La carte du Maraudeur

[Portoloin] pour lire les sujets importants du forum ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Révélations [ Pv Elizabeth / Anthony ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anthony Hendricks
Anthony Hendricks


Gallions : 3677
Date d'inscription : 21/06/2015
Multicomptes : EKLG - Raphael N. Andrews
Caracteristique : Gourmandise de la Confrérie. Bibliothécaire à Poudlard.
MessageSujet: Révélations [ Pv Elizabeth / Anthony ]    Révélations [ Pv Elizabeth / Anthony ]  Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 23:30

Je prenais le temps d'observer autour de moi, appréciant la sobriété et l'efficacité du style de la maison, quelque chose de très simple et pratique. Agréable et en même temps, presque chaleureux dans sa nudité et son dépouillement. Un endroit où on se sentait bien, bien loin de la chambre de certaines personnes.

-Bon, voilà, ça fais un petit moment que ça me pèse sur le cœur, et faut que j'en parle à quelqu'un. Je n'en peux absolument plus et ça me tape sur le système nerveux. Bon, je vais être franc et direct avec toi. Je fais partit de la Confrérie.

Et voilà, la bombe était lancée, et je devrais en subir sans doute les conséquences un jour ou l'autre...
Je m'asseyais finalement en face d'elle, tapotant mes doigts entre eux, attendant une réponse de sa part, une réaction... qu'est ce qu'elle allait faire ? Comment allait elle réagir ? Est ce qu'elle aurait peur ? Est ce qu'elle me croirait ? Ou prendrait ça pour une blague ?

Je n'en savais absolument rien et cela me faisait un peu peur. J'allais peut être devoir me battre avec elle, et d'après ce que j'avais aperçut dans la cabane, comme arme, si je perdais ma baguette, j'étais un homme mort. J'aurais peut être au final mieux fait de ne rien dire, et me contenter d'attendre et de boire le thé et de me laver de la boue avant de dire ça. Ou ne rien dire dutout. Jamais, à personne.

J'avais une grosse boule dans la gorge, et je n'osais plus parler, tapotant d'une manière totalement désordonné sur la table, j'étais tendu, sur mes gardes, prêt à bondir comme un lapin hors du piège. Mais si elle prévenait les autorités, ou même le personnel du château... J'étais un homme foutu.

T'aurais encore du fermer ta grande gueule Hendricks, ça va t'attirer tout un tas d'enmerde mon vieux. Ou alors non. Je ne savais pas, j'étais en attente.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth J. Hash
Elizabeth J. Hash


Gallions : 3671
Date d'inscription : 07/05/2014
MessageSujet: Re: Révélations [ Pv Elizabeth / Anthony ]    Révélations [ Pv Elizabeth / Anthony ]  Icon_minitimeDim 30 Aoû - 13:13

Il avait l’air si sérieux qu’il me faisait presque peur, alors j’attendais en silence, qu’il se décide à me parler.

-Bon, voilà, ça fais un petit moment que ça me pèse sur le cœur, et faut que j'en parle à quelqu'un. Je n'en peux absolument plus et ça me tape sur le système nerveux. Bon, je vais être franc et direct avec toi. Je fais partit de la Confrérie.

Et voilà, il l’avait fait. Il m’avait parlé. A l’instant même où le mot Confrérie fut lâché, la bouilloire se mit à siffler comme si elle savait que quelque chose devait venir interrompre le silence de cette révélation.
Je ne savais vraiment pas comment réagir et à voir sa tête, il redoutait ma réaction autant que moi j’étais effrayée par ce que je venais d’entendre.

A nouveau, cette pression sur mon esprit se fit sentir. L’angoisse, la peur et… la faim ?

Je secouais la tête pour me remettre les idées en place et me levais pour aller enlever la bouilloire du feu. Je fis cela plus pour me donner le temps d’assimiler ce que je venais d’entendre que pour la bouilloire car une simple coup de baguette magique aurait put faire cela.

Dans mon dos, je sentais qu’il attendait et pourtant je ne savais pas quoi répondre.
Qu’espérait-il en m’annonçant ce genre de nouvelle ? Que je comprenne ? Que je le soutienne ? Que je le dénonce ?

Je posais l’instrument sifflant sur la table avant de me rassoir.

-je… Tu… Hum… Tu fais partie de la confrérie ? Toi ?

