La carte du Maraudeur

[Portoloin] pour lire les sujets importants du forum ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I feel stupid and contagious [Pv Irelia] NC-17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt


Gallions : 3714
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : Juda, Stanley Tsukasa & Satoru
MessageSujet: I feel stupid and contagious [Pv Irelia] NC-17   I feel stupid and contagious [Pv Irelia] NC-17 Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:48


I feel stupid and contagious



Non vous n’imaginez même pas le nombre de truc intéressant que l’on peut trouver dans une réserve.  Surtout celle qui sert pour le cours de potion. Il y avait de tout. Vraiment. C’était à se demander si Dumbledore était un dealer de produits étranges ou quelque chose comme ça. J’y étais déjà venu une première fois pour voler des ingrédients. Oh c’était y’a deux trois ans. J’avais voulu faire une potion de confusion pour la faire boire a Alix et Nathanael. Mais heureusement pour eux tout ce que j’ai réussi a faire c’est de faire un espèce de truc visqueux et mauve. Ca avait été un echec.  J’avais donc décidé d’y remettre les pieds pour tenter de trouver … Du sang de bestiole en bocal ! Bah oui ca pouvait toujours être pratique surtout pour calmer ma faim vampirique. Et puis si ca pouvait faire en sorte que je ne vide pas de son sang le premier venu ce serait bien. Parce que parfois ca devenait vraiment difficile de contrôler mes pulsions et un accident pouvait être si vite arrrivé.

C’était le soir et le couvre feu venait a peine d’être sonné. Moi j’etais resté un peu dans la salle commune en prétextant que je n’avais « pas encore sommeil » avant de ressortir dans les couloirs. Personne n’avait du me voir. Du moins je ne pensais pas. J’etais donc allé jusqu’à la fameuse reserve du cours de potion. La porte fut assez facile a ouvrir. Et c’était quand même plus petit que ce que je m’etais souvenu. A croire que ma mémoire me faisait déjà defaut. Ou tout simplement que j’avais pas mal grandit. Mais c’était quand même plus grand dans ma tête. La taille d’une chambre. Sauf que ca devait même pas faire la moitié ou le quart. A peine j’avais ouvert la porte que j’avais entendu un bruit pas loin derriere moi :

- Merde …

Je m’etais depeché d’entrer dans la reserve avant de me glisser entre deux grandes armoires pour e planquer. C’était peut etre un prefet. Ou bien la prof de potion elle-même. Ca pouvait etre aussi un elève qui m’avait suivi. Ou tout simplement un chat. Caché dans le noir j’attendais que celui ou celle qui avait fait ce bruit s’en aille. Ce qui était pratique au moins c’était que je n’avais pas besoin de lumiere pour y voir comme en plein jour. Dans le pire des cas ça me donnerais l’avantage.


Dernière édition par Aaron D. Rembrandt le Sam 29 Mar - 2:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: I feel stupid and contagious [Pv Irelia] NC-17   I feel stupid and contagious [Pv Irelia] NC-17 Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:19


Et me voilà encore à vagabonder dans les couloirs à l'approche du couvre feu ! Après le repas dans la grande salle, j'étais sortie un petit peu prendre l'air, et surtout à la recherche d'une nouvelle connerie à faire. C'était en feuilletant un livre de potion que l'idée m'était venue de faire des expériences rigolotes, ou dangereuses, tout dépend du point de vue. Pour moi, cela semblait amusant, mais au vue de la liste d'ingrédients, je savais déjà où je devrais me rendre pour combler le manque : la réserve du cours de potion, là où les substances les plus bizarres se cachaient.

Et c'est comme cela que, discrètement, à l'approche du couvre feu, je m'étais planqué dans les cachots, à l'abri des regards indiscrets des préfets. Au pire des cas, je me ferais coller une énième fois, ce n'était pas bien grave. Et puis, je n'étais pas bien épaisse, je me faufile à peu près n'importe où. J'ai attendu un petit moment, puis je me suis dirigé vers cette fameuse salle où se trouvait mon Graal.

Néanmoins, devant celle ci, je fut prise d'un mauvais pressentiment, juste au moment où ma main tourna la poignet. C'était un peu trop simple, la porte était déjà ouverte. Les sourcils froncés, et malgré cette voix dans ma tête qui me disait de faire machine arrière, je poussais la porte qui couina doucement. On ne voyait rien du tout et c'était tellement petit, mais je sentais que je n'étais pas seule.
Une de mes main resta sur la poignet de la porte, l'autre plongea dans ma poche arrière pour sortir ma baguette et la pointer devant moi.
Je fis un pas en avant, ne voyant toujours rien dans cette pénombre (et il faut aussi avouer que je n'ai pas une très bonne vue à la base), quand je décidais enfin de murmurer 


"- Lumos !"
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt


Gallions : 3714
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : Juda, Stanley Tsukasa & Satoru
MessageSujet: Re: I feel stupid and contagious [Pv Irelia] NC-17   I feel stupid and contagious [Pv Irelia] NC-17 Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:55


I feel stupid and contagious



Oui bon je ne m’étais pas attendu à me faire repérer si vite. J’avais tellement l’habitude de sortir après le couvre-feu que je n’avais pas fait attention et selon qui c’était j’allais m’en mordre les doigts. J’étais peut être stupide parfois mais je savais bien que je risquais quand même d’être puni si un des membres du personnel de Poudlard me voyait là. Je ne tardais de toute façon pas avoir la personne qui était sorti de nulle part. Et je voyais distinctement son visage dans le noir. Il s’agissait d’Irelia, une sang mêlé a Serpentard. Pendant longtemps son statut de sang m’avais pas mal exaspéré. Puis j’avais appris à voir un peu plus loin. En fait elle était probablement pire que certains sangs purs.

J’étais soulagé d’un coup. Soulagé de voir que ce n’était qu’elle et pas un professeur par exemple. Elle avait fini par lancer un lumos et moi j’étais juste à quelques mètres alors qu’elle s’approchait en pointant sa baguette pour s’éclairer. Ce fut à ce moment-là que je décidais de sortir de ma cachette en bondissant sur elle. Une de mes main attrapais celle qui tenait sa baguette et l’autre était allé se plaqué sur sa bouche pendant que je la plaquais contre la porte :

- Chht … Chht c’est moi … T’inquiète pas. Tu cries pas et ça ira … d’accord ?


Oui si je pouvais éviter qu’elle hurle en me voyant à cause de la surprise … Bon je n’avais probablement pas utiliser la bonne technique mais j’attendais qu’elle se calme pour pouvoir retirer ma main de sa bouche et la relâcher. En espérant que le bruit n’ait pas attiré quelqu’un d’autre. Mais avec un peu de chance les autres devaient patrouiller quelques étages plus haut.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: I feel stupid and contagious [Pv Irelia] NC-17   I feel stupid and contagious [Pv Irelia] NC-17 Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:18


En sept ans à Poudlard, jamais il ne m'était arrivé un truc pareil. Et tout se passa rapidement. Au point que je ne me suis pas rendu compte de suite de ce qui ce passait. En moins de deux secondes, je me suis retrouvé plaqué contre la porte, une main sur la bouche, une autre tenant la main avec ma baguette, ma main libre qui alla se coincer entre mon dos et la porte, de sorte à me retrouver complètement bloquer entre cette fichue personne et la porte.

