour une fois que…

- D’accord. Essaye de passer une bonne nuit et fais attention à toi.

Un petit sourire malhabile et je le regardais s’en aller. Me demandant si il reviendrait. C’était… compliqué. Mais peut être que ce soir les choses s’étaient un peu arrangées entre nous. Peut être que… Bah, peut être tout simplement que j’étais naïve et totalement stupide. Rappelant un elfe de maison pour qu’il vienne chercher les plateaux, je m’affalais dans mon canapé, et d’un coup de baguette magique j’enclenchais le tourne disque. Rhi’ ne tarda pas à venir s’affaler contre moi, et c’est en chantonnant que je m’endormais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (rembrandt x2 - p2) - do you ever feel the need to go back in time ?    (rembrandt x2 - p2) - do you ever feel the need to go back in time ?  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(rembrandt x2 - p2) - do you ever feel the need to go back in time ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» I feel stupid and contagious [Pv Irelia] NC-17
» Just stay away from me because I feel like a monster || Rabastan
» (rembrandt x2 - again) + i can ease your pain and make you on your feet again.
» Aaron D. Rembrandt - I am not quite the man you take me for...
»  Gage ‣ Salem A. Rembrandt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders :: 
POUDLARD
 :: Le 6eme etage :: Salle d'etude des moldus
-