La carte du Maraudeur

[Portoloin] pour lire les sujets importants du forum ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME

Partagez
 

 I feel stupid and contagious [Pv Irelia] NC-17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Re: I feel stupid and contagious [Pv Irelia] NC-17   I feel stupid and contagious [Pv Irelia] NC-17 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:23

Heureusement qu'il avait plaquer sa bouche contre la mienne, car mes gémissement se faisait de plus en plus fort, et ma respiration de plus en plus haletante. Qui aurait crut qu'il était si doué ? Pas moi en tout cas. Pour une surprise, s'en était une agréable. J'aurais même pensé qu'avec ses histoires de sang par le passé, il aurait préféré ne pas me toucher, mais je me trompais, pour mon plus grand plaisir. Comme quoi, il en faut peu pour rendre fou un homme.

Et même si on s'entendait plutôt bien en général, là on pouvait dire que l'entente était parfaite. . Non, je ne comptais peut-être pas recommencer ce petit jeu une seconde fois (sait-on jamais, qu'ils se recroisent dans un autre placard XD), alors autant apprécier le moment présent. D'ailleurs, la main qui se maintenait à la commode passa dans ses cheveux, les agrippant doucement, afin de maintenir sa tête proche de la mienne histoire d'étouffer nos nombreux bruits. Même s'il était compliqué de calmer le bruit du meuble qui tapait contre le mur, et de plus en plus fort.

Et j'en arrivais même à un point où même être repéré, je m'en fichais complètement. De toute façon, arrivé à un certain stade dans ces moments on perd forcément les pédales. Là, je devais être à deux doigts de l'extase, et c'était de plus en plus compliqué de contrôler mes mouvements.

Et je commence à plus avoir d'idée  I feel stupid and contagious [Pv Irelia] NC-17 - Page 2 2231767932

 
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt


Gallions : 3729
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : Juda, Stanley Tsukasa & Satoru
MessageSujet: Re: I feel stupid and contagious [Pv Irelia] NC-17   I feel stupid and contagious [Pv Irelia] NC-17 - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 12:00


I feel stupid and contagious


Moi non plus D=

Essayer de ne pas faire trop de bruit. C’était difficile. Et un peu loupé pour le coup. Mais qu’importe. J’avais essayer d’étouffer nos gémissement respectifs en plaquant mes lèvres aux siennes. Embrassant et mordillant pour tenter de ne pas laisser échappé un râle un peu trop bruyant. Mais au moins la une chose était sure c’est qu’elle et moi nous étions vraiment en train de prendre plaisir a la situation. Tant mieux je suppose. Ca nous permettait de nous vider la tête. ( Et pas seulement la tete XD)

Je ne lachais pas ses levres puis ce qu’elle semblait penser que c’était une bonne idée vu qu’elle agrippait légèrement mes cheveux.  Nos mouvements devenaient de plus en plus violent et de plus en plus rapide jusqu’ ‘a sue nous ne réussissions a atteindre l’extase. Comme quoi la réserve c’était pas si mal pour une partie de jambes en l’air. Même si c’était un peu glauque. Moi en tout cas j’avais apprécier le moment. Et les gémissements d’Irelia m’avaient bien fait comprendre qu’elle aussi elle avait apprécier. Je l’embrassais une derniere fois avant de me retirer :

- Pfiouh on peut dire que tu l’as mérité ta baguette.

Fallait pas que j’oublie de lui rendre quand même. Ca aurait été moyen. Alors que j’avais fini de remettre mon pantalon je venais de sortir ma baguette avant de lancer un accio pour que la baguette d’Irelia revienne jusqu'à moi. Je cherchais du regard mon T shirt qui était resté pas loin de la porte avant de lui rendre sa baguette comme promis :


- Voila. Chose promise chose du. Tu te débrouille pas mal en tout cas pour être « gentille ».


Elle se débrouillait même très bien. Je lui adressais un clin d’œil accompagné d’un leger sourire. Bon au moins nous n’avions pas été repéré c’était déjà ça. ( Une minute de silence pour Malm qui doit avoir mal a la planche *sort* )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: I feel stupid and contagious [Pv Irelia] NC-17   I feel stupid and contagious [Pv Irelia] NC-17 - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 14:43


C'était vraiment l'extase à l'état pure. Et là, on pouvait dire que c'était gagné. Ma main descendit de ses cheveux à sa joue, répondant à ce dernier baiser, un léger sourire sur les lèvres, descendant mes jambes qui étaient toujours autour de lui. Ça avait été un moment agréable, et je pense pour tout les deux. De toute façon, c'était le but recherché dans la manœuvre.  