"- Aaa...Hmmmmmm !!!"

Ce fut uniquement les son qui purent sortir de ma bouche. Mes doigts lâchèrent ma baguette sous le coup du choc, de sorte à laisser mon "adversaire" encore dans la pénombre. Mon cœur battait la chamade, me donnant l'impression qu'il allait sortir de ma poitrine, mais n'importe qui aurait flippé à ma place.

Mais au son de sa voix, je reconnu Aaron, un collègue et, on peut dire, ami de Serpentard. Les battements de mon cœur commençait à se calmer, et je fermais les yeux en soupirant profondément. Imaginez mon soulagement tout de même, ça aurait put être n'importe qui, ou n'importe quoi.

Il me fallut encore quelques secondes pour reprendre totalement mes esprits et rouvrir les yeux. Ce qui ne servit strictement à rien, puisque je ne voyais que très peu dans cette pénombre. Le peu que je voyais, je le distinguais uniquement parce qu’il était proche de moi. Peut-être un peu trop proche même, mais dans cette position, je n'étais absolument pas dominante et je ne pouvais pas trop bouger. Il était plus grand, plus fort, la pièce minuscule n'aidant pas non plus. Et j'étais toujours coincé entre la porte, et lui, sa main plaqué contre ma bouche. Je le fixais alors, attendant qu'il enlève enfin sa main de ma bouche pour pouvoir parler. J’espérais juste que le boucan qu'il avait fait en se jetant sur moi et en me plaquant contre la porte n'avait pas attirer un préfet ou deux.


Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt


Gallions : 3714
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : Juda, Stanley Tsukasa & Satoru
MessageSujet: Re: I feel stupid and contagious [Pv Irelia] NC-17   I feel stupid and contagious [Pv Irelia] NC-17 Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:21


I feel stupid and contagious



Et voila que d’un bond j’avais sauté sur Irelia. Je commençais a avoir l’habitude de bondir sur mes proies comme ça. Enfin la ce n’était pas comme si je comptais la vider de son sang. Je ne pouvais pas faire ça. Parce que ce n’était pas la premiere personne que j’avais envie de tuer de toute façon et puis qi je la mordais et qu’elle survivais je pense que mon secret serait foutu en l’air. Donc j’allais eviter de poser mes crocs sur son joli petit cou. J’attendais un instant avant de dire a voix basse:

- Doucement hein … ?

Je commencais par enlever doucement ma main de sa bouche. Puis je lachais son poignet. En esperant qu’elle me pique pas une crise. Elle avait le sang chaud. Et … Oui bah pour le coup elle avait le sang plus chaud que moi. Mais en même temps ce n’était pas bien dur. J’avais fini par me reculer un peu. Tant qu’elle ne me hurlait pas dessus ça irait je suppose. Enfin j’imaginais qu’elle n’allait pas le faire. Elle n’aimerait pas que quelqu’un nous trouve tout les deux ici je suppose. Je fini par lui dire assez amusé par la tête qu’elle faisait :

- Jsuis sur que t’as bien aimé quand je t’ai plaqué au mur.


Je lui adressais un clin d’œil avant de me pencher pour ramasser sa baguette. Elle ne devais pas y voir grand-chose contrairement a moi. Mais est ce que je gardais sa baguette ou pas ? C’etait a voir. Finalement la situation me plaisait bien la comme ça. Je me redressais en levant un peu la main pour mettre sa baguette hors de portée avant de lui souffler sur un ton moqueur :

- Tu as eu peur ?

Je tournais doucement sa baguette entre mes doigts avec un leger sourire suspendu aux lèvres. Mais c’était trop tentant. J’aimais bien la taquiner et voir ce qu’elle avait dans le ventre. De toute façon elle le savait depuis le temps que j’aimais bien la tester.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: I feel stupid and contagious [Pv Irelia] NC-17   I feel stupid and contagious [Pv Irelia] NC-17 Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:59

Je me calmais tout doucement, acquiesçant sa phrase d'un léger signe de tête. Je ne tenais effectivement pas à ce que l'on nous trouve tout les deux ici, dans une situation plus que compromettante. Et même si l'envie de pousser une gueulante était belle et bien là, je me retiendrais. Non seulement parce que j'étais déjà coller vendredi soir et samedi matin, mais en plus parce que je n'en voyais pas l'utilité pour une fois. Mais, d'un ton un peu brusque, et en le bousculant à tâtons dans l'obscurité, je m'exclamais quand même

"- Mais tu es complètement dingue, j'ai failli faire une attaque ! Tu voulais me tuer ? "

Un léger sourire se dessina tout de même sur mon visage. Qui s’agrandit avec mon petit rire à sa suivante phrase. Maintenant que je savais qui était l'auteur de ce joli plaquage contre le mur, et que j'avais retrouvé mes esprits, enfin du moins à peu prêt, j'avoue que ce n'était pas forcément déplaisant. C'est vrai je n'aime pas être soumise, mais là c'était autre chose. Je fis une légère moue, mon ton se voulant très sarcastique

"- Ce n'était pas déplaisant, mais je te croyais plus fort que cela !"

C'était pas bien joli d'attaquer la virilité de ce monsieur, mais il me cherchait, je le lui rendait bien.
Je remettais mes cheveux en place, le laissant ramasser ma baguette. Je m'approchais pour la récupérer, mais Aaron avait l'air décider de ne pas ma la rendre de suite, à en juger sa façon de mettre ma baguette hors de ma portée. Même sur la pointe des pieds, j'arrivais à peine à atteindre sa main, et encore fallait que je sois quasiment collé à lui pour la toucher. Je levais les yeux au ciel, toujours sur la pointe des pieds sen tentant de récupérer ma précieuse baguette 


"- Oh non, j'ai l'habitude qu'on me saute dessus et qu'on me plaque contre un mur, je vis ça tout les jours !"

J'étais très ironique dans ma voix, il était évident qu'il m'avait fait peur, mais que je ne l’avouerais pas directement. Au bout de quelques secondes à galérer, je finis par retomber sur mes pieds, leva les yeux vers lui

"- Je peux récupérer ma baguette ? Je me sens un peu nue sans, tu vois..."
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt


Gallions : 3714
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : Juda, Stanley Tsukasa & Satoru
MessageSujet: Re: I feel stupid and contagious [Pv Irelia] NC-17   I feel stupid and contagious [Pv Irelia] NC-17 Icon_minitimeSam 22 Mar - 1:23


I feel stupid and contagious


Hmph elle n’était pas contente et c’était normal. Ca devait etre assez embarassant pour elle cette situation. Mais moi j’etais plutôt fier de mon coup. Plutôt fier de lui avoir foutu la trouille. Faut dire qu’entre Irelia et moi c’était la guerre parfois. Gentiment maintenant. Mais c’était toujours plaisant d’avoir le dessus sur elle. Je me mis a rire un peu lorsqu’elle m’avait bousculer en disant que j’etais dingue. Puis je fini par dire amusé :

- Bien sur que je le suis. Mais rassure toi je ne voulais pas te tuer.


