La carte du Maraudeur

[Portoloin] pour lire les sujets importants du forum ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 NATE + we'll be counting stars.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: NATE + we'll be counting stars.   NATE + we'll be counting stars. Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:12

◼️« Nate Harris » Voila... Voila, c'est qui je suis. J'ai présentement dix sept printemps et je suis en septième année Je suis né le vingt quatre décembre à Londres ; je suppose qu'on peut donc dire que je suis d'origine anglaise. Mon sang est mêlé et on connait ma famille parce que mon père est barje, et loup-garou. Que la vie est belle, les gars ...

◼️︎ Si je dois vous parler un peu de moi je dirais que je suis zoophile, nécrophile et quand je suis fatigué je me replie sur ma mousse au chocolat et même que je suis libre comme l'air. Sinon il se passe un truc hallucinant, on me dit que je ressemble à liam hemsworth; et c'est à tender kangaroo que je dois tout ça.

◼️︎ Oh sinon moi... J'ai un pouvoir : celui de pouvoir être encore plus con que mon voisin[/url].

◼️Voldemort mange des patates sautées (même si les frites c'est meilleur >.>) Enfin ! C'est ce qu'on dit ! Et sinon, moi c'est thenorthfalls et j'ai 97 dents (tu veux des bonbons ?). J'ai connu SW' par Oh dis moi, loka, si tu veux encore de moi et j'ai quelques commentaires. Les voilaaaa ! J'AIMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMME BABY 8D Let's go to Pou-Vegas  NATE + we'll be counting stars. 1226328906 (sérieux, un sushi ? Oo)
Alors si je dis que j'hésite entre un ours brun, un grizzli et un ours polaire, ça compte ? Non ? Mais oh ! Pas ma faute si je grogne, que j'ai des cheveux en batailles, des épaules larges et que le matin je grogne comme un ours qui sort d'hibernation (ce qui est un peu le cas - j'ai un sommeil de plomb ...) ! C'est mon frère qui me dit tout le temps que je ressemble à un ours. Et puis j'adore les calins ... Bref, Teddy bear pour vous servir !
Sinon ... Et bien le panda ? D'accord, je reste dans le même ton. Alors ... Un gros animal ... Hum un gros chien ? Un truc plein de poil, une grosse boule. Un chow-chow, un terre-neuve, un saint bernard, ... Bref, vous avez compris le principe ! Ils me correspondent bien tout ses animaux, autant physiquement (bien que je sois plus sexy quand même) que mentalement. C'est la vie !
Indiquez ici vos descriptions. Il y'a un overflow alors faites vous plaisir ! Vous pouvez les indiquer de la manière que vous voulez : Que ce soit sous forme d'adjectifs, de liste, de témoignages, ou de description pure et dure. N'oubliez pas pour les élèves que votre description mentale est prise en compte par le Choixpeau dans sa décision en ce qui concerne votre maison et votre patronus.

 ‣ Quelle boisson préférez vous ?

- Un soda
- Un café
- De la bière
- Un sirop

 ‣ Quel est votre animal preferé ?

- Un rat
- Un furet

- Un chien
- Une mante Religieuse

 ‣ Matiere préférée

- Potions
- Botanique
- Dada
- Sortilege


 ‣ Pendant votre temps libre?
- Vous pratiquez un art
- Vous bossez vos cours.

- Vous faites du sport
- Vous explorez Poudlard.

 ‣Que pensez vous du ministère de la magie ?
- Ils sont inutiles.
- Heureusement qu’ils sont la.
- J’aimerais y travailler.
- Je m’en fous j’ai autre chose à penser.


 ‣ Dans quelle maison vous aimeriez aller ?

Gryffondor.

 ‣Dans quelle maison vous n’aimeriez pas aller ?


Serpentard. Le vert me va pas au teint.

 ‣Plus tard vous voulez être ?

- Employé au ministère
- Enseignant

- Sportif
- Infirmier

 ‣ Etes vous sociable ?

- Oui j’ai plein d’amis
- J’en ai quelques uns mais fidèles
- Je suis demandé
- Je sais pas j’ai pas le temps


 ‣ Vous assistez à une agression, que faites vous ?

- J’appelle a l’aide
- Je vais aider.
- Je passe mon chemin j’ai pas le temps
- Je suis l’agresseur t’sais.


 ‣Que pensez vous du statut de sang ?

- Les sang purs sont les meilleurs.
- Les sang purs sont tous débiles…

- Quoi ? C’quoi cette injustice ?  
- Je sais pas j’ai pas le temps.

 ‣ Pendant les vacances vous… ?

- Faites un sport, promenez, sortez, vivez.
- Reflechissez a votre avenir
- Faites des petits boulots
- Vous vous réfugiez dans les jupes de maman.
Ici c'est pour l'histoire. Presentez la comme vous voulez, tant que vous ne déformez rien. Et essayez de faire un minimum de 15 lignes o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: NATE + we'll be counting stars.   NATE + we'll be counting stars. Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:12

IDENTITE MAGIQUE DE {NATE HARRIS}


« SITUATION MAGIQUE
AGE : Un peu plus de dix sept ans.
GROUPE : Gryffondor si je suis envoyé là-bas (prions, prions)
METIER / MAISON: On le saura bientot !

« CARACTERISTIQUES
PLUS GRANDE PEUR & FORME DE L'EPOUVANTARD : Mon grand frère, les yeux jaunes, crocs sortis, limite possédé entrain de s'approcher de moi.
PATRONUS : * A remplir une fois accordé par le staff*
SORTILEGE PREFERE : Lumos.