En un sens, j’avais du mal à y croire. Ils avaient la réputation de méchant, ils faisaient du mal aux gens, ils tuaient des gens mais lui semblait être un de ceux qu’on nomme gentil, alors je ne comprenais pas.

-Tu… Tu tue des gens ?

Je n’étais pas certaine de vouloir connaître la réponse mais je me devais de poser la question et en fonction de celle-ci, j’aurais une décision à prendre et j’espérais vraiment que ça ne soit pas pour son malheur. Alors, le regardant dans les yeux, j’attendais sa réponse avec appréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Hendricks
Anthony Hendricks


Gallions : 3677
Date d'inscription : 21/06/2015
Multicomptes : EKLG - Raphael N. Andrews
Caracteristique : Gourmandise de la Confrérie. Bibliothécaire à Poudlard.
MessageSujet: Re: Révélations [ Pv Elizabeth / Anthony ]    Révélations [ Pv Elizabeth / Anthony ]  Icon_minitimeDim 30 Aoû - 16:46

-Pour mon plus grand malheur, oui, j'en fais partit. J'ai été choisis dès ma naissance par le destin ou quelque ce soit d'autre. Donc oui, j'en fais partit, parce que je suis atteint de plein fouet par un des pêché capitaux. La Gourmandise.

J'essayais de la garder dans le droit chemin, quand on parlait de la Confrérie, les gens avaient tendances à s'imaginer les pires choses, à partir dans des extrêmes des plus regrettables. Alors que nous étions juste un groupe avec des contraintes, enfin minime les contraintes. Juste faire un sacrifice de temps en temps.

-J'ai tuer des gens dans le passé, mais je répugne à faire ça. La réputation vient de ceux qui sont le plus violents, ceux qui veulent qu'on nous craigne, qu'on terrorise les gens. Moi je suis torturer par ce que j'ai fais, et par ce que je risque de faire encore. J'ai décidé de t'en parler parce que je ne te connaissais pas beaucoup, pour voir ta réaction, comment tu vas réagir, tu ne peux pas te sentir trahis, vu qu'on ne se connaît pas beaucoup... Et je voulais devenir plus proche de toi.

Je me redressais doucement, marchant vers une des fenêtres. M'appuyant contre un des piliers en bois je reprenais la parole.

-Je voulais être franc et honnête avec toi dès le début, ne rien ou presque te cacher. C'est peut être ce que j'aurais du faire avec toute les autres personnes, et c'est ce que je vais faire avec toi. Ne pas te mentir et être honnête. Tu risque ne pas apprécié, ou être mal à l'aise. Mais j'y tiens. Est ce que tu veux bien ? Ou veux tu que je quitte ton logement ?

Je me tournais lentement vers elle, le visage neutre, mais tendu en avant, comme si j'attendais quelque chose, j'étais tendu, et si elle menaçait de me balancer aux autorités, je devrais peut être agir de manière violente à son encontre, ce que je ne souhaitais absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth J. Hash
Elizabeth J. Hash


Gallions : 3671
Date d'inscription : 07/05/2014
MessageSujet: Re: Révélations [ Pv Elizabeth / Anthony ]    Révélations [ Pv Elizabeth / Anthony ]  Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:14

Je sentais bien qu’il tentait de me faire passer un message avec ses explications sur la confrérie, de me faire croire que ce n’était pas de leur faute… Mais comment y croire ? Pourtant, j’en avais tellement envi.

Il avait été contaminé par la gourmandise… Je réalisais soudain que cette faim dévorante que je percevais depuis un moment, elle venait de lui et je commençais à comprendre l’étendu de sa douleur, de la contenance qu’il devait s’imposer afin de se maîtriser.
Il m’expliquait qu’il avait décidé de se montrer honnête avec moi, justement car nous ne nous connaissions pas. Je voyais bien qu’il attendait une réaction de ma part alors qu’il parlait mais franchement, je n’avais pas la moindre idée de laquelle je pourrais avoir.

M’enfuir ? Me battre contre lui ? Le dénoncer ?
Comprendre ?

Il était devant une fenêtre à me dire qu’il désirait devenir plus proche de moi, sans aucun mensonge entre nous, qu’il voulait se montrer honnête car c’était ce qui avait détruit toute ses relations. J’étais perdu alors qu’il me regardait avec appréhension.
Comment voulez vous réagir face à ce genre de révélation ? Je n’étais qu’une sorcière tout ce qu’il y avait de plus banal. Je n’avais jamais été impliqué dans des histoires étranges ou autres… Le seul truc étrange chez moi était mon pouvoir d’empathe qui venait de se réveiller alors que faire ?