Jm’y serais surement prit autrement si j’en avais eu l’envie. Mais elle n’était pas sensé le savoir après tout. En tout cas même si elle avait eu peur ça ne l’empechais pas de gentiment me taquiner d’ailleurs. Au moins je savais qu’elle avait bien aimé moi geste mais je perdais mon sourire alors qu’elle me disais qu’elle pensait que j’etais plus fort que ça. Oh vraiment ? Elle voulait jouer a ce jeu avec moi ? Elle allait peut être le regretter mais ce fut avec le plus quand des serieux que je lui repondais :

- Si tu veux jpeux te montrer que je suis plus fort que je le pense.
Déjà une fois sa baguette hors d’atteinte elle rigolerait moins.


C’était pas mechant. Enfin … Pas de ma part. J’avais déjà fais pire. Non c’était juste un jeu. Et j’etais curieux de savoir si elle allait m’avouer qu’elle avait peur. Mais non. En plus c’est qu’elle tentais de recuperer sa baguette en etant presque collé a moi. Je continuais de la bouger entre mes doigts en la fixant avec un air amusé.

- Tellement l’habitude qu’on pourrait croire que tu en redemande. Tu sais que t’es mignonne quand tu te colle a moi ?

J’arrêtais soudainement de faire tourner sa baguette entre mes doigts  avant de pencher legerement la tête sur le coté en lui demandant avec un air presque innocent :

- … Et …. Si je te la rends. Tu m’offre quoi en echange ?

Je fini par me pencher un peu pour déposer un baiser sur le bout de son nez avant de le remettre a faire tourner sa baguette entre mes doigts et de declarer :

- Sois persuasive !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: I feel stupid and contagious [Pv Irelia] NC-17   I feel stupid and contagious [Pv Irelia] NC-17 Icon_minitimeSam 22 Mar - 1:48


Quand on y réfléchit, il n'y a que très peu de gens avec qui ce n'est pas la guerre, je pouvais m'estimer heureuse que celle avec Aaron était plus amicale qu'autre chose. C'était comme un petit jeu, qui me faisait rire plus qu'autre chose. On tape là où ça fait mal, sans pour autant le prendre le sérieux, et c'était une relation que j'appréciais énormément.  
Sa réponse me fit rire de plus belle.


"- Ça nous fait un point commun, il parait que je suis dingue, mais je m'amuse pas à me jeter sur les gens au moins !"

Evidemment que je voulais jouer, maintenant que mon idée de potion m'était totalement sortie de la tête, j'avais trouver une occupation plus intéressante. J'étais connu pour ma repartie, pour mes quart d'heure de folie, et surtout pour chercher et provoquer les gens, pour le meilleur et pour le pire. Et en général, elle ne regrettait jamais ses actes. Et, on ne vit qu'une fois non !
Son air sérieux me surprit un peu, sans le laisser paraître, mais c'est là que ça devenait intéressant.


"- Montre moi, j'ai même pas peur !"

C'est sûre que sans ma baguette, m'amuser à chercher quelqu'un, ce n'était peut être pas prudent. D’ailleurs en parlant de baguette, je m'amusais toujours coller a lui, à tenter de la récupérer. Au final, je laissais juste mon bras tendu au niveau de sa main, ma main reposant sur son poignet, ne bougeant pas d'un poil

"- N'y prend pas trop goût, n'est ce pas..."

L'effet que me fit sa phrase glisser innocemment fut surprenant. Ce que je lui offrais en échange ? Le droit de rester en vie ? (:D) Mais il avait ma plus grande source de menace en sa possession, je ne pouvais pas le menacer. Il me fallait être plus rusé que cela. Je finis par relevé doucement la tête, pour juste glisser délicatement à son oreille

"- Je peux être très, très gentille quand je le veux bien..."

Je décalais légèrement ma tête, il déposa un baiser sur mon nez. Mes yeux se relevèrent, il me demandait d'être persuasive. Je me mordillais la lèvre d'un air un peu provoquant, un sourire se dessinant sur mes lèvres.

"- Tu es sûre que tu veux que je sois persuasive ? Tu ne vas pas le regretter ?



Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt


Gallions : 3714
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : Juda, Stanley Tsukasa & Satoru
MessageSujet: Re: I feel stupid and contagious [Pv Irelia] NC-17   I feel stupid and contagious [Pv Irelia] NC-17 Icon_minitimeSam 22 Mar - 2:13


I feel stupid and contagious


Encore un point commun hein ? Décidément Irelia n’avais pas cessé de me surprendre. Moi qui la méprisais comme tous ceux de son sang. J’avais appris a l’apprécier. Elle pouvait être une vraie Serpentard. L’une des notres. Ouais j’avais fini par la considerer comme l’une des notres. Et puis la pour moi de toute façon le sang ce n’était plus qu’une histoire de gout en plus une histoire de pureté je suppose. Je lui adressais un nouveau sourire. Décidement cette nuit dans la reserve était mieux que ce que j’avais pu penser.

- Chacun ses pratiques. Faut croire que je suis un violent.


Bien sur elle n’avait pas peur. Personne n’avait peur. Enfin pour le moment. Moi j’avais peur de moi-même. D’ailleurs je m’etais surpris a avoir bien plus de force qu’avant. Enfin ça m’etonnerais qu’elle apprécie que je l’etouffe contre le mur ou quelque chose comme ça. Alors c’est avec un sourire moqueur que je lui avais repondu.

- Pas peur hein ? Permets-moi d’en douter.


Pour ce qui était de prendre gout a avoir son corps contre le mien c’était trop tard. C’est que c’était pas désagréable cette position. En plus elle n’arrivait même pas a récupérer sa baguette même en se mettant sur la pointe des pieds. Tant mieux ça me laissait l’avantage. Je laissais échapper un léger rire avant de dire :

- Trop tard pour ça.

Allez savoir comment tout ça allait finir. La pour l’heure c’était pas ce qui me préocupais. Non pour l’heure j’avais envie de jouer avec Irelia. Et elle avait l’air d’avoir envie de jouer. Ses mots glissés a mon oreilles étaient encore moins innocent que ma réplique précédente :

- Et là tu veux l’être … ? Gentille ?


Et je crois que le même sourire qu’elle c’était glissé sur mes lèvres a présent. Un sourire provocant. Quand je vous disais que nous étions sur la même longueur d’onde elle et moi ? Je la plaquais a nouveau un peu a la porte avant de lui souffler :

- Bien sur que je veux. Et je suis pas fais pour les regrets tu le sais bien. Montre moi ce que tu sais faire …

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: I feel stupid and contagious [Pv Irelia] NC-17   I feel stupid and contagious [Pv Irelia] NC-17 Icon_minitimeSam 22 Mar - 3:07

La vie était toujours pleine de surprises, et celle ci je dois avouer qu'elle me plaisait beaucoup. Qui l'aurait cru ? J'étais partie pour faire une potion inventé qui aurait put faire exploser le château (qui sait ?), et je me retrouvais a faire ce que je faisais le mieux : provoquer.

"- Je préfère être un peu plus discrète personnellement..."

Il est sûre que s'il m'écrasait contre un mur, sans que je ne puisse respirer, effectivement, j'aurais eu peur. Mais je pense qu'il ne voulait pas me tuer, juste m'empêcher de crier de peur. Car oui, il m'avait belle et bien fait peur. Mais chut, c'est un secret entre moi et... moi ! Je souris de plus belle à sa phrase.