"- Hé bien, hé bien... C'était agréablement surprenant tout ça..."

Je restais un moment sur la commode, avant de me lever et de remettre mon pantalon. Je cherchais mon débardeur qui devait traîner dans un coin de la réserve. Il était même sur l'étagère, comment avait-il put atterrir là. Je me dépêchais de l'enfiler, il faisait un peu frisquer une fois à l'arrêt. Je lui adressais un léger sourire en récupérant ma baguette, et eut un petit rire. Fallait pas qu'il profite de ma gentillesse, n'est ce pas ?

"- Je suis pas gentille tout les jours, j'espère que tu en as bien profiter ! "

J'essayais de retrouver ma seconde chaussures, qui était sous la pauvre commode. Je me rappuyais une dernière fois sur celle ci, le temps de reprendre complètement mes esprits, de remettre mes cheveux en place, bref, fallait pas que je sorte de là trop dépareillé ! Je ne put m'empêcher d'ajouter :

"- Je dois même avouer que t'es doué ! J'ai cru que la commode allait s'effondrer."

Une minute de silence pour Malm
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt


Gallions : 3729
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : Juda, Stanley Tsukasa & Satoru
MessageSujet: Re: I feel stupid and contagious [Pv Irelia] NC-17   I feel stupid and contagious [Pv Irelia] NC-17 - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:35


I feel stupid and contagious


Toutes les bonnes choses avaient une fin et notre petit jeu c’était donc fini en beauté. En plus personne ne nous avait dérangés et c’était tant mieux. Apres un dernier baiser je quittais son corps chaud a regret pour aller me rhabiller. Oui ça avait été agréablement surprenant j’etais bien d’accord avec elle. Qui sait peut etre qu’un jour on remettrait ça. Moi ça ne me derangerais pas en tout cas.

- Oui je trouve aussi.

Je lui avait donc rendu sa baguette pendant qu’elle se rhabillait elle aussi et je jetais un leger coup d’œil a son cou rassuré de ne pas avoir mordu trop fort. Elle ne se poserait pas trop de questions comme ça. C’était rassurant. J’allais donc recupérer mon T shirt avant de le remettre  en je revenais vers elle :

- Bien sur que j’en ai profité. Mais je sais comment te rendre gentille maintenant.

En lui volant sa baguette ? Mouais. Enfin pour l’heure on c’était bien amusé. Après pour ce qui était de recommencer. On verrait bien. Je remettais mes chaussure et passais une main dans mes cheveux histoire d’avoir l’air mon décoiffé mais c’était pas gagné. Oh tant pis je me recoifferais plus tard. En tout cas j’etais flatté du compliment d’Irelia. C’est vrai que la vielle commode aurait pu s’ecrouler mais … Non. Elle avait peut etre connu pire ?

- Tu es doué aussi tu sais ? C’est vrai j’ai cru aussi. Mais heureusement que non la a coup sur on se serait fait repéré.

Et on aurait été bien puni. Mais cette bonne vielle commode avait tenu le choc même si elle avait été malmenée (On peut compter sur Malm o/ ) j’attendais qu’Irelia se rhabille. Jme demandais si elle comptait rentrer au dortoir tout de suite ou pas. Peut etre qu’en la laissant passer devant je pourrais recupéré un ou peut etre deux bocal de sang ? C’est donc a moitié sur le ton de la plaisanterie que je lui lançais :

- Tu vas retourner au dortoir ou je ne t’ai pas assez epuisé ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: I feel stupid and contagious [Pv Irelia] NC-17   I feel stupid and contagious [Pv Irelia] NC-17 - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:52


Un jour peut être, qui savait ? Je ne me posais pas trop la question en fait, j'avais profiter du présent et c'était ce qui importait. Je mis ma baguette dans ma poche arrière. J'eut un petit rire avant de lever les yeux au ciel. Comme si j'allais encore le laisser voler ma baguette une fois encore ?

"- Tu n'auras pas besoin de me revoler ma baguette pour recevoir mes... faveurs !"


Pour ce qui était d'être douée, je savais que je n'étais si mauvaise. Mais bon, je ne m'en vantais pas. Et puis la pauvre commode qui avait du souffrir, et imaginez qu'elle se soit écrouler pendant ! On aurait eut l'air fin. Mais ça aurait été rigolo. Enfin bref, cessons de spéculer sur Malm, il a bien servit à reposer mes fesses, même si au final j'avais un peu mal.