Respirant calmement, je pris ma décision.

-Non, je ne te dénoncerai pas ! Tu peux rester si tu veux ! Je… Je te remercie de ton honnêteté… Enfin… Je crois ! Je t’avoue que je ne sais pas encore trop comment réagir ! C’est un peu… Enorme comme nouvelle… Tu me jure que tu ne chercheras pas à me faire du mal ? Ou à qui que ce soit d’autre ? Tu me jures que nous sommes en sécurité ?

Au fond, je n’étais pas vraiment inquiète pour moi mais plus pour les élèves de ce château, ils n’étaient que des enfants et c’était mon rôle de les protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Hendricks
Anthony Hendricks


Gallions : 3677
Date d'inscription : 21/06/2015
Multicomptes : EKLG - Raphael N. Andrews
Caracteristique : Gourmandise de la Confrérie. Bibliothécaire à Poudlard.
MessageSujet: Re: Révélations [ Pv Elizabeth / Anthony ]    Révélations [ Pv Elizabeth / Anthony ]  Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:12

Finalement je me relâchais en l'entendant parler, j'avais bien fait d'avoir confiance en elle. Elle ne me décevrait pas... Et j'en étais heureux, enfin une personne avec qui je pourrais commencer une relation saine et pas gangrenée par le mensonge que m'obligeait à avoir la Confrérie. Ce n'était pas facile tout les jours de faire partit d'une organisation comme celle qu'était la Confrérie. Ah ça non. Et les gens avaient tendance à ne pas vouloir comprendre. C'est pour ça qu'on devait garder le secret. Nous faisions peur aux gens, et d'une seule petite personne, on pouvait remonter et tout démanteler. Je mettais ma vie en jeu, en lui parlant de ce que j'étais, et de quoi je faisais partit.

Les autres n'hésiteraient pas à me tuer si ils apprenaient que j'avais parler de la Confrérie. Et même si ils n'avaient qu'un léger doute. J'esquissais une légère grimace. J'allais peut être devoir lancer un processus de recrutement, et si ça ne marchait pas, on serait obligé de lui lancer un sort oubliette, avec le risque qu'elle devienne totalement amnésique. Mais c'était elle ou nous. Je ne voulais pas être la cause de la destruction de la confrérie. Et je n'hésiterais pas à faire usage de mon appétit pour faire disparaître un corps, et hurler à la bête sauvage. Comme pour la Bibliothécaire de Poudlard.

-Personne d'autre que moi risque quelque chose. Je prend un immense risque en te parlant de ça. Je risque même ma vie. Mon métier... Et ma vie oui. Donc je ne peux certifier que nous soyons tout les deux en sécurité. Et je vais peut être devoir te prendre comme disciple, ou te faire devenir disciple d'un autre Pêché. Juste pour être sur que tu ne risques absolument rien.

Je m'avançais doucement vers elle, m'asseyant doucement à la table et lui tendais la main, l'invitant à s'asseoir en face de moi.

-Je n'ai parler de ça qu'à une seule personne en dehors de la Confrérie. Mes parents n'étaient même pas au courant pour te dire à quel niveau de secret cela est. Je veux aussi que tu prenne conscience de la confiance que j'ai en toi. Que je met en toi. Je ne te connais pas tant que ça. Mais ma vie est entre tes mains. Réfléchis bien si tu dois ou souhaites me dénoncer Elizabeth. Ça sonne comme des menaces, mais c'est parce que je joue juste énormément sur ce sujet ci. Je veux que tu en prenne l'ampleur.

Je lui offrais un doux sourire avant de me servir doucement le thé, un sourire aux lèvres. J'étais un peu plus détendu, mais il faudrait que je la surveille attentivement dans les prochains jours. Je n'avais vraiment pas envie de la tuée.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth J. Hash
Elizabeth J. Hash


Gallions : 3671
Date d'inscription : 07/05/2014
MessageSujet: Re: Révélations [ Pv Elizabeth / Anthony ]    Révélations [ Pv Elizabeth / Anthony ]  Icon_minitimeVen 18 Sep - 23:37

Il était tendu mais je voyais qu’il était également rassuré de me voir bien réagir mais ce fut à mon tour de me tendre lorsqu’il me parla de me prendre comme disciple.
Je ne bougeais plus, ne respirais plus.
Je le regardais s’asseoir en m’invitant à en faire autant mais j’étais incapable de bouger, incapable de faire le moindre mouvement.