"- Doute, doute, tu serais surpris de moi si tu savais..."

L'avantage d'être née dans une famille nombreuse, d'avoir eu une mère alcoolique et un père absent, c'et que ça vous endurcit un maximum, pour ne laisser qu'une infime part pour les émotions. La peur, tout comme la peine ne pouvait avoir de place dans mon esprit. Je devais être un bloc pour affronter le monde extérieur, surtout au vue de ma condition de sang mêlée. Mais je me laissais aller parfois à d'autres émotions, la joies, le plaisir, entre autre. Et en ce moment même, ce qui se passait dans cette réserve me plaisait énormément. Je prenais même goût à cette position.
Gardant ce sourire provocateur, je glissais un doux baiser aux coins des lèvres du jeune homme, en haussant les épaules contre lui


"- Il va bien falloir si je veux espérer que tu sois assez gentil à ton tour pour me rendre ma baguette."

Evidemment, ce n'était pas que pour cela, mais je jouais le jeu jusqu'au bout. Je n'étais pas provocante comme cela avec tout le monde, et ça, Aaron le savait. Je suis loin d'être une fille facile, mais quand j'ai envie de m'amuser, je choisis toujours bien mes partenaires. Et apparemment, lui et moi sommes sur la même longueur d'onde.
Le laissant me plaquer à nouveau, mais un peu plus délicatement cette fois ci, contre la porte, j'approchais juste mon visage du sien, ne laissant que quelques millimètres entre nous. Malgré la pénombre, mais il était assez proche de moi pour que je puisse distinguer chaque trait de son visage. Je finis par déposer un baiser sur ses lèvres, ma main se posant sur sa joue.   
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt


Gallions : 3714
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : Juda, Stanley Tsukasa & Satoru
MessageSujet: Re: I feel stupid and contagious [Pv Irelia] NC-17   I feel stupid and contagious [Pv Irelia] NC-17 Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:42


I feel stupid and contagious



La discrétion ? Ca servait à rien parfois. Enfin là il valait mieux qu’on le soi discret. Sinon … Oh sinon on finirait par se retrouver coller pour le reste de l’année. Ca dépendait de qui nous trouvait là. Je lui adressais un léger sourire avant de lui susurrer :

- Ça tombe bien on va en avoir besoin de ta discrétion.

Irelia provoquait et moi aussi. C’était amusant de rentrer dans son jeu. De toute façon on ne faisait que ça tous les deux. Moi je restais persuadé que je pouvais l’effrayer et plus ce qu’elle le pensait. C’est juste qu’elle ne sache pas vraiment ce dont je pouvais être capable :

- Et tu pourrais l’être de moi aussi.

Je resserrais sa baguette entre mes doigts. Si elle savait que je me nourrissais de sang maintenant. Que je n’étais plus comme eux peut être qu’elle aurait cherché à fuir … Peut être qu’elle n’aurait pas agi comme ça. Mais elle ne saurait pas. Ni elle. Ni les autres. Personne ne saurait. Sinon j’étais un homme mort. Ma famille était assez spéciale et ils étaient assez fous pour me tuer s’ils apprenaient que j’étais un vampire. Mais on allait éviter de penser à ça. Surtout que la situation devenait de plus en plus intéressante. J’avais eu droit à un baiser au coin des lèvres ce qui m’avait fait sourire :

- Oui mais il en faut un peu plus pour que je te la rende.

Autant en profiter. Et je savais bien le faire. Elle ne se gênait pas non plus. J’étais sûr que ça lui plaisait. Oh elle ne dominait pas vraiment la situation vu que je la plaquais un peu à la porte mais j’étais certain que ça ne la dérangeait pas. Irelia avait rapproché sa tête de la mienne. Nous étions plus qu’à quelques millimètres l’un de l’autre mais je ne bougeais pas en attendant qu’elle fasse le premier geste, et elle ne tardait pas à poser sa main sur ma joue et posé ses lèvres sur les miennes. J’agrippais doucement sa main avant de glisser mes doigts entre les siens avant de répondre au baiser puis je fini par y mettre fin avant de la lâcher :

- Attends bouge pas.

Je m’éloignais un peu pour poser sa baguette en haut d’une des armoires avant de revenir en l’enlaçant doucement et en collant mon front contre le sien. C’était agréable comme sensation. D’avoir son corps tout chaud contre le mien. C’était dans ce genre de moment que j’avais l’impression de ne pas être si « mort » que ça. C’était dans ce genre de moment que je me sentais bien plus humain que vampire.

- C’est mieux comme ça …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: I feel stupid and contagious [Pv Irelia] NC-17   I feel stupid and contagious [Pv Irelia] NC-17 Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:41

Le ton qu'il avait employé me fit sourire de plus belle. Besoin de discrétion ? C'est vrai que si je décidais à l'instant de crier ou de faire du boucan pas possible, les préfets ou les profs seraient alarmés, et viendraient directement nous trouver ici. Ce serait bête dans cette position, et ça valait au moins le reste de l'année en colle. Je susurrais à mon tour

"- A ce point là ?"

Evidemment que je ne savais pas la vérité sur lui. Si je la savais, je pense que j'aurais réagis un peu différemment. Je n'aurais pas fuit, enfin je ne pense pas. J'aurais été un peu plus méfiante pour ma peau surtout. Mais comme je ne savais pas, la question ne se donc posait pas.

Je restais donc coller à lui, sa phrase me faisant rire doucement. Je laissais une de mes mains passer autour de sa taille, gardant ce petit air provoquant, mais néanmoins sexy, dans ma voix.


"- Patience, je ne vais pas sortir le grand jeu de suite."

Inutile de précisait que j'adorais cela. Je n'étais pas du tout dominante, mais étrangement, j’appréciais la situation. Peut-être que c'était le fait de ne pas avoir vraiment sa vie menacer (si tu savais ma pauvre chérie :D).
Alors qu'il me rendait ce tendre et doux baiser, je le laissais agripper ma main. Le contact était légèrement froid, mais ce n'était pas déplaisant, au contraire. Il se sépara un peu de moi, me demandant d'attendre. Le regardant poser ma baguette sur le haut de l'étagère, un petit rire m'échappa. Elle était encore plus hors d'atteinte pour moi, mais à ce moment précis, ça m'était totalement égal.  
Il revint vers moi, et m'enlaça doucement. Son front contre le mien, je fermais les yeux un court instant. Dans ce petit moment de tendresse et de chaleur, je trouvais également un moment de bonheur, me rappelant que la vie avait de bon côté.


"- Tu ne veux vraiment pas que je la récupère, cette baguette..."