"- On a déjà eu de la chance que personne ne passe !"

Je lui adressais un large sourire, j'étais toute détendue. D'ailleurs la phrase qui suivit me fit encore plus rire. Oh non, là, tout de suite, j'en pouvais plus. Une fois, si c'était bien fait, ça me suffisait. Et puis je devais avoué que je commençais à fatiguer. C'est sur le même ton que lui que je dis :

"- Je reprenais juste mes esprits, je vais y aller, tu m'as épuisée."

Je me dirigeais vers la porte, en lui volant un baiser au passage. Dans tout les cas on avait fait bien pire cinq minutes auapravant, un bisous n'allait pas le tuer, si ?

"- Allez, Bonne nuit beau gosse..."

Je rigolais toute seule en m'éloignant dans le couloir. Quand je fut déjà bien éloigné, je passais ma main dans mon cou, et découvrit sur mes doigts des petites marques de sang en fronçant légèrement les sourcils. C'est bien connue, je cicatrise vraiment pas vite  bounce 
"- Hé bé, il y est pas aller de main morte et j'ai rien sentie quasiment...", pensais-je, avant de repartir vers le dortoir en haussant les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt


Gallions : 3729
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : Juda, Stanley Tsukasa & Satoru
MessageSujet: Re: I feel stupid and contagious [Pv Irelia] NC-17   I feel stupid and contagious [Pv Irelia] NC-17 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 10:28


I feel stupid and contagious


Au moins c’était bon a savoir. Si je n’avais pas besoin de lui voler sa baguette c’était encore mieux. Enfin ce n’est pas comme si ca avait été complexe de lui dérober mais bon. Je lui adressais un leger sourire content d’avoir le privilege de pouvoir passer plusieurs nuits en sa compagnie.  

- Oh … Je m’en souviendrais alors.

Mais on devrait peut être changer de lieu parce que ce n’était pas dis que la commode nous resiste encore. Et ce serait con de nous faire repéré a cause d’un truc pareil. Puis il avait surement mieux. Hum c’est dans ces moments la que l’insigne de prefet devait être pratique. Je n’avais pas de mal a imaginer Rodolphus inviter des filles dans la salle de bain des prefets en plus. En plus la bas pas de risque de ce faire grillé. Pas comme ici.

- Comme quoi je peux être discret … Un peu.

Juste un peu. Mais en même temps difficile de faire moins discret non ? Pour moi en tout cas. Je trouvais qu’on c’était bien débrouillé. Et j’avais tenté de savoir ce qu’elle allait faire en plaisantant un peu. J’etais content de savoir que je l’avais épuisé tiens. Et je laissais échapper un :

- D’accord

Avant qu’elle ne s’éloigne en me volant un baiser. J’etais un peu surpris de son geste mais il ne me dérangeais pas plus que ça. C’était presque mignon. Enfin aussi mignon qu’on pouvait l’être en tant que Serpentard. J’eu a peine le temps de lui repondre bonne nuit aussi qu’elle était déjà sortie de la reserve en riant. Je poussais un leger soupir avant de marmonner pour moi-même :

- Jvais vraiment finir par me limer les crocs.

Oui oui j’etais plus inquiet par la morsure que par le fait de me faire reperer par un professeur. Mais apres c’était normal. Je preferais être collé jusqu'à la fin de l’année plutôt que d’être rayé de notre magnifique ligné de sang pur ce qui était normal. Et apres avoir attendu quelques minutes je fini par attraper deux bocaux plein de sang de crapaud et de rat avant de repartir a mon tour vers le dortoir. Il fallait que je les planques bien mais ça devrait aller j’avais déjà prévu mon coup depuis un moment.

Finish o/

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: I feel stupid and contagious [Pv Irelia] NC-17   I feel stupid and contagious [Pv Irelia] NC-17 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I feel stupid and contagious [Pv Irelia] NC-17
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» *Time is running out* {Ezreal&Irélia}
» Un serpentard en colère + Irélia et Ezreal
» *Escapade nocturne* - {Ezreal-Irélia}
» *Well, Well...* {Eirin&Irélia}
» ♦ Watching you in a strange way ? ♦ { PV Irélia }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders :: 
PENSINE
 :: Pensine :: Septembre 1975
-