Mais dans quoi est-ce que je m’étais engagé ? Je ne désirais qu’un ami et j’allais devoir m’enrôler dans une confrérie d’assassin ? Bon, certes, il me disait que j’en avais une fausse idée mais quand on vous martèle une idée en tête, il est difficile de s’en défaire juste sur la parole d’un homme que vous connaissez à peine.
Je prenais la pleine conscience de l’ampleur de la confiance qu’il plaçait en moi mais malgré tout, je ne savais pas comment réagir. J’avais confiance en lui-même si je ne savais pas pourquoi mais de là à faire partie de… A intégrer… Je ne savais pas.

Il s’était assis à la table se servant tranquillement du thé en me souriant alors que j’étais planté là sans savoir quoi dire, ni quoi faire.

« Qui… A qui d’autre en as-tu parlé ? »

Ma voix était faible et je posais la première question qui me passa par l’esprit. Cela aurait pu être pourquoi faut-il que j’intègre la confrérie ? Ou si je ne dis rien, suis-je réellement en danger ? Mais non, je voulais savoir qui était cet autre personne en qui il avait eu confiance presque comme si… Presque comme si j’en étais jalouse ? Alors que j’étais terrifiée à présent que j’étais au courant de son secret.


Mais pourquoi avait-il voulu se confier à moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Hendricks
Anthony Hendricks


Gallions : 3677
Date d'inscription : 21/06/2015
Multicomptes : EKLG - Raphael N. Andrews
Caracteristique : Gourmandise de la Confrérie. Bibliothécaire à Poudlard.
MessageSujet: Re: Révélations [ Pv Elizabeth / Anthony ]    Révélations [ Pv Elizabeth / Anthony ]  Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:44

Je levais mon regard calmement sur elle, bon, au final, elle le prenait pas si bien que ça, on aurait dit qu'elle avait été figée par une photographie, elle était perdue et incapable de prendre une décision à ce qu'il semblait... Hé bien hé bien, j'avais encore une fois fait très fort. Mais il me fallait des apprentis et d'autres espions si je voulais pouvoir avoir de la chance de me trouver mon remplaçant un jour au l'autre. Ce qui m'avait décidé c'est qu'elle avait d'abord pensé à de la bouffe et de la boisson avant. Avant de se figer et de ... D'avoir peur quoi.

Puis j'avais besoin de savoir si elle était Gourmande et aimée les bonnes choses... Comme moi quand j'étais jeune, c'était le temps et le rituel qui m'avait bien fait entrer le péché en moi. Et c'était aussi à cause de l'ancienne Gourmandise et de sa drogue que j'étais aussi incontrôlable, quand on a goûter à la libertés, c'est bien dur de se ressaisir. Je poussais un petit soupir las avant de fermé les yeux.

-Un élève. Quelqu'un à qui je tiens énormément, que je considère comme ma sœur, même si je suis en brouille avec elle à cause de ça...

Voila, bien entendu je parlais de Ludmilla, mais je n'allais pas être honnête sur le prénom et le nom de la personne. Je l'avais trop été pour mon propre bien aujourd'hui... Je lui adressais un petit sourire, on aurait dit qu'elle allait s’effondrer d'un instant à l'autre.

-Assied toi Elizabeth, on dirait que tu vas t'effondrer. Je ne te demande pas une réponse immédiate hein, juste que tu y réfléchisse, et que dans le cas où tu refuses, tu acceptes un Oubliettes sur ce sujet ci. J'aimerais éviter qu'il t'arrive des problèmes par ma faute.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth J. Hash
Elizabeth J. Hash


Gallions : 3671
Date d'inscription : 07/05/2014
MessageSujet: Re: Révélations [ Pv Elizabeth / Anthony ]    Révélations [ Pv Elizabeth / Anthony ]  Icon_minitimeSam 26 Sep - 14:49

Trop tard. Mon cerveau avait grillé. Je n’étais plus capable de comprendre ce qu’il me disait. Je n’étais plus capable de bouger.
Je voyais bien qu’il était inquiet et qu’il me parlait mais j’étais incapable de me reconnecter à la réalité.