Je passais mes bras autour de lui, afin de le serrer contre moi un petit peu plus. Un moment de tendresse dans ce monde de brute, même pour des Serpentards qui "jouait", c'était pas de refus. Je laissais aller ma tête vers son épaule, déposant quelques baisers dans son cou. J'attendais la suite avec impatience, mais je ne voulais pas paraître trop pressée. Et puis, je voulais le faire languir un peu, le p'tit Aaron !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt


Gallions : 3714
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : Juda, Stanley Tsukasa & Satoru
MessageSujet: Re: I feel stupid and contagious [Pv Irelia] NC-17   I feel stupid and contagious [Pv Irelia] NC-17 Icon_minitimeLun 24 Mar - 1:30


I feel stupid and contagious



Au moins on pouvait pas dire qu’on s’ennuyait la elle et moi. Je n’avais aucune envie que quelqu’un ne débarque pour casser notre petit jeu. Ca aurait été bien dommage. Mais comme je lui avais dit si on restait discret ça irait alors je comptais sur elle pour le rester. Je lui adressais un léger sourire comme reponse avant de dire :

- Oh oui …

En tout cas la tournure des choses commençait vraiment a changer dans la réserve. Mais ce n’était pas derangeant du tout. J’avais laissé Irélia passer ses main autour de ma taille. C’était loin d’être désagréable comme sensation au contraire. Moi ça me plaisait vraiment d’avoir son corps tout chaud collé au mien comme ça. Et elle le savait je suppose. Est-ce que j’allais être patient ? Oh oui de toute façon c’est pas comme si j’avais sommeil apres tout.

- J’attendrais toute la nuit s’il le faut.


Donc pour continuer a jouer comme il se devait je m’étais débarassé de la baguette. Ce serait quand même plus pratique d’avoir les deux mains libres. Et puis elle ne risquait pas de la récupéré en haut de l’armoire. J’avais donc la situation a mon avantage et je m’étais empressé de revenir avant de la prendre doucement dans mes bras. Mon front contre le siens je regardais Irelia qui fermait doucement les yeux.  C’était presque mignon. Mais j’etais bien moi comme ça accroché a elle. Et elle aussi vu qu’elle en avait aussi profité pour m’enlacer :

- Non je n’en ai aucune envie. Et dis-moi que tu n’es pas bien la contre moi.


Même si elle le niait vu comment elle réagissait je savais bien que c’était le contraire. En plus j’avais même droit a des baiser dans le cou. Je laissais échapper un léger frisson avant de faire glisser une de mes mains dans son dos. Il n’y avait pas de raison que je sois le seul a frissonner non ? Je détachais ensuite mon autre main de son dos pour lui caresser la joue et l’embrasser de plus belle en finissant par lui mordiller la lèvre. Ne pas planter mes crocs quelques part dans sa peau toute douce et  toute chaude. Ca allait être le defi du soir. Pas facile a tenir sans doute.

- Il est pas mal ce jeu la tu ne trouve pas ?

Je lui adressais un leger clin d’œil avant de laisser mes mains s’égarer son haut. Quoi ? J’etais juste un peu entreprenant je crois. Mais si ça lui déplaisait de toute façon je suppose qu’elle me dirait d’arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: I feel stupid and contagious [Pv Irelia] NC-17   I feel stupid and contagious [Pv Irelia] NC-17 Icon_minitimeLun 24 Mar - 2:27

Alors que nous continuons de plus belle, j'osais vraiment espérer que personne ne passait par là la nuit. C'était commun, des élèves qui se faufilait dans la pénombre pour voler les ingrédients dangereux et secret de la réserve. Mais là, on ne pouvait pas vraiment dire qu'ils faisaient quelque chose de mal. Peut-être d'immoral pour certains profs vieux-jeu.

Le couvre feu devait être passé depuis bien longtemps, mais avec l'animation ici, je ne risquais pas de trouver le sommeil de ci tôt. Je risquais même de prendre goût à ce qui se passait. C'était surprenant, limite un peu trop plaisant. Je souris à sa phrase. Toute la nuit ? Nous étions bien sur la même longueur d'onde lui et moi. Mes mains courraient librement dans son dos, soufflant dans son oreille


"- Ça me rassure alors."

Je me surprenais des fois moi-même à être si entreprenante de ce côté là. Et le fait qu'il ai mit hors de porté ma baguette, je m'en souciais guère à vrai dire, trop occupé avec lui à ce moment précis. Je passais doucement ma joue contre la sienne, déposant des petits bisous sur celle-ci. Je commençais à me sentir réellement bien.

"- Je ne dis pas le contraire. C'est même fortement... agréable."

En sentant sa main glisser dans mon dos, un frisson me parcourut de la tête au pied. La sensation de sa main sur ma joue, et le baiser qui s'en suivit n'arrangèrent pas ma situation, continuant de frissonner doucement. Je répondit à ce baiser, laissant mes mains passer sous son haut, dans son dos, pour caresser du bout des doigts. Il termina en me mordillant la lèvre, ce qui provoqua un frisson légèrement plus fort. J'adorais ça. Je remontais une main jusqu'à sa joue, puis passa ma main dans ses cheveux.

"- Oh si, il est vraiment sympas ce petit jeu.

C'était même plus que sympathique, mon sourire, mes gestes et mes frissons en disaient long sur l'état actuel du petit jeu auquel on s'adonnait. Il passa ses mains sou mon haut, je m'emparais alors à nouveau de ses lèvres pour l'embrasser passionnément. Il était entreprenant, mais cela ne me dérangeait pas vraiment, au contraire. Je laissais ma main redescendre le long de son torse pour revenir sous son haut, et effleurer son dos du bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt


Gallions : 3714
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : Juda, Stanley Tsukasa & Satoru
MessageSujet: Re: I feel stupid and contagious [Pv Irelia] NC-17   I feel stupid and contagious [Pv Irelia] NC-17 Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:00


I feel stupid and contagious



Peu importe ce qu’on était venu faire à la base. Nous avions trouvé bien plus intéressant à faire. C’était dangereux. C’était interdit alors c’était forcément amusant. Puis bon c’était agréable et loin d’être déplaisant comme situation. Puis comme j’avais dis-nous avions toute la nuit.  Toute la nuit à avoir son corps tout chaud contre le mien moi ça m’allait.  Et je tentais de ne pas trop me laisser envouter par son odeur et sa peau. Pas facile de résister à l’envie d’y planter les crocs et encore plus dans cette situation-là.

Rassurée elle pouvait l’être. Ce ne serait pas moi qui m’échapperais en premier de toute façon. Ses baisers et ses mains sur mon dos ne me laissais pas indiffèrent. Mais le positif à être vampire c’est que mon cœur à moi ne risquait plus de s’emballer.  Ce serait donc moins facile pour elle de savoir l’effet qu’elle pouvait me faire. Et ça ne rendait le jeu que plus amusant justement.

- Je trouve aussi …

S’en suivit les caresses et les baisers qui ne manquèrent pas de la frissonner. Et … C’était réciproque je frissonnais aussi lorsque ses mains glissaient dans mon dos et sous mon haut cette fois. Non je n’avais pas mu m’empecher de mordiller. L’espace d’un second même pas j’avais eu envie de mordre plus fort. Mais non. Je lui adressais un léger sourire pour toute réponse a son avis sur notre jeu tout en la serrant contre moi lorsqu’elle passait sa main sur ma joue et dans mes cheveux :

- Continuons alors.

Et mes mains s’égarèrent sous son haut pour caresser son ventre a même la peau. Et elle revint a nouveau m’embrasser pour mon plus grand plaisir. Faut dire que mes lèvres avaient eu du mal a quitter les siennes lors de notre précèdent baiser. Je poussais un leger grognement de satisfaction en la poussant a nouveau contre la porte mais plus doucement cette fois. Mes lèvres finirent par quitter les siennes et je deposais des baisers le long de son coup avant de faire remonter mes mains sur sa poitrine.