« POUDLARD
MAISON : On verra (gryffondoooor)
QUIDDITCH :
AUTRE : prefet etc'
BUSES : Indiquez ici vos résultats aux buses
OPTIONS CHOISIES : A partir de la 5eme année
ASPIC : Resultats, uniquement pour ceux qui les ont passés

« AUTRE
CHOIX 1 :
CHOIX 2 :

Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H'
Luka Van H'


Gallions : 3691
Date d'inscription : 02/03/2014
Multicomptes : SAR — EJE — KAS — AH — JLW — JAH
Caracteristique : Prefete en Chef & Gardien
MessageSujet: Re: NATE + we'll be counting stars.   NATE + we'll be counting stars. Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:21

Raow ! Bienvenue parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: NATE + we'll be counting stars.   NATE + we'll be counting stars. Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:22

    Merci jolie Luka  NATE + we'll be counting stars. 4170080457 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: NATE + we'll be counting stars.   NATE + we'll be counting stars. Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:34

Bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: NATE + we'll be counting stars.   NATE + we'll be counting stars. Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:34

Je rejoins Luka, Graouuu  NATE + we'll be counting stars. 1001331486 

Bienvenue sur le forum en tout cas et bonne chance pour ta fiche  NATE + we'll be counting stars. 4053112170 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: NATE + we'll be counting stars.   NATE + we'll be counting stars. Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:35

NATOUCHOUCHOUUUU! Bien sur que je veux de toi  NATE + we'll be counting stars. 2231767932 

Bienvenue gros nounours!  NATE + we'll be counting stars. 3592749652 
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt


Gallions : 3719
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : Juda, Stanley Tsukasa & Satoru
MessageSujet: Re: NATE + we'll be counting stars.   NATE + we'll be counting stars. Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:35

Bienvenue msieur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: NATE + we'll be counting stars.   NATE + we'll be counting stars. Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:50

TOI je vais te faire plein de bébés ! xD

Bienvenue à toi charmant Nate! ♥ ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: NATE + we'll be counting stars.   NATE + we'll be counting stars. Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:52

    Je ne vais pas passé sur chacun, mais merci à tous ** Pour les bébés, venez me voir on en reparle  NATE + we'll be counting stars. 4170080457 NATE + we'll be counting stars. 4251853082 

    Ma Loka ; je n'attendais pas une autre réponse (a) Merci ma belle !  NATE + we'll be counting stars. 2211823407 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: NATE + we'll be counting stars.   NATE + we'll be counting stars. Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:50

Welcome !!
Revenir en haut Aller en bas
Myria Greengrass
Myria Greengrass


Gallions : 3979
Date d'inscription : 22/02/2014
Multicomptes : Lisbeth R. & Andréa O. & Siobhàn J.
Caracteristique : Ancienne Préfète en chef de Serpentard
MessageSujet: Re: NATE + we'll be counting stars.   NATE + we'll be counting stars. Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:30

Bienvenue parmi nous Nate ! NATE + we'll be counting stars. 1226328906 (oui, oui, un sushi)

NATE + we'll be counting stars. 822431066 (et un mouton aussi ♥️)

Bonne chance pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: NATE + we'll be counting stars.   NATE + we'll be counting stars. Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:07

    Merci vous deux !  NATE + we'll be counting stars. 1226328906 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: NATE + we'll be counting stars.   NATE + we'll be counting stars. Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:22

Nate Harris a écrit:

    Je ne vais pas passé sur chacun...  


Arf ça c'est vraiment dommage :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: NATE + we'll be counting stars.   NATE + we'll be counting stars. Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:23

    Tu voulais un message personnalisé ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: NATE + we'll be counting stars.   NATE + we'll be counting stars. Icon_minitimeDim 23 Mar - 11:56

Non, il aurait voulu que tu lui passes sur le corps, enduit de crème chantilly parfumée à la fraise ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: NATE + we'll be counting stars.   NATE + we'll be counting stars. Icon_minitimeDim 23 Mar - 12:09

    Quel bon plan 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: NATE + we'll be counting stars.   NATE + we'll be counting stars. Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:34

XDDD Roro chuuut NATE + we'll be counting stars. 999640203
Lalalala lala *s'enduit de crème*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: NATE + we'll be counting stars.   NATE + we'll be counting stars. Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:36

    Garde moi un lien de fou pour quand je serai validé toi  Souriiiire 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: NATE + we'll be counting stars.   NATE + we'll be counting stars. Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:26

XD doki *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: NATE + we'll be counting stars.   NATE + we'll be counting stars. Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:27

BIenvenue !!!  NATE + we'll be counting stars. 4053112170 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: NATE + we'll be counting stars.   NATE + we'll be counting stars. Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:39

Bienvenue joli Monsieur !  NATE + we'll be counting stars. 1087416493 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: NATE + we'll be counting stars.   NATE + we'll be counting stars. Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:35

Bienvenue parmi nous !  NATE + we'll be counting stars. 822431066 
J'adore ton feat (Liammmm ♥️) et j'adore ton prénom ! Je t'aime déjà hihi 8D
*hum* Bonne continuation pour ta fichounette :3
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt


Gallions : 3719
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : Juda, Stanley Tsukasa & Satoru
MessageSujet: Re: NATE + we'll be counting stars.   NATE + we'll be counting stars. Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:48

Alors ou en es tu dans ta fiche ? Hesite pas a demander un delais ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: NATE + we'll be counting stars.   NATE + we'll be counting stars. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NATE + we'll be counting stars.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stars and thanks.
» (ravenclaw) - Look up to the stars.
» The Stars Shine in the Sky Tonight {Myria}
» I defy you, stars. - Jeremiah & Andréa
» (shaa&kenn) + late at night in the stars.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders :: 
SEVEN WONDERS
 :: Fiches abandonnées
-