-…t'effondrer… Immédiate, juste … réfléchisse, et que… Oubliettes… t'arrive des problèmes par ma faute.

Voilà à peu près ce que je percevais à travers le brouillard qui m’entourait mais en l’entendant parler d’oubliette et de problèmes, je reçu comme un électrochoc suffisamment puissant pour me reconnecter à la réalité.

-Non !

Ma réaction avait été plutôt violente mais je n’avais pas pu me contrôler.

-Non ! Je t’interdis de jouer avec mes souvenirs ! Je n’ai pas peur ! C’est juste que… Juste que je ne veux pas devenir un membre de la confrérie… Je ne peux pas… Tu ne peux pas… Je te soutiendrais ! Je t’écouterais ! Je suis ton amie mais si tu es le mien alors tu ne me forceras pas à faire quelque chose contre ma volonté ! J’ai confiance en toi, ne me le fait pas regretter !

Je savais bien qu’il ne pensait qu’à ma sécurité, ainsi qu’à la sienne mais je me refusais à devenir l’un de ces… Non, je ne pouvais pas.

Ayant retrouvé mon calme, je vins m’asseoir prêt de lui et lui prit la main doucement. Je le regardais tendrement et je réussi même à esquisser un souvenir.

-Tu dois comprendre que c’est un peu beaucoup, ce que tu viens de m’annoncer ! Je suis désolée mais pour le moment, je ne suis pas prête à prendre ce genre de décision ! Ton secret est en sécurité avec moi et personne ne saura que je sais, je te le promets !

J’espérais qu’il me croyait et qu’il me respecterait assez pour ne pas aller contre ma volonté mais je n’avais aucun moyen de le savoir. J’avais choisi de lui faire confiance et je priais pour qu’il ne me le fasse pas regretter.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Hendricks
Anthony Hendricks


Gallions : 3677
Date d'inscription : 21/06/2015
Multicomptes : EKLG - Raphael N. Andrews
Caracteristique : Gourmandise de la Confrérie. Bibliothécaire à Poudlard.
MessageSujet: Re: Révélations [ Pv Elizabeth / Anthony ]    Révélations [ Pv Elizabeth / Anthony ]  Icon_minitimeDim 27 Sep - 4:02

Elle semblait paniquer, et ce n'était pas pour me plaire, elle semblait assez lente à la réaction face au stress. Peut être qu'elle cherchait un moyen de me faire taire définitivement, de me faire disparaître ? Je me crispais et poussais un soupir de soulagement quand elle sembla reprendre pied avec la réalité. Tant qu'elle tenait sa langue, elle serait en sécurité, mais je parlerais forcément d'elle à un moment où un autre aux membres de la Caballe, il faudrait qu'elle choisisse de prendre son camps un jour où l'autre. J'avais posé un immense fardeaux sur ses épaules... Mais j'avais besoin de m'en décharger, et de me trouver un apprenti...

-Je comprend, on t'a tellement bourré le crâne avec le fait qu'on soit le mal, qu'on soit des monstres sans cœur et pas mieux que les Mangemorts que tu n'arrives pas à prendre conscience qu'on est avant tout un centre d’accueil pour les personnes victimes de ce qu'on appelle les Péchés Capitaux. Sans nous, il y aurait beaucoup plus de problème que ça à travers le monde. Et je ne te parle même pas de ce qu'il se passerait chez les Moldus.

Elle me prit la main et je la laissais faire, m'appuyant contre le dossier de la chaise, puis je lui adressais un sourire à mon tour.

-Je comprend aussi oui, mais j'aurais bien aimé que tu nous rejoigne et que tu nous aides à aider le plus de gens possible. Mais après prendre un choix comme ça, aussi rapidement... Je comprend que c'est compliqué. Enfin... J'aurais bien aimé... Désolé.

Je serrais sa main dans la mienne tout en regardant autour de moi... Fait chier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Révélations [ Pv Elizabeth / Anthony ]    Révélations [ Pv Elizabeth / Anthony ]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Révélations [ Pv Elizabeth / Anthony ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D'la boue ♫ [ Pv Elizabeth - Anthony ]
» Mission - Elizabeth ♥
» Elizabeth J. Hash - Garde Chasse
» Elizabeth Hash - Une garde chasse au top ^^
» Anthony Hendricks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders :: 
POUDLARD
 :: Exterieur :: Cabane d'Elizabeth
-