Je pouvais presque voir toutes les veines de son cou que j’aurais pu mordre en cet instant. J’etais sur que son sang était surement délicieux. Je frissonnais un peu plus avant de laisser ma langue glisser sur la peau toute chaude de son cou. Fallait que je sache cette idée de ma tête. Mais c’était pas si simple que ça finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: I feel stupid and contagious [Pv Irelia] NC-17   I feel stupid and contagious [Pv Irelia] NC-17 Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:50


J'avoue que pour ce genre petit jeu, la réserve, ça faisait un peu glauque. Mais au final, dans le feu de l'action, on ne remarque plus trop les ingrédient bizarres autour de nous. En fait, j'en perdais même la notion de temps, et de lieu, l'essentiel étant qu'on aille en cours le lendemain, non ? Et l'idée de devoir arrêter, ça ne me plaisait pas trop, maintenant que j'y avais pris goût, je ne voulais plus m'en passer. Et rien que pour ce genre de pensées et d'actes, je suis sûre que je finirais en Enfer.

Il est vrai que je ne sentais pas vraiment grand chose, mais les gestes et les attentions envers moi me montrait que tout de même ça lui plaisait. Et après tout, si ça ne lui plaisait pas, je pense qu'il serait déjà partit. Je me contentais d'un léger rire en réponse à son commentaire, laissant toujours mes mains sur sa peau un peu froide. Étrange, mais non déplaisant. Et pour dire vrai, je ne m'attardais pas trop sur ce "petit" détail.

Les frissons allaient de plus belle en sentant ses mains sur mon corps, ses lèvres contre les miennes, au final il allait me rendre folle. Vous savez, cette sensation de planer, d'être totalement bien, et bien là je dois avouer que je le ressentais bien. Tout m'étais sortit de la tête, plus rien ne comptais. Et ceux au moins jusqu'au lendemain.

Je souris de plus belle à sa phrase, ma main toujours dans ses cheveux, les agrippant doucement (sans les tirer hein...), tandis ce qu'il me poussait à nouveau contre la porte, laissant échapper ce léger grognement qui me fit un petit quelque chose dans le bas du ventre. Je me mordis assez fermement la lèvre inférieur, balançant la tête en arrière doucement en fermant les yeux en sentant ses lèvres sur mon cou, et ses mains qui remontaient doucement. Ma main encore sous son haut se permettait de revenir vers l'avant, histoire de la plaquer sur son torse, et de le griffer tout doucement du bout des ongles.

Je remettais ma tête droite, laissant descendre la main dans ses cheveux le long de son cou, laissant s'échapper un léger de soupire de plaisir. Mon cœur battait la chamade, c'était assez génial. Je finis par glissé ma seconde main sous son haut, relevant ce dernier à moitié. Je laissais même ma jambe frotter contre la sienne doucement. J'approchais mon visage de son cou, y déposait quelques baisers, mordillant doucement au passage.

Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt


Gallions : 3714
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : Juda, Stanley Tsukasa & Satoru
MessageSujet: Re: I feel stupid and contagious [Pv Irelia] NC-17   I feel stupid and contagious [Pv Irelia] NC-17 Icon_minitimeMer 26 Mar - 1:00


I feel stupid and contagious



Oui c’était un endroit surprenant pour profiter d’une fille. Mais ça me dérangeais pas plus que ça. Okay l’ambiance était particulièrement sordide dans cette réserve. Mais moi je trouvais ça plutôt cool. Et puis bon ça changeait un peu de tous les endroits classiques ou les petits couples de Poudlard se grimpaient dessus habituellement. On pouvait dire qu’on c’était lancé dans quelque chose d’assez …. Original.

Nos baisers et nos caresses devenaient de plus intenses, et pour ma part plus le temps passait plus j’avais envie d’aller plus loin avec elle. De tout oublier et juste de profiter de cet instant. Mais c’est que je me laissais emporté par des instincs un peu plus … Bestiaux. J’essayais de me retenir de la mordre et croyez moi c’était loin d’être facile.

Je l’avais plaqué au mur avant de m’égarer un peu. Passant ma langue sur son cou je frissonnais tout en manquant de planter mes crocs dans sa gorge lors ce que une de ses mains s’agrippait un peu a mes cheveux et que l’autre griffait mon torse. Mais j’avais reussi a detacher mes levres de son cou et j’etais plutôt fier de moi. C’est alors que je senti sa jambe se frotter a la mienne et ses mains remonté mon haut. Je frissonais de plus belle en sentant les baisers et les legeres morsures qu’elle deposais dans mon cou. Et doucement je fini par la soulever pour l’emmener un peu plus loin en la posant sur une commode. J’avais fais tombé un ou deux bocal au passage mais tant pis.

- Woups …

Oui ce fut ma seule reaction avant que je ne repose mes mains sur elle pour soulever son haut pour deposer doucement des baisers sur son ventre et lui retirer en remontant tout doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: I feel stupid and contagious [Pv Irelia] NC-17   I feel stupid and contagious [Pv Irelia] NC-17 Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:12

Profiter, c'était vite dit. Elle profitait un peu de lui aussi à ce moment précis. Et puis, on peut dire au moins qu'ils ne manquaient pas d'originalité. Ou que leurs hormones les travaillaient un peu trop. L'adolescence et tout... Et puis, valait peut-être mieux ça, que de les laisser faire des expériences bizarres avec les bocaux autour d'eux. Se dire tout ça pour se convaincre que ce qu'ils faisaient, c'était le mieux à faire ici, c'était étrange quand même !

Enfin, dans tout cas, vu les caresses et les baisers échangé, il était un peu trop tard pour faire machine arrière. Je crois qu'un troupeau de centaures aurait pu passer, je ne l'aurais même pas remarquer. Je pense qu'on avait tout les deux besoins de se laisser aller, d'oublier le quotidien, de se faire plaisir. Bon si j'avais su le petit détail en plus, je me serais quand même moins laisser aller, mais puisque je ne savais pas, et bien... Et bien voilà !

Mon cœur s'emballait doucement, mes doigt agrippant dans son haut, le tirant doucement vers moi. Comme si il n'était pas encore complètement collé à moi et que j'avais envie de le sentir encore plus près. Je me sentis soulever su sol, j'eu ce réflexe de passer mes jambes autour de lui, pour faciliter le déplacement jusqu'à Mälm la commode. J'eu un léger rire comme seule réaction à l'entente des bocaux qui étaient tombé par terre. C'était tout de même plus confortable d'avoir les fesses poser sur quelque chose même si je risquais d'avoir mal au bout d'un moment.

Je gardais mes jambes autour de lui, c'était finalement confortable comme ça. Mes mains toujours sous sous haut, je ne les sortis que quand il retirait le mien. Je dû prendre une légère teinte rosée, je n'étais pas timide, mais tout de même je restais une femme. Puis sentir ses baisers sur mon ventre et remonter tout doucement me provoquais des frissons partout. Mes mains retournèrent sous son haut, que fini par lui retirer à mon tour.    
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt


Gallions : 3714
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : Juda, Stanley Tsukasa & Satoru
MessageSujet: Re: I feel stupid and contagious [Pv Irelia] NC-17   I feel stupid and contagious [Pv Irelia] NC-17 Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:15


I feel stupid and contagious



La porte c’était bien mais ça ne serait pas pratique a la longue alors j’avais cherché du regard quelque chose de mieux avant de la soulever doucement pour que l’on puisse continuer ce qu’on avait commencé dans de meilleures conditions. Enfin la commode Malm o/ ce n’était pas l’endroit le plus confortable au monde mais c’était tout de même mieux. Enfin j’aurais pu eviter de faire tomber ces bocaux mais dans le feu de l’action je n’y avait pas vraiment songé. J’avais bien plus intéressant a faire pour l’heure.

Je m’étais donc empressé de repasser a l’action en retirant son haut en déposant des baisers partout sur son corps. Et elle ne semblait pas du tout voir d’objection a ce qu’on aille plus loin au contraire. En plus elle était accroché a moi avec ses jambes. C’était bien comme ça. Ses mains etaient retournées sous mon haut pour mieux le retirer. Je m’etais laissé faire avant de l’enlacer a nouveau en l’embrassant de plus belle.  Mes mains glissaient sur son dos, sur son ventre et sur sa poitrine en griffant parfois doucement des parcelles de sa peau chaude. J’essayais de ne pas penser au gout que son sang pourrait avoir. D’ailleurs le sang lui était monté un peu aux joues quand j’avais commencé a la déshabillée et ca ne m’avais pas échappé.

Esperons que personne ne debarque. Non parce que vu qu’on avait déjà commencé a semer des vetements partout. Et ce n’était pas vraiment fini. Je comptais bien l’aider a la débarrasser du reste et mes mains commencèrent a glisser entre ses jambes pendant que j’etais retourné mordiller son cou. Non je ne pouvais pas m’en empecher c’était plus fort que moi. Il fallait juste espérer que ça ne dérape pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: I feel stupid and contagious [Pv Irelia] NC-17   I feel stupid and contagious [Pv Irelia] NC-17 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:34

C'était quand même étrange une commode dans une réserve, mais bon, comme si j'avais que ça à faire de me demander ce qu'elle faisait ici. Mon attention était porté sur le jeune homme en face de moi, faisant durer le plaisir, et le suspens, encore un petit moment.

Si j'avais eu envie d'arrêter, je l'aurais stopper depuis longtemps. Et je ne suis pas aussi cruelle pour tout stopper maintenant. Imaginez sa tête si je faisais ça. Et puis même moi, je n'aurais pas pu m'en détacher. Mes jambes toujours autour de lui, je passais mes mains chaudes sur son torse, répondant à son baiser passionnément, me redressant pour coller son torse au mien. J'étais complètement en transe sous ses caresses, les lui rendant bien, évidement. Mes mains avant glisser dans son dos, caressant et griffant doucement.

Il redescendit vers mon cou, et fallait l'avouer j'adorais ça. C'était une zone très sensible chez moi, et j'aimais qu'on s'en occupe (comme par hasard). Et ses mains qui descendait vraiment bas, j'avançais ma tête au creux de son cou, soufflant un petit gémissement incontrôlé, déposant des baisers, et mordillant doucement son oreille. Comme pour l’inciter à continuer ce qu'il faisait. Je descendit mes mains doucement le long de son dos, jusqu'au niveau des fesses, par dessus le pantalon, pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt


Gallions : 3714
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : Juda, Stanley Tsukasa & Satoru
MessageSujet: Re: I feel stupid and contagious [Pv Irelia] NC-17   I feel stupid and contagious [Pv Irelia] NC-17 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:03


I feel stupid and contagious



On allait pouvoir passer aux choses sérieuses. Oui bah oui elle avait bien réussi a me donner envie d’elle mais l’inverse était aussi réciproque d’apres ce qu’il se passait. C’était juste jouissif. Et c’est le jeu le plus amusant auquel on avait pu jouer tous les deux. Oui lui lancer des piques c’était drôle aussi. Mais ce n’était pas pareil. Qui aurait cru qu’on finirait par s’envoyer en l’air dans la reserve tout les deux ? Pas grand monde et même pas nous même je suppose. Mais ça ne rendait la situation que plus intéressante.

C’était impossible pour moi de me detacher de son corps brulant. Impossible pour moi de m’empecher de gouter a ses lèvres et c’était également impossible de ne pas prendre gout a ses caresses. Mais j’avais aussi envie de passer a la vitesse supérieure. Sans qu’elle ne décide de tout stopper. On ne savait jamais avec une fille. Les hormones tout ça. C’était assez compliqué. Alors je préférais y aller étapes par étapes. Je frissonnais a ses caresses dans le dos avant de pousser un leger grognement a ses griffures. C’est qu’elle était douée avec des doigts.

Et dans tout ça j’etais retourner mordiller son cou. En fait ouais y’avais rien de pire qu’une créature magique qui ne savait pas contrôler ses instincts. Et la le mien me hurlais de la mordre. Moi je mordillais et je tentais de ne pas trop appuyer mes crocs acérés sur son cou. Pas de sang et tout irait bien. Mes mains decendaient doucement entre ses jambes avant de les faires remonter et de tirer un peu sur ce qui lui restait de vetements. Oui ça me genais et c’était pas pratique pour la suite. Son gemissement en tout cas m’avais fait sourire jusqu’à qu’elle réussisse a m’arracher un leger soupir en me mordillant et en glissant ses mains dans son dos. Je lechais doucement son cou avant de faire une morsure un peu plus appuyée. Comment j’avais réussi a le savoir ? Eh bien je sentais son sang commencer a couler dans ma bouche. Je lechais doucement les deux trous que je venais de faire. Heureusement … C’était pas bien gros. J’esperais qu’elle ai ressenti aucune douleur. Mais au cas ou je savais dejà comment lui faire oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: I feel stupid and contagious [Pv Irelia] NC-17   I feel stupid and contagious [Pv Irelia] NC-17 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:20

De tout mes camarades Serpentard, Aaron était sûrement celui avec qui on s'envoyait le plus de piques. Enfin sans compter Ezreal... bref ne parlons pas de lui maintenant. Alors se retrouver dans cette situation avec lui, c'était étrange. Agréablement étrange, évidement. Et oui, il y a une heure, je ne pensais pas qu'une telle chose aurait pu arriver. Mais comme dit auparavant, lâcher deux jeunes adultes qui ont des hormones en ébullition, et voilà le résultat. Aaah la jeunesse !

Je commençais doucement à m'impatienter, à avoir envie d'un peu plus. Mais je n'avais pas envie de passer pour une impatiente ou je ne sais quoi d'autre. Je savais faire preuve de retenue. Enfin ,cela ne se voyait pas tant que ça, puisque mes caresses se faisait plus qu'éloquente, que mes mains ne faisait que descendre de plus en plus pour finir par ouvrir son pantalon et le laisser descendre (évidement, je ne suis pas Luffy, je peux pas allonger mes mains pour l'enlever complètement *je sors*) .

J'étais tellement bien contre lui, je sentais qu'il me mordillais le cou, et le laissais retirais ce qui restait sur moi, en l'aidant bien évidement.  Je le laissais retourner dans mon cou, en fermant les yeux, retournant moi même mi nicher dans le sien, déposant quelques baisers, puis passant un coup de langue dessus. Et soudain, il mordit légèrement plus fort, ce qui provoqua de léger picotement, étrangement agréable. Je me redressais d'un coup contre lui, plantant mes ongles dans son dos. C'est que je ne m'y étais pas attendue. Je laissais même échapper un petit "Oh". Mais je n'y prêtais pas attention plus longtemps, puisque je retournais à mes baisers et mes mordillement qui descendait doucement sur son torse. Je ne m'étais même pas aperçue qu'il m'avait fait saigner, le petit voyou ! (xD)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt


Gallions : 3714
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : Juda, Stanley Tsukasa & Satoru
MessageSujet: Re: I feel stupid and contagious [Pv Irelia] NC-17   I feel stupid and contagious [Pv Irelia] NC-17 Icon_minitimeSam 29 Mar - 2:38


I feel stupid and contagious



Et voila que je venais de faire ce que je ne voulais absolument pas faire. La mordre. Et mes envies de sang  allaient devenir encore plus grandes. Heureusement elle n’avait pas trop mal réagit. Enfin j’avais quand même sentit ses ongles se planter dans mon dos a cause de la surprise. Mais elle était bien vite retournée poser ses lèvres sur moi et me mordiller. Je poussais un soupir de plaisir mélé a un soupir de soulagement. Enfin ce n’était pas fini et je sentais toujours l’odeur du sang sur elle mais il n’y avait surement qu’un seul moyen pour me sortir plus ou moins ça de la tête. C’était de passer au niveau supérieur.

Je finissais donc de descendre mon pantalon, (et sans l’aide de Luffy il me fais peur celui la bouark ! ) avant de retourner embrasser la jolie blonde avant de passer mes bras autour d’elle avant de donner un violent coup de rein pour pouvoir ( la placarder a Malm o/),  entrer en elle. La suite s’avérait des plus bestiales. En espérant qu’elle n’ait rien contre ça. Remarque je ne pensais pas que ça la gêne parce que visiblement la plaqué contre la porte lui avait donné des envies. Et nous étions soudainement bien loin de la douceur de nos caresses, mais au moins maintenant j’etais trop occupé pour penser a la mordre.

Mes lèvres avaient fini par se detacher  des siennes pendant que j’enchainais les va et vient en m’agrippant a elle. Décidément cette nuit a la réserve était animé. Et c’était rare que cette partie la de Poudlard ai droit a autant d’animation je suppose. En même temps c’était pas le genre d’endroit que les élèves privilégiaient pour ce genre de chose. Et faut avouer que ce n’était pas tres romantique. Mais ça tombait bien. Ni elle ni moi ne voulions l’être de toute façon. Ce qu’on voulait c’était juste prendre notre pied.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: I feel stupid and contagious [Pv Irelia] NC-17   I feel stupid and contagious [Pv Irelia] NC-17 Icon_minitimeSam 29 Mar - 13:08

Et voilà, quand j'étais complètement excitée, je n'étais même plus maîtresse de ma douleur, ni de quoi que ce soit. En fait, j'étais tellement à fond dedans (façon de parler o.o) que je suis persuadée que s'il avait mordu plus fort, j'aurais même apprécié. Masochiste, non, mais j'aimais bien quand c'était bestiale, sans pour autant aimer me faire frapper. Et la première fille qui me dit qu'elle n'aime pas ça, je ne la croirais même pas. A force d'être toujours doux et guimauve, on s’ennuie dans la vie.

Je répondais à son baiser, me tenant à lui comme je pouvais, il était quand même un peu plus grand. Et quand il entra en main, je dû m'accrocher à Malm la commode, laissant s'échapper un soupire contre ses lèvres. Il fallait quand même être discret, et c'était relativement compliqué. Quelques gémissant étouffer contre ses lèvres se firent entendre, mais j'avais du mal à ne pas me faire bruyante.

Je bougeais légèrement les hanches, pour l'aider dans ses mouvements, restant accrocher à la pauvre commode qui tapait assez fort contre le mur. Elle était malmener la pauvre (\o/). Mon autre bras toujours autour de lui, je me mordais la lèvre inférieur, histoire d'étouffer ma voix. J'essayais de ne pas trop perdre les pédales, imaginer un professeur qui entre à ce moment et les découvrait comme ça. Surtout que les élèves qui venaient là en général, c'était pour voler des ingrédients dangereux, comme moi à la base. Il y avait des salles plus propice à ce genre de chose, mais quand on a juste envie de s'envoyer en l'air comme ça, dans le feu de l'action, l'endroit importait peu. Et le romantisme, de toute façon, c'était franchement pas mon truc !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt


Gallions : 3714
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : Juda, Stanley Tsukasa & Satoru
MessageSujet: Re: I feel stupid and contagious [Pv Irelia] NC-17   I feel stupid and contagious [Pv Irelia] NC-17 Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:07


I feel stupid and contagious



Tant pis pour la discrétion. Tant pis pour tout. La je n’avais plus qu’une envie c’était elle maintenant et tout de suite. Ca me permettrait d’oublier le gout de son sang. Enfin ça n’allait pas durer éternellement non plus mais je restais persuadé que j’allais réussir a me sortir mes pulsions de la tête. Pour ça il fallait donc que j’en assouvisse d’autres. De toute façon c’était ce qu’elle voulait aussi. Et c’est ainsi que j’etais passé au niveau superieur avec Irelia alors qu’il y a des années en arriere je lui vouais une véritable haine a cause de son statut de sang.

Mais cette histoire de statut de sang m’était vite passé au-dessus. Elle avait l’âme d’une vraie sang pur. C’était ce qui comptait au final et c’est comme ça que j’avais appris a l’apprecier. Mais je n’aurais jamais cru qu’un jour j’arriverais a l’apprécier en profondeur (moi je peux faire des jeux de mots comme ça o/ *meurs*). D’ailleurs chacun de mes coups de reins la faisait gemir. C’était presque amusant de la voir tenter de se retenir comme ça. Mais je fini par plaquer mes levres aux siennes pour etouffer un grognement. Oui ça m’apprendrais a me moquer. Mais c’est que ça devenait de plus en plus intense et j’avais aussi du mal a ne pas être bruyant. Même la commode c’était mise a faire du bruit ( Non non elle ne couine pas de joie … Quoi que …)

Je l’embrassais fougueusement pour étouffer ses gémissements et mes râles. On avait plus qu’a esperer que personne n’entre a ce moment la. Parce que la c’est sur qu’on serait grillé sur place avec aucune chance de nous planquer avant d’être repéré. Mais ça rajoutais un peu d’adrénaline a la situation ce qui était pas mal du tout, en plus pour le moment je pense que ni elle ni moi n’avions envie que ça s’arrete. Pas avant que notre plaisir n’atteigne son paroxysme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: I feel stupid and contagious [Pv Irelia] NC-17   I feel stupid and contagious [Pv Irelia] NC-17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I feel stupid and contagious [Pv Irelia] NC-17
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» *Time is running out* {Ezreal&Irélia}
» Un serpentard en colère + Irélia et Ezreal
» *Escapade nocturne* - {Ezreal-Irélia}
» *Well, Well...* {Eirin&Irélia}
» ♦ Watching you in a strange way ? ♦ { PV Irélia }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders :: 
PENSINE
 :: Pensine :: Septembre 1